Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jusqu'à la fin de la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Jusqu'à la fin de la semaine Left_bar_bleue30/100Jusqu'à la fin de la semaine Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Jusqu'à la fin de la semaine Left_bar_bleue85/100Jusqu'à la fin de la semaine Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
Jusqu'à la fin de la semaine Left_bar_bleue99/100Jusqu'à la fin de la semaine Empty_bar_bleue  (99/100)

Jusqu'à la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Jusqu'à la fin de la semaine   Jusqu'à la fin de la semaine EmptyMar 12 Fév - 22:40

Sorry les gens, j'vais devoir m'absenter pour un p'tit moment, mais j'peux pas faire autrement parce que jusqu'à la fin de la semaine c'est chargé et j'aurai pas le temps de venir.
Mais pendant les vacances, je reviens en force !!!! Jusqu'à la fin de la semaine 383808
Bon faites pas trop de bêtises quand je serai pas là je compte sur vous (surtout sur toi Lau pour retenir cette meute enragée ^^)

Bisoussss Jusqu'à la fin de la semaine 266325
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Jusqu'à la fin de la semaine Left_bar_bleue70/100Jusqu'à la fin de la semaine Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Jusqu'à la fin de la semaine Left_bar_bleue65/100Jusqu'à la fin de la semaine Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Jusqu'à la fin de la semaine Left_bar_bleue80/100Jusqu'à la fin de la semaine Empty_bar_bleue  (80/100)

Jusqu'à la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin de la semaine   Jusqu'à la fin de la semaine EmptyMar 12 Fév - 22:44

comme si on allait faire des conneries!!!

Un mec s'approche de Gabriel et

Où je met les 18 cageots de rhum

Chut crétin attend qu'elle parte.

fais un sourire niais.

On sera sage comme des images.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Jusqu'à la fin de la semaine Left_bar_bleue40/100Jusqu'à la fin de la semaine Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Jusqu'à la fin de la semaine Left_bar_bleue80/100Jusqu'à la fin de la semaine Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Jusqu'à la fin de la semaine Left_bar_bleue70/100Jusqu'à la fin de la semaine Empty_bar_bleue  (70/100)

Jusqu'à la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin de la semaine   Jusqu'à la fin de la semaine EmptyMar 12 Fév - 23:01

Hum... Et tu me confie cette bandes de barrés ? XD
Il faut dire que je suis pas mieux mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Jusqu'à la fin de la semaine Left_bar_bleue70/100Jusqu'à la fin de la semaine Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Jusqu'à la fin de la semaine Left_bar_bleue65/100Jusqu'à la fin de la semaine Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Jusqu'à la fin de la semaine Left_bar_bleue80/100Jusqu'à la fin de la semaine Empty_bar_bleue  (80/100)

Jusqu'à la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin de la semaine   Jusqu'à la fin de la semaine EmptyVen 15 Fév - 16:37

Le Masque d'Argent a écrit:

Hum... Et tu me confie cette bandes de barrés ? XD

Jusqu'à la fin de la semaine 275988 L'hôpital qui se fout de la charité ahaha Jusqu'à la fin de la semaine 538233
Encore heureux que tu précise que t'es pas mieux sinon je clamerais que tu es encore ivre.Jusqu'à la fin de la semaine 538233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin de la semaine   Jusqu'à la fin de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à la fin de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: • Hors-Jeu • :: Blablaland :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser