Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 formation dans les bois prêts des campagnes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue65/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyMer 23 Jan - 23:32

Gabriel retrouvant la liberté pensait qu'il n'y avait rien de mieux pour se remettre en scelle que d'entrainer les nouveaux revelles.

Tout en ligne devant lui. Il attrapa un baton de bois. Il attrapa par la hance deux poterie qu'il lança en l'air . Jouant avec le bâton, il les brisa avant qu'elles ne retouchent le sol. Il leur apprit que se battre au baton puis à esquiver les balles des baillonnettes des soldats, puis à être endurant.

Attaquons l'exercice
pour défaire la reine!
M'ont-ils donner leur fils?
Je n'en vois pas un!
Vous n'êtes qu'une bande de fillettes
mais jusqu'au bout
et coupe par coup
je serais faire de vrais hommes de vous!

Comme la flèche qui vibre
et frappant plein coeur
En trouvant l'équilibre
Vous serez vainqueurs
Vous n'êtes qu'une bande de femmelettes
Mais envers et contre tous
je serais faire de vrais hommes de vous.

J'aurais du me mettre au régime
salue tous mes amis pour moi
Je n'aurais pas du sécher les cours de gym
Ce gars-là flanque les foies
S'il voyait la fille en moi.
Je suis tout en âge mais nager je ne sais pas!
Comme un homme

Soit plus violent que le cours du torrent
Soit plus puissant que les ouragans
Soit plus ardent que le feu des volcans
secret comme les lunes de l'Orient

Les jours passent et l'ombre
ne sont plus très loin
Suivez bien mon chemin
Vous vivrez Demain.
Vous ne serez jamais vaillant et fort
comme des hommes rentrez chez vous
Je ne peux faire de vrais hommes de vous

Comme un homme
Soit plus violent que le cours du torrent
Soit plus puissant que les ourgans
Soit plus ardent que le feu des volcans
secret comme les lunes de l'Orient

Soit plus violent que le cours du torrent
Soit plus puissance que les ouragans
Soit plus ardent que le feu des volcans
Secret comme les lunes d'Orient


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Cullen

Emilie Cullen


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue20/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue97/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (97/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue85/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (85/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyMer 23 Jan - 23:44

[ J'adore cette chansson!! trop bien !! vive Mulan!!! formation dans les bois prêts des campagnes 538233 ]
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue65/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyMer 23 Jan - 23:54

[héhéh j'adore ce dessin animé lol!! je trouvais que cette chanson allait bien ici!!]
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue40/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyMer 23 Jan - 23:56

[Exellente la chanson XD]

Le hennissement d'un cheval retentit au loin. Bientôt on entendit même les caracolement des sabots de ce dernier, lancé au grand galop. L'alezan arriva au niveau des nouveaux rebels. Il s'arrêta juste à temps pour ne pas foncer dans un et un nuage de poussière se forma autour des hommes, les faisant tousser.



- Bonjour ! -


Le cavalier était visiblement de bonne humeur. En effet Eliott souriait finement, il bondit de Mémoire, son cheval et le flatta à l'encolure. Il tourna ses yeux vers Gabriel.


- Ha Gaby ! Je te cherchais ! -


Il s'aprocha de lui et lui donna une tape dans le dos. Avant de se tourner vers les nouvelles recrues.


- Alors c'est eux les nouveaux... J'espère qu'ils auront assez de courage pour ce qu'on leur prépare ! -


Il prononça ces mots tout en souriant finement, avec un certain sadisme dans le regard, jetant un regard complice à Vif argent.
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue65/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyJeu 24 Jan - 0:10

Vif argent leva la main pour faire signe aux jeunes apprentis rebelles de stop l'exercice. Eliott arriva.

"Salut!"

Eliott était toujours aussi motivant pour les nouvelles recrues. Vif argent l'avait presque oublier durant sa détention.

"Espérons-le !! Tu me cherchais pourquoi mon vieil ami?"

Il fit signe aux recrues de reprendres l'exercie au combat le temps qu'il discute avec Eliott. Les deux chefs rebelles virent alors la plupart des recrues tombées à peine l'exercice commencer. Vif argent leva les yeux ciel.

"Y'a du boulot à faire!!"

Il se tourna vers Eliott et s'isolèrent assez pour ne pas être entendu mais assez aussi pour continuer à voir les recrues plus pitoyables que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue40/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyJeu 24 Jan - 16:37

Eliott observa les nouvelle recrues du coin de l'oeil. Il aimait beaucoup regarder les entrainements de Gabriel parce que celui-ci avai l'art d'être sadique avec eux tout en étant appréciable. Il les regarda se battre entre euxà coups de batons et retenu de pouffer de rire. ça lui rappelait quand il avait appris à Eléa à se battre. Là aussi ça avait été très drole ! Enfin...Tout le monde devait bien passer par là un jour !

Il suivit Gabriel et l'observa attentivement.



- Je pense que la reine ne baissera pas les bras. Elle veut ma peau et elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle ne l'aura pas ! -


Il jeta un coup d'oeil aux nouveaux et roula des yeux en les voyant frapper n'importe comment.


- Hier soir, j'étais suivis alors que je rentrais chez Eléa. Le malheureux ne pourra pas le rapporter à sa maîtresse, je m'en suis chargé personnellement mais c'était bien un garde de la reine mère ! Je ne me fais pas de soucis pour moi mais c'est surtout pour Eléa. Si ils s'aperçoivent que... -


Eliott s'arrêta, ce moment était délicat. Vous savez lorsque le dialogue est censé être sérieux et que finalement ça part en cacahuète ! Et bien là il devait dire...


- ...Que l'on a une certaine relation, la reine n'hésitera pas à l'enfermer pour refaire l'échange comme avec toi ! -
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue65/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyJeu 24 Jan - 18:01

[j'étais parti voir sweeny todd, pour nathaniel j'ai changer la chanson lol!!]

Eliott était sincèrement inquiet pour la belle éléa. Mais Gabriel également. Elle était si fragile que la prison là-bas ne sera pas très supportable pour elle. Deplus, la reine voulait leurs têtes à tous les deux.

Gabriel soupira et posa sa main sur l'épaule d'Eliott.

" Il faut mettre éléa en sureté de gré ou de force. Nous allons l'enfermer à la Cour mystérieuse et je vais appeller deux hommes ...

Gabriel regarda les recrues et soupira.

... des hommes plus doués pour la protéger de la fureur de la reine et de sa propre folie. Mon appartement n'est plus sûr du tout à cause d'Harlton. "

Gabriel ne put sourire car la situation ne prêtait pas à rire malgré que les recrues ne cessaient d'être nul.

"Eliott , tu es comme mon frère. Je veillerais toujours à ce qu'il ne t'arrive rien. éléa est pour moi une petite soeur fragile qu'il faut protéger et si je dois vous enfermer pour vous protéger je le ferais."


Gabriel n'était du genre à montrer ses sentiments mais la situation l'obligeait. Et puis ce n'était qu'à Eliott donc il pouvait les montrer.

Il prit Eliott dans ses bras. En reculant après l'avoir lacher, il lui dit.

"Je vais repartir en mission. Je dois trouver quelqu'un à la Cour dans l'entourage de la reine qui pourrait me donner signe de ses déplacements. Je compte bien l'enlever et régler cette affaire."

Gabriel n'avait pas l'intention de tuer la reine mais c'est ce qu'on aurait cru à l'entendre.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel, Le Roi D'Or
Admin
Nathaniel, Le Roi D'Or


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyJeu 24 Jan - 21:28

[Ouais enfin pour la chanson t'aurais pu adapter les Huns existaient pas XD enfin pas ici en tout cas formation dans les bois prêts des campagnes 538233 En revanche je veux pas me faire enfermer formation dans les bois prêts des campagnes 521392 XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.forum-actif.net
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue40/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyVen 25 Jan - 19:52

Eliott leva ses yeux vers Gabriel.


- La mettre en sureté... Elle ne voudra jamais, tu sais comme elle est. Et je ne me vois pas l'amener de force. -


Eliott observa à son tour les noueaux, après leur discution il faudrait réellement que les deux leurs apprenne à se battre...


- Comme j'habite chez elle, je n'ai pas l'endroit où ell pourrait être en sécurité... Et puis un endroit serait bien pour la nuit, mais le jour ! La reine n'hésitera pas à envoyer des gardes de jour et si ceux-ci la trouvent... -


Il n'osait même pas pener à cela, la reine serait sans piti pour le sort de la belle Eléa. En revanche le Masque fut surpris que Gabriel dévoile ses sentiments comme cela... Il écarquilla les yeux et lorsquil s'était reculé, lui adressa un petit surire taquin.


- Hé vieux... La reine t'auraiselle retourné le cerveau ? -


Il eut un petit rire charieur, mais au fond de lui, était très touché par le geste de son ami. Mais la suite lui déplut par contre...


- Tu vas quoi ? -


Il écarquilla des yeux surpris et fit une mine déconfite.


- Non Gabriel ! Enlever la reine serait de la folie ! Je ne suis pas devin mais si tu tente cela, elle t'attendra au tournant cette vipère ! De toute façon il est hors de question, si nous devons nous former contre elle, c'est pour quele roi comprenne qu'il n'a plus besoin d sa mère. Nous n'avons aucun rôle à jouer dans cela et enlever la reine mère serait une faute de notre part. -


La confiance d'Eliott n'était pas totalement accordée à Nathaniel mais il était persuadé que si sa mère était enlevé par les révolutionnaires, il se facherait, et ce n'était pas bon pour le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue65/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyVen 25 Jan - 22:21

Gabriel fût heureux de voir qu'enfin Eliott avait trouvée le diamant qui lui volait son coeur. Lorsqu'il se revela à Eliott, sa réflexion et ses yeux écarquillées firent rire Gabriel.

"Non, mon ami, elle ne m'a pas retourné le cerveau mais ça change beaucoup un homme la tôle."

Sa mine s'assombrit. La suite lui plut moins. Il était décidé à se venger de la reine et à ouvrir les yeux de Nathaniel sur le fait qu'il pouvait gouverner seul. Pour lui, la seule façon de montrer à Nathaniel sa propre force était de l'isoler de la reine.

"Eliott, tu dois me connaître depuis le temps. Je suis très décidé à ouvrir les yeux à ce roi. Je ne suis même pas sûr qu'il fasse à bon roi mais seul l'avenir nous le dira."

Les nouveaux soldats sécroullèrent tous quand l'un d'eux fut prit d'une certaine agitation et donna des coups de batons dans les jambes de tous ceux qui l'entouraient.

"Mon Dieu!!"

Il leva les yeux au ciel puis il regarda Eliott dans les yeux. Il avait tellement de détermination que son regard semblait brûler. Rien ne l'empêcherait de remonter une telle mission en dehors d'un amour.

Mais il n'en connaissait pas. Personne n'avait réussi à prendre le coeur du jeune chevalier de la révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue40/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptySam 26 Jan - 1:57

Eliott l'observa d'un oeil distant, presque sombre. Niveau caractère ils se ressemblaient beaucoup, toujours à se charier l'un envers l'autre ou à rire d'une même blague, évidement pas drole... Mais ils n'avaient pas la même optique, Gabriel était plutôt rentre dedans, allant à l'attaque tête baissée alors qu'Eliott réfléchissait plus souvent et surtout, il avait une précieuse aide qui lui donnait de bons conseils, Eléa.


- Je ne t'empêcherais pas de faire ce que tu as entrepris, je te connais assez pour que mes propos ne t'arrête pas. -


Il fronça les sourcils et leva la tête, ce qui lui donnait une toute autre allure, beaucoup plus fière.


- Mais sache que je n'approuve pas ton raisonnnement. -


Sur ces mots il baissa la tête et son regard se fit beaucoup plus doux, c'était toujours ainsi entre eux deux, les moments de froid ne durait guère que quelques minutes. Eliott eut même un petit sourire en observant les recrues qui se tapait dessus sans la moindre habilité. Mais tout en obserant la scène, il continua de parler, semblant tout d'un coup assez triste.


- Eléa a rencontré un homme. Tu sais le capitaine des soldats qui nous ont assaillis au château. -


Il marqua une pause alors que ses yeux se voilaient légèrement vers l'horizon.


- Elle y pense. Elle parle de lui dans son sommeil. Elle esquive par de l'humour quand je lui en parle. -


Il reposa ses yeux sur Gabriel, avec un froideur inconcidérable, comme si la jalousie le rongeait intérieurement.


- Et cela à le don de m'aggacer. -


Ces derniers mots il les prononça sur un ton très sombre, presque rauque. Il savait qu'il pouvait confier son mal-être à Gabriel, depuis le temps qu'il le connaissait, une solide confiance s'était installée entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue65/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyDim 27 Jan - 13:09

Gabriel comprit qu'après tout Eliott était plus réfléchis que lui. Il n'était rentre dedans mais plus rusé à chercher l'offensive stratégique. Il baissa les yeux au propos d'Eliott et un silence assez lourd s'installa.

"Si c'est ce que tu pense, il faut y réfléchir et en discuter mais pas maintenant!!"

Ce silence fût interrompu par la chute des recrues que Gabriel désespérait de voir un jour combatifs. Eliott changea de sujet et le sujet que Gabriel voulait entamer fut pris.

Gabriel voyait à travers la froideur du regard d'Eliott qu'il avait mal. L'amour n'a jamais été leur fort à tous les deux. Ils étaient sauvages et sans réelle attache alors si on leur met un fer à la cheville...

Eliott avait trouvé son attache mais, parce qu'il était sauvage et ne savait pas comment devenir domptable, il risquait de la perdre. Gabriel réfléchit à quel conseil il pouvait lui donner.

"Comme toi, je ne suis pas doué avec les histoires de coeur mais je suis sûr d'une chose: Tu es réellement amoureux et si tu lui montre pas rapidement tu va perdre ta douce rose. Dis toi: "Certes elle a des épines mais elle a aussi des pétales doux." Prend en soin! Son coeur est fragile montre lui que tu es prêt à le protéger."

Gabriel fût étonnée par son propre conseil. Ouah il jouait les courriers du coeur. Non! Il savait qu'Eliott avait eu du mal à construire une place de choix pour éléa dans son coeur, il n'était pas prêt à voir cette place libre.

"Je peux discuter avec elle, si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue40/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyDim 27 Jan - 15:21

Eliott eut un petit sourire moqueur en entendant le conseil de Gabriel. En effet il se faisait de plus en plus fleurs bleus lui ! Il lui adressa un sourire complice et mesquin.


- Je vais réellement finir par croire que la reine t'as retourné le cerveau ! -


Il eut un petit rire mais reprit vite son sérieux habituel. Il faut dire que le sujet ne se prêtait pas trop à la rigolade ! Un doux sourire se traça sur ses lèvres quand il entendit le mot amoureux... L'était-il vraiment ? Depuis qu'il avait secourut Eléa dans le port, qu'il avait essayé de s'éloigner d'elle, il songeait chaque jour à ce sentiment étrange qui naissait doucement dans son coeur.


- Je ne veux pas lui faire de faux espoirs... -


Le doute et encore le doute... Il l'aimait, cela était certain. Mais son esprit refusait d'y croire, pensant encore qu'il ne pouvait aimer, que son coeur était de pierre... Mais il y avait longtemp que la pierre avait fondu sous le feu. Mais il faudrait d temps pour s'en apercevoir.

Il réfléchit un instant à la proposition de Gabriel, il ne voulait pas que quelqu'un se mêle à sa relation avec la belle. Mais d'un côté, si Gaby pouvait faire comprendre à Eléa qu'Eliott tenait réellement à elle...



- Fais comme tu le désire... Va la voir si tu veux. Peut être qu'elle comprendra... -


Il était vrai que lorsque c'était Gabriel qui parlait à la place d'Eliott, chacun savait que ce n'était pas des paroles en l'air...


- Et toi mon ami... Quelqu'un aurait-il percé ton coeur ? -


Il eut un petit sourire provocateur, s'étant aperçut que Gabriel était plus posé .
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue65/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyDim 27 Jan - 17:04

Gabriel sourit lorsqu'Eliott accepta sa proposition. Il savait comment s'y prendre avec les jeunes femmes tant que ça ne le concernait pas. De plus, il connaissait éléa et savait que dans son coeur elle tenait plus que tout au monde à Eliott.

"Je te promet de te ramener ta belle. éléa est une femme de caractère mais elle n'a pas le coeur de pierre de la reine. Et toi non plus Eliott! Tu dois juste extériorisé plus ton amour. Je veux bien lui prouver ton amour mais à la condition que tu en fasse autant envers elle. "

Gabriel voulait plus que tout au monde remonter le moral à son ami et voir le couple le plus beau qu'il connaissait réunis à jamais.

Lorsqu'Eliott lui demanda si quelqu'un avait percé son coeur plus solide que la roche, Gabriel partit un instant dans ses pensées. Il n'oubliait cette farouche gitane qui, avec sa tête brûlée, avait charmé le coeur du solide gaillard. Il revint à lui.

"Non, tu le sais personne n'arrive à me conquérir. Pourtant ce n'est pas les demande qui manquent. Je ne veux pas blessé des gens par ma folie. Je veux être seul plutôt que de torturer une personne dont je ne serais m'occuper."

Gabriel avait eu plusieurs femmes qui n'attendaient que ça de lui. Elles lui tournaient autour et même quand il était encore chez son père à la Cour. Elles l'observaient en secret, chacune cherchant si son coeur était pris. Certaines étaient encore très accrochées à lui en espérant qu'il cède à leur avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue40/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyDim 27 Jan - 22:35

Eliott observa attentivement Gabriel. Il était vraiment amusant lorsqu'il jouait son agence matrimoniale. Il esquissa un petit sourire moqueur en s'imaginant vif argent aider tout les couples qu'il croisait.

Il écouta attentivement le fait que Gabriel ne pouvait pas se lier. Mais il était persuadé du contraire. Si Ely y était arrivé, ne serait-ce qu'un attachement, il pouvait aussi l'être.

C'était étrange de voir comme les deux hommes se ressemblaient et pourtant étaient si différent. Bizarre non ? Les deux avaient la même conception des choses, ils savaient ce que pensait l'autre, ils étaient comme des frères, et pourtant leurs caractères étaient bien différent, l'un étant plus calme que l'autre...



- Ton coeur trompe pourtant tes paroles mon ami... -


Son sourire s'élargit légèrement, un sourire complice et habile. Eliott savait que Gabriel avait eu quelqu'un à l'esprit. Mais il changea rapidement de sujet, préférant ne pas trop rester sur la case sentiments.


- Il va falloir qu'on les éduquent ceux là... -


Fit-il en montrant les nouvelles recrues d'un air lassé et à moitié énervé. Mais alors qu'il était en train de s'avancer vers un gars qui tenait mal son baton, il sentit quelque chose .......
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue30/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue85/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue99/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (99/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyDim 27 Jan - 23:25

...Un poignard entre ses reins.
Heureusement, c'était la lame plate avec laquelle elle appuyait, elle n'était pas folle...


" Hé bien? Comment veux tu leur apprendre quoi que ce soit si toi-même tu ne surveilles pas tes arrières? "

Elle se pencha à son oreille, appauyant en même temps un peu plus son poignard de façon à le torturer un peu ^^

" En tout cas moi je surveille... "

Elle resta un moment silencieuse... puis éclata de rire et le lâcha.

" Bonjour vous deux ! Remis de notre joyeuse fête? "

Elle se tourna vers Gabriel avec un large sourire.

" Dis donc t'as moins une tête de mort vivant déjà ! L'air frais t'améliore cher Gabriel ! "

Elle redevint sérieuse.

" Cela dit c'est vrai que je suis très heureuse de te retrouver parmis nous, tu nous as manqué... "

Mais étant de nature à ne pouvoir rester sérieuse bien longtemps, elle sautilla quasiment sur place et changea de sujet^^

" Pour prévenir la question du "mais que fais tu là?" je m'ennuyais toute seule chez moi j'ai appris que Gaby faisait un peu d'exercice avec de nouvelles recrues et j'ai déduis que tu serais là Eliott... Du coup je suis venue vous aider, vous n'y arriverez JAMAIS sans moi ! "

Elle haussa les épaules, avec un fort aplomb et un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue65/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyDim 27 Jan - 23:39

Gabriel discutait avec Eliott.

"Tu sais depuis le temps, que plus rien n'atteint mon coeur."

Gabriel baissa les yeux. Il se souvenait de Neela, la seule femme à lui avoir pris son coeur. Mais seul Eliott connaissait le détail de la mésaventure. Gabriel ne voulait pas l'oublier ce qui l'encouragea à rester seul.

Il releva les yeux vers les recrues lorsqu'Eliott reprit la parole.

"Mouais y'a du boulot !!"

Gabriel entendit un craquement derrière eux. Il posa sa main sur l'épée qu'il avait à la taille, prêt à répondre à toute attaque.

Lorsqu'il vit éléa, il souffla de soulagement. Celle-ci souria.

"Elle n'a pas tord Eliott."

Gabriel écouta éléa faire des sarcasmes à Eliott. Ils étaient tordant tous les deux. Ils jouaient à je t'aime moi non plus. Jeu stupide mais délirant quand on est que spectateur.

"Je suis aussi heureux d'être de retour et de revoir ta bbeauté cher éléa."

Gabriel souria à la charmante demoiselle. Lorsqu'éléa lui parla de les aider à entrainer les nouvelles recrues, Gabriel éclata de rire. éléa n'était pas la plus fine lame. Mais après tout elle était une excellente combattante.

"Eliott, tu veux bien aller voir ces maudites recrues, je crois que j'ai besoin d'une petite pause!"

Lorsqu'Eliott fût éloigné, Gabriel se cacha un peu plus dans les fourrés. Alors qu'éléa observait Eliott partir, Gabriel l'attrapa par surprise par derrière [y'a rien de pervers!!!] et l'emmena dans les fourrées.

"Ne te méprend pas je veux juste te parler d'Eliott!"

avait dit Gabriel en la regarda droit dans les yeux. Son regard était sérieux et sincère. Il était doux mais également déterminé et franc. éléa aurait très vite compris que Gabriel ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue40/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyLun 28 Jan - 0:04

A l'instant où Eliott entendit la voix d'Eléa, il ne pût s'empêcher de sourire. Elle n'avait pas tord, il avai négligé ses arrières, mais il faut dire que si il faisait tout le temps attention, il deviendrait vite parano ! Il grimaça quelque peu en sentant la lame s'enfoncer un peu plus. Mas sa phrase lui plût nettement plus !! Il tourna légèrement la tête, ses lèvres frôlant les siennes, plongeant son regard vert dans le sien si sombre et pourtant si attachant...


- Ha parce que tu surveilles mes arrières... -


Il avait accentué le 'mes', profitant de son temps de silence pour parler. Il ne lacha pas ses yeux des siens et un fin sourire taquin se traça sur ses lèvres. Il se pencha un tout petit peu et posa ses lèvres sur les siennes, comme pour lui dire bonjour. Il était beaucoup plus doux et attentionné qu'avant, semblant ne penser qu'à une chose, elle.

Il fit un pas sur le côté et observa Eléa du coin de l'oeil tout en écoutant Gabriel. Il gromela dans son coin [mdr grincheux XD] quand Gabriel fit remarquer la beautée d'Eléa. Il savait bien qu'il n'y avait là aucune drague mais il ne pouvait s'empêcher d'etre très très...mais alors trèèèèèès possessif ! Et le pire dans tout ça...C'était surement qu'il avait conscience qu'Eléa aimait qu'on le titille sur ce point.

Il adressa un bref signe de tête à Gabriel et s'éclipsa vers les recrues. Mais lorsqu'il passa à côté d'Eléa, il ne pût s'empêcher de caresser doucement sa taille au passage [il peux raiment pas s'empêcher XD]. Et ainsi il séclipsa donc vers les nouveaux.



* Bon et bien ça ne va pas être de tout repos...*


A peine arrivé avec eux qu'il fur assagit de questions, sa tête commença à bourdonner.


- SILENCE ! EN RANG DEUX PAR DEUX ! -


Il n'y avait que comme cela qu'il pouvait arriver à quelque chose, par la manière dont on éduquait les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue30/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue85/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue99/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (99/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyLun 28 Jan - 20:55

Elle sourit, de plus en plus amusée.

" Evidement. Il faut bien que quelqu'un le fasse ! "

Elle se laissa embrasser en fermant les yeux, puis sourit malicieusement et alors qu'il s'écartait d'elle, se hissa sur la pointe des pieds et lui lécha la joue (trop chou comme dans Chocolat tu te rappelles avec la petite fille? ^^)

" J't'ai eu ! "

Elle éclata de rire et se tourna vers Gabriel.
Elle s'inclina avec une grâce exagérée devant lui, accompagnée d'un large sourire en entendant son compliment.
Gabriel l'avait toujours fait rire car souvent il ne comprenait pas la jalousie d'Eliott car il devait être le seul à ne rien ressentir envers elle et à lui faire des compliments en toute amitié !
Ou plutôt, c'était celui qui en avait été le moins amoureux dans leur enfance, peut être.


" Arrête Gaby, voyons, tu vas me faire rougir ! "

Elle lui donna une petite tape sur la main droite (avec l'air de tapette de Christophe XD) et sourit en sentant une main se glisser autour de sa hanche, tourna la tête vers Eliott avec des yeux brillants jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent devant les nouveaux.

Puis elle se sentit happée en arrière et faillit même crier, plus surprise qu'effrayée évidement.
Sans savoir pourquoi ni comment, elle se retrouva assise dans les buissons, à côté de Gabriel.


" T'as de la chance que je te connaisse sinon je t'aurais frappé pour avoir fait ça ! "

Elle pesta en silence quelques secondes (peut être avait elle eut un peu peur finalement ^^) puis, impatiente de savoir ce qu'il allait lui dire sur Eliott.
Il n'avait tout de même pas rencontré encore une fille? Non il fallait arrêter la paranoïa.
Relation très étrange tout de même, chacun avait des aventures de son côté... Mais parfois, sa jalousie, sa nature féminine, ne le lui permettait pas, à lui.


" Hé bien, vas y ! Je n'ai pas sali ma robe pour rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue65/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyLun 28 Jan - 22:53

Gabriel sourit aux dires de la jeune fille. Il l'appréciait. Il s'était attachée à elle, non pas par amour d'un homme envers une femme mais par amour d'un frère pour sa petite soeur. Elle le faisait rire.

Il semblait être le seul à ne pas être tomber amoureux d'elle et gabriel pensait que c'est qui rendait leur relation si particulière.Beaucoup d'hommes auraient envié la place de Gabriel tout comme beaucoup de femme auraient envier la place d'éléa.

Gabriel plongea son regard clair dans celui d'éléa. Il lui prit les main et lui caressa les cheveux.

Tu es comme ça fier et libre
Tu peux partir là-bas
Mais rien ne t'éloigne jamais
De ce que tu aimes, de celui que tu aimes
Tu es comme ça coeur fidèle
Ton regard se perd parfois
Mais rien ne te fait oublier
Celui que tu aimes, celui que tu aimes

Alors tu veux redonner, aux fleurs, au ciel, aux gens
Des couleurs qu'ils n'ont plus
Ramener la douceur un peu à ceux qu'ils l'ont perdu
Alors tu veux des musiques du temps des instants d'or pour apaiser le tiens
Quelques notes magiques un mot, un rien pour qu'ils soient bien


Tu es comme ça fier et libre
Tu peux partir là-bas
Mais rien ne t'éloigne jamais
De ce que tu aimes, de celui que tu aimes
Tu es comme ça coeur fidèle
Ton regard se perd parfois
Mais rien ne te fait oublier
Celui que tu aimes, Celui que tu aimes


Alors tu veux caresser leurs coeurs, voler leurs âmes aux frissons de ta voix
Et leurs garder toujours ouverte ta maison et tes bras
Alors tu veux faire cadeau du temps, de l'éternelle, à ceux qui sont partis
Et garder ton sourire enfin pour eux à l'infini
Tu es comme ça passagère, tu peux rêver d'ailleurs,
Mais tous les chemins te ramène à lui


Tu es comme ça fier et libre
Tu peux partir là-bas
Mais rien ne t'éloigne jamais
De ce que tu aimes, de celui que tu aimes
Tu es comme ça coeur fidèle
Ton regard se perd parfois
Mais rien ne te fait oublier
Celui que tu aimes, Celui que tu aimes


Gabriel la regarda bouche bée. Il y était aller un peu fort!!! Il se reprit un instant et lui dit:

"éléa, crois moi, Eliott t'aime mais il est maladroit et il ne sait pas comment s'y prendre. Prend lui la main et montre lui les gestes qu'il doit faire envers toi. Crois-moi"

Gabriel en était honteux de devoir intervenir ainsi mais il le fallait. Le couple qu'il adorait tant devant être unis. Il ne laisserait aucun autre homme s'approcher d'elle ainsi. éléa et Eliott étaient destinés à ses yeux.

L'amour qu'il s'interdisait, il refusait qu'Eliott et éléa se l'interdisent aussi. Ils avaient le droit au bonheur. Gabriel c'était différent. Il avait un passé qui l'avait transformé et poussé à ne vivre que pour sa cause. Il avait déjà fait trop de mal autour de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue30/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue85/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue99/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (99/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyMer 30 Jan - 21:19

[J'aime beaucoup la chanson ^^ C'est de qui? J'crois que je la connais formation dans les bois prêts des campagnes 383808 ]

Elle le regarda d'abord avec un agacement - feint ou non - visible, puis, progressivement, avec étonnement.
Pourquoi avait il un regard aussi sérieux soudain?
Pourquoi se sentait elle inquiète de ce qu'il allait lui dire?
Oui, elle ne voulait rien entendre, là, maintenant, tout de suite, elle avait juste envie de se sauver, de courir à toutes jambes comme elle le faisait si bien...
Elle amorçait déjà un mouvement pour prendre la fuite - oh ! Quel mot magnifique ! - mais il prit ses mains dans les siennes et elle ne put bouger.


La chanson l'émue bien plus qu'elle ne voulut se l'avouer, et elle fut obligée de baisser la tête.
Comment expliquer son sentiment?
Elle se sentait tout à la fois honteuse, presque flattée, bouleversée...
Elle aurait du être heureuse que les choses s'arrangent avec Eliott...
Oui, elle pensait vraiment que les choses s'arrangeaient !
Alors pourquoi maintenant, et seulement maintenant, alors qu'avant ç'avait été bien pire, les gens se souciaient de leur couple?
Ca n'avait aucun sens ! Etait ce dans la presse?
Elle secoua la tête, sentant des larmes - elle ne savait de quel sentiments elles provenaient - lui monter aux yeux.


" Je te crois Gabriel " Murmura t'elle finalement d'une voix sans souffle, écrasée, comme si elle était passée à la pire des lessiveuses, une fois la chanson achevée.
Elle ne se sentait toujours pas capable de lever les yeux au début, mais finit par le faire, la gorge nouée tout de même.


" Mais explique moi, oui, explique moi pourquoi c'est tellement injuste ! "

Elle ne se rendait pas compte qu'elle élevait la voix, et elle ne pouvait retenir les mots qui jaillissaient tels un flot de bile écoeurante et noirâtre.

" J'ai tellement désiré depuis des années, des mois, des jours, des heures, des milliards de minutes et de secondes qu'il daigne enfin se rendre compte de ce que j'éprouvais pour lui, qu'il daigne me regarder autrement que comme son bien, comme quelque chose qu'il aurait toujours parce que c'était comme ça et pas parce qu'il l'aimait plus qu'une autre ! Oui, pourquoi, pourquoi maintenant qu'il le réalise ça ne va pas? Pourquoi ça ne va jamais ! "

Elle avait hurlé sur la fin et s'était dressée d'un bond, des larmes furieuses roulant sur ses joues, qu'elle essuya d'un revers de bras tout aussi rageur.
Même si elle aurait voulu rajouter quelque chose, elle n'aurait pu.
Aussi ne dit elle rien et se contenta t'elle de partir en courant.
La course, encore, quand elle allait tellement vite que rien ne pourrait la rattraper...
Et surtout pas elle-même, qu'elle haïssait tant.
On a tous quelque chose à fuir n'est ce pas?


[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue65/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyMer 30 Jan - 23:08

[garou et marilou c'est trop beau et c'était de circonstance!!]

Gabriel était heureux de l'avoir autant émue et surtout qu'elle le croive. Il lui caressa les mains. éléa était si importante pour lui qu'il lui souhaitait tout le bonheur possible avec Eliott, son frère de coeur.

"T'expliquer quoi?"

Gabriel regarda éléa avec l'air perdu. Que voulait-elle savoir?

Puis il entendit son flot de paroles sortir. Elle semblait avoir attendu des siècles avant de sortir tout cela. Son coeur se soulageait.Gabriel vit bien que ça lui faisait du bien de dire tout cela malgré les larmes qui ne demandaient qu'à sortir de ses beaux yeux rieurs.

Il voulut la rattraper mais elle était partie trop vite. Après tout, peut-être avait-elle besoin de respirer et de réfléchir. Gabriel avait prévu d'aller la revoir ce soir pour discuter, s'excuser de l'avoir fait pleurer et lui remonter le moral.

Dans sa chanson, il lui avait dit tout ce qu'il pensait de la belle sauvageonne. Elle était courageuse mais amoureuse aussi et Gabriel était décidé à le montrer à Eliott.

Il sortit des buissons et alla voir Eliott.

"Il faut que je te parle. lui dit-il dans l'oreille avant de se retourner vers les recrues et de leur dire RETOURNEZ A VOS TENTES! REVENEZ DANS UNE HEURE POUR LA SUITE!!"

Les recrues partirent en soufflant de soulagement. Gabriel attendit qu'il n'y ait plus personne. Il regarda Eliott qui regarda les recrues partirent puis lui fila une claque derrière la tête.

"Imbécilé!"

Voyant le regard perdu d'Eliott, Gabriel du justifier son geste et ses propos.

"éléa t'aime depuis longtemps. Elle n'attend que ça que tu lui prouve que c'est réciproque. Réagis ou tu perdras la plus merveilleuse fille que tu connais et tu ne pourras pas faire marcher arrière."

A écouter Gabriel, on aurait pu croire que lui aussi été amoureux d'éléa mais s'en était rien. Il l'adorait et voulait la protéger. Il savait qu'Eliott était comme lui: réserver sur ses sentiments mais si il voulait garder éléa, Eliott devrait réagir et maintenant.

"Une femme tu l'aime, tu ne la possède pas idiot!!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue40/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyMer 30 Jan - 23:55

A s'en arracher les cheveux... C'était à croire que ces hommes n'avaient jamais frappés quelqu'un !! Ils étaient si maladroits... Eliott les observa avec un air lassé, certains tentaient un petit sourire désolé mais le Masque perdait vite son sang froid...

Mais il fut attiré par une voix... En effet d'où il était il entendit Eléa qui semblait commencer à s'énerver. Il fronça un instant les sourcils et fit signe aux nouveaux qu'il revenait. Il s'approcha donc du buisson où étaient cachés.

Il écouta attentivement ce qu'Eléa disait.

Quelle est cette sensation ? Qui est ce qui est en train de me poignarder le coeur ? Mais je ne saigne pas ! Je ne comprend pas !!! Expliquez moi !! ça fait mal... Arrêtez ce massacre ! Lachez-moi...

Il baissa les yeux, observant le sol. Qu'avait-il été pendant toutes ces années... A fermer les yeux sur les sentiments d'Eléa, sur ses sentiments... Il ne l'avait traité que comme une valeur, un bien... Oh dieu qu'il avait été horrible envers cette pauvre femme ! Il n'écouta pas la suite, et evint la mine sombre, blessée et surtout honteux. Il ne vit donc pas Eléa s'enfuir, ni Gabriel arriver derrière lui !

Eliott observa les nouveaux s'éloigner à l'ordre de son ami. Il sursauta en recevant la claque et ne put s'empêcher de lever sa main pour la posersur sa nuque, observant Gaby avec un air incompréhensif.



- Mais que... -


Bien sûr... Il avait oublié qu'Eléa parlait à Gabriel quand elle avait prononcé tout ses souffrances... Il fronça les sourcils, tourna légèrement la tête et aperçut Eléa courir au loin. Il ne lui fallut pas longtemps pour réagir.

Avant même que Gabriel n'ait finit sa phrase, il avait déjà détalé à la poursuite de sa belle.

La course fut longue et epprouvante, Eliott courait à toute vitesse, il lui sembait même que ses jambes n'avaient jamais eu un tel désir de vitesse. Bientôt les deux s'enfoncèrent dans une sombre forêt se trouvant derrière les fermes. Eliott n'appelait pas Eléa, il ne voulait pas qu'elle sache qui la suivait, il espérait même qu'elle penserait que c'était Gabriel [ça ça serait drole mdr, surpriiiiise xD] .

Bientôt il la perdit de vue. Il s'arrêta dans une minuscule clairière, ne devant pas atteindre les 3 mètres carré. Epuisé, il se laissa tomber à genoux sur le sol duvêteux de la forêt. Il empoigna des herbes et les arracha violament. Il baissa les yeux, observant ses genoux fatigués par la course.



- Pardonne-moi... -


Il avait parlé sans vraiment penser qu'elle pourrait l'entendre, d'ailleurs elle devait être bien loin à ce moment là...


- Non finalement n'accepte pas mes excuses, je ne les mérites pas... Mais par tout les dieux possibles et immaginables, je me met à genoux devant toi. Ne me laisse pas... -


Sa voix se fit rauque, comme si les mots avaient du mal à passer, pourtant ils se bousculaient pour sortir de sa bouche...


- Si tu savais à quel point tu m'es chère... Ce n'est pas comme dan les contes de fées, je ne suis pas tombé amoureux dès l'instant où je t'ai vu, je n'ai pas été immédiatement frappé par ta beautée, par ton caractère... -


La fin de sa phrase se brisa quelque peu, il baissa un peu plus la tête, ses cheveux les plus longs lui cachant le visage.


- Mais le tempsafait son oeuvre...J'ouvre peu à peu les yeux... Je me rend compte qu tu n'es pas un objet, que tu es une femme, une vraie femme, une magnifique femme. Je... -


ça y est... Les larmes coulaient à flot, il s'agrippa un peu plus à l'herbe, son coeur se crispant. Découvrant chaque sentiment avec soufrance. Les larmes s'écrasèrent sur ses jambes pliées.


- Je réalise à quel point j'ai pû gacher ta vie... Tu aurais fait une si belle femme, aimée de tous, une douce et gentille femme... Si seulement je ne t'avais pas enfermé en cage mon joli rossignol... Je...Eléa Foudre je... Je t'aime. -

A peine avait-il prononcé ces mots qu'il releva la tête, ses joues trempées par les larmes, ses yeux rouges, brulés par les larmes. Il ouvrit légèrement la bouche de surprise.......


[HAAAAA !! Tin j'ai mal aubide à écrire ça XD Limite besoin du paquet de mouchoir mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue30/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue85/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue99/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (99/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyJeu 31 Jan - 17:19

[Mais bordel de glaires du veux me faire chialer? formation dans les bois prêts des campagnes 977824 Bon je ferais pas trop long, sinon elle va péter son cable la pauvre fille XD Mais ça voudra tout dire formation dans les bois prêts des campagnes 538233 ]


Courir, oui, elle aimait tellement ça !
Elle s'était toujours considérée un peu comme quelqu'un de lâche.
Non, ce n'était pas exactement ça, disons qu'il y avait une chose qu'elle adorait, c'était prendre la fuite.
Souvent, c'était dans ses relations.
Elle s'attachait aux gens de manière toujours très fusionnelle, exclusive, égoïste, mais souvent, lorsqu'ils lui renvoyaient cet amour et essayait de la retenir, elle s'enfuyait.
Elle s'était toujours demandé pourquoi elle était comme ça, aussi sauvage, aussi illogique.
Ce qu'il y avait, c'était qu'elle ne voulait pas être seule, mais qu'elle ne voulait pas être prise.



Moi j'voudrais juste qu'on m'apprivoise
Qu'on m'apprivoise
Sans me laisser
Sans me garder...



Oui, une étrange petite renarde ou louve qui courait à toutes jambes quand elle sentait venir le danger d'une prison.
Car la mettre en cage, c'était le meilleur moyen de la tuer, elle n'y resterait pas une semaine, mourrait de folie, terrorisée, étouffante.
Il n'y avait aucune manière aussi cruelle pour la tuer.
Mais elle ne lui en voulait pas. Car sa cage à lui avait été la plus magnifique et réconfortante qu'elle aurait jamais pu avoir.

Elle continua de courir encore un long moment.
Sans se fatiguer, je vous l'ai dit, elle était très particulière pour cela, il semblait qu'à la course, elle ne se fatiguait jamais, que c'était sa tête qui la faisait avancer si vite et que ni souffle ni muscles n'existait, rien d'autre que de la volonté, une volonté taillée en flèche vibrante dans l'air par sa rapidité.
Au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'elle avait tourné en rond, et s'arrêta, car si personne ne l'avait poursuivie jusque là personne ne la poursuivrait maintenant, et elle voulait s'arrêter et dormir.
Elle se disait que ce serait folie de dormir dehors par un temps pareil, pendant qu'une autre partie d'elle-même répondait : et alors? Quand elle entendit un bruit de course.

Aussitôt, elle se dissimula derrière un large chêne, et jeta un oeil vers la clairière qu'elle avait dos à elle en tournant la tête.
C'était Eliott.
Ces yeux s'agrandirent de surprise, de peur, de honte peut être aussi.
Pitié, faites qu'il n'ai pas entendu ! Par pitié !
Elle se sentait tant ridicule à présent !
Mais lui, il ne riait pas.
Elle le regarda tomber à genoux.
Oubliant toute prudence, elle se retourna complètement, mais toujours dissimulée pour le moment.


Pardonne-moi.

Ces yeux s'agrandirent d'une profonde surprise.
Jamais, encore, il ne lui avait dit ces mots en le pensant aussi fort.
Eliott ne s'excusait quasiment jamais, à croire qu'il ne savait pas le faire.
Elle avait finit par s'y habiter.
Alors le voir tout à coup changer, c'était...
C'était affreux.
Affreusement douloureux.
Rien qu'à ces deux mots elle avait déjà envie de se jeter devant lui, de le gifler pour qu'il se taise et de le prendre dans ses bras pour qu'ils se rassurent mutuellement.
Son comportement habituel en somme, mais elle ne le fit pas.
Quelque chose en elle, qui attendait depuis des années, avait besoin d'entendre la suite.

Au fur et à mesure qu'il parlait, son visage se décomposait, mélange de joie, de souffrance, et finalement de paix.
Enfin, il le lui disait, après qu'elle en ait tant rêver !
N'était ce pas encore un rêve d'ailleurs?
Ses yeux brillèrent, mais les larmes ne coulèrent pas, elle était tellement charmée qu'elle ne pouvait briser cette image.
Au fur et à mesure qu'il parlait, elle avançait, un pas, un autre, doucement, silencieusement, très silencieusement, une petite créature furtive, timide, si douce pour une fois...
Et elle s'agenouilla devant lui.

Sa main, paume tournée vers le ciel, s'avança vers lui, et cueillit l'une de ses larmes.
Elle la porta à son visage à lui, et eut un triste sourire en voyant son regard surpris.


" C'est bien minuscule tu ne trouve pas? Mais c'est joli... "

Elle ferma le poing et laissa couler la larme sur le sol.
Ses yeux brillaient toujours, on avait l'impression qu'ils allaient se noyer, mais toujours aucune larme ne couler, son front n'était pas ridé de chagrin, ses mâchoires pas serrées de souffrance, il n'y avait pas de sourire joyeux sur son visage, juste uine profonde réverie, un grand délassement.

Elle prit son visage entre ses deux paumes, avec douceur, et posa son front contre le sien.


" Eliott Haubert vous êtes un idiot " Murmura t'elle.

Et seulement à cet instant elle se mit à pleurer, doucement, en silence.




Si le bonheur vous laisse en berne
Il peut venir du coin d'un bois
Et prendre du destin les rênes
Ecoutez moi
Ecoutez moi...



[Voilà maintenant nous pouvons chialer collectivement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue70/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue65/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
formation dans les bois prêts des campagnes Left_bar_bleue80/100formation dans les bois prêts des campagnes Empty_bar_bleue  (80/100)

formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes EmptyJeu 31 Jan - 19:20

Gabriel avait suivit Eliott afin d'être sûr que celui-ci ne referais pas encore une erreur envers la sauvage éléa. Il s'arrêta à quelques aps d'Eliott pour être sûr de ne pas être vu.

Il sourit en voyant Eliott aussi émouvant. Il en rirait presque. En in i lavait compris pensa Gabriel. Il regardait ce grand sot maintenant prêt à implorer sa belle.

Elle n'était pas là dommage elle loupait une scène qui aurait ému son coeur sauvage et indomptable. Mais...Il regarda et vit éléa arriver. Les deux s'aimaient et enfin il se l'avouait.

Il en aura fallu du temps pour que ces deux-là se reconnaissent amants. Gabriel en riait presque et décida de s'éclipser afin de les laisser tranquille. Gabriel réfléchissait à la façon dont Eliott pouvait protéger éléa. Il ne voulait que celui-ci souffre comme lui il avait souffert. Il avait trouver une solution.

Dommage pour la sauvageonne mais à chaque mission, elle trouvera une cage pour l'empêcher d'être en danger. Gabriel savait qu'Eliott aurait du mal à avouer qu'il fallait la tenir en cage si il l'aimait vraiment mais se souvenant de l'aventure de Gabriel il cèdrait.

Gabriel s'éclipsa en allant rechercher les recrues plus molles que jamais. Il les leva en vitesse. Ils avaient eu moins d'une heure pour se reposer et il retournaient à l'entrainement. Gabriel regardait chacun d'eux cherchant celui qui pourrait devenir un nouveau traitre. Si l'un d'eux devenait un traitre, Gabriel s'occuperait de le rasé de prêt. Plus prêt qu'il n'avait jamais été rasé.

[OUT à vous les tourtereaux!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation dans les bois prêts des campagnes Empty
MessageSujet: Re: formation dans les bois prêts des campagnes   formation dans les bois prêts des campagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation dans les bois prêts des campagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Kinian, La Capitale :: Les Fermes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser