Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 |[ Soirée étoilée ]|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ixia de l'Hetern

Ixia de l'Hetern


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2008

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyDim 6 Jan - 23:44

- Allez ! Vous laissez pas abbattre 'Sieur ! Y'a pas de raisons moi je dis !

Je le regardai, les yeux vides, sans répondre.
De toute façon, demain, il ne se souviendrait même plus qu'il m'avait rencontré.


- C'est bien l'ami, mais je crois que tu as un petit coup dans le nez !

- Faut pas occuper de lui Monseigneur ! Il boit pour essayer d'oublier, et puis, c'est pas tous les jours qu'on croise un gentilhomme comme vous dans les parages !

- Hum ...

Je sortis de la taverne et me retrouvais sur la place.
Elle était vide désormais.
Les étoiles brillaient déjà et je ne pu m'empécher de lever les yeux. Le ciel était magnifique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyLun 7 Jan - 0:08

Une douce brise s'était installé dans la capitale par ce soir d'hiver. On pouvat déjà distinguer la glace se former dans les flaques sales des ruelles de la ville.

Le Masque d'Argent observait une affiche, on y voyait le visage d'un homme dessiné portant un masque. Un petit rire s'éleva. Il riait en voyant son reflet... Comme si cette royauté allait pouvoir le faire prisonnier.

Il se détourna un instant et observa la rue, qui menait à la grande place. Une bonne dizaine d'affiche y était accrochées et Eliott ne doutait pas un instant qu'il en serait de même à sa destination.

D'un pas léger il s'aventura vers la place publique, il se retroua nez à nez avec un homme.


- Monseigneur, il n'est pas prudent de s'aventurer en Kinian par un soir. -

Il eut un petit sourire, il aimait réellement se moquer des personnes ayant des moyens, mais ce n'était jamais méchant, du moins presque jamais. Il détailla Ixia dans l'obscurité.

- Je ne vous ais jamais vu par ici, qui êtes vous ? -

Il fronça un instant les sourcils. Cette ville était la sienne et il conaissait tout le monde. Sauf qu'il n'avait jamais vu cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia de l'Hetern

Ixia de l'Hetern


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2008

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMar 8 Jan - 14:37

- Nos noms n'ont que très peu d'importance, vous savez. La seule chose qui compte sont nos actes.

Je baissai un court instant les yeux sur l'homme qui venait de m'adresser la parole avant de les relever sur ce beau ciel étoilé.
Un vent froid vint frapper mon visage, je le sentis glisser le long de mon cou.


- Je pourrai d'ailleurs vous retourner la question, monsieur ...

Ce devait être un homme du peuple. Ou alors, il fait partie de ces quelques nobles qui toujours en quête d'amusements ( plus stupides les uns que les autres ) se " déguisaient ", pour reprendre leur propres mots, en " homme de basse condition " et s'inséraient ensuite dans les foules, espérant y trouver quelques divertissements. Pitoyable ma foi !
Ils reviennent à la cour et racontent leur découverte, eux, qui n'ont jamais rien connu à la misère ni à la faim, aux hivers rigoureux et aux auberges glacées ...
Oui, absolument pitoyable.
Les femmes rient de leur sottise, mais continuent de les encourager dans cette voie. Puis, un jour, la mode passera et il leur faudra bien inventer autre chose. Plus idiot encore, cela s'entend.


- Ne trouvez vous pas ce ciel magnifique ? Il nous rabaisse bien à notre condition, n'est ce pas ? Aucun roi, ni aucun bijou ne pourra égaler la beauté des étoiles scintillantes.

Je baissai les yeux pour fixer l'homme se tenant face à moi.

- Enfin, cette opinion n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMar 8 Jan - 18:50

Le Masque d'Argent resta silencieux. Qui était l'étrange personnage se tenant devant lui ? Il ne venait pas de cette ville. Et c'était déjà une faute pour Eliott, car dans ce cas là il pouvait arriver du château d'Edoras. Le fait que l'homme ne décline pas son identité était encore plus intrigante. Et aussi curieux que fut Ely, il lui brpulait d'envie de savoir à qui il avait affaire.

- Le ciel est le guide de l'Homme. Si il n'était pas là on ne verrait pas où on met les pieds. -

Il redressa légèrement la tête. Ixia était plus grand que lui mais que de quelques centimètres.

- Quand à être un roi, je n'ai jamais eu l'occasion d'en être un. Et pas l'envie non plus. -

Un roi... Quelle idée stupide ! Chaque humain, mis à part la canaille, méritait de monter sur un trône au moins une fois dans sa vie ! Alors pourquoi avait-on choisi quelqu'un faisant souffrir les autres ?

- Sans vouloir vous vexer monseigneur, vous me semblez bien étrange... -

Aussitôt qu'il eut prononcé ces mots, ils se retrouvèrent encerclés par une quinzaine d'hommes. Ce n'était pas des gardes. Leurs habits étaient bien trops sales et en modestes pour être des vêtements de nobles.
C'était les révolutionnaires.
Chaque homme observait Ixia, Ely n'avait laché les yeux de son interlocuteur. Il leva légèrement son visage.


- Aussi vous demanderais-je de décliner votre identité. Simple vérification. Nos conditions comme vous dites nous forcent à la sécurité de notre peuple... Je ne vous demanderais que votre nom. -

Rien qu'à entendre son nom, Ely saurait si cet homme faisait partie de la ridicule cour du roi. Il n'était pas méfiant envers les autres nobles du pays. Et savait que certains pourraient être même du côté du peuple...Seulement la méfiance est le meilleur ami des révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia de l'Hetern

Ixia de l'Hetern


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2008

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMar 8 Jan - 22:25

Je relevai à nouveau les yeux vers le ciel.

- Stupide et futil ...

Un sourire sembla se dessiner sur mes lêvres.
Je devais être impressionné ? Ho ! S'il savait !


- Croyez vous que j'ignore ce qui se passe en ces lieux. Notre pauvre Roi n'a plus tout son pouvoir malheureusement ! C'est regrettable. D'autant plus que ce n'est pas sa petite suite de bouffons qui en souffre.

Ca serait bien trop beau évidemment.
Non, il fallait que ce soit des gens de plus basse condition encore. C'est tellement plus amusant !
Le monde parfait n'existe pas. Il ne le pourra jamais. Les utopies sont inutiles. Il y aura toujours, quoi que l'on y fasse, des inéagalités, quelque part. Des gens qui meurent de faim, tandis que d'autres se goinfrent : " Il mange démesurément, et une avidité sans bornes alourdit son ventre distendu qui déjà ne remplit plus sa fonction de ventre, si bien qu'il lui faut davantage d'efforts pour tout vomir que pour tout absorber ", Sénèque, auteur du Ier siècle de notre ère. Il n'a pas tort au fond !


- Vous connaissez si bien toute sa cour pour décider de mon droit de vie ou de mort sur la prononciation d'un nom. Ne me prennez pas pour un idiot, voulez vous. Et après tout, je pourrai bien vous mentir sur mon identité, vous n'en serez pas plus avancé. Aussi bien, vous voyez le non-sens de votre question. Mais si vous tenez vraiment à le savoir, je suis bien noble. Comte pour être précis.

Je baissai à nouveau les yeux et lançai des regards sur les hommes en armes autour de moi. Cet endroit serait-il un jour calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMar 8 Jan - 22:42

Eliott restait calme. Ce n'était pas le cas des hommes qui entouraient Ixia. D'un geste de la main le Masque d'Argent les ordonna de ne pas fondre sur l'étranger.

- Voyez vous monseigneur, peut être que notre accueil est stupide et futile, mais en attendant il nous faut vivre. -

Il l'observa d'un air hautain et agacé. Le noble était bien en train de l'exaspérer... Pour qui se prenait-il ? L'envoyé de dieu sencé lui apprendre les raisons de la vie ?

- Quand à votre statut, noble ou non, nous n'en avons que faire. Je me vois obligée de m'excuser pour ce comportement mais vous ne nous ferez pas la morale. Quand à mentir sur votre nom, cela vous sauverais la mise très cher. -

On ne trompait pas le Masque d'Argent, on ne le prenait pas de haut non plus. Noble, paysans ou même révolutionnaire, on voyait bien que cet Ixia ne connaissait pas les méfaits d'Eliott.
Lentement il sortit sa fine épée de son fourreau.En silence il la pointa sur la gorge d'Ixia.


- Votre nom. -

[répond pas tout de suite ya manon qui va squatter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue30/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue85/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue99/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMar 8 Jan - 23:04

[Squattageeeee ^^ ]

Elle avait bien compté les jours.
Ca faisait exactement deux mois depuis une heure qu'Eliott était partit.
Oui, elle avait aussi compté les heures... Tiens. Elle ne s'en était pas rendu compte.
Peut être était ce devenu instinctif désormais?
Ce soir, elle ne pourrait pas rester chez elle, elle le savait depuis le matin.
Elle avait espéré qu'il revienne, mais manifestement, en vain.
Et puis elle ne se sentait plus en sécurité dans sa propre maison...
Elle s'était habillée de son usuelle robe grise à larges manches, à laquelle elle avait ajouté un deuxième jupon mauve pour avoir plus chaud.
Un châle était jeté sur ses épaules pour la préserver du froid, noir aux décorations dorées lui, usé, laminé, troué.
Ses pieds, nus, étaient meurtris par la marche sur les pavés et la neige d'hier...
Elle avançait péniblement, grimaçant de douleur quand elle était sûre que personne ne la regardait.

Finalement, elle se traîna jusqu'à la taverne, où elle allait passer une bonne moitié de la nuit, comme à chaque fois qu'il lui manquait trop...
Elle allait, boire, boire et encore boire, l'aubergiste ne lui refusait rien, mais ne la protégeait pas pour autant, car ce serait s'attirer ses redoutables foudres.
Puis elle finirait dans le lit d'un homme de passage, dont elle ne saurait pas le nom mais dont les bras, pour un moment, chasserait ce manque affreux qui lui bouffait le coeur et les tripes...
C'était rare qu'elle en arrive jusque là, très rare, mais arrivé une ou deux fois.

Alors qu'elle était dans l'auberge depuis quelques minutes à peine, elle entendit quelque chose d'intriguant.
Ou plutôt, elle n'entendit rien.
Rien qui venait de l'extérieur...
Il se passait donc quelque chose d'important.
Sans avoir rien avalé, elle sortit.
Et le spectacle qu'elle vit alors l'arrêta net.
D'abord, plus d'une quinzaine de révolutionnaires étaient présents.
Tout cela d'un coup, s'était inhabituel.
Ensuite, un noble - facile à deviner avec ses habits et son maintien - se faisait menacer d'une épée pointée sur sa gorge...
Par...


" Eliott ! "

Tout le monde se tourna vers elle, ou presque.
Flamme de cheveux noirs, yeux braisés, peau épicée, petite salamandre sortant de l'hiver, telle était la vision qu'elle offrait alors à la lumière qui filtrait par la porte encore ouverte, qu'elle referma.
Elle se dirigea jusqu'à Ely, ne sachant s'il l'avait ou non entendue, et posa une main sur son épaule, s'approchant de son oreille.


" Ne va pas commettre un meurtre alors que tu viens juste de rentrer... "

Sachant qu'il pourrait être surpris et faire un faux mouvement - qui trancherait la gorge à Ixia - elle avait posé son autre main sur le plat de la lame.

" S'il te plaît... "
Revenir en haut Aller en bas
Ixia de l'Hetern

Ixia de l'Hetern


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2008

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMar 8 Jan - 23:31

Charmante réunion. Le " doux " révolutionnaire et sa Belle ...
Me voilà bien pessimiste dis donc !

Je les regardai l'un après l'autre, ayant croisé les bras.
Je ne parlai pas. Je ne disais rien. Je me taisais. Après tout, rien n'est plus beau que le silence. Même les plus belles voix ne peuvent se mesurer à son immense beauté. Mais je crois que peu importe l'endroit, il y a toujours comme un léger bruit de fond. Ainsi, le silence parfait n'existe pas non plus. Peut-être dans la mort ?

Est ce là la solution ?

Je regardai un bref instant la Lune. La nuit était déjà bien avancée, et l'on devait sans doute m'attendre au Manoir. J'imaginais bien leur tête en train de se ronger les Sangs. Mon vieux bougre de serviteur, boitant sur sa cane devant le feu, sa femme lui hurlant de cesser de s'agiter, tandis que les deux plus jeunes seraient dans un coin à broder sans oser lever la tête et s'interposer entre eux.
Plusieurs fois déjà, j'étais rentré bien tard : après des soirées bien arosées, voir plus. Mais tout cela remontait maintenant. C'est une autre facette de ma vie qui s'est ouverte ce jour là, et il me fallait être " sérieux ". Quel mot stupide ! N'importe qui peut être sérieux. Mais n'importe qui ne peut être intelligent. Là est toute la nuance.

Je sentais un mince filet de sang couler le long de ma gorge. Cet homme, dont je ne remettais absolument pas en cause une éventuelle réputation de " bandit ", avait tout de même réussi à m'entailler. Ca n'avait que bien peu d'importance désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMar 8 Jan - 23:59

Un silence s'était installé entre Eliott et Ixia. Tout deux se toisant du regard. On entendait que les gazoullis familiers de la ville, sinon tout était calme. Rien à signaler...

Du moins c'est ce qu'Ely pensait. Il entendit Eléa prononcer son nom mais ne tourna pas les yeux. Il savait qu'elle voulait s'interposer. Mais gardait ses yeux verts dans les bleus d'Ixia.

Il fronça légèrement les sourcils en entendant Eléa prononcer ses paroles. Elle venait d'éffectuer quelque chose que le Masque d'Argent execrait plus que tout. Lentement il abaissa son arme mais sans lacher Ixia du regard.

Il était furieux. Autant contre le noble que la belle. D'un geste il ordonna à sa troupe de 'joyeux' révolutionnaires de s'écarter pour laisser le chemin libre à Ixia.


- Excusez mon erreur monseigneur. -

Son ton ne se faisait pas suppliant, il n'y avait rien de doux et sympathique dans ses paroles.
Il attendit qu'Ixia fut partit pour tourner les yeux vers Eléa. Il était réellement en colère. Il lui avait toujours interdit de s'interposer entre lui et son ennemi. Quelle qu'en soit la cause. Aussi la gratifia t-il d'un regard noir et méprisant. Il éleva la main et lui assigna une belle gifle, assez pour qu'elle retienne la leçon.

Ne croyez pas qu'Ely la traitait comme une chienne, loin de là ! Seulement lorsque le Masque d'Argent était en colère, Eléa savait qu'il ne fallait pas le titiller. Il pouvait être redoutable et sans sentiments. Elle avait commis une faute et bien qu'Ely fusse pris d'affecion pour elle, il fallait la corriger. Telle était la politique d'Ely.

Le bel homme n'a rien d'un prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia de l'Hetern

Ixia de l'Hetern


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2008

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMer 9 Jan - 0:16

Et je suppose que je n'avais qu'à m'en aller sans demander mon reste ... Bah ! Nous nous reverrons bien assez tôt je crois ! Si je n'avais pas quelques affaires en cette ville, j'aurai sans doute moins de souci. Et puis, les réunions de famille et les disputes de couples, ce n'étaient pas mon fort ...
Je me tournai vers l'auberge :


- MON CHEVAL !!!!!

Une homme d'une quarantaine d'années sortit en courant de l'écurie, tenant mon jeune Monstre par la bride.


- Pardonnez moi Monseigneur de l'Hetern ! Je ...

- Ce n'est rien !

Je lui arrachai les rènes des mains et lui lançait un regard méprisant. Ce genre de comportements avait le don de m'énerver au plus haut point : regarder, sans agir. Rester passif. Ce que c'était d'un agaçant !

- Mais la prochaine fois, évites de rester caché dans la grange ! Cours directement à l'étage, tu y seras plus en sécurité.


- Pardonnez moi Seigneur, je ne voulais pas ...

Cette fois, je lui envoyai un regard si sombre qu'il se tut de suite. Il savait. Il avait compris.
Je m'approchai de lui et lui attrapant le col, je murmurai à son oreille :


- Ton auberge ne tient que parce que j'ai décidé qu'elle tiendrait ! N'oublies pas ce que tu me dois ! Ma mort t'arrangerai sûrement : tu n'aurai pas à t'occuper à rembourser ta dette.


- Ne croyez pas que ...

Je le repoussai d'une main et me mis en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue30/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue85/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue99/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMer 9 Jan - 15:35

[Ophé tu pourrais avoir un peu de compassion XD]

Eléa soupira de soulagement en voyant Ely abaisser son épée.
Elle regarda l'homme, s'assurant qu'il n'avait rien.
Elle le connaissait, enfin, le connaître, c'était un bien grand mot, disons qu'elle l'avait déjà vu car il venait souvent en ville.
Pour bien appuyer sa conviction, elle précisa :


" Je l'ai déjà vu tu sais, il n'est pas dangereux... Il n'est pas... "

BAM !
Elle en fut si surprise qu'elle vacilla en arrière, sa tête volant de côté sous le coup assigné, et elle serait tombée si l'un de leurs amis ne l'avait pas retenue.
Avec des yeux autant ahuris qu'affolés, et surtout douloureux, elle regarda Ely.
Toute à sa joie de le revoir, elle avait oublié les règles, les codes...
Il n'y avait qu'elle et lui, qu'importait le reste?


* Pourquoi...? *

Elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus dire un mot, plus émettre un son, sa voix s'était coupée net comme si un fil s'était brisé.
Une main sur sa joue, elle dégagea son bras de l'homme qui l'avait retenue, violement.
Le pire fut son regard, mais elle ne baissa pas les yeux.


" Je suis ravie de te revoir. J'oubliais à quel point tu m'avais manqué, jusqu'à ce que cela me revienne de manière... frappante. "

Elle se retourna.
Quelqu'un essaya bien de la retenir, mais il s'arrêta devant le regard qu'elle lui lança.
Pendant un instant, il avait cru voir un serpent se dresser devant lui.
Elle continua donc sa route.
Oui, elle savait maintenant la raison de la gifle.
Mais pour elle, cela n'excusait en rien ce geste. En rien.
Etait ce ainsi qu'on accueillait les gens qu'on aime?
Les gens qu'on aime...
Elle eut un sourire amer.
S'il lui en fallait une, elle voyait bien à présent la preuve de cet amour à sens unique.
Allait elle continuer?


* Qu'il aille se trouver une autre à baiser * Pensa t'elle avec toute la sauvagerie dont elle était capable.

La dernière fois qu'on l'avait consciemment giflée, elle avait 14 ans.
Elle continua à marcher, ses pieds gelés la faisant de nouveau souffrir à chaque pas, mais la douleur était bien futile comparée à celle qu'elle ressentait dans sa poitrine où elle plaquait ses mains.
Ses yeux étaient tellement glacés par le froid que les larmes ne pouvaient même pas couler.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMer 9 Jan - 16:22

Le Masque d'Argent ne préta aucune attention à Ixia. Il resta observer Eléa partir, le même regard furieux dans les yeux. Il ne changea pas d'expression. Et il resta immobile à l'observer s'éloigner... Sans le moindre signe de nervosité...Quel étrange personnage !

Les révolutionnaires enrèrent dans la taverne, Ely derrière eux. Tous l'observèrent du coin de l'oeil. Le pire dan tout cela était qu'il n'y avait pas une lueur de regret dans ss yeux. Cruel...

Elle n'aurait pas dû s'interposer. Il le lui avait toujours interdit. La relation des deux était bien étrange...

D'un geste il écarta sa bière et se leva à la volée. Il n'adressa aucun regard à ses compagnons et sortit de la taverne. La neige s'était remise à tomber...

Elle ne devait pas être bien loin celle là ! Ely leva les yeux au ciel, qu'est ce qu'elle ne lui faisait pas faire ! Oui en effet, étrange relation que la leur ! Aussi s'engagea t-il dans les ruelles sombres de la ville, à la recherche d'Eléa...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue30/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue85/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue99/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMer 9 Jan - 17:48

Finalement, elle s'arrêta.
Elle était revenue à la place.
Avec la neige, drue, qui s'était mise à tomber, elle avait tourné en rond... alors qu'elle connaissait les rues de Kinian comme sa poche.
Mais que lui arrivait il bon sang? Elle n'était même pas heureuse de revoir sa chère neige ! Elle n'était heureuse que quand il était là, et même s'il l'avait giflée, même s'il l'insultait, s'il la frappait, s'il la battait, elle l'aimerait encore, elle l'aimerait toujours !
Pire qu'un animal, pire que ce chien battu qui reviens tout de même vers le maître auquel il s'est attaché malgré le coup de pied qu'il lui donne car il ne peut s'en défaire...

Elle s'effondra sur la neige qui se déjà tapis des rues de la ville.
Puis éclata en lourd et secs sanglots, secouant son corps de plus en plus transi de froid.
Elle se traîna jusqu'à la fontaine et s'y assit, dos au muret, se protégeant du blizzard en resserant son châle autour d'elle.


" Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ? "

Mais son cri fut emporté au loin par le vent, et ses sanglots finirent par s'effacer, la laissant simplement dans un état d'hébétitude résignée.
Ca ne changerait pas, quoi qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMer 9 Jan - 17:58

Et Eléa n'éait pas la seule à avoir tourné en rond. Ely la cherchait mis en vain... Elle n'était pas chez elle il en était sûr, elle n'était pas non plus au Quartier il n'y avait personne à cette heure ci, et elle n'était pas dans les ruelles puisqu'il venait de tute les faire. Où alors ?

Finalement il se résigna à retourner vers la place. La neige tombait de plus en plus, le vent froid augmentait en puissance. Ely s'arrêta, entendant quelqu'un parler. Il se tourna et aperçut quelqu'un blottit contre la fontaine. C'était Eléa.

Lentement il se raprocha et s'accroupit en face d'elle. Il ne l'observait plus d'un air furieux mais plutôt des yeux doux. Il savait bien sûr qu'elle lui sauterait dessus, qu'elle le martèlerait de coups pour ce qu'il avait fait...


- Parce que. -

Il leva légèrement une main et la posa sur la joue de sa compagne, effaçant ainsi les traces de larmes qu'elle avait sur les joues. Sans lui demander son avis, il passa une main dans son cou et une autre au niveau de ses genoux, avant de la soulever , la portant tout contre lui. Qu'elle semblait frêle dans ses bras...

Elle aurait sans doute pû marcher malgré le froid mais il voulait la sentir dans ses bras...Contre lui... Aussi la garda t-il ainsi tout en marchant vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue30/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue85/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue99/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMer 9 Jan - 22:13

Elle ne voyait plus rien à ce moment là, mais en fait cela ne la dérangeait pas vraiment.
Elle accueillait la neige et sa glaciale caresse avec un sourire soulagé car les flocons apaisaient enfin sa tête qui lui semblait en feu.
Jeanne aurait bien crié de la voir ainsi, pieds nus et vêtue seulement d'un châle dans le froid alors qu'elle sortait d'une maladie qui l'avait laissée alitée un moment...
Mais elle était même devenue insensible au froid.
En fait, plus il faisait froid, mieux elle se sentait, car moins elle ressentait.
Elle aurait voulu être ainsi, juste une statue, oh oui une douce statue de glace qui ne ressent rien, ne pense à rien et surtout n'aime ni ne hait rien ni personne...
Pourquoi n'en était elle pas une?


Parce que.

Elle fronça les sourcils.

" Ceci n'est pas une réponse "
Marmonna t'elle.

Elle ouvrit les yeux, sachant déjà le visage qu'elle aurait devant elle grâce à la voix.
Elle le regardait avec un mélange effrayant de haine et d'amour.
Peut être était ce la fièvre qui faisait qu'elle se sentait aussi étrange, oui peut être la maladie était elle un peu revenue.
Oui mais quelle maladie?


Elle aurait pu se débattre, mordre, crier, mais déjà ça n'aurait pas servit à grand chose, et ensuite elle était trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, sortir de chez elle l'avait épuisée, tout l'épuisait depuis quelques temps, l'hiver serait dur cette année... Le passerait elle?

Elle passa les bras autour de son cou tandis qu'il la soulevait et posa sa tête sur son épaule.


" Je te déteste " Murmura t'elle, les larmes recommençant à rouler sur ses joues, seulement deux ou trois.

Ses poings légers agripèrent son vêtement.


* Je te déteste de t'aimer aussi fort... *
Revenir en haut Aller en bas
Ixia de l'Hetern

Ixia de l'Hetern


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2008

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMer 9 Jan - 22:17

Le vent soufflait sur le chemin du retour. L'air s'était refroidit, ou bien étais ce tout simplement mon coeur ?

" Ixia, il serait temps pour toi de songer à ... " Non ! Ce n'était pas le temps !
Je regardai au loin. Le soleil s'était depuis longtemps couché et il me restait encore quelques kilomètres à parcourir avant d'arriver enfin chez moi. Enfin dans un endroit où je ne serai plus un étranger. Je serai maître de mes lieux. La lune se trouvait déjà bien haute dans le ciel, voilée par quelques nuages.
Mon cheval trébucha et me réveilla ainsi de ma rèverie. Je me redressai et pris une inspiration : accélérons un peu le mouvement ! Je le fis partir au trot.

Plus que quelques kilomètres ...


[ Out ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMer 9 Jan - 22:32

Eliott avait déjà oublié cette homme qu'il venait de rencontrer... Il porta doucement Eléa contre lui, la tenant au chaud le plus que possible. Il eut même un petit sourire à sa réponse.

- C'est une réponse facile que l'on peut sortir lorsque l'on a rien d'autre à dire. -

Il baissa un instant les yeux. Elle recommençait à pleurer ? Eliott ruola des yeux, décidément elle était bien trop sentimentale à son goût. Il ne répondit en revanche pas immédiatement à sa gentille déclaration d'amour.

Ils finirent tout deux par arriver chez Eléa. C'était une toute petite maison miteuse mais Ely se sentait vraiment chez lui dans cet endroit. Et puis il faut dire qu'après tout ce qu'ils y avaient fait |[ Soirée étoilée ]| 680684


- Voila. -

Il allait la déposer mais remarqua qu'elle était bien aggripée. Il eut un petit rire cristallin, magnifique soit disant passant...

- Tu me dis que tu me déteste et après tu veux pas descendre de mes bras... Tu es la personne la plus étrange que j'ai jamais rencontré Eléa...-

Il lui adressa un petit sourire et la regarda droit dans les yeux avec un doux et chaud regard. Il ne s'excuserais pas pour ce qu'il avait fait et elle le savait. En revanche son regard traduisait l'envie qu'il avait qu'elle arrête de faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue30/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue85/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue99/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMer 9 Jan - 22:48

Après ce froid réconfort, ce lent engourdissement si bien accueillit, la chaleur de chez elle se répandant peu à peu dans son corps en réveillant tous ses muscles douloureux la fit grimacer et elle commença à se sentir mal.
Chaque millimètre carré de son corps était perclus de douleur, aussi se serra t'elle un peu plus contre Ely, tentant de s'apaiser contre son corps à lui.
Elle leva les yeux quand elle vit qu'il riait.
Un moment, son regard fut de nouveau un fouet quand elle cru qu'il se moquait d'elle.
C'aurait été la goutte d'eau de trop...
Mais non, ce n'était pas ça.
Et elle réussit même à sourire elle aussi, bien qu'une voix à l'intérieur hurlait et tempêtait pour qu'elle morde plutôt.


" Dans la famille étrange, je demande le Masque... " Murmura t'elle.

Elle ne répondit pas à son regard.
Trop facile, il pouvait ne pas lui demander pardon, elle avait l'habitude, qui donc s'excusait par ici? Mais alors espérer qu'elle oublie immédiatement, c'était rêver !
Elle se détacha de lui, assez brusquement, et revint à terre.
Pendant un instant, elle lui tourna le dos.

Puis elle se retourna vivement...
BAM !
Chacun son tour.
Sauf qu'elle n'avait pu s'empêcher de remplacer la gifle par un coup de poing.
Ca ne lui ferait pas aussi mal de toute manière.
Il ne ressentirait absolument rien de l'intérieur, pas comme si une grosse main cruelle d'inconscience pataugeait dans son coeur pour le retourner et le briser comme du verre, répandant ses petits éclats en cruelles blessures à vif dans chacun de ses organes.

Toujours sans un mot, et pas question de le laisser voir qu'elle avait mal à la main, elle se dirigea vers son placard, ôta son châle, ôta son jupon mauve, les mis à sécher, ainsi que son foulard, ne gardant que sa robe grise.
Elle frissonna et alluma le feu.
Cela lui prit un instant, mais elle y parvint.
Elle s'installa devant sans oublier de l'attiser.


" Alors tu es là. "

C'était oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMer 9 Jan - 23:18

A vrai dire Ely ne s'attendait pas à recevoir un coup de point. Il la connaissait, il savait qu'elle n'oublirais pas ça de suite... Mais de là à se venger comme ça ! Il grimaça en recevant son poing. Oui elle était peut être une femme mais il ne doutait pas de sa force... Néanmoins le coup ne fut pas exessivement brutal et après avoir eut mal pendant un court instant, Ely esquissa un petit sourire moqueur.

- Je t'ai toujours dit que tu n'avais aucune force. -

Bien sûr c'était ironique, c'était pour la pousser à bout. Il aimait beaucoup jouer avec elle, mais sans la blesser moralement bien sûr. Il était très attaché à elle et n'aimait pas lui faire de mal. Seulement il y avait un code, et lorsque l'on ne le respectait pas, il fallait être puni.

Il se rapocha lentement d'elle, son ombre jouant derrière les flammes de la cheminée. Il arriva au niveau d'Eléa et posa une main sur son front, l'attirant contre lui.


- Tu as été malade ? -

Demanda t-il avec un ton inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue30/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue85/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue99/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMer 9 Jan - 23:31

Elle sourit en coin.
Ouais, bien sûr...
Il y en avait plus d'une - plus d'un - qui étaient près à soutenir le contraire, blessures anciennes à l'appui pour le convaincre !
Mais non, elle n'était pas comme Eliott, elle ne punissait ni ne frappait ni ne tuait les gens.
Elle se laissait juste emporter parfois... tout le temps.
Mais forte? Cela dépendant en quoi.

Sans se tourner vers lui, elle ne put s'empêcher de lancer :


" Après les nuits que nous avons passées tu le prétends toujours? "

Elle aimait beaucoup glisser ce genre d'allusions entre eux... Lui aussi d'ailleurs.
Elle le sentit arriver derrière elle et ferma les yeux lorsqu'il posa une main douce et chaude sur son front.
Même si elle regrettait la glace, ce contact lui était très agréable... un peu trop.
En effet, une étrange personne, glacée et brûlante à la fois...


Soudain, elle se mit à rire.
Ses épaules se secouèrent, doucement d'abord, puis un peu plus fort, le rire partit de son ventre, remonta dans sa gorge et explosa à l'air libre en une joyeuse crise de fou rire.


" Tu es là ! "

Elle se retourna et lui sauta dessus, le faisant tomber au sol.

" Tu es revenu, tu es là ! "

Elle l'embrassa passionément, collant ses lèvres aux siennes en ne cessant de rire, puis recula la tête avec un air contrit.


" Désolée ( elle n'en avait pas l'air ) t'embrasser m'a tellement manqué... "


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMer 9 Jan - 23:42

Ely leva les yeux au ciel, décidément elle non plus n'en perdait pas une ! Les nuits qu'ils avaient passés... En effet de longues et 'chaudes' nuits. Inutile de préciser l'activité principale qu'ils faisaient...

En revanche quand elle se mit à rire il fronça les sourcil. Etait-ce la maladie qui la rendait folle ? Il voulut faire un geste pour la calmer mais n'eut pas le temps.

A peine avait-il levé le petit doigt qu'il se retrouva par terre, Eléa sur lui. Il la regarda les yeux écarquillé et la bouche légèrement ouverte. Non il venait de comprendre ce qui se passait. Le problème avec Eléa était que même sans maladie elle pouvait se révéler être une grande folle !

Et encore une fois il n'eut pas le temps de sortir le moindre mot que ses lèvres furent posées surles siennes. Il avait toujours le visage étonné mais se calma vite.


- C'est officiel. Il faut t'enfermer. -

Fit-il lorsqu'elle lui laissa le temps de respirer XD

[ |[ Soirée étoilée ]| 5773 <- Elle est pire que lui XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue30/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue85/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue99/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyMer 9 Jan - 23:47

Elle rit de nouveau, mais ce n'était plus ni nerveux ni éclatement de joie cette fois, juste un petit rire.
En effet oui, ses propres agissements la surprenaient, ou l'avaient surprise avant, mais maintenant elle s'était habituée à elle-même...
Enfin presque !


" C'est peut être la fièvre qui perturbe un peu mon comportement, admit elle, mais pas plus que d'habitude je pense ! "

Un sourire, et elle l'embrassa au coin des lèvres.

" Avant que cet acte officiel ne paraisse et que tout le monde essaie de m'enfermer je vais pouvoir sévir... " Murmura t'elle contre sa bouche avec un tout petit sourire très suggestif de ses pensées...

Puis elle se releva comme si de rien n'était ^^


[Ah ça me soule de pas pouvoir écrire plus y'a les parents derrière XD Mais non elle est pa pire arrête |[ Soirée étoilée ]| 383808 ]


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyJeu 10 Jan - 0:06

Eliott l'observa attentivement. En effet elle semblait réellement affaiblie... Mais elle n'avait pas perdu son sens de l'humour pour autant ! Et pas perdu le nord aussi...

- Hum...C'est pas que je n'apprécie pas que tu me saute dessus, mais lorsque l'on est pas prévenu, je t'assures que c'est très surprenant... -

Il eut un petit sourire en coin, en même temps qu'elle l'embrassait. Ce contact lui avait manqué aussi, ces douces lèvres, ces beaux yeux sombres. Et ces formes généreuses |[ Soirée étoilée ]| 383808

- Que tu sévi...Quoi ? -

Il l'observa avec des yeux ronds, faisant mine d'être choqué. C'était toujours ainsi entre eux , à se ousser à bout, jusqu'à se trouver...

Il l'observa se lever en silence, et finit par faire de même. Doucement il s'aprocha d'elle et pencha sa tête vers la sienne, ne touchant pas ses lèvres. Ainsi elle se concentrait sur le visage d'Ely...Et ce dernier ne se priva pas d'une petite caresse sur la courbe que nous possédons dans le bas du dos |[ Soirée étoilée ]| 680684
A peine avait-il fat ça qu'il bondit à l'autre bout de la pièce.


- Tient, tu as une nouvelle tapisserie...Ha nan c'est une toile d'arraignée pardon. -

|[ Soirée étoilée ]| 847391
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue30/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue85/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue99/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyJeu 10 Jan - 21:34

Elle sourit, mais curieusement, ce sourire sembla alors amer.

" Je ne suis pas la seule à surprendre et à faire des choses sans prévenir, tu sais... "

Le sujet aurait pu se développer et embrayer sur autre chose, comme une dispute par exemple, mais Eléa n'en rajouta pas et Ely parla d'autre chose.
Ou plutôt fit autre chose, et elle oublia.
Elle lui adressa un large sourire.


" Oh ne joue pas les mijaurées, s'il y a bien un rôle qui ne te vas pas c'est celui-là... Je te classerais plutôt dans la catégorie des regards lubriques et des mains libertines! "

Elle fit mine de réfléchir puis ajouta en ponctuant sa réplique d'un signe de tête appuyé.

" Des pervers en somme ! "

Elle éclata de rire.
Elle le vit alors se relevern le regarda s'approcher d'elle en silence, mais souriante...
S'approcher...
Elle tendit les lèvres...
Et sursauta.


" Hé ! "

Elle le rattrapa par l'épaule et le retourna vers elle.

" D'abord je n'ai jamais eu de tapisserie, penserais tu que j'ai suffisament de moyens pour me payer n'en serait ce qu'un morceau? Ensuite... Je n'avais pas tort quand je parlais de mains libertines! "

Elle le fixa d'un regard noir, qui était feint bien sûr.
Puis elle se détourna et s'en alla dans la pièce d'à côté et s'assit sur le lit.


" Je suppose que tu ne me diras rien de ce que tu as fait durant ces deux mois? "
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue40/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue80/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Soirée étoilée ]| Left_bar_bleue70/100|[ Soirée étoilée ]| Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| EmptyJeu 10 Jan - 22:49

- Pervers ? Voyons Eléa, je t'interdis de penser que je fais partie de ces gens là... -

Tout en parlant il lui adressait un grand sourire innocent. En réalité il n'avait rien d'un pervers mais lorsqu'il était en couple avec une fille qu'il connaissait bien, il devenait très vite dépendant... [Manuuuu |[ Soirée étoilée ]| 639515 ]

Il l'observa s'approcher de lui, son sourire ne quittant pas son visage. Il la regardait d'un regard plein de malice.


- Mes mains se portent très bien, hélas je n'en ai pas tout le temps le contrôle... -

Il leva les mains en les observant, d'un air faussement méchant XD

Eliott reporta ensuite son regard sur Eléa, l'observant s'assoir sur le lit. Son regard se voila quelque peu à sa question. Si il avait horreur d'une chose s'était de raconter ses mésaventures, il n'aimait l'inquiéter d'avantage...


- J'ai recueillit par un aubergiste qui savait qui j'étais. Et j'ai attendu avant de revenir... -

Fit-il en observant ailleurs pendant un instant. Non parler de cela n'était pas sa tasse de thé.

Lentement il se raprocha d'elle et finit par s'assoir à son tour sur le lit. Il leva une main et la posa dans les cheveux d'Eléa. Il adorait lui en caresser la racine... Sans avoir aucune arrière pensées, juste un moment de tendresse comme celui-ci...


- Et toi... Qu'est ce que tu as fait quand j'étais pas là ? -

Demanda t-il d'une petite voix, presque un murmure, ne cessant de lui caresser le crâne, sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|[ Soirée étoilée ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Soirée étoilée ]|   |[ Soirée étoilée ]| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|[ Soirée étoilée ]|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Kinian, La Capitale :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser