Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite plus ou moins inatendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eulalie Messonier

Eulalie Messonier


Nombre de messages : 41
Age : 32
Humeur ? : Souriante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue35/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (35/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue80/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue65/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (65/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyLun 11 Fév - 23:48

[C'est la suite de Isolement pour se calmer! héhé ! ^^]

Ils avaient marcher jusqu'à une maison inquiétante pourtant sublime recouverte par des couleur blanche et dorée. Un mélange magnifique.
Eulalie se rapella les mots d'Emilie; celle-ci lui avait dit de prendre garde aux esprits. Quels esprits ?
cependant ne se posa pas plus de question, car le froid l'attaquait aussi bien ses jambes et ses bras bien qu'elle porta sur elle la veste de Vif d'argent qui n'était plus si vif non plus: la fraicheur de la nuit l'avait quand même atteint.


"C'est içi ? Cela me semble pourtant charmand enfin de l'extérieur. Je ressent cependant comme s'il y avait une présence obscur. En même temps je me sent toujours comme ca lorsque je ne connais pas un lieu."

Mais Eulalie savait que cette maison avait sans doute eu un passé mystérieux. Un passé qui avait fait que cette demeure avait été abandonnée. Il est vrai qu'Emilie avait trouver là un formidable refuge.
elle comtempla à nouveau la maison. Elle frissona de nouveau. le temps n'était guère clément avec eux.


" Et si on toquait à la porte ? Au moins on ne serais plus là a se geler dehors !"


Elle adressa un sourire a Vif d'argent qui semblait du même avis.
Ils s'approchèrent de la maison. Eulalie n'avait pas pas peur des fantômes. Néanmoins si on lui racontait une de ses histoires de monstre dans la nuit elle en aurait été terrifiée.


"Allons, allons, courage Eulalie personne ne s'amusera a t'effrayer!"


Elle murmura ses mots pour elle pour se donner du courage. Elle frappa à la porte.

Ses pensés lui rapellairent ses soupçon pour Vif d'argent enfin soupçon s'était un bien grand mot. Elle en était quasiment certain: il devait faire partie, sans doute, du groupe de révolutionnaires. Et Emilie, elle aussi?
Enfermée dans ses songes elle ne regardait plus ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naeme.skyblog.com
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue70/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue65/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue80/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (80/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyLun 11 Fév - 23:58

Gabriel accompagna Eulalie jusqu'à chez Emilie et la nuit commença à tomber. Le vent était glacial et Gabriel sentait quelque chose d'étrange. C'était bien une maison faite pour Emilie.

"C'est içi ? Cela me semble pourtant charmand enfin de l'extérieur. Je ressent cependant comme s'il y avait une présence obscur. En même temps je me sent toujours comme ca lorsque je ne connais pas un lieu."

Gabriel sourit mais il n'eut pas réellement envie de rire. La demeure était étrange: belle mais étrange. A cette pensée, il sourit à nouveau.

Eulalie proposa alors de frapper à la porte. Gabriel y alla. Et ils attendirent qu'Emilie ouvre ou du moins qu'elle donne signe de vie. Une bougie fut allumer à l'étage et Gabriel comprit alors qu'Emilie était chez elle. Il entra et prit par la main Eulalie.

"Aller entre!! Elle va pas te manger!"

Ils entrèrenet et la maison était de toute beauté. Digne d'Emilie songea Gabriel. Il lacha la main d'Eulalie et le vent glaçiale ne se fit plus sentir. C'était plus chaleureux. Et Gabriel fit s'asseoir Eulalie sur le fauteil le plus prêt.

"Met toi là je vais chercher Emilie. EMILIE? EMILIE , tues là?"

Gabriel appela Emilie mais ne voulait pas laisser l'étrangère seule même gentille comme elle était il avait appris à se méfier des gens ainsi car la dernière fois, la personne gentille l'avait envoyé en prison pour les bienfait de la reine. Il avait gagner la mort de la maison d'une noblionne sous les yeux d'Eliott.

Gabriel regarda Eulalie perdue et lui sourit pour l'apaiser peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Messonier

Eulalie Messonier


Nombre de messages : 41
Age : 32
Humeur ? : Souriante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue35/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (35/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue80/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue65/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (65/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptySam 16 Fév - 17:21

Une lueur était apparue lorsque Vif d'argent avait frappé à la porte. Eulalie et Vif d'argent entrèrent dans la maison ce qui avait surpris la jeune fille car elle n'avait pas l'habitude d'entré comme cela chez une inconnue enfin plus ou moins. Vif d'argent l'avait alors quelque peu encouragé.

La mangé ? Encore heureux... Emilie n'est pas une cannibale enfin elle n'en avait pas l'air. Eulalie rit de ses pensées grotesques. Visite plus ou moins inatendue 538233

En entrant dans la maison, elle remarqua que l'intérieur était aussi sublime que l'intérieur. Etrangement chaleureux en plus, contrairement à ce qu'elle avait ressenti à l'extérieur. Quoiqu’ il restait quand même une once de cet présence sombre...

Vif d'argent la mena à un fauteuil. Assise sur le fauteuil elle observa Vif d'argent et la pièce qui l'entourait.


"Met toi là je vais chercher Emilie. EMILIE? EMILIE , tu es là?"

Pourtant il ne faisait rien. Eulalie avait l'impression qu'il ne lui faisait pas confiance. Visite plus ou moins inatendue 518284 Il restait a côter d'elle tout en jetant de temps en temps un coup d'œil dans le couloir.

" J'espère qu'on ne la pas réveiller... Je ne voulais la déranger..."

Fixant ses grosses chaussures, elle se dit qu'elle n'en avait pu tant besoin dans la maison; elle les retira. Ses pauvres petits pieds qui n'en pouvaient plus, se sentirent soudain un peu mieux.

"Obligé de me massacrer les pieds ses fichus chaussures ! Alala j'peux plus les supporter celle là !"

Elle s'était exprimé à voix haute sans l'avoir voulu. Mais elle ne pensait pas que quelqu'un l'avait entendue.
Elle n'entendait plus Vif d'argent, elle n'essaya pas de voir s'il était resté. Eulalie se dit juste qu'elle avait besoin de sommeil et s'appuya sur le fauteuil, fatiguée.


Visite plus ou moins inatendue 120101 Elle commençait a s'endormir. Quand elle prit conscience qu’elle fermait de plus en plus ses yeux, elle se redonna quelque claques sur les joues pour restée éveiller.

"Non , non je dois rester éveillée... Ne soyons pas enfantine."

Elle se parlait à elle-même, pensant que cela la tiendrait éveillé.
La jeune fille se bagarrait contre la fatigue qui l'assaillait.
Elle entendit les froissements d'un tissu près d'elle. Vif d'argent ou bien était-ce Emilie ? Elle ne l'avait pas entendue descendre.

Elle leva les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naeme.skyblog.com
Emilie Cullen

Emilie Cullen


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue20/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue97/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (97/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue85/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyDim 17 Fév - 17:42

Depuis que Gaby lui avait avoué qu'il composait des potions, Emilie, depuis déjà plusieurs jours restait enfermée dans sa petite cave sombre.
C'est comme si elle retrouvait une passion oubliée, qui n'était pas si oubliée que cela d'ailleurs.
En effet, elle était occupée depuis le début de la journée à composer une pomade pour le corps à partir de pisssenlits.
C'était la grande mode en ce moment.

Elle éclata de son doux rire, qui résona dans la cave.
Visite plus ou moins inatendue 538233
* Et dire que les grandes dames de la cour se mettent du pissenlit sur le corps!*


Ca y est, elle avait enfin fini. 10 pots en une journée, c'est tout de même pas mal!
Elle sourit timidement, pensant à en parler à Gaby.
*soupir*

Pourquoi toutes ses pensées se tournaient vers lui ? Chaque heure, chaque minute même, elle voit Gaby sourire, Gaby plonger, Gaby rire, Gaby....

*STOP!!!!!!*


Elle s'enervait elle-même. Jamais elle n'avait été aussi...accro à un homme.

"Alalalala qu'est-ce que ça peut-être pathétique..."


La tête dans son visage, elle se laissa bercer par le silence.
Jusqu'à ce que...
...le silence fut briser par...
"...EMILIE? EMILIE , tu es là?"

Elle sursauta.
Gaby ?
*battements de coeur*

Ici ?
*rebattements de coeur*

Elle sauta alors sur ses pieds, la voix de Gaby lui ayant donné une énergie nouvelle.

L'escalier défilait sous ses pieds, comme si elle volait.

Ouvrant la porte de la cave, comme si elle ne l'avait pas vu depuis au moins 10 ans !
En effet elle ne l'a pas vu depuis deux ou trois jours, ce qui a été très dur! Comprennez la!

Puis par unn intuition, elle s'approcha de lui souplement et silencieusement, tel un magnifique chat noir.
Ses yeux verts pétillants dans les siens si pâles.
Tel une renaissance.

"Gaby "
chuchota-elle.

Elle prit sa main si forte pour la mettre dans la sienne.
Elle avait toujours son petit tablier qu'elle utilisait pour préparer ses potions.

C'est alors qu'elle vit la femme effondrée dans son fauteuil.
Ses yeux se froncèrent pendant un instant, ne sachant si elle devait lacher la main de Gaby et s'enfuir en courant.
Mais sa curiosité l'emporta sur sa colère, elle s'approcha du fauteuil afin de reconnaître l'identité de cette femme, sous une chevelure brune.
Elle écarta quelques mèches avec douceur, même s'il elle aurait voulu la frapper plus qu'autre chose.
Mais la douceur et Emilie ne faisait qu'un, ça c'était un gros problème.
Dans ce sens là bien sur!
Elle écarquilla alors ses yeux, et se méprisa un instant d'avoir été aussi stupide.
Ce n'était que la jeune fille qu'elle avait rencontré quelques jours plutôt, et qu'elle avait invité chez elle.

"Eulalie"
murmura-t-elle
La jeune fille dormait presque, les yeux à moitié fermés.

Elle lui glissa alors une couverture, aussi tendrement qu'une mère, puis se retourna vers Gaby, un sourire aux lèvres, elle n'avait pas laché sa main.

"Tu veux quelque chose? J'ai ramassé des feuilles de menthe ce matin, si tu veux je peux faire du thé !"

Sourire crytallin.
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue70/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue65/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue80/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (80/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyDim 17 Fév - 18:12

GAbriel cherchait Emilie dans sa maison. Tout à coup, il entendit qu'on l'appellait et il se retourna brusquement. Il était devant Eulalie et la cachait presque.

Emilie arriva en courant presque et lui saisit la main. Gabriel lui sourit tendrement. Elle portait son tablier et Gabriel ne put penser à autre chose que les potions qu'elle pouvait faire. IL vit so nvisage s'assombrir en découvrant la femme derrière lui. Il n'était coupable de rien mais se sentait mal de venir accompagné devant Emilie.

Lorsqu'elle découvrit que c'était Eulalie, Gabriel fut soulager presqu'autant que la belle. Elle se tourna alors vers lui et avec son magnifique sourire qui ressemblait à un collier de perles pures elle lui parla.

Tu veux quelque chose? J'ai ramassé des feuilles de menthe ce matin, si tu veux je peux faire du thé !"

Gabriel sourit .

" Je venais juste racompagner ta colocataire pour la nuit mais ta proposition me tente. Je resterais bien en ta compagnie."

Il fixa Eulalie qui s'endormait luttant contre ses lourdes paupières. Gabriel leva la tête vers Emilie.

"Je l'ai peut-être faite trop marcher. Vu l'état de ses chaussures, ça ne devait pas être très confortable. Il tourna sa tête vers Emilie, et toi que faisait tu?"

Il ne la questionnait pas aggressivmeent mais plutôt comme un homme inquiet pour une femme. Inquiet de savoir ce qui prenait autant de temps à Emilie. Il était heureux de la voir. Cela faisait 3 jours entier, 72 heures, 4320 mintues, 259 200 secondes... Trop précis lool!!! Curieusement, elle lui avait manqué. MAis ce n'était qu'une amie alors pourquoi lui manquait-elle autant?

Le coeur imprenable avait-il trouver son dompteur ou plutôt sa domptrice??Visite plus ou moins inatendue 768493
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Messonier

Eulalie Messonier


Nombre de messages : 41
Age : 32
Humeur ? : Souriante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue35/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (35/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue80/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue65/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (65/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyLun 18 Fév - 0:27

Des voix, deux pour être précises elle lui semblait distante. En même temps Eulalie n'était plus tellement éveillée. Elle sentie juste la couverture que quelqu'un posait sur ses épaules.

La voix d'Emilie? En tout cas elle croyait reconnaître celle de Vif d'argent.

Son esprit commença à perdre la capacité de réfléchir raisonnablement. Soudain, une odeur réveilla sa mémoire; celle qu'elle avait oublié. Le début de son "rêve" se transforma en souvenir.

Elle se revoyait petite fille avec son père qui était apparemment en colère et totalement ivre. Il avait alors prit... une ceinture ? Elle n'arrivait pas bien à voir, tout était flou et brouillé. Un mélange emmêlé qui laissait quand même voir à Eulalie, elle même devenue spectatrice, l'horreur de son souvenir.


"Non je n'ai rien fait, je te jure !"


La petite fille avait peur. Elle tremblait
Il la frappa violemment plusieurs fois dans le dos; la petite fille hurlait et sanglotait. Eulalie ressenti elle aussi la douleur. Les larmes coulaient aussi sur ses joues. La petite Eulalie suppliait son père d'arrêter. Eulalie faisait de même, elle parlait ou plutôt murmurait dans son sommeil.


"Pitié, arrête papa ! Je t'en supplie... Maman aide-moi !"

La petite tendait la main vers une forme floue recroquevillée dans un coin de la pièce. Eulalie commença à sangloter. Elle comprenait. Elle savait pourquoi elle ne s'en souvenait pas; elle devait avoir 4 ans mais ce souvenir s'était enfoui au plus profond d'elle car elle voulait l'oublier.

Le souvenir devenu cauchemar fit qu'Eulalie reprit ses esprits. Elle était réveiller, même si elle n'avait pas vraiment dormit. Elle réalisa vraiment que se qu'elle avait "vu" ou plutôt dont elle s'était souvenu ne s'était répété qu'une fois il y a peu de temps: quand elle avait refusé de se marier avec Monsieur de Castignan. Elle en avait gardé des marques dans son dos, mais cette fois là elle se sentait tellement responsable qu'elle avait accepté. Puis petit à petit ne pouvant plus le supporter elle était partie.


"Pourquoi.... pourquoi il m'a fait ca ? Je lui disais que je n’avais rien fait et ..."

Elle n'en pouvait plus les larmes coulait de plus en plus en plus nombreuses, inondant ses joues. Elle sentait la présence de quelqu'un ou de plusieurs personnes... Eulalie ne savait plus trop se qui l'entourait, ses larmes brouillait sa vue. Elle entendait juste une voix qui tentait de la rassuré.
Mais elle ne pouvait comprendre le sens de ses mots.

Son regard devint vide. Elle était brisée. Brisée de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naeme.skyblog.com
Emilie Cullen

Emilie Cullen


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue20/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue97/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (97/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue85/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyLun 18 Fév - 13:45

Emilie, ravie de faire gouter sa nouvelle recette de thé à la menthe, revint aussi vite que possible, avec un sceau d'eau chaude à la main.
Reparti dans la cuisine, tel un petit ange aux cheveux noirs, flottant dans la maison.

"Tient Gaby! Goûte!"
Elle lui tendis le récipient contenant le thé avec son magnifique petit sourire, puis détacha son tablier, pour laisser apparaître une robe de couleur sombre.

Puis elle se tourna evrs Eulalie qui ne dormait sûremnt pas très profondément, mais trop fatigué pour lever ses paupières.En réponse à cela Gaby annonça :

"Je l'ai peut-être faite trop marcher. Vu l'état de ses chaussures, ça ne devait pas être très confortable. "

"Oui c'est sur..."Emilie laissa tomber sn regard vert vers les bouts de tissus, plus très soyeux d'Eulalie.

"De plus le temps ne s'arrange pas, la neige tombe toujours"dit-elle en regardant à travers la fenêtre pleine de bué."

Puis elle se retourna vers lui, une lueur de colère dans ses yeux:
"Cette femme qui ose s'appeler la Reine ne fait rien...Madame ne peut pas comprendre que nous ayons froid, parce que, elle, bien sur, n'a pas froid dans son beau palais!
Si seulement on pouvait changer les rôles, rien qu'une fois...Ce serait un miracle..."
Elle soupira, l'hiver emporterai avec elle bon nombre de personnes qu'elle conaissait, et qu'elle soit guérisseuse ou pas, elle n'y pourrai rien.

Gaby essaya alors de rendre la conversation plus heureuse:
" et toi que faisait tu?"
Elle lui souris, un sourire qui voulait tout dire, surtout de pouvoir penser à autre chose que leur avenir funeste...

"Oh, je...je préparais des pommades, j'ai fait ça toute la journée, mais je ne me suis pas du tout ennuyée!"
Elle rit, puis Gaby l'accompagna dans le chemin du rire.
Son rire était grave, mais heureux alors que le sien sonnait si faux...
Même s'il était de crystal.
Ses yeux dans le vague

Ce fut à ce moment qu'Eulalie parla, d'une voix très clair, presque trop d'ailleurs...

"Non je n'ai rien fait, je te jure !"
Emilie se retourna brusquement, comme si elle avait reçu un coup dans le ventre. Mais ce n'était qu'Eulalie, elle avait définitivement sombré dans le sommeil.
Elle devait sûrement faire un mauvais rêve, ou ...le refaire.

Emilie s'approcha alors, essaya de poser sa main sur l'épaule d'Eulalie, mais celle si la poussa en criant presque, affolée :

"Pitié, arrête papa ! Je t'en supplie... Maman aide-moi !"
Emilie essaya alors de lui parler:
"Eulalie, c'est nous ! Tu fais juste un mauvais rêve..."

Puis elle ajouta très doucement :
"Réveille toi"

"Pourquoi.... pourquoi il m'a fait ca ? Je lui disais que je n’avais rien fait et ..."
Puis les larmes coulèrent sur les joues d'Eulalie, Emilie, en réflexe maternel la prit dans ses bras...
Cette petite avait du aussi enduré un dur passé.

"Eulalie c'est rien, tout va bien tu es chez moi ici"

Puis elle lui murmura à l'oreille:
"Rien ne t'arrivera, tant que je serais là"
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue70/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue65/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue80/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (80/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyLun 18 Fév - 14:17

Gabriel prit le verre que lui tendait Emilie. Il goûta avec plaisir le breuvage de la belle. C'était tellement bon mais pas autant que le regard tendre d'Emilie sur lui. Elle retira son tablier et révéla alors sa robe sombre sous la quelle Gabriel put deviner les formes féminines de la jeune femme. Il posa son verre et s'avança vers elle, un peu.

Ils se mirent à parler d'Eulalie et Emilie s'enflamma lorsque le sujet de la reine arriva sur la tapis. Gabriel ne voulait pas la voir en colère même si elle n'était que plus charmante. Il préférait la voir souriante. I lchangea donc de sujet en lui demandant pourquoi elle avait mis tant de temps à répondre.

"Oh, je...je préparais des pommades, j'ai fait ça toute la journée, mais je ne me suis pas du tout ennuyée!"

Gabriel sourit. Elle avait réellement l'amour de la magie liquide. Celle que l'on donne à boire pour panser les plaints du coeur. Il sourit à cela. Il était sous le charme. Il s'avança vers elle après leurs éclats de rire. Emilie semblait absente. Gabriel voulait la faire revenir à elle... ou plutôt lui. Il posa alors ses mains rudes d'homme sur sa taille de guêpe.

Leurs regards se croisèrent. Il voulait lui faire penser à autre chose. IL sourit comtemplant sa beauté. Pour lui, le silence se fit autour. Eulalie dormait et ils étaient seuls. Il approcha son visage d'elle peu à peu. Ils étaient proches de ... Non ! Eulalie se mit à hurler.

"Non je n'ai rien fait, je te jure !"

Emilie tourna la tête et Gabriel leva brusquement la tête vers la jeune fille. Elle hurlait dans son sommeil. Ce qu'elle disait été terrifiant. Elle suppliait un homme... son père... de ne pas faire quelque chose. Elle implorait sa mère. Emilie tentait de la réveiller. Gabriel et elle s'étaient approchés d'elle.

Elle se réveilla enfin et Emilie la prit dans ses bras. Eulalie semblait vraiment mal.

"Eulalie? Qu'est-ce qui ne va pas? "

Gabriel vit alors qu'Emilie avait poser sur elle un regard étrange et différent: un regard maternel. Gabriel sentit alors son coeur battre fort. Il avait même la sensation qu'Emilie et Eulalie pouvaient l'entendre. Il ne pouvait détacher son regard d'Emilie qui lui rappelait tant de souvenirs.

Gabriel se rendant compte qu'il la fixait baissa le regard vers Eulalie. Son regard prit de la compassion. Pauvre Eulalie! Elle avait du subir des horreurs pour hurler de telles choses dans ses souvenirs.

"Emilie, n'aurais-tu pas un onguent qui puisse l'apaiser pour la nuit? Je crois qu'il lui faut quelque chose même si ce n'est que pour dormir sans rêve. Mieux vaut pas de rêve que de faire de tels cauchemards."

Gabriel posa sa main sur l'Emilie délicate d'Emilie pour lui dire cela dans l'oreille en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Messonier

Eulalie Messonier


Nombre de messages : 41
Age : 32
Humeur ? : Souriante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue35/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (35/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue80/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue65/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (65/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyLun 18 Fév - 22:29

Eulalie comprit que c'était Emilie, elle l'entourait de ses bras. Elle était rempli d'amour, un amour maternel. La jeune fille les yeux toujours dans le vague perdu en quelque sorte, ne s'arrêter de pleurer.

Elle sentait qu'elle avait perdu quelque chose en elle, une partie d'elle même. Elle se sentait vide... terriblement vide.

Cependant la présence d'Emilie, la rassurait.


"Eulalie c'est rien, tout va bien tu es chez moi ici"

"Eulalie? Qu'est-ce qui ne va pas? "


Elle sentait comme une protection de leur part qui remplissait un peu le vide qui s'était installé en elle. Elle leva les yeux, mais son regard demeura vide et rempli de tristesse. Elle voulait répondre mais elle n'arrivait à produire un son.

Une petite voix en elle voulait qu'elle se réveille. Elle lui disait de reprendre ses esprits; elle voulait bouger faire quelque chose. Cette voix était furieuse contre sa famille contre le monde entier contrairement a Eulalie qui demeurait au stade légume.


"Je... je ... ne sais.... plus qui ... je suis..."

Elle parlait avec difficulté, les mots se mélangeait dans sa tête elle avait besoin d'être au calme... Il fallait qu'elle réfléchisse à tous ca mais après s'être reposé car là elle n'en avait pas la capacité.

" mon père, il ... et je... pourquoi ... "

Elle n'en pouvait plus si elle avait eu un couteau elle l'aurait prit pour en finir comme une lâche avec sa vie. Seulement la petite voix n'allait sans doute pas la laisser faire. Celle-ci voulait qu'elle comprenne que les deux personnes qui l'entourait pourrait la protégé, être sa famille... Eulalie ne l'entendait pas de cette oreille, elle se sentait comme un poids pour tous.

Elle vit Vif d'argent parlé à Emilie. Emilie, elle avait été si gentille déjà de l'accueillir sous son toit et vif d'argent qui avait accepté de l'accompagné chez Emilie. Des gens qui avait du vivre l'horreur et qui pourtant se plaignait pour Eulalie et qui l'aidait.


" Je ne veux pas ...qu'on ... me plaigne. (elle marqua une courte pose les yeux tjrs perdu dans ses pensées). Il faut juste... que je ... me repose ... pour réfléchir à tout... ca."


Des larmes ruisselaient de nouveaux sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naeme.skyblog.com
Emilie Cullen

Emilie Cullen


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue20/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue97/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (97/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue85/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyLun 18 Fév - 23:31

Puis les yeux d'Eulalie se remplirent de pluies.
de tristesse.
de larmes.

"Je... je ... ne sais.... plus qui ... je suis..."


Emilie la regarda alors attentivement, la pauvre fille se perdait.
Ne plus savoir qui on est.
C'est dur.
Le coeur ne respire plus, mais la tête demeure, essayant de ne pas s'effondrer.
Bien que la flèche est plantée, à jamais et dans le coeur.
Marquant le début de l'effondrement.
Emilie connaissait ce sentiment de vide, tout simplement parce qu'elle l'avait vécu.
Des jours sombres, elle en avait vus. Mais cela la marquera à jamais.
Elle essaye alors de les oublier, rien que pour sourire, à sa vie, à ses amis.
Pour leur apporter l'espoir.

*sourire*


Un mot d'espoir. Et il faut y croire, même si ce sourire à une larme sur les lèvres, c'est de l'espoir.

"mon père, il ... et je... pourquoi ... "


Emilie se souvint alors que, ses jours noirs, elle les avait passés, complétement seule, et elle aurait donné n'importe quoi pour une aide.
Elle pouvait l'aider.

Eulalie sombrait de plus en plus; la tenant toujours par les épaules, elle se retourna vers Gaby, sachant qu'Eulalie ne voudrait rien entendre.

"Il faut absolument qu'elle se repose, sinon elle ne tiendra pas le coup"


"Emilie, n'aurais-tu pas un onguent qui puisse l'apaiser pour la nuit? Je crois qu'il lui faut quelque chose même si ce n'est que pour dormir sans rêve. Mieux vaut pas de rêve que de faire de tels cauchemards."


"Je vais chercher un sommifère, pendant que toi tu la porte à l'étage"


Elle se précipita alors vers la cave pour rechercher le dit récipient.

Puis remonta les marches de l'escalier menant à l'étage quatre à quatre, arrivant juste au moment où Gaby posait Eulalie délicatement sur le lit, tel une fleur fragile.
[une rose jaune!^^ou orange Visite plus ou moins inatendue 639515 ]
Il avait une lueur d'inquiétude dans son regard, c'était si beau à voir...
Elle se mit alors à sourire, de toute manière dès qu'elle voyait Gaby, elle souriait!
C'était son espoir.

" Je ne veux pas ...qu'on ... me plaigne. Il faut juste... que je ... me repose ... pour réfléchir à tout... ca."


Elle se déplaca souplement pour arriver à l'hauteur d'Eulalie, pour la regarder dans les yeux.

"Je ne te plainds, je te comprends"


Elle marqua une courte pause, en souriant.
"Je vais te donner cette potion pour que tu puisses dormir sans penser, ce sera un sommeil lourd, mais sans rêve"



Elle lui glissa alors le récipient dans la main.
Enfin, elle lui dit, tout doucement, habituée à parler aux malades:

"Si tu as besoin de moi, je serais toujours là"



Elle se leva du lit, toujours aussi souplement, puis sortie de la pièce, Gaby sur ses pas.
Un sourire aux lèvres.
Un espoir à vivre.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue70/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue65/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue80/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (80/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyMar 19 Fév - 0:04

Gabriel porta Eulalie jusqu'à l'étage. Elle semblait bien mal en point. IL la posa et vit alors Emilie lui donner le somnifère. Gabriel avait peur pour elle. Elle se leva et laissa eulalie seule.

"Je pense que tu es entre de bonnes mains Eulalie. prend soin de toi et dors un peu!"

Gabriel sortit alors de la pièce et descendit les marches doucement pour rejoindre Emilie dans la cuisine. Il la regarda ranger son matériel pour les potion. Il arriva derrière elle tenant sa veste di bout des doigt. Il l'avait reprise puisqu'Eulalie n'en avait plus l'utilité.

"Eh bien je crois que je vais partir. Veille bien sur elle .... Il tourna les talons et prit la poignet de la porte... et sur toi !"

Il s'apprêta à partir espérant qu'Emilie lui demande de rester. IL aurait tant voulu parler encore avec elle mais rester signifiait se retenir encore pour ne pas dévoiler ses sentiments à cette douce fleur. Le pouvait-il?

Il se retourna comme prit d'une fureur et avança à grand pas vers Emilie. Il la regarda droit dans les yeux . Leur regards plongés l'un dans l'autre, il lui dit:

"Emilie... Je...."

Les mots restaient coincés dans sa gorge. Il n'arrivait pas à les dire sans avoir l'illusion de trahir Elenwë. IL ne pouvait les dire. En tout cas, pas maintenant. C'était trop tôt. Après tout, ce la ne faisait que 4 ans!! Fonce mon gars!!! Non il n'y arrivait pas. L'idée d'Eulalie au dessus en train de dormir pouvant se réveiller en pleurs à n'importe quel moment le congelait sur place.

La situation le paralisait de trop. IL se retourna avec l'intention de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Cullen

Emilie Cullen


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue20/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue97/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (97/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue85/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyMar 19 Fév - 21:25

Alalala, cette cuisine est vraiment en désordre.
Emilie était tellement concentrée à mettre de l'ordre dans la pièce, qu'elle entendit à peine Gaby descendre les escaliers et la rejoindre dans la cuisine.

Elle se retourna, juste au moment où il allait abaisser la poignée.
Pourquoi partait-il si vite ?
"...et sur toi !"


Que lui arrivait-il ? Lui d'habitude, d'une humeur si joyeuse.
Alors que là, c'est comme s'il allait s'effondrer sur la porte, anéanti par le chagrin.
Emilie ne savait pas qu'il connaissait Eulalie, mais il devait sûrement mieux la connaître pour être dans un état pareil.

"Gaby, je suis sure, qu'elle ira beaucoup meiux demain! Ce n'est pas la peine de te mettre dans de tels étas!"


Elle essaya un sourire. Un espoir qui s'envola.
Gaby se retourna, la fixa dans les yeux.
Il avait l'air si mal au point, comme s'il résistait à quelque chose, qu'il avait juste devant les yeux.
Elle.

"Emilie... Je...."


Emilie le regarda sans comprendre. La situation lui échappait.
Pourquoi était-il aussi bouleversé? Eulalie allait vite se remmtre, elle avait des cas bien plus grave!

Il se retourna, avec un air déterminé.
De partir.
Dans l'état où il était ?
Pas question.
Et une force voulait qu'il reste. Elle ne savait pas encore laquelle.
L'amitié ?
ou tout simplement l'amour.
Lui dire ces simples mots.

*reste*


Mais aucun son ne sortait de sa gorge.
Plus que le geste.
Elle lui attrapa la main et le retourna de force.

Leur nez se touchaient presque, elle voyait le reflet de ces yeux vers dans les siens.
Un vert pétillant enfermé dans un vert pâle.
A jamais.


Dernière édition par Emilie Cullen le Mer 20 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue70/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue65/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue80/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (80/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyMer 20 Fév - 18:40

Gabriel fut retenu par Emilie. Il plongea son regard dans le sien. Il sourit mais elle n'était pas dupe et elle verrait bien que Gabriel était toujours triste malgré qu'il souriait.

"N'ais pas peur pour moi. Je suis plus dur que ça! Et puis, Eulalie, je ne la connais pas depuis longtemps mais son histoire est pour le moins... troublante! Faudra bien s'occuper d'elle!"

Gabriel avança vers le port et était maintenant dos à Emilie. Il s'arrêta net et prit une longue inspiration.

" Et puis, ce n'est pas Eulalie qui peut perturbe... c'est.... Toi!"

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il avança vers la porte pour partir. Il n'allait de tout de même pas tout révéler à Emilie. Et puis révéler quoi? Il n'avait rien à révélé. Enfin... peut-être que si. Il était perdu.

Gabriel avait tellement de mal à s'exprimer. Que lui arrivait-il? Il s'appreta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Cullen

Emilie Cullen


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue20/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue97/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (97/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue85/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptySam 1 Mar - 21:31

"N'ais pas peur pour moi. Je suis plus dur que ça! Et puis, Eulalie, je ne la connais pas depuis longtemps mais son histoire est pour le moins... troublante! Faudra bien s'occuper d'elle!"

"Oh! Ne t'inquiète pas pour Eulalie, elle est entre de bonnes mains !"

Elle lui sourit chaleureusement, plongeant son regard dans le sien, afin d'y voir clair. De lui faire partager ce sourire, ce bonheur, pourquoi tout d'un coup, lui si rieur, était-il si froid ?
Que lui arrivait-il ?
On aurait dit qu'il voulait s'enfuir le plus vite possible.
Faisait-elle peur à ce point ?

" Et puis, ce n'est pas Eulalie qui me perturbe... c'est.... Toi!"

Cette phrase était tel un coup dans le ventre pour Emilie, elle se retourna de la même façon qu'il se retourna vers la porte pour partir, pour s'enfuir.
Désormais dos à dos, elle voyait les choses différement.

Il se cachait, derrière un masque, et bien qu'elle lui ait demandé implicitement de le retirer, il l'attache avec d'autant plus de ferveur.
Il ne voulait pas lui dire, pas lui parler.
C'était ainsi.

Elle sentait les larmes prêtent à descendre sur ses joues, la boule dans sa gorge se faire de plus en plus grosse.
Mais elle en avait marre de pleurer pour un rien, d'être si faible.

Elle inspira alors une longue bouffée d'air pour se calmer.
Ele fallait qu'elle tienne, qu'elle soit forte, qu'elle mette elle aussi un masque jusqu'a ce qu'il parte.

Un masque de sourire.

"Je suis désolée, d'être ce que je suis", dit-elle à moitié en sanglotant.
Les larmes coulaient à présent heuresement qu'il ne la voyait pas.
Elle n'arrivait pas à mettre son masque.
Pourquoi ?
Pourquoi était-elle si faible ?
Et pourquoi le monde lui faisait-il mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue70/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue65/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue80/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (80/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyDim 2 Mar - 14:40

Vif argent savair qu'Eulalie était entre de bonnes mains. Emilie était réputée pour être une bonne guérisseuse mais égalment une personne très douce.

Gabriel sentit que sa phrase avait blessé Emilie et il se retourna. Elle était dos à lui. Il s'avança et posa sa main sur son épaule. Il la fit se retourna et ses mains chaudes sur les épaules découverte d'Emilie devaient la réchauffer.

Son visage baigné de larmes. Gabriel les essuya d'un bout de son index et mit son index sous son menton. Elle leva son visage si délicat. Ses yeux tellement profonds et sincère dans sa tristesse. Gabriel se rendit compte qu'il était devenu un homme dur et froid. Un être sans coeur. La mort de sa chère et tendre l'avait tellement boulversée qu'il en était devenu un monstre de solitude.

Eliot l'avait déjà maintes fois prévenu que cela arriverait un jour mais Gabriel avait toujours penser que son ami lui avait dit cela juste pour s'amuser à la drague. Rien d'autre.

Gabriel prit une longue respiration.

"Tu n'as pas à t'excuser de ce que tu es car tu es un être fantastique. C'est moi qui n'arrive pas... qui n'arrive plus... Je.."

Il ne savait pas quoi dire. Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable pour l'être froid et immonde qu'il était devenu. La vie l'avait tellement fait souffrir qu'il en avait oublier ce que aimer représentait.

La douleur, la colère, la vengeance: tout cela animait son coeur et il n'y avait pas de place pour l'amour qui l'avait encore conduit à la souffrance. Il devait réapprendre cela.

"Je crois que j'en ai assez fait comme ça pour ce soir. Je ne vais pas te faire plus de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Cullen

Emilie Cullen


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue20/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue97/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (97/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue85/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyDim 2 Mar - 19:16

Elle sentit alors les mains chaudes de Gabriel se poser sur elle.
Bizarrement, elle ne les refusa pas, malgrè sa souffrance.
Lentement, tout en douceur, il la retourna, pour découvrir un visage baigné de larmes.
Inconsciement, elle baissa la tête, elle avait honte.
Honte d'être aussi faible.
Honte de l'aimer.
Alors qu'avant, elle aurait tout donné pour avoir une passion amoureuse, aujourd'hui, elle arrive enfin à comprendre Eléa, ce n'est pas qu'une partie de plaisir...

Elle le laissa alors essuyer la pluie de la tristesse.
Ses doigts sur son visage, ses yeux compatissants.
Elle aurait voulu se sentir bien, mais quelque chose l'en empéchait...
Ce quelque chose c'était son secret...

"Tu n'as pas à t'excuser de ce que tu es car tu es un être fantastique. C'est moi qui n'arrive pas... qui n'arrive plus... Je.."

Elle releva alors la tête, et posa ses yeux tout humide sur son si beau visage, il avait l'air si mal au point...
Ne trouvant pas les mots pour parler...
Peut-être ce qu'il voulait lui dire, ne pouvait se dire...

C'était comme si elle pleurait pour lui...Toute la tristesse qu'elle ressentait en lui, elle l'évacuait en elle.

"Je crois que j'en ai assez fait comme ça pour ce soir. Je ne vais pas te faire plus de mal."

Elle le regarda, surprise, puis compris.
Il ne lui faisait aucun mal, il s'en faisait à lui-même.

Elle ne voulait pas le laisser partir, sinon ils déprimeraient tous les deux...
Elle ne se sentirait pas bien, et lui non plus...
Elle ne pensera qu'à lui...
Elle ne vivra pas...
Au moment où il se retourna, une dernière fois, pour attraper la poignée, elle se plaça entre lui et la porte, se mit sur la pointe des pieds et...
...posa ses douces lèvres sur les siennes.

C'était comme si elle s'envolait, dans un autre monde où la guerre n'existait pas...

Elle s'entraina dans sa passion, passa sa main dans ses cheveux, sentant ses mains chaudes et fortes descendre au creux de sa taille...

Entre deux baisers, elle réussit à dire seulemennt deux mots...
mais essentiels.

"Gaby.............................reste"

Ils s'éloignèrent au fur et à mesure de la porte...
...la laissant à jamais ...
fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue70/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue65/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue80/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (80/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyDim 2 Mar - 20:15

Gabriel s'apprêtait à partir lorsqu'Emilie se mit entre lui et la porte et lui vola un baiser que Vif argent aurait bien voulu lui reprendre encore et encore.

La douceur de ses lèvres faisait s'envoler le coeur de Gabriel au delà de toute espérance. Elle finit par dire à Gabriel de rester et l'éloigna de la porte pour le forcer à rester auprès d'elle... au moins pour la nuit, au plus pour la vie.

Il s'écarta d'elle un instant de réflexion. Trahir n'était pas de ces habitudes pourtant il se sentait traitre vis-à-vis d'Elenwë. Il mit ses mains sur les joues d'Emilie et l'embrassa à nouveau pour ne pas perdre cette saveur sucré du pêché. Il se mettait des limites mais ne pouvait se résoudre à les respecter. Emilie l'en empêchait délicieusement.

"Emilie... J'ai besoin de savoir... enfin je suis perdu! Je ne veux pas te faire souffrir. Tu mérite mieux que moi. Saches qu'une femme a été là avant toi, dans mes bras, mais je ne l'ai pas rendu heureuse. Je ne veux pas te condamné."

Il se refusait à la faire souffrir. Il voulait se rattraper avec Emilie de ce qu'il n'avait pas pu faire Elenwë mais en même temps cela le torturait de la trahir avec ce délicieux fruit. Cette pêche fraîche et sucré était son point faible maintenant. Elle devint sa faille.

Eulalie à l'étage sous somnifères, le retenait encore de ne pas prendre sa belle pour l'honorer. Il ne pouvait la regardait sans la désirer. Il recula de quelques pas et baissa les yeux pour ne pas croiser son regard.

"Tu as beaucoup à faire avec Eulalie... je... je ne peux rester cete nuit. "

Il rougit de honte de ces pensées et de ses désirs autour cette belle enfant sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Cullen

Emilie Cullen


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue20/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue97/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (97/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue85/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (85/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyLun 3 Mar - 19:53

Un goût de sucre dans sa bouche...
Qu'une seule idée dans sa tête...
Eternisé ce moment...
ne faire qu'un ...
avec lui...
Ressentir ce goût...de fruit si mûre...

Lorsqu'il se détacha d'elle, interrompue, elle le fixa dans ses yeux l'écoutant très sérieusement.
"Emilie... J'ai besoin de savoir... enfin je suis perdu! Je ne veux pas te faire souffrir. Tu mérites mieux que moi. Saches qu'une femme a été là avant toi, dans mes bras, mais je ne l'ai pas rendue heureuse. Je ne veux pas te condamner."

Enfin elle pouvait comprendre...c'était donc cela...une défaite amoureuse...et peut-être pire.
Une autre femme...une autre vie...

Pour toute réponse à son long discours, elle posa ses lèvres sur son nez, lui sourit en le regardant dans ses yeux, et murmura :

" tu ne me condamne pas...loin de là...tu m'offres enfin une vie, celle que j'attends depuis si longtemps.
Une vie de rêve, et non de cauchemar."


Après sa réponse, elle aurait espéré un sourire, un rire...un baiser.
Mais pas ça.
Un baissement de tête.
Un homme qui recule.
Qui a peur.
Mais peur de quoi ?
De lui faire du mal ?
C'est en reculant, seulement qu'il lui fait du mal.
Pourquoi pas un sourire ?
Une once d'espoir ?
Parce que c'est la vie...

"Tu as beaucoup à faire avec Eulalie... je... je ne peux rester cette nuit. "

Obligée d'accepter sa décision...
De dire non à ce qu'ils ont envie tous deux...

"Très bien..." dit-elle avec un sourire malicieux.

Et sur ce, elle reposa ses lèvres sur les siennes, tout doucement, pour garder ce goût aussi longtemps que possible...
Sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue70/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue65/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Visite plus ou moins inatendue Left_bar_bleue80/100Visite plus ou moins inatendue Empty_bar_bleue  (80/100)

Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue EmptyLun 3 Mar - 20:08

Gabriel avait du mal à se résoudre à la laisser mais si il restait, il ne pourrait se controler vis-à-vis d'elle. Il s'avança vers la porte se détachant peu à peu d'Emilie. Mais il sentait son coeur battre de plus en plus lentment comme s'il le condammnait derrnière une cage.

Il se retourna et onça vers Emilie. Il la plaqua contre le mur et l'embrassa avidement. Il lui dévorait presque la bouche de désir.

"Emilie, je me suis condamnée à ne plus aimer après cette femme. Je ne doit plus... je ne peux plus..."

La peur de reperdre un être cher lui déchirait le coeur. L'amour contre la peur le dominait et le déchirait de part en part. Il n'avait plus envie de sourire. Et même pire, il fondit en larmes.Il glissa le long de ses jambes et tomba à genoux avant de la serrer contre lui.

LUI le gros dur de vif argent à genoux devant une femme et en larmes tellement son coeur le déchirait. Puis reprennant ses esprits, il se releva et partit comme un voleur avec dans sa tête la seule idée qu'il s'était rendu ridicule devant une amie... voir même une petite amie.

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite plus ou moins inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite plus ou moins inatendue   Visite plus ou moins inatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite plus ou moins inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Kinian, La Capitale :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser