Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour éléa foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
pour éléa foudre Left_bar_bleue40/100pour éléa foudre Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
pour éléa foudre Left_bar_bleue75/100pour éléa foudre Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
pour éléa foudre Left_bar_bleue30/100pour éléa foudre Empty_bar_bleue  (30/100)

pour éléa foudre Empty
MessageSujet: pour éléa foudre   pour éléa foudre EmptyLun 14 Jan - 23:54

Eléa,

Je vous demande pardon pour ce que vous avez surpris lors de la soirée où nous nous sommes rencontrés. Je puis vous jurer que si j'avais vu qu'Eliott avait le coeur occupé par votre pensée, je serais restée à ma place. Cela n'aurait pas changer l'envie que j'ai de me joindre à la révolte.
Sachez que je regrette que notre rencontre ce soit fait ainsi. Dans le paquet que je vous joind, il y a de quoi vous changer et de quoi compenser la robe que vous avez dû déchirer pour moi. Vous n'étiez pas obligée. Je vous demande encore pardon pour mon égarement. En espérant vous revoir bientôt,

Mélodie de Montardent
[dans le paquet, il y a une robe simple mais très joli imagine la comme elle te plairait lol!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
pour éléa foudre Left_bar_bleue30/100pour éléa foudre Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
pour éléa foudre Left_bar_bleue85/100pour éléa foudre Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
pour éléa foudre Left_bar_bleue99/100pour éléa foudre Empty_bar_bleue  (99/100)

pour éléa foudre Empty
MessageSujet: Re: pour éléa foudre   pour éléa foudre EmptyMar 15 Jan - 22:49

[Elle sait pas écrire XD Je vais devoir te répondre en rp du coup ! ]

Un jour, une lettre arriva pour Eléa.
Un jour oui, mais ce n'était pas n'importe lequel, c'était juste le lendemain... le lendemain de cette nuit à la fois fatadique et merveilleuse.
Nuit dont elle ignorait encore l'impact sur sa vie future... Mais passons à cette lettre.
Le domestique qui l'apporta parut surpris lorsqu'elle lui ouvrit sa porte.
En même temps, surpris, il avait du l'être tout au long de son trajet, car il devait avoir peu l'habitude de transporter du courrier chez les gens du peuple, ces "ignorants ne sachant ni lire ni écrire et totalement insensibles à l'art" et encore moins à une maison reculée comme l'était la sienne.
Mais s'il était dégoûté, il n'en laissa rien paraître, et c'était tout à son honneur, il fut très aimable.
Il lui proposa se lui lire la lettre, et tenta de cacher sa surprise, sans y parvenir cette fois en revanche lorsqu'Eléa lui répondit que ce ne serait pas nécessaire étant donné que sa vision, pour autant qu'elle en savait, était parfaite.
Il repartit donc, un peu perplexe, mais oublia vite cette jeune fille qui bouleversait sa vision du peuple.
Eléa l'oublia aussi à peine eut il franchi le seuil.

Elle se tourna alors vers cette lettre et le colis qui l'accompagnait.
Peu intéressée par le gain, elle préféra d'abord ouvrir la lettre.
C'était Eliott qui lui avait appris à lire en même temps que la langue galicienne, encore quelque chose qu'elle lui devait...
En revanche, il n'avait pas daigné lui enseigner l'écriture, qu'il jugeait sans doute inutile pour elle.
Pourtant, comme elle aurait aimé savoir écrire une fois cette lettre terminée !

Elle se sentait maintenant très redevable envers Mélodie, de qui elle devait sans doute avoir beaucoup de choses à apprendre.
Oui, elle était si gentille !
S'excuser alors qu'elle n'avait commis aucune faute, elle...
Pourtant, elle était en colère contre elle, car, du coup, elle la culpabilisait.
Elle ouvrit alors le colis...
La robe était magnifique.
D'un sublime blanc, aux manches et col recouverts de fourrure argenté.
Très simple en dehors de ça, Eléa en resta pourtant bouche bée.
Qui aurait pu avoir si belle robe au village?
Elle la serra contre elle, s'imaginant un instant avec ce magnifique habit sur la peau...
Elle rougit comme si elle n'aurait pas du penser cela.
Elle balança la robe dans l'armoire.
Elle ne savait pas si elle la mettrait... Elle ne tenait pas à se faire remarquer.

Elle ne pouvait même pas lui renvoyer la lettre... pourtant, elle se promit que, si elle la revoyait, elle lui dirait merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour éléa foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolement pour se calmer. [m'aime me suive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Hors RP :: Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser