Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 réveil brutal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie Cullen

Emilie Cullen


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Force:
réveil brutal - Page 2 Left_bar_bleue20/100réveil brutal - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence:
réveil brutal - Page 2 Left_bar_bleue97/100réveil brutal - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Rapidité:
réveil brutal - Page 2 Left_bar_bleue85/100réveil brutal - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

réveil brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil brutal   réveil brutal - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:19

Il était froid, un énorme glaçon, mais elle s'y accrochait, sans savoir vraiment pourquoi.
Une question de survie, tout simplement.
Ou peut-être que, ensemble ils survivront, ils ne sombreront pas dans l'abysse des choses.
Ensemble.
c'était un mot qui qui lui plaisait.
Un mot de sourire.
Un mot d'espoir dans ce monde de brute.
Elle appuya sa tête contre l'épaule de Gaby, une position si agréable.
Le temps de fermer les yeux.
de penser.
de s'envoler.
Loin, très loin, en l'emportant.
Avec lui.

Rien qu'une phrase, un ton, peut vous faire tomber de votre petit nuage, même si vous êtes bien installé.
Vous sombrez.
Alors Emilie tomba...mais bien plus bas que sur la terre ferme...là où elle se trouvait avant...en enfer.

"Je ne peux pas, Emilie!"

Cette phrase si implicite était aussi clair que de l'eau de roche pour Emilie.
Le noir.
La rage.
La colère.
Tout cela l'envahie...seulement dans ses yeux...
Un éclair...
Tout s'assombrit.

Des nuages partout...dans ses yeux.
Le ciel bleu n'existait plus.
Elle s'arrêta presque de respirer, comme si son coeur s'effondrait entre ses mains, sans pouvoir rien y faire.

Elle le regarda remettre sa chemise sans rien dire, sans rien penser, comme si elle n'était plus humaine.
Comme si son esprit c'était envolé, dans le ciel bleu, la laissant seule.
Seule, affrontant son destin.

"Veux-tu qu'on y aille?"


Il parlait comme s'il était obligé de le faire, même si cela le répugnait.

Etait-elle un monstre ? Un corps sans âme ? Comme le disait l'Eglise ?
Faisait-elle le mal au lieu de faire comme elle le pensait le bien ?
Etait-elle une...sorcière ?
Ce mot lui faisait si mal, mais à présent elle n'en avait plus peur.
Le monde pouvait bien rire d'elle, cela ne la touchera plus.
Et lorsqu'elle releva la tête, une nouvelle lueur s'anima dans ses yeux verts, la détermination.
Si présente que Gaby aurait même pu le voir écrit en lettres dans ses yeux.

"Non"

"Non je vais rentrer à pieds"

Sa voix était cassante, blessante, mais nette.
On pouvait y lire toute sa mélancolie.
Bien qu'elle savait que cela lui prendrait des heures, elle n'en avait que faire.
Elle ne serait plus un poids.
Elle sera quelqu'un.
Gaby ouvra la bouche pour parler, elle ne l'entendit pas.
Elle était devenue sourde.
Comme si son corps, jugeait qu'elle l'avait assez entendu comme ça.

Il s'avança alors vers elle et lui pris ses mains, pour les mettre contre son coeur.
Cette fois-ci, elle l'entendait.
Son coeur,
Ses battements réguliers.

Elle était complétement bouleversée, ne sachant plus penser.

Puis, brusquement, elle retira ses mains des siennes.
Et de son coeur.
Les yeux dans le vague, elle se retourna lentement, pour rentrer, ne l'écoutant plus.

Elle se mis à marcher droit devant elle sans se retourner.
Sure d'elle.


Il était déjà tard.
Peut-être se perdrait-elle ?
Qui sait?
Elle ne rentrera sûrement jamais...
Son coeur avait réussi à accomplir une vie entière en une seule journée.
A allumer un feu, qui c'est éteind aussitôt, en laissant une cicatrice de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
réveil brutal - Page 2 Left_bar_bleue70/100réveil brutal - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
réveil brutal - Page 2 Left_bar_bleue65/100réveil brutal - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
réveil brutal - Page 2 Left_bar_bleue80/100réveil brutal - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

réveil brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil brutal   réveil brutal - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:19

Vif argent ne voulait pas la laisser partir. Il la rattrapa et la bloqua contre lui pour qu'elle n'avance plus. Il la porta dans ses bras telle une princesse que l'on avait prise de son lit royale. Il s'agenouilla et l'allongea au sol. De peur qu'elle se relève et lui bloqua les poignets au sol. Il était a quatre pattes à moitié au dessus d'elle. Il plongea son regard dans le sien.

Son regard avait cesser d'être chaleureux ou triste. Il se devait de lui dire son secret ou du moins une partie. Cela l'apaiserait elle. Il savat au fond de lui qu'elle était celle qui le guiderait pour réapprendre à aimer. Son coeur pleurait la souffrance et le sang de la vengeance.

"Ecoute moi! Je n'arrive pas à m'ouvrir. Je ne sais pas ce qui m'arrive avec toi. Il y a bien longtemps que cette sensation m'avait quitter. Je n'arrive pas à la nommée. Crois-moi!"

Gabriel était à bout de force et relacha sa captive. S'asseyant à côté d'elle qui était allongé sur le sol comme geler par les gestes de Gabriel. Il releva ses jambes et baissa la tête. Ses poignets appuyer sur ses genoux. Il ne pleurait pas cela ne serait tarder.

Il avait mal de la laisser partir alors qu'il l'avait fait souffrir. Il ne savait pas comment être avec elle. Cela la torturait autant que le torturer lui. Où aller? il ne le savait pas.

Ilse releva la laisser prête à partir lorsqu'il l'interrompit par une chanson où le vent dans les arbres faisait office de coeur.Il lui tendit la main et la força à lui répondre positivement. Il la prit avec douceur mais emprise par le bras. Elle était dos à lui et il dansa avec elle.

Elle voyage sans toucher terre
L'herbe et les arbres la saluent quand elle s'endort
Moi, j'ai trouvé ses souliers de verre

Et je la suis en courant
Dans les rues froides à l'Aurore

Il prit son bras tout en chantant. Il mit sa main sur son ventre et prit son bras . Il dansait lentement l'entrainant avec lui.

Attends, attends-moi
On se connaît à peine
Mais je t'ai rêvée dans mes nuits si souvent
Attends, ne pars pas
Lis dans mes yeux, ma reine
Il y a tant d'amour, que plus rien ne compte vraiment

Il tenait son petit poignet doucement dans sa main et la fit lui caresser la joue. Il la fit se retourner et lui caressa le visage dégageant quelqeus mèches égarées. Il la fit danser comme un oiseau. Légère elle s'envolait.

La ville n'est pas faite pour elle
Ni les honneurs ni les diamants je le sais bien
Alors je brûle des chandelles
Pour éclairer sa course
Jusqu'aux lignes de ma main

Attends, attends-moi
On se connaît à peine
Mais je t'ai rêvée si souvent dans mes nuits
Attends, reste là
Lis dans mes yeux, ma reine
Il y a tant d'amour, que même les pierres sourient

Lis dans mes yeux, ce que je te donne
Lis dans mes yeux, tout ce que j'abandonne
Mes songes d'éternité
Pour un sourire que tu ferais

Lis dans mes yeux, abaisse ta garde
On se connaît mieux quand on se regarde
À ce moment je saurais
Te faire dire ce que je sais

Attends, ne pars pas

Lis dans mes yeux, dans mes yeux, ma reine

Dans mes nuits
Attends, ne pars pas
Lis dans mes yeux
Dans mes nuits
Attends, ne pars pas

Il la fit enfin atterrir après ce long voyage dans les airs à danser sur les nuages. IL n'avait pas su quoi lui dire alors il l'avait chanter. Il l'embrassa doucement mais tendrement. Il plongea son regard dans le sien.

Après ce qu'il lui avait fait, il se serait attendu à une gifle, ça aurait été mérité mais après tout, il avait essayer de se faire pardonner. Il espérait que cela la convaincrait qu'il avait du mal avec son coeur. Si elle croyait en lui, il l'emmerait ailleurs pour tout lui dire sans dire un seul mot. ELs gestes sont tellement plus parlant que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Cullen

Emilie Cullen


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Force:
réveil brutal - Page 2 Left_bar_bleue20/100réveil brutal - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence:
réveil brutal - Page 2 Left_bar_bleue97/100réveil brutal - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Rapidité:
réveil brutal - Page 2 Left_bar_bleue85/100réveil brutal - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

réveil brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil brutal   réveil brutal - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:09

Elle sentit Gaby marcher derrière elle, mais ne se retourna pas...
Elle en avait assez de croire...en rien.

Il la dépassa alors pour se placer devant elle, telle une barrière.
La barrière de la solitude.
Dressée sur un chemin qui n'a que deux branches, la solitude et son contraire.
Elle le regarda avec des yeux rageux.
Pourquoi voulait-il la faire souffrir ?
Même si elle avait l'air moins humaine que les autres femmes, elle vivait, respirait, et pouvait souffrir.
La... c'était le cas.
Ellle voulait crier, hurler, pour que la souffrance qui l'habitait puisse enfin sortir.
C'était intenable.
Pourtant elle tenait.
Seule de ces yeux la rage se faufilait...
Elle essaya à droite, un coup à gauche, rien à faire.
Il était là.
Toujours dans le silence, n'ouvrant pas la bouche, car sinon, ce serait s'avouer vaincue.
Emilie était de ces femmes fortes, qui souffriront toujours pour les autres, quoiqu'il arrive, même si les personnes qu'elle aiment lui fait le plus de mal possible, elle souffrira...c'est tout...c'est rien.
Et

[finis autre fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil brutal   réveil brutal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil brutal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Kinian, La Capitale :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser