Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une tenue pour sa majesté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue40/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue75/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue30/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (30/100)

Une tenue pour  sa majesté Empty
MessageSujet: Une tenue pour sa majesté   Une tenue pour  sa majesté EmptyMar 8 Jan - 23:21

Les femmes venaient d'aller chercher Mélodie dans les jardins et l'avaient remise à la Cour en lui attachant ses cheveux en chignon sans perruque car, à leur yeux, les cheveux de Mélodie était plus beaux naturellement.


Les femmes menèrent Mélodie dans les appartements du roi dont le couturier était en plein travail. L'homme était en train d'habiller notre Roi. Lui brodant une tenue d'or et d'argent sur le roi. Il paraissait comme un soleil au centre de la pièce. Quelques sièges étaient installés autour de la scène où le roi se tenait. La reine mère était là avec quelques courtisanes de sa suite.


Les femmes qui étaient allées Mélodie dans les jardins arrivèrent firent la révérence et s'installèrent autour de la scène, debout. Mélodie entra salua sans réellement regarder son roi et sa reine mère. Elle se plaça avec les autres femmes mais légèrement en retrait.


Dans son esprit, elle revoyait le masque d'argent sans cesse. Cet homme dont le sourire était touchant était tellement roi dans son esprit plus roi que l'homme devant lui. Elle leva les yeux vers le roi qui tournait sur lui sous les applaudissements des convives. Le visage du roi ne lui était pas totalement inconnu.


Elle ne savait pas pourquoi mais son regard en disait long. Mélodie avait toujours pour habitude de dire que les yeux étaient les fenêtres de l'âme et la carte d'identité de l'être. Elle l'avait déjà vu c'était sûr mais où? Elle qui venait pour la première fois à l'intérieur des murs du palais. Peut-être l'avait-elle déjà observé de loin lorsqu'elle observait le château le matin à l'aube lors de ses chevauché sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Melle de Sainte-Colombe

Melle de Sainte-Colombe


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue27/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (27/100)
Intelligence:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue72/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (72/100)
Rapidité:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue93/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (93/100)

Une tenue pour  sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour sa majesté   Une tenue pour  sa majesté EmptyJeu 24 Jan - 0:53

{Bon je tente quelque chose... va savoir ce que ça va donner xD}

Flore s'était levé en vitesse ce matin, elle avait fait sa toilette, avait enfilé (sans corset) une robe jaune orangée et s'était envolé vers les jardins. Là bas elle avait cueilli deux grosse roses rouge, une bourgeonnant à peine, l'autre complètement épanouie qui perdait presque ses pétales. Sur le chemin, elle était passé discrètement dans le laboratoire ou les parfums étaient fabriqué et entreposé, et là, elle chipa une poignée de lavande. Revenue dans ses appartements toute haletante d'avoir couru, sa servante lui demanda ce qu'elle avait. A cela Flore répondu simplement

-Je suis une heureuse et libre.


Ses dents blanches brillèrent dans son large sourire duquel elle n'arrivait pas à se débarrasser. Elle rit et lui dit:

-Veux tu me rendre un service?
-Bien-sûr mademoiselle.
-Bien alors va couler un bain pendant que je vais voir Mme de Marielle.
-Oui mademoiselle mais La duchesse n'est point encore levé. De plus elle m'a demandé de vous donné ceci mais hier soir je ne vous ais pas vu rentrer alors...voilà (lui tendant une lettre)
-Ah bon qu'es-ce?
-Je ne sais pas mademoiselle
-Mais le valet qui l'a porté t'as surement dis de quoi il s'agissait...non?
-Euh.. c'est que...

Une sourire encore plus large se format sur le visage de Flore et fit mine de se fâcher sur cette petite Elise qui avait à peine 12 ans.

-C'est que... c'est le valet avec qui tu t'entend si bien qui est venu et vous avez eu des sujets plus intéressant à discuté...

Voyant la mine de la pauvrette qui se ratatiner, Flore cessa son jeu et explosa de rire! Attirant la jeune fille vers elle, elle lui souffla,
-Ne t'inquiète pas je ne dirais rien ^^

C'est alors qu'elle se décida à ouvrir le billet



Demain soir, réception pour mon ami Monsieur de Cantebury dans mes appartement.
Robe: Vert émeraude, broderie argent
Musique gaie et dansante.
Quand le soleil sera à son zenith se rendre aux appartements du roi pour voir le couturier.

Mme de Marielle


D'abord la rage l'envahit, encore une de satané réceptions... Et elle n'était prévenu que un jour avant. En plus le vert ne lui allait pas du tout! Et puis toujours la même musique... Elle avait de jouer aux enterrements pour jouer un peu de lamentation!!
Puis, la joie la gagna et son sourire réapparu... Elle devait se rendre dans les appartements du roi, donc elle le verrait son Nathaniel... Aaaah que sa journée était amélioré à présent!

Vite, il fallait qu'elle se lave, qu'elle se change qu'elle se coiffe, qu'elle déjeune... Que de choses à faire en si peu de temps!

Flore sauta dans l'eau du bain où secrètement elle avait ajouté la lavande ramassé plus tôt. Hum... qu'elle sentait bon à présent! Puis sautant partout courant dans toutes les pièces de son petit appartement, elle allait d'abord à sa garde robe, optant finalement pour une robe blanche à borderie simple et rouge. Ensuite il fallait qu'elle se coiffe, cela fut simple, elle ne se coiffa point! Elle fixa seulement les deux roses rouge dans ses cheveux noir et ondulé. Pour le maquillage, elle rougit un petit peu ses lèvres en accord avec les roses mais cela fut tout. Le maquillage avait un de ses parfum! Et puis... c'était réservé pour les vieilles dames avec trop de rides... comme Mme de Marielle!

Ce fut ainsi qu'elle partie à la hâte en direction des appartements du roi, trébuchant, riant, tombant même sous une flaque d'eau!

Lorsqu'elle arriva chez Nathaniel, Flore se tint à la porte et son sourire joyeux et dynamique laissa la place à un sourire plus doux, plus franc et plus apaisant. Il était là, et bien que de nombreuses femmes lui tournaient autour elle ne voyait que lui.

Cela expliqua le fait qu'elle n'entendit pas tout de suite un valet lui demander de se déplacer du passage car elle bloquait l'entrée.
A présent elle se retrouvait à coté d'une jeune fille au visage clair, a peu près du même âge qu'elle. Celle ci avait l'air complètement perdue, intimidé et malgré tout plongée dans ses pensée. Flore décida de rassuré cette jeune femme qui visiblement n'était pas très à l'aise dans ce milieu qui n'était probablement pas le sien.

-Bonjour! Il me semble que je ne vous ais guère aperçu souvent à la cour. Etes vous arriver sous peu?

Disant cela elle avait surmonter l'épreuve de ne plus fixer Nathaniel du regard et elle regardait a présent cette intrigante jeune femme...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue40/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue75/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue30/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (30/100)

Une tenue pour  sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour sa majesté   Une tenue pour  sa majesté EmptyJeu 24 Jan - 0:57

[l'ennui c'est que mon personnage est tellement mal à l'aise à la Cour qu'elle ne parle pas sans qu'on lui parle avant!!]
Revenir en haut Aller en bas
Melle de Sainte-Colombe

Melle de Sainte-Colombe


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue27/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (27/100)
Intelligence:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue72/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (72/100)
Rapidité:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue93/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (93/100)

Une tenue pour  sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour sa majesté   Une tenue pour  sa majesté EmptyJeu 24 Jan - 0:59

Là c'est mieu ??? Une tenue pour  sa majesté 797729
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue40/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue75/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue30/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (30/100)

Une tenue pour  sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour sa majesté   Une tenue pour  sa majesté EmptyJeu 24 Jan - 13:06

[ouais c'est mieux lol!!!]

Mélodie regarda la jeune fille entrer. Elle était étrange, elle paraisse ne pas être à sa place. Non elle ne faisait pas tâche dans le décor: Elle était bien habillée coiffée poudrée mais...quelque chose en elle semblait différent des autres bourgeoises de la Cour du roi d'or.

Peut-être était-ce du à sa démarche un peu hésitante, à sa fraîcheur de vivre ... Mélodie était tellement intrigué qu'elle ne regarda pas le roi d'or. Pourtant elle y aurait reconnu un certain garde-chasse.

Le roi avait fait une entrée magistrale mais Mélodie était intriguée par la jeune fille. Cette dernière lui adressa la parole sur une hésitation un peu gênée comem si elle avait à faire à une véritable femme de la Cour avec un coeur froid et les yeux rivés sur son prochain mari ou son prochain amant.

" En effet, je suis arrivée depuis peu. Suis-je donc si différente des femmes de Cour pour voir que celle-ci ne m'a pas encore influencée?"

Mélodie avait dit cela sur un ton d'ironie. Elle savait que la rumeur voulait qu'à la cour une femme ne reste guère longtemps seule et encore moins avec un coeur de passion.

"vous aussi vous ne semblez pas à l'aise en ce haut lieu. Puis-je me permettre de savoir pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Melle de Sainte-Colombe

Melle de Sainte-Colombe


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue27/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (27/100)
Intelligence:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue72/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (72/100)
Rapidité:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue93/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (93/100)

Une tenue pour  sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour sa majesté   Une tenue pour  sa majesté EmptyJeu 24 Jan - 20:52

Lorsque leurs regards se croisèrent, une étrange sensation parcourue Flore. Il lui semblait qu'elle avait déjà vue cette jeune femme...En rêve peut-être... Elle étaient si différente mais si semblable à la fois.

Flore sourit à la remarque que son interlocutrice venait de lui faire. Elle avait vue juste. Mais quand Mélodie dit qu'elle ne la trouvait pas plus à l'aise dans ce "haut milieu" la gène et le souci de cacher son secret l'envahirent. Que dire que faire? Alors elle choisit la solution la plus simple, mentir;

(Petit rire cristalin)

-Moi? Ne pas être de ce milieu? Vous plaisantez! Mais laissez moi me présenter, Melle Flore de Sainte Colombe, Violiste du roi, pour vous servir
=)

Flore esquissât une révérence et souriant releva ses mèche noire de ses yeux.

{Désolé le post est pas long mais je suis un peu crevé ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel, Le Roi D'Or
Admin
Nathaniel, Le Roi D'Or


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Une tenue pour  sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour sa majesté   Une tenue pour  sa majesté EmptyJeu 24 Jan - 21:25

Bloody Hell !
Une jolie expression anglaise, malheureusement apprise de sa mère, mais elle était alors si gentille, si douce qu'il l'utilisait sans problème dans le secret de son esprit.
Oui, il en avait RAS LE BOL !
En se levant il avait regardé avec une envie terrible le timide soleil brillant dehors sur la neige qu'il trouvait pourtant tellement aveuglant !
Aveuglant oui, aveuglant derrière ces fenêtres geôlières qui le retenaient de sentir sa chaleur même fragile sur sa peau, fenêtres vicieuses de ne point le laisser respirer le vent et le dehors.
Ah comme il aurait aimé être ailleurs encore !


" La réception blablabla... "
" Auriez vous oublié? Non, ne me dites pas que... "
" Mais si je vous assure ! "
" Donc le prince de Siam... "
" Non ! Je ne puis le croire ! "
" Chère Mathilde... "

" Le Couturier du Roi ! "

Enfin ! Le Roi se leva de son siège avec un soupir imperceptible.
Il avait cru mourir au milieu de tous ces bavardages incohérents, ineptes, inutiles, et ennuyeux à mourir.
il sourit en voyant venir le couturier.
Il était ami avec presque tous ses serviteurs.
Ils étaient tellement éblouis de l'attitude douce et attentionné de leur Roi envers eux, un Roi si respectueux !
Aussi s'efforçait il de respecter autant que possible le désir de Nathaniel dans l'élaboration de ses tenues.
Evidement, avec la Reine derrière, ce n'était pas toujours chose aisée...

Et commença l'essayage.
Il n'arrivait pas à croire, encore, que tant de monde puisse être réunis simplement pour le voir enfiler un costume ! C'était si absurde !
Mais...
Enfin quelque chose vint éclairer cete désastreuse matinée d'ennui, plus surement qu'un soleil d'hiver ou d'été.
Flore...
Il ne l'avait pas revue depuis la fête, et bien qu'ils se soient rencontrés dans l'obscurité, jamais il n'aurait pu se tromper.
Une fois qu'elle entra dans la pièce il avait l'impression d'un parfum flottant qui n'aurait pu appartenir qu'à elle seule, quelque chose de doux et réconfortant tournait autour de lui.

Il sourit, et il espéra tant qu'elle puisse voir ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.forum-actif.net
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue40/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue75/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue30/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (30/100)

Une tenue pour  sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour sa majesté   Une tenue pour  sa majesté EmptyJeu 24 Jan - 22:22

[faut le dire si je dérange nathaniel]

Mélodie n'était pas dupe elle vait remarquée que la jeune fille mentait mais elle ignorait encore sur quel point. Le roi était là en train de se pavaner devant tous.

Mélodie croisa son regard et ...non ce ne pouvait être... Ses yeux .. non elle ne pouvait pas se tromper. Le jeune roi avait jouer à son jeu du déguisement pour être ce qu'il n'était pas: le garde cahsse.

Mélodie n'appréciait pas qu'on lui ment malgré qu'elle mentait aussi. Que faire, elle ne pouvait pas aller ver slui ainsi deplus ce roi avait l'esprit ailleur.

Mélodie se sentit gênée et au risque de paraitre sauvageonne, elle partit de ce lieu. Inutile d'insister. L'homme qu'elle avait vu n'était pas le garde-chasse? Pourtant cela occupait son esprit.

Sa mère arriva et la fit à nouveau entrer dans la salle. Sa mère s'excusa auprès des invités prétextant que Mélodie avait eu un malaise.

"Je vous demande pardon, Mélodie a eu un léger malaise."

Mélodie reprit sa place auprès de Flore après tout sans la connaitre elle sentait une certaine ressemblance entre elle deux.

"Je vous pris d'excuser ma conduite."
Revenir en haut Aller en bas
Melle de Sainte-Colombe

Melle de Sainte-Colombe


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue27/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (27/100)
Intelligence:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue72/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (72/100)
Rapidité:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue93/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (93/100)

Une tenue pour  sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour sa majesté   Une tenue pour  sa majesté EmptySam 2 Fév - 20:02

Sourire, toujours sourire pour cacher sa gène, sa détresse, et puis surtout...la vérité! Sourire par ce que le genre humain est hypocrite et se cache derrière un masque que bien souvent il finit par adopté et qui finit par collé à la peau... Sourire pour paraitre heureux...

Mais aussi sourire car on ne peut se l'empêcher. Sourire et rire car on aime.

Après avoir sourit à Mélodie, et une fois que celle-ci eu détourné la tête pour observer le roi, Flore baissât la tête. Combien de mensonges avait-elle raconté à présent? Elle se sentait honteuse...Oh tellement honteuse...Une ombre passât sur son visage mais évidemment ni restât pas bien longtemps. Elle se reprit en main et pensât à Nathaniel. Alors elle se rendît compte que son amie l'avait quitté et que plongé dans ses pensée, Flore ne s'en était pas aperçût. Elle se sentît un peu triste...elle aurait voulu en savoir un peu plus sur cette jeune damoiselle.

C'est alors que Flore laissât enfin son regard couler vers Nathaniel. Oh que de bonheur, oh que de joie, Oh mille réconforts! Il la regardait, leurs regards se croisaient...Un large sourire se dessinât sur ses lèvres en retour de celui qu'il lui adressait. Evidemment ils ne pouvaient trop se faire remarquer...Alors essayant de contenir ce sourire trop grand, Flore ne s'aperçut pas que elle s'était mordu la lèvre au sang jusqu'à ce qu'une vieille dame ne lui adresse la parole et d'un ton paniqué lui dise:

-Ma chère! Mais vous saignez! Faites appelez un médecin viiite!!!

Flore tout d'abord surprise mis ses doigts sur ses lèvres et regarda ensuite sa main taché d'une goutte de sang et commençât à rire, rire qui se transforma en toux. La toux avait ameuté les gens qui à présent faisait part de leur opinions sur le remède à suivre à une telle "maladie".

-Tapotez la sur le dos voyons!

-Mais non faites lui boire de l'eau de roche, ou alors peut-être...
-J'avais autrefois un oncle qui me disait que en ce genre de situation il fallait ...

-En tout cas faite qu'elle cesse ou qu'on la fasse sortir d'ici car elle nous gâche notre séance d'essayage, hurla la reine {pardon il fallait que je pique ce rôle deux secondes^^}

Alors que un valet s'apprétait à la faire sortir, Flore s'arrétât de tousser et reprit d'une voix fébrile.
-Mais non ce n'est rien! Ce n'est rien, vous-dis-je!! Ce n'est rien...

Elle reprit ses esprits et se dirigeât vers sa place initiale. Malgré sa respiration bruyante, elle quitta reprit un air paisible et doux. Mais maintenant, elle n'osait plus regarder Nathaniel, sans trop savoir pourquoi.

Elle entendît des pas qui venaient en sa direction et vit Mélodie réapparaitre en compagnie de sa mère. Et lorsque Flore l'entendit ceci:

-Je vous demande pardon, Mélodie a eu un léger malaise.
-Oh moins, elle a eu la courtoisie de s'en aller au lieu de faire une scène elle!

Flore sourit.



---

Lorsque Mélodie se retrouvât à coté d'elle, Flore voulu l'interpeler la première mais ce fut son interlocutrice qui parlât:

-Je vous pris d'excuser ma conduite.

-Pourquoi? Vous n'avez rien fait de mal ^^ Excusez moi mais vous ne vous êtes pas encore présenté - bien que je pense savoir qui vous êtes - !


{Bon mon post est très spécial et très long donc bonne chance mais je met sa sur le compte de la grippe hihihi } Une tenue pour  sa majesté 341301
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue40/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue75/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Une tenue pour  sa majesté Left_bar_bleue30/100Une tenue pour  sa majesté Empty_bar_bleue  (30/100)

Une tenue pour  sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour sa majesté   Une tenue pour  sa majesté EmptyDim 3 Fév - 13:26

La réaction de la jeune fille la fit sourire. C'est vrai: il n'y avait rien de honteux à vouloir s'enfuir d'une telle prison.

Mélodie fût perturbée de voir que la jeune femme pensait la connaitre. Mélodie de Montardent avait toujours été enfermée dans sa tour d'ivoire d'où elle s'évadait de temps en temps sans que nul ne la voit ni le sache.

Flore était intriguante car elle semblait être différente et bien plus intéressante que toutes ses femmes de Cour.

"Vous me connaissez?"

Mélodie resta perplexe. Pendant qu'elles discutaient le roi était en trainde s'habillé à sa guise sous le regard enflammé de la reine qui ne semblait pas apprécier le spectacle. Auprès de la reine, la mère de Mélodie vantait les mérites de sa fille. Elle semblait vouloir la vendre à la reine en dame de compagnie

[je précise juste que ce post avait été commencer avant le meurtre du traitre ce qui explique que là je dois gagner la sympathie de la reine lol!!!]

Mélodie dût sourire lorsque sa mère la montra de son éventail à la reine. Toujours les apparences. Elle avait appris à sourire au gala, au diner, tandis que sous la table elle s'enfonçait une fourchette entre la peau et les ongles. Elle s'inventait une femme qui deviendrait dangereuse peut-être.

[Pour ceux qui ne connaissent pas ça ressemble à la marquise de Merteuil!!!]

Mélodie se reconcentra sur la charmante Flore. Elle lui accorda un sourire et repris la discussion.

"Je ne me souviens pas de vous et je ne vois pas comment vous me connaitreriez. Sans vouloir être désagréable mademoiselle. Je n'ai guère de réputation en dehors d'une femme farouche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tenue pour  sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Une tenue pour sa majesté   Une tenue pour  sa majesté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tenue pour sa majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolement pour se calmer. [m'aime me suive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Edoras - Le Château D'Or :: Deuxième Etage :: La Chambre Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser