Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Monnaie d'échange [Post commun]

Aller en bas 
+2
Vif argent
Le Masque d'Argent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaie d'échange [Post commun]   Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:51

"pour rien au monde je n'y retournerais."

Gabriel avait vécu trop de chose marquante pour y retourner quoiqu'il avait trouvé amusant de se moquer des gardes qui y étaient. Mais bon, ils lui rendaient bien l'appareil et il y était en position de faiblesse.

Lorsque le sujet de la relation d'Eliott avec éléa arriva, Eliott devint bizarrement sombre. Gabriel n'était pas dupe de ce qui lui dérangeait: l'homme qui avait choquée éléa lors de la bataille: un soldat.

"Je ne suis pas dupe, Eliott! C'est pas parce que j'ai été au mitard pendant un moment que j'en suis devenu aveugle."

La conversation commençait à déranger son ami et Gabriel ne voulait que leur retrouvailles soient placées sous le signe de la disputes ou de la colère. Il changea rapidement de sujet.

" Laissons ça de côté pour un moment! Viens je vais te payer un verre ou deux! En t'expliquant comme Julien d'Harlton va me payer sa trahison en liquide!!"

Gabriel, qui n'avait pas pour habitude de montrer ses émotions, sourit à l'idée de sa vengeance ne sachant que cet homme avait déjà été abattu. Gabriel imaginait déjà les prochaines actions de la révolte contre cette maudite reine.

[Je t'invite Eliott au village pour te payer un coup lol!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaie d'échange [Post commun]   Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:58

[Demandé si gentiment Monnaie d'échange [Post commun] - Page 2 639515 ]

En effet Eliott n'était pas d'humeur à prler de cela. Il se voila quelque peu en entendant Gabriel insister. Heureusement ce dernier finit par comprendre et changea rapidement de sujet, au plus grand bonheur d'Ely.



- Julien ? Oh tu vas rire de savoir où il se trouve en cet instant mon ami... -


Il lui adressa un vague sourire, ses yeux pétillants rien qu'à la hâte de voir le visage de Gabriel quand il apprendrait la nouvelle.


- Mais un verre ne sera pas de refus, Gaby. -


Son sourire s'agrandit quelque peu et il donna une tape amicale dans le dos de son compagnon et tourna son regard pour chercher quelqu'un.

Et ce quelqu'un il le trouva. Il fit signe à Gabriel qu'il revenait et s'avança vers Eléa. Il ouvrit de grands yeux en la voyant toute tristounette...



- Hé... Eléa...ça va pas ? -


Il esquissa une moue inquiète et posa sa main sur son épaule, jetant un regard intrigué vers Emilie.

Il lui caressa brièvement les cheveux et se pencha pour l'embrasser au creux des lèvres avant de bondir vers Gaby.



- Je vais à la taverne avec Gaby ! Tu sais où me trouver si ça va pas ! -


Sur ces mots il lui adressa un clin d'oeil suivit d'un petit sourire rassurant et courut vers Gabriel en lui faisant signe.

[Out pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Monnaie d'échange [Post commun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Edoras - Le Château D'Or :: Rez-De-Chaussé :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser