Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |[ Soirée étoilée ]|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue30/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue85/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue99/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:52

[XD]

" Tu m'interdis? Tu m'interdis ! "

Elle se dressa, ses longs cheveux noirs coulant le long de son dos dans le même mouvement, ses yeux pétillaient, et un sourire naissait sur le bord de ses lèvres.

" Si j'avais du ne pas faire tout ce que tu m'interdisais, oh Dieux ! "

Elle éclata d'un rire léger et impertinent, son nez retroussé exprès de manière comique et effrontée.
Mais mieux valait pas passer cette évocation, qu'il ne sache pas tout ce qui c'était passé dans sa vie, quand il en était absent !
Enfin, il devait se douter qu'elle n'était pas une sainte.
Elle n'avait rien de mauvais, de décadent chez elle, mais bon, elle n'avait pas d'éducation non plus.
Comment aurait elle pu savoir ce qui était bien ou mal, puisqu'elle n'avait que très peu de souvenirs de son enfance et de ce qu'on lui avait inculqué comme principes? D'ailleurs, que voulez vous que l'on dise de la vie, de l'amour à une enfant?
Elle avait appris seule. Ce n'était pas forcément une bonne leçon.
Le professeur, en revanche...

Elle leva les yeux vers lui avec toujours un sourire rieur.
Elle l'écouta avec plus d'attention que son air désinvolte ne le laissait penser.
Au moins il lui racontait quelque chose, même si ce n'était rien...
Elle fut heureuse qu'il s'asseye à ses côtés.
Apparement la rancoeur de tout à l'heure était oubliée, ou du moins sa faute pardonnée...
Elle n'avait pas oublié son regard si dur, si méprisant, qui lui avait fait beaucoup plus mal que sa gifle.
C'est pourquoi elle accepta ce geste avec un mélange de soulagement et d'émotion.

C'était déjà arrivé qu'il soit absent pour pratiquement un an... elle ne voulait surtout pas repenser à cette période pas si lointaine.
Mais qu'il parte une semaine, un mois, un an, c'était toujours la même chose, chaque fois qu'ils se revoyaient, il fallait se chercher, se réapprendre, se redécouvrir...
En général, ça revenait facilement, mais aucun des deux ne voulait parler de sa vie à l'autre durant son absence...
Elle en tout cas ne voulait absolument rien lui dévoiler de ce qui c'était passé.

Il y avait des choses plus ou moins douloureuses et surtout humiliantes, comme cet homme, ce soldat qui l'avait marquée du signe des criminels à l'épaule, et d'autres, plus traumatisantes, mais elle ne voulait pas en parler.
En y pensant, d'ailleurs, elle remonta sa robe sur ses épaules, parce qu'elle ne voulait pas qu'il voit ça, sinon il se mettrait en colère...

Elle posa sa tête sur son épaule.


" Rien. Tu sais bien qu'il ne se passe jamais rien pour moi quand tu n'es pas là... "

Elle aurait pu dire aussi : je ne respire plus, je vis en froid, en sommeil, en sursis jusqu'à ton retour, j'ai mal à un côté du coeur, il me manque quelque chose, une présence, une chaleur à mes côtés, il me manque ta peau, ton odeur, ton souffle contre le mien, tu me manques tout simplement...
Mais elle ne savait l'exprimer par les mots, pas par cette langue galicienne qu'elle ne maîtrisait pas si bien que ça finalement.
Et il n'aurait pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:36

Il baissa les yeux vers elle lorsqu'elle posa sa tête surson épaule. Parfois il se demandait comment il avait fait pour ne pas tomber amoureux de celle-ci. Il savait à quel point elle tenait à lui. Elle n'avait pas besoin de le lui dire pour qu'il s'en rende compte. Si il avait été fou d'elle, la vie aurait été bien plus facile... Tandis que là il savait à quel poin elle souffrait de ses absences. Mai lui aussi avait mal, lui aussi sentait son coeur se déchirer quand elle n'était pas là. Et pourtant il ne l'aimait pas d'un amour brulant et passionnel, il en était sûr.

- Hum... -

Il se doutait qu'il s'était passé bien des choses en son absence, mais e lui demanderai pas de lui raconter. C'était toujours comme ça entre eux, ils avaient chaqun leur petit secret...

Doucement il se pencha et posa ses lèvres sur son front avec délicatesse et tendresse.


- Tu m'as manqué tu sais... -

Et il était sincère... Mais ses yeux s'arrêtèrent un instant. Il venait de voir quelque chose sur l'épaule d'Eléa.

- Que... -

Il fronça les sourcils et recula légèrement. Lentement il leva une main et la posa sur sa robe au niveau de l'omoplate. Doucement il la fit descendre.

- La marque... -

Il n'en revenait pas. Comment Eléa avait-elle pût se faire attraper. Elle qui avait été entrainée au vol par les révolutionnaires, elle qui était rusée et habile...

- Qui est ce qui t'as fait cela ? -

Sa voix résonna dans toute la maison. Il n'était pas du tout content. Ses yeux étaient furieux, mais pas contre elle.

C'était toujours comme ça. On ne touchait pas à Eléa. C'était une règle instaurée par Eliott. Le premier qui osait lever la main sur elle ou la regarder d'un air trop aguicheur avait le droit au regard sombre du Masque d'Argent, voir pire...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue30/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue85/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue99/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:57

Elle soupira de bonheur.
Juste ce qu'elle avait besoin, ce qu'elle avait envie d'entendre...
Tu sais? Non elle ne savait pas.
Elle ne savait pas s'il pensait à elle lorsqu'il était au loin.
Elle ne savait pas si leurs étreintes lui manquaient la nuit.
Elle ne savait pas s'il rencontrait d'autres filles et l'oubliait, elle, qui l'attendait désespérement ici...
Elle aurait été bien prétentieuse d'imaginer qu'elle lui tourmentait le coeur...
Alors, quand il le lui disait...

Elle sourit.
En revanche, la suite lui donna bien moins envie de sourire.


" Eliott? Qu'est ce que... "

Elle sentit sa robe glisser un peu et se redressa brusquement.
Oh non ! Il l'avait vue.
En même temps, elle n'espérait pas le lui cacher longtemps... Mais elle n'était pas soulagée pour autant qu'il l'aie découverte, car il allait s'énerver, et elle aurait bien du mal à le calmer...


" Ce n'est rien Eliott, rien du tout, martela t'elle avec force, ça ne me fait même plus mal, je n'ai presque rien sentit je t'assure... "

C'était un mensonge, bien sûr, et il n'y avait pas que la douleur qu'elle avait sentie, mais aussi l'humiliation...

----------------------------------------------------------

Et voilà, l'hiver...
Apportant le froid, la belle neige... et les maladies.
Presque tout le monde était souffrant au village, on avait du s'organiser pour créer un hôpital provisoire.
Ou plutôt une morgue.
Comme tout le monde, Eléa n'échappait pas à la règle.
De toute manière, elle soignait les malades, et avait été contaminée elle aussi, forcément.
On vint à manquer de nourriture, de soin....
Eléa continuer d'exercer ce qu'on lui avait appris, ce qu'elle avait appris depuis la guerre en fait, le vol.
Pour elle, c'était parfaitement juste.
On ne les aidait pas? Ils s'aidaient donc eux-mêmes.
La famine pointant son nez, elle se montrait de plus en plus imprudente... de plus en plus épuisée.

Elle se rappelait bien de ce jour...
La fièvre l'avait clouée au lit durant trois nuits, le reste du temps elle ne pouvait qu'à peine respirer, et Jeanne s'était occupée d'elle.
La seule à ne pas être malade dans ce foutu "hôpital"...
Mais ça allait mieux, Eléa s'était levée.
Jeanne avait bien essayé de la retenir, mais l'enfant terrible n'avait rien voulu entendre, comme d'habitude.
Et elle était partie.
Cette fois, elle s'attaquait directement aux abords du château... là où il y avait le plus de marchands, et de produits par conséquents.
Mais là...


" Au voleur, au voleur ! "

La foule se tourna vers elle comme un seul visage.
Elle courut...
Mais fut rattrapée par le bras.
Elle tomba sur le sol, vaincue par la fatigue et emportée par son élan.
Les quelques médicaments et fruits qu'elle était parvenue à prendre roulèrent sur le sol.
Elle leva les yeux vers les soldats...


" Tu sais ce qu'on fait aux voleurs ? "

-----

Approchez, approchez, venez voir le spectacle vous voulez sentir l'odeur de la chair brûlée, vous vouloir voir une femme se tordre de douleur sur le sol, c'était tellement drôle !

Un soldat était assis sur ses jambes, lui tenant les bras, la maintenant au sol, à plat ventre.
L'autre chauffait le fer.
Les gens la fixaient.
Tous des nobles évidement, il l'avait amenée au château...
Mais derrière les grilles, elle voyait son peuple.
Il fallait qu'elle serve d'exemple.
Ils la regardaient avec angoisse, les autres riaient, mais elle restait de marbre.
Elle ne donnerait pas la satisfaction de crier à ses bourrreaux.
Ils déchirèrent sa robe dans le dos, elle ne bougea pas.
Ils découvrirent l'arrière de son épaule.
La foule hurlait, avide.
Elle ne bougeait toujours pas. On aurait pu la croire morte.
On approcha le fer...
Et le plaqua contre sa peau.
On retint son souffle...
Rien. Pas une larme, pas un cri, pas un frémissement.
Juste de la rage, de la rage et de la haine dans ces yeux si noirs.
Tout le monde était troublé.
On la releva.
La douleur semblait avoir tétanisé ses muscles.
Du sang coulait de son dos, lentement.
un grand C écarlate marquait sa peau bronzée.
Chatiée.
Condamnée.
Criminelle...
Elle le porterait à vie.
On ouvrit la grilles, la jeta au-dehors, des bras la saisirent, l'emmenèrent, quelqu'un soigna son dos, Jeanne sans doute...

Ce n'est que lorsqu'elle fut rentrée chez elle, seule, qu'elle s'autorisa à pleurer.


-------------------------------------------------------

" Ce sont l'injustice et la cruauté qui m'ont fait cela. "

Elle caressa doucement la joue d'Ely et embrassa ses lèvres.

" Ce n'est rien, ne t'en fais pas. Je n'ai pas besoin que tu me venge... "
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:52

- Ce n'est rien ??!! -

Eliott se redressa avec colère. Il faisait vraiment peur quand il était furieux, on aurait dit qu'il aurai pû déplacer des montagnes par la pensée. Il était très protecteur avec elle...

- Mais enfin... Tu es inconsciente... -

Il se calma quelque peu à ses paroles et baissa les yeux vers elle lorsque leurs lèvres se rencontrèrent. Il frissona en sentant la main d'Eléa contre sa joue.

Lorsqu'elle recula il posa une main sur la sienne et la pressa doucement. Si il n'était pas très expressif, ses gestes le trahissait souvent... Et il était toujours d'une extrême tendresse avec Eléa.


- Tu ne cesseras donc jamais de me faire peur... -

Sur ces mots il se pencha vers elle et posa à nouveau ses lèvres contre les siennes pour un doux et langoureux baiser. La main qui n'était pas posée sur celle d'Eléa l'a prit par l'épaule et l'attira contre lui.

Il lui caressa doucement l'épaule tout en la tenant contre lui...


[On continue un ti' moment de tendresse comme ça avant qu'ils ne passent à l'acte, c'est trop chou |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 797729 ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue30/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue85/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue99/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:16

[Meuuuuh ouiiii XD]

Inconsciente?
Elle sourit et leva les yeux vers lui.
Ah, il ne fallait pas la lancer sur un tel sujet !


" Inconsciente? Moi? Je t'assure que tu me surpasses largement ! "

Elle eut un rire léger.
Mais c'est vrai, elle avait été inconsciente, elle n'avait pas fait attention, elle n'aurait pas du sortir dans un tel état de faiblesse...
Mais comment faire autrement lorsque des gens risquaient de mourir si vous ne les aidiez pas?
Ca avait toujours été un défaut chez elle, ou plutôt une inconscience en effet, elle se préoccupait des autres au mépris de sa propre santé.
Oui mais si on n'était plus capable d'aider les gens, où allait on?
En plus elle n'était pas capable de s'aider elle-même, alors... il fallait bien qu'elle fasse quelque chose !

Elle le regarda avec attention, un peu craintive.
Alors, allait il s'énerver?
Non, heureusement, il se calma, s'apaisa, et elle sourit, soulagée.
Elle n'aimait pas du tout quand il était en colère...
Et puis elle ne voulait pas que quelqu'un meure à cause d'elle, comme c'était déjà arrivé. Voilà pourquoi elle taisait beaucoup de choses...

Elle leva son autre main qui n'était pas emprisonnée dans celle d'Ely et caressa avec douceur ses cheveux qui avaient poussés durant deux mois.


" Allez... Ne t'en fais pas va. "

Elle ferma les yeux, se laissant embrasser avec délices.
Oh oui, comme ce doux contact lui avait manqué !
Elle sourit, il devait peut être se demandait pourquoi, ou peut être le savait il.
Elle était juste heureuse.


" Je suis désolée. Je ne le referais plus ! Enfin j'essaierais... "

Elle eut de nouveau un petit rire joyeux.
Quand elle riait ainsi, on pouvait voir l'enfant qu'elle n'avait jamais eu le temps d'être, et pourtant qu'elle était toujours d'une certaine manière.
C'était plutôt étrange d'avoir d'elle cette vision fugitive, mais quand on y pensait, elle agissait souvent comme une enfant.
C'était des "j'aime pas" des "je veux" des "j'te déteste" à tout va, mais c'était surtout donner, donner au quotidien, sans s'en rendre compte, être tout simplement.

Elle posa son front contre le sien.


" Tes bras aussi m'ont beaucoup manqués. Serre moi contre toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:36

Eliott lui sourit et s'executa, passant ses bras autour d'elle il la serra doucement contre lui. Il lui caressa la nuque avec tendresse, ne lachant pas son regard du sien. Un fin sourire joueur se traça sur ses lèvres, pas bon signe |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 383808

- Si il n'y a que mes bras qui t'ont manqués, je vais les couper et te les laisser quand je partirais ! -

Il rit tout seul, un doux et cristallin rire. Si il y avait un instant où il pouvait être beau et rayonnant, c'était quand il riait [ |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 905368 ] . Mais cela n'arrivait pas souvent...Alors mieux valait en profiter !

Il eut le même sourire joueur qui montrait, encore une fois, qu'il préparait quelque chose. D'un coup il lui sauta littéralement dessus, la plaquant contre le lit. Il la fixa droit dans les yeux tout en rigolant. Avant de finalement s'allonger à côté d'elle et de la serrer fortement contre lui. Il lui caressa les cheveux tout en l'oservant du coin de l'oeil.


- Je parie que... -

Il marqua une pause, semblant soudain avoir pensé à quelque chose.

- Heureusement que t'as pas de voisins. T'imagine la réputation après... -

Il lui sourit finement, comme pour se moquer d'elle. En effet si elle avai eu des voisins qui auraient entendu leurs batifolages, il n'y aurait pas eu énormément de temps avant qu'elle n'ai la réputation de prostituée... Mais outre ce fait, Ely ne se serait pas arrêté ça pour venir la voir |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 680684
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue30/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue85/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue99/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 10:17

[Non mais... Non mais XD]

En effet, pas bon signe du tout ce petit sourire...
Elle le regarda avec suspicion, fronça légèrement les sourcils, riant presque malgré elle.


" Qu'est ce que tu prépare encore... " Marmonna t'elle.

Elle leva les yeux au ciel en l'entendant.


" En revanche si tu pouvais laisser ta langue derrière toi ! Tes âneries plairaient beaucoup à tes ennemis, j'en suis sûre ! Entre âne on se comprend n'est ce pas? "

Elle rit, puis sourit de le voir rire.
Oh, ce bruit venant de lui, quel doux son...
Ses yeux se fermèrent un instant, loin de toute volonté...


" Tu ne ris pas souvent, tu devrais. C'est plus agréable aux oreilles que les cris de guerre ! "

A son tour de rire, mais évidement, sa phrase n'était pas simplement anodine...
En réalité, lorsqu'on observait leurs dialogues, on se rendait compte que chaque phrase entre eux pouvait avoir un autre sens...

Ensuite, avant de comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva plaquée sur la lit.


" Jeune fou... " Murmura t'elle, mais souriant tout de même.

Elle se serra contre lui et éclata de rire de nouveau en entendant sa phrase.


" Mais pourquoi donc crois tu que j'ai choisit cet emplacement hein? Bon. "

Elle se redressa, posa un doigt ferme sur ses lèvres.

" Suffit. Arrête de parler maintenant. Sinon je te baillonne et je t'attache ! Il doit bien traîner une ou deux menottes dans un coin... "

Elle eut un grand sourire et appliqua d'autorité ses lèvres contre les siennes.
Bien étranges ces deux-là...


" Allez, murmura t'elle contre sa bouche, montre moi que tu n'as pas perdu tout ton savoir-faire... "

[Hé hé chacun son tour hein XD Les gens qui seraient choqués peuvent s'arrêter ici |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 383808 ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:19

[Oh ça va, ils ne sont que deux jeunes en quête de plaisirs respectifs |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 680684 ]

Il l'observa du coin de l'oeil, les bras sous sa tête, l'air pensif...Mais le sourire aux lèvres. Il l'aimait bien sa petite Eléa... Oui parce qu'il y avait quand même une maigre différence d'âge entre eux deux. Ce qui changeait parfois bien des choses sur leurs manières de penser.


- Jeune fou ? Je te signale que tu me dois le respect, je suis ton ainé. -

Il eut à nouveau un petit rire et lui envoya un regard joueur. Il resta un instant à l'observer en silence...

Jusqu'au moment où ellelui imposa de le garder ce silence, et il n'avait pas d'échappatoire possible puisque ses lèvres rencontrèrent les siennes de force. Ce qui, entre nous, ne lui déplaisait en rien !

Il abaissa une main et la plongea dans les doux et longs cheveux d'Eléa. Son autre descendit dans une longue caresse jusqu'à sa taille [Pas plus bas bandes de coquins |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 10162 ]. Il l'attira ainsi encore plus vers lui. Ses lèvres gouttèrent à nouveau aux siennes dans un délice.

Doucement il glissa ses mains de part et d'autre des joues d'Eléa, lui caressant doucement le visage. Encore et encore cette douceur... vous faire perdre la tête. Et pourtant si cet homme n'existait pas, bien des coeurs serait soulagés.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue30/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue85/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue99/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:42

[ C'est ça XD Quoi de mieux que le sport de chambre pour se rassembler mdr ]

Oui une différence d'âge...
Qui faisait simplement qu'au début, elle le considérait peut être un peu comme un grand frère, comme un guide même parfois, elle l'avait toujours écouté, plus jeune, avec une grande attention, avec soin, s'appliquant à bien retenir ce qu'il lui disait, comme une élève sage aussi...
Maintenant, le seul effet de la différence d'âge, c'est qu'elle se moquait souvent de lui en l'appelant "l'ancêtre" (alors qu'il n'était tout de même pas âgé XD)...
Et elle ne lui montrait évidement plus aucun respect envers ainé ^^

Elle cessa de l'embrasser, roula doucement sur le côté et le laissa faire, l'autorisant à prendre les choses en main.
Oui, il fallait y allait doucement avec Eléa.
C'était souvent elle qui vous dictait ce qu'il fallait faire ou non avec elle.
Pas la peine d'espérer quelque chose lorsqu'elle ne voulait pas vous le donner, pas la peine, même de force, vous n'obtiendreriez rien, elle est plus têtue qu'une mûle et sa force de caractère la campe sur ses positions.
En revanche, quand elle avait envie de quelque chose, elle y allait, et là il fallait y répondre...
Eliott y arrivait bien lui.
En réalité il fallait juste l'écouter.
Même pas la comprendre, non, simplement l'aimer, être à l'écoute, c'était tout.
Mais c'était déjà beaucoup.

Ce qu'elle aimait le plus en Eliott c'était sa grande douceur malgré sa fougue...
Et elle n'en était pas privée ce soir, peut être voulait il se faire pardonner de sa gifle? D'un moyen implicite, bien sûr, jamais ô grand jamais il ne lui aurait demandé pardon voyons !
Peut être simplement n'avait il rien derrière la tête et agissait non pas forcément comme quelqu'un d'amoureux, mais au moins comme quelqu'un qui l'aimait un peu...


" Hum... Murmura t'elle, tu as du t'entraîner pendant ton absence ! "

Cette fois-ci ce n'était évidement qu'une boutade.
Elle roula de nouveau et s'allongea sur lui, sa tête reposant contre son torse.


" Tu ne trouve pas que tu es un peu trop habillé pour une heure pareille? "

Elle leva les yeux vers lui avec un sourire rieur.
Les habits ! Le grand problème d'Eléa XD
(mais non elle passe pas sa vie à poil |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 521392 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:14

[ Nah le seul soucis c'est qu'elle se montre souvent à poil |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 383808 ]

Quel amour ambigue que celui qu'il lui donnait. Lui aussi au départ l'avait pris pour une petite soeur, la fille que l'on devait protéger. Mais à chaque fois qu'il disait qu'elle était une petite fille faible, il avait le droit à un bon coup de point dans le ventre... Et puis cet amour c'était transformé, déjà par les découvertes de l'adolescence, les traits qui vieillissent, les visage qui se durcissent. Néanmoins lorsqu'elle l'appelait l'ancêtre, il répliquait par un petit regard espiègle, réprimant toute envie de l'appeler ainsi tellement il faisait enfant avec.

Il arriva donc sur elle et recula la tête pour mieux l'observer. Doucement il éleva un fin doigts et le posa un peu plus haut que son decolleté, touchant sa peau, et traça des petits rond tout doucement. Il se pencha légèrement et posa à nouveau ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux. [Pas un bisou comme ça hein : |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 5773 Bien plus sentimental |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 78012 ] Sa main s'aventura à nouveau dans les cheveux de la belle et lui en caressa la racine. Ses lèvres glissèrent dans son cou sans en toucher la peau.


- M'entrainer ? Voyons Eléa, jamais je n'oserais causer l'adultère.... -

Jamais...Un bien grand mot. Mais pourtant cette fois-ci c'était ce qui s'était réellement passé, il n'avait finit dans le lit d'aucune femme !

Il l'observa rouler sur le côté et fit de même pour qu'elle se retrouve sur lui. Il la fixa droit dans les yeux avec une petite lueur malicieuse.


- Toi tu passerais ta vie nue si je ne te surveillais pas... -

Enfin même quand il l'a surveillait ça ne l'empêchait pas d'être nue [si vous voyez c'que j'veux dire |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 680684 ] Il se redressa légèrement, lui lançant un regard joueur.

- Pourquoi....Aurais-tu l'intention de faire quelque chose que les moeurs catholiques nous déconseille ? Jeune dévergondée ! -

Il écarquilla des yeux incrédules, la mine faussement choquée. Comme si c'était elle la pire |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 341301
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue30/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue85/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue99/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:27

[OH XD I'm so shocking mdr shit I don't know how do you write that ptdr !!]

Elle ferma les yeux en se laissant aller à ses caresses....
Il y mettait toujours une dose de sensualité [J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur... XD] qui la faisait totalement fondre et la laissait presque incapable du moindre mouvement...
Elle s'en fichait, Ely prenait le contrôle et cela lui allait très bien ! Elle avait juste envie de ça de toute manière... Il lui avait tellement manqué...


" Oui, jamais, bien sûr... "

A vrai dire elle ne savait plus trop ce qu'elle disait, pour tout vous avouer ^^ Elle gardait toujours les yeux fermés et plongeait dans une torpeur qui n'avait rien à voir avec le sommeil mais ave le délassement du corps...
Ou la tension, ça dépendait de la caresse !

Elle éclata de rire en entendant sa phrase et ouvrit brutalement les yeux.


" Comme si cela pouvait te gêner ! "

Elle prit son visage entre ses deux douces mains et posa encore ses lèvres contre les siennes.

" Moeurs catholiques de...? Oh mais quand est ce que tu vas te taire ! "

Elle rit de nouveau et enlaça sa nuque, fort, appuya encore plus ses lèvres contre les siennes.
Elle les glissa doucement jusqu'à la base de son cou, détacha un bouton de sa chemise.


" Nous sommes plongés dans une tâche qui, normalement, ne nécessite pas de mots ! "

Nouveau sourire, espiègle.
Elle ôta un deuxième bouton ^^


[Je vous l'assure que vous pouvez toujours passer votre chemin XD]
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:53

[Roh voyons ne fait pas l'innocente |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 680684 ]

Eliott eut à nouveau ce petit rire cristallin, doux et léger.


- Moi ça ne me gêne pas, c'est juste que la jalousie fait partie de mes défaults... -

Il esquissa un petit sourire innocent. Oui il était horriblement jaloux en ce qui concernait Eléa. Il n'aimait pas beaucoup voir des hommes l'approcher d'un peu trop prês...

Il la laissa prendre son visage tout en la fixan droit dansles yeux, attendant sa réponse avec un petit sourire joueur.


- Me taire... Excuse moi c'est juste que tu me fais rire... -

Il tourna un instant les yeux, mais craignant qu'elle le prenne mal les reporta immédiatement vers elle avec un regard affolé et à moitié gêné.

- Enfin c'est pas méchant ! Je ne me moque pas ! -

Il lui fit un petit sourire apeuré, oui parce qu'il y avait des fois où elle lui faisait réellement peur XD Quand elle s'énervait elle était capable de vous balancer des chaises voir des tables à la figure ! Il se souvenait d'un jour où il lui avait dit qu'elle était trop faible, d'ailleurs son doslui fait encore mal à force de recevoir les chaises à cet endroit ! Il l'avait calmé lorsqu'elle avait commencé à lui lancer un vase XD

Il l'observa du coin de l'oeil, ayant posé sa tête sur l'oreiller, les deux se retrouvant côte à côte.

[Bon on va avancer un ti' peu pour pas choquer les âmes sensibles |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 383808 ]

Les deux se retrouvèrent très vite déshabillés, Ely rabattit le draps sur eux et se plaqua contre elle. Sa main se leva doucement et attira le visage d'Eléa vers lui. Leurs lèvres se cherchèrent pour enfin se trouver. Sa main glissa sous le draps et arriva à la taille de la jeune femme.


- Hum... Je me demande ce qu'on va bien pouvor faire... -
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue30/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue85/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue99/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:16

[ Mais non mais quoi mais pas du tout XD ]

Le son de son rire à elle ne fut pas cristallin, ni doux d'ailleurs.
Non pas que ce fut non plus un gros rire grave et peu discret, n'exagérez pas, je vous vois venir vous !
Non, simplement quand elle riait, les gens autour d'elle étaient surpris, car ils avaient envie de rire aussi.
Autant pour Ely, on se taisait pour l'écouter, tant son rire était agréable, autant on éclatait de rire au son de celui d'Eléa, car il était frais, libre, sauvage, tout comme elle.
C'était un rire particulier, c'est vrai, qu'on attendrait peut être pas chez une femme distinguée...
Mais elle n'était pas une femme distinguée, elle.
Juste une jeune fille un peu frivole, un peu trop caractérielle, trop avide de sa liberté.


" Toi? Jaloux? Là en revanche, je me déclare gagnante, mais tu n'es pas loin derrière, je l'avoue ! "

Ce qui était amusant avec Eléa, c'est qu'elle savait fort bien et avec beaucoup d'aisance discourir sur ses travers.
Oui, elle était bourrée de défauts, et en avait conscience, et s'en moquait même, ce qui, en dehors de faire montre d'une certaine sagesse malgré les apparences, lui donnait tout de suite un air beaucoup plus sympathique.

Elle fronça les sourcils pour la suite, faisant mine d'être fâchée.
Elle le faisait exprès, sachant qu'il en était toujours plus ou moins passablement effrayé ^^
Il faut dire, oui, elle le reconnaissait, qu'elle avait été la proie de nombreuses grandes colères, dont certaines resteraient sans doute dans l'histoire !
Oui, elle avait vraiment un sale caractère...
Elle se rappelait par exemple la grande crise qu'elle avait faite à Ely un jour de marché... Le pauvre, la honte qu'il avait du avoir ^^


" J'espère bien que tu ne te moque pas ! Gronda t'elle, je sais comment te le faire payer sinon... "

Aucuuuuuun sous-entendu |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 341301

[En effet avançons^^ Encore que là c'est pas tellement choquant mdr]

Elle riait doucement lorsqu'ils se glissèrent sous les draps.
Les nuis étaient de plus en plus froides, tout son corps était parcouru de frissons et elle se serra contre lui.
Elle l'embrassa, longuement, avec délice, puis ses yeux cherchèrent les siens, les accrochèrent... |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 662307 (je voulais absolument le mettre désolée^^)
Elle tressaillit un peu lorsque sa main descendit sur sa taille.


" Eliott Haubert, vous êtes le pire des idiots. " Murmura t'elle tendrement, avant de l'embrasser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:30

[ |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 662307 Jle trouve trop chou lui |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 639515 ]

Tout deux restèrent un instant immobiles, les yeux dans les yeux... Ils pouvaient rester une éternité ainsi, il n'y avait jamais de gêne entre eux. Il faut dire que lorsque Eliott vous regarde, vus n'avez pas le choix, la première chose qu'il observe chez vous sont les yeux. De toute façon lorsque vous croisez son regard, il est dur de s'en décrocher |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 797729

Tout deux s'observèrent donc longtemps... Le silence s'étant installé entre eux. Mais Eléa le brisa et Ely esquissa un petit sourire amusé du coin des lèvres.


- Je suis peut être idiot mais en attendant c'est toi qui te trouve à côté de l'idiot, sur le point de faire quelque chose d'adulte... -

Quelque chose d'adulte... Quelle ironie pour ces deux éternels gamins ! Oui parce que lorsque vous n'avez pas l'éducation d'un prince, il est dur de savoir quand vous devez devenir adulte...

Doucement il enfouit ses lèvres dans son cou, l'embrassant par pression. La main posée à sa taille glissa tout en bassant sur la courbe que nous connaissons tous [ |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 341301 ] avant d'arriver au niveau de sa cuisse. Il attira sa jambe contre lui. Ses lèvres remontèrent lentement sous son oreille.


- Et depuis quand tu me vouvoie... -

Ses lèvres étaient retournée se poser contre les siennes, il riait contre elle tot en ayant fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue30/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue85/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue99/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:24

[L'est chou mais... c'est que ça devient très très chaud tout ça XD]


En effet oui, pas moyen de détacher ses yeux....
Dans ce genre de moment, quand il la regardait ainsi, qu'ils étaient tous les deux, seuls, heureux, rien ne semblait pouvoir arriver.
Rien.
Et puis, même s'il y avait eu quelque chose, une comète s'abattant sur la Terre par exemple, n'importe quoi, même le pire, même la fin du monde, oui, il y aurait pu avoir tout ça qu'elle n'aurait pas bougé.
Pas tant qu'il ne lui aurait pas demandé en tout cas.
Mais ça se faisait toujours naturellement.


Par exemple, quand il reprenait la parole.
Pour dire, en général, encore et toujours des idioties, qui ne faisaient que lui faire lever les yeux au ciel, comme en ce moment.



" Quelque chose d'adulte? Tu trouve, vraiment? Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir grandit depuis l'âge où on a commencé pourtant ! "


A son tour d'éclater de rire, encore.
Leur relation était ainsi, toute en jeu, en séduction, en piques par-ci par-là...
Et en sensualité, évidement, comme la suite le prouva ^^
Elle sentit son souffle s'accélérer, et son coeur battre plus fort.
Elle haleta légèrement et replongea son regard dans le sien, se demandant comment il pouvait continuer à parler XD



" Je ne suis pas en état de te répondre " Réussit elle tout de même à murmurer.


Puis elle ferma les yeux, posa ses lèvres sur les siennes....
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:04

[ Comment il fait pour parler ? Oh il est habitué c'est tout |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 78012 |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 847391 ]

Quel couple... Réellement étrange... En fait on ne pouvait même pas les appeler un couple puisqu'ils n'étaient pas mariés et n'habitait, normalement, pas ensemble. Relation très ambigue en effet...

- Il faudrait savoir... Un jour tu m'appelle l'ancêtre et un autre tu me dis que je n'ai jamais grandit... -

Il eut un petit rire mélodique contre ses lèvres. Son sourire s'élargit à sa deuxième réponse. Lui n'avait aucune gêne pour parler... Allez savoir pourquoi |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 680684

Au rythme de la nuit, les caresses s'accentuèrent, les soufles se firent plus saccadés... Et encore une fois les deux s'endormiret côte à côte, ou plutot l'un à demi sur l'autre, un bras par ci, une jambe par là, bref, un beau bordel humain |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 383808

Le lendemain fut ponctués de baillements et de mines moroses, et surtout rythmé de :


- ELEA HABILLE TOI !!!! -

[FIN !!! Alors les amis c'tai' comment ??? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|[ Soirée étoilée ]|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Kinian, La Capitale :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser