Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 REtour au obligation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
REtour au obligation Left_bar_bleue40/100REtour au obligation Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
REtour au obligation Left_bar_bleue75/100REtour au obligation Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
REtour au obligation Left_bar_bleue30/100REtour au obligation Empty_bar_bleue  (30/100)

REtour au obligation Empty
MessageSujet: REtour au obligation   REtour au obligation EmptyDim 6 Jan - 17:52

Mélodie arriva au château alors que le soleil commençait à être assez haut pour signaler le réveil de son père. Elle se dépêcha de mener le cheval aux écuries. Elle le remit dans son box et prit le temps de lui donner une carotte. Un homme arriva et pressa le pas en cachant son visage.
Lorsqu'elle arriva dans le Hall, elle ne rencontra personne mais se dépêcha de monter les escaliers. Elle arriva au bout du couloir du premier étage où se trouvait la chambre de son père là elle vit deux domestiques hommes entrer en apportant le petit déjeuner.
Son coeur ne fît qu'un tour. Son père allait se elver, elle n'avait pas beaucoup de temps pour faire sa toilette et s'apprêter avant que son père vienne la quérir.
Elle attendit que le couloir soit libre et monta les escaliers le plus vite possible. Elle entra dans sa chambre doucement sans claquer la porte. Elle prit le temps de refermer la porte avecd douceur lorsqu'elle entendit derrière elle:

"Où étiez vous encore passer?"

Médodie fit un gros sursaut. Elle se retourna doucement et put souffler. Ce n'était que sa nourrice qui était tellement gentille. La femme ronde au visage joyeux. Elle croisait les bras et tenta de se donner un air en colère. Mélodie alla vers elle en lui tendant les bras mais la nourrice mit son bras entre elle.

"non, mon enfant, vous êtes encore aller chevauché. Vous êtes crasseuse allons vous laver votre père ne doit rien savoir.

Merci , nourrice!"

Mélodie s'en alla en courant dans la pièce d'eau. Elle plongea dans le bain chaud que la nourrice avait préparer. Elle savait bien à quel moment Mélodie rentrerait. La jeune fille se lava mais ne put s'empêcher de jouer avec les bulles de son bain. Elle entendit alors un bruit dans sa chambre.

"Monsieur, votre fils n'est pas prête.

Si elle met tant de temps c'est qu'elle est encore aller se promener à cheval.

Non monsieur, elle veut juste de faire belle."

Le père avança vers la porte et l'ouvrir. La nourrice tremblait de peur pour l'enfant qu'elle voulait tant protéger. Mais ce que le père découvrit fût .....
sa fille devant sa coiffeuse avec une domestique qui ajustait son chignon. elle portait la dernière robe que son père li avait offerte.
Elle était dans sa robe bleue marine et bleue ciel qui montrait sa taille fine et laissait ses épaules libres. Elle était toute brodé d'argent et de pierres.
La jeune fille regarda son père arriver vers elle .Elle crut qu'il avait tout découvert mais en faite ce n'était que pour lui mettre la plus rivière de dimant connu à son cou.
Elle était en jeune duchesse. Elle se leva et son père la contempla avec émerveillement.

"Ma fille, vous êtes sublime. Nous allons y aller.
Y aller? mais où?
Au palais. Nous devons y aller pour que je règle certaines affaires."

Maléodie n'était pas dupe elle savait qu'il voulait faire du repérage pour son mariage. La pauvre était ainsi condamnée. Elle avança en suivant son père et sa nourrice la rattrapa vite fait car Mélodie avait oublier de changer de chaussures. Elle changea très vite et suivit ses parents dans le carosse. Elle monta avec sa mère et son père alors que des gardes entouraient le carosse sur leur chevaux. Ils partirent pour le palais royal.
Peut-être reverait-elle ce jeune homme séduisant qu'elle avait croisée le matin même. C'était inutile d'esprére
r son père l'empêcherait de lui parler. Elle partait le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
 
REtour au obligation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays...
» Retour au sources
» |[ Retour de voyage ... ]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Galicia :: Alanza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser