Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux bons compagnons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue40/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue80/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue70/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (70/100)

Deux bons compagnons... Empty
MessageSujet: Deux bons compagnons...   Deux bons compagnons... EmptyJeu 7 Fév - 11:36

Gabriel et Eliott venaient de sortir de chez Eléa. Afin que le voyage jusqu'à chez Vif argent ne soit pas trop long, ils passèrent chercher deux chevaux, et comme à son habitude, le masque prit Mémoire une jolie petite jument alezane. Celle-ci l'accueillit avec un petit hennissement pouvant être traduit soir par : " Oh mon copain ! " soit : " Mais il va me laisser dormir oui ? ", très différent en effet. Mais ne nous attardons pas sur le sujet.

Les deux compères arrivèrent bientôt devat la maison de Gaby. Ely écarquilla les yeux en voyant cela. La batisse était vraiment... délabré ! Anciennement brulée, on voyait toujours des traces de suie sur les murs. Le Masque d'Argent mit pied à terre et laissa Mémoire brouter paisiblement. Il s'approcha du bâtiment et se tourna vers Gaby.



- Tu es sûr que le toit ne va pas nous tomber sur le crâne aussitôt les pieds dedans ? -


Demanda t-il avec un petit sourire amusé, bien sûr il n'avait pas peur de rentrer... Et c'est ce qu'ils firent, Eliott suivit Gabriel à l'intérieur, et il ne fut pas au bout de ses surprises !


- Gaby !! Par tout les dieux il te faut une femme mon ami ! -


Il explosa de rire en voyant le bazarre qui reignait dans la maison, elle tait sans dessus-dessous ! Il rit encore plus en pensant à si Eléa mettrait les pieds ici. Sa première réaction serait de fire une syncope ! Sa deuxième de tout ranger bien sûr...Ha les femmes !

Eliott s'avança un peu plus dans la pièce et constata qu'il ny avait pas beaucoup de lumière. Il observa un peu tout en détail, mais au fond, il savait pertinament qu'avant d'être avec Eléa, il aurai vécu ainsi.



- Et tu arrives à vivre là dedans ? -


Demanda t-il sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue70/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue65/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue80/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (80/100)

Deux bons compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Deux bons compagnons...   Deux bons compagnons... EmptyJeu 7 Fév - 17:36

[Bon j'avais prévu de faire un message mais hier on a posté en même temps puis se rendant compte de nos erreurs nous avons supprimés nos messages en même temps et après j'ai u une panne de courant donc tu a pu reposter lol . Je vais faire en fonction de toi!!]


Les deux amis descendirent discrètement de chez Eléa, se cachant pour ne pas être repérés a ucas où éléa aurait décidée de revenir chez elle. Ils longuèrent les murs retrounèrent à la taverne où ils récupérèrent leurs chevaux: Mémoire pour Eliott et Feyer pour Gabriel. Ils regardèrent autour d'eux et montèrent sur leurs des destriés. Tirant légèrement sur les rennes pour montrer la direction, ils galopèrent vers les campagnes. il fallait partir vite afin qu'éléa ne les surprennent pas. En cours de route, Gabriel s'arr^ta devant une étrange boutique à l'allure sombre et malveillante.

Cette boutique n'avait rien d'effrayant mais elle semblait lugubre et miteuse comme la demeure d'une sorcière. a vrai dire, cela n'inquiétait pas Gabriel. Il avait l'habitude d'y aller et puis toutes les boutiques y ressemblaient. A notre époque et à cause du favoritisme de la reine pour certains nobles, le peuple n'avait pas de quoi faire de belles boutiques. Ceux qui y parvenaient étaient soupçonnés de faire un marché parallèle faisant de l'ombre à celui des nobles. Ces hommes étaient arrêtés et Dieu seul sait ce qu'on leur faisait car aucun n'en revenait.

Gabriel y acheta des plantes à l'allure suspecte. DEvant le regard douteux de son ami, il ne dit rien mais sourit. Ils reprirent leur chevauché vers la demeure de Vif argent. Ils arrivèrent enfin devant la maison à l'allure triste.

La maison avait brûlée, il y a de ça quelques années, et personne n'y avait remit les pieds. On savait que c'était les gardes royaux qui avaient brûlés cette maison pour punir la famille qui y habitait d'avoir voulu se joinde à la révolte. La maison n'était pas en ruine mais elle avait été salement amochée. Gabriel y avait des travaux, lorsqu'il avait emménagé là. Il était en plein travaux, lorsqu'il s'était fait prendre dans son grenier en ville: sa maison temporaire.

- Tu es sûr que le toit ne va pas nous tomber sur le crâne aussitôt les pieds dedans ? -

" Ne sois pas bête!!" Ricana Gabriel en sautant de son cheval "J'avais déjà fais quelques rénovations avant ma... enfin mes vacance sà l'ombre!!!"

Les deux compères entrèrent dans la maison et Gabriel invita Eliott à s'asseoir.

- Gaby !! Par tout les dieux il te faut une femme mon ami ! -

Gabriel leva les yeux vers Eliott levant un sourcil.

"C'est pas faute d'avoir chercher mon ami! T'es bien placé pour me juger toi !"

- Et tu arrives à vivre là dedans ? -

"Pas le choix !!! L'amour c'est pour toi, joli coeur!!!" Dit-il en riant.

Il alluma le feu dans l'âtre sous un chaudron plein d'eau. Sans dire un mot et toujours avec une gueule de bois pas possible et l'estomac qui jouait au yo-yo, Gabriel découpa les plaintes et les jeta dans le chaudron avec d'autres ingrédients qu'il cacha à Eliott pour ne pas l'écoeuré. La boisson prête, il enservit deux louches dans deux verres.

Il y avait de quoi faire plus vomr que l'alcool. Gabriel le bue d'une traite et tapa le verre sur la tble. Il se plia en deux comme prit de douleur. Voyant l'air inquiet de son ami, il dit:

"Vu ta tête, j'ai pas pu résister!!"

Il éclata de rire. I llui dit de boire et que c'était pour son bien. Gabriel se sentait déjà beaucoup mieux. La boisson n'était pas attirante: elle était de couleur verdâtre et faisait une sorte de glouglou louche. Elle bouillonnait encore sans être sur le feu. Une odeur de poisson avarié s'en dégagea. Gabriel trouvait la situation bien ironique.

"C'est la première fois que je te vois refuser un verre!"

Gabriel éclata de rire. Il fit signe à son ami de boire se moquant un peu de lui.La nuit avait perdue ses séquelles sur Gabriel qui avait envie de dire à son ami " Quest-ce que tu risque? De vomir? Trop tard!!!" ça n'aurait pas changer les choses. Il sourit et lui dit:

"Fais gaffe, c'est plus fort que le rhum!!"

Il rit à gorge déployée. Il alla éteindre le feu e t regarda son ami avec son verre. Puis, se souvenant qu'il fallait apaiser Eléa, il alla chercher, dans un grand fatras de bruit, une boîte en bois qui faisait tâche dans la maison délabrée. Elle était petite mais toute ornée d'or. gabriel savait qu'Eliott reconnaitrait la boîte à bijoux d'Elenwë.

Gabriel l'ouvrit. Il y avait la bague que sa mère lui avait offert à sa mort pour sa femme. Le collier étant autour de son cou. Il sortit, alors de la boîte, un médaillon unique. La chaîne était en argent et le pendentif également. C'était un rubis taillé en forme de rose perlée de petits diamants blancs comme des petites gouttes de rosée. Le bijou était d'un éclat inégalable. Gabriel le mit dans une petite boîte et tendit celle-ci à Eliott.

"Voilà pour ta donzelle! J'espère qu'elle seras plus calme après que tu lui ai offert ça!"

Le bijou venu d'on ne sait où, dans sa petite boîte, aurait apaiser les humeurs de bien des jeunes filles. Mais éléa était une sauvage. Est-ce que cela lui plairait? Déjà est-ce que Eliott allait accepter de le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue40/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue80/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue70/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (70/100)

Deux bons compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Deux bons compagnons...   Deux bons compagnons... EmptyJeu 7 Fév - 20:54

Eliott éclata de rire à la réflexion de Gaby.


- Tu peux toujours dire que tu me laisse l'amour, mais jadis je ne pensais pas que ce gnre de sentimet m'arriverais ! Alors tu n'es pas à l'abri ! -


Par la suite Eliott fixa son ami avec inquiétude. En effet Gabriel lui tournait le dos pour préparer la lotion et Ely jugeait cela très inquietant... Il prit le verre et en examina la texture avec dégout avant de relever les yeux vers vif argent. Il susauta à sa réaction et soupira en le foudroyant du regard lorsqu'il montra que ce n'était qu'une farce. Il leva son verre à la lueur d'un rayon de soleil et le regarda longuement.


- Et je suis sencé avaler ceci ? -


Demanda t-il avec inquiétude, son expression de dégout toujours présente. Mais il fallait bien un jour ou l'autre que cette substance se retrouve dans son estomac ! Et il faisait confiance à Gabriel pour ne pas l'empoisonner... Il grimaça en entendant que la boisson se révélait être plus forte que du rhum.

Sans demander son reste, il avala la mixture d'un seul coup. Il lui semblait alors que sa tête tournait, sa gorge s'enflammait au passage de la boisson, ses mains deveaient moites et son coeur battait la chamade. Il hurla lorsqu'il eut avalé la lotion et toussa fortement, comme si il l'avait ingurgité de travers.



- SORCIER ! -


Hurla t-il à l'attention de vif argent, pourtant il était en rire, tellement hilare qu'aux coins de ses yeux, de minuscules larmes perlaient. Lorsqu'il eut repris son souffle, il se sentit étrangement beaucoup mieux. Il y avait certe un arrière goût très fort mais son mal de crâne semblait avoir disparut.


- Je vais finir par penser que tu utilise de la magie... -


Il sourit malicieusement et reposa son verre vide sur le rebord d'une table avant de se tourner à nouveau vers son compagnon. Il leva un sourcil en le voyant s'avancer vers lui, un boite à la main.

Lorsqu'il reconnut la rovenance de cette boite, il fronça les sourcils, qu'est ce que Gabriel avait en tête ? Son expression s'assombrit envoyat le bijou.



- Gaby tu es fou... Je ne peux pas accepter... Ce médaillon pourrait servir à payer un château entier ! Et puis... -


Il détourna un instant le yeux, sa mine se faisant plus sombre.


- Eléa ne l'acceptera pas... Tu la connait ! Elle a du mal à penser à elle avant de penser aux autres, non... -


Malgré ses dires, il prit lentement la petit boite dans sa main et l'ouvrit délicatement. Il savait à quel point Eléa aurait voulu être une dame bien coiffée, maquillée et soignée. Il eut un petit et tendre sourire en s'imaginant la belle dans l'une des plus belles robes de la cour, portant ce médaillon avec fierté.


- Je vais essayer. Mais je ne pense pas qu'elle le veuille. Au quel cas, je reviendrais te le donner. -


Il adressa un sourire sincère à son ami et referma la boite, avant de la fourrer dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue70/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue65/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue80/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (80/100)

Deux bons compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Deux bons compagnons...   Deux bons compagnons... EmptyJeu 7 Fév - 21:29

Gabriel leva un sourcil à la réflexion d'Eliott.

"Tu ne voulais pas tomber amoureux mais cela n'empêchait pas de courir après éléa. Moi, je ne cours aucun gibier!"

Ils rièrent ensemble. Gabriel trouvait tellement amusant de faire peur à Eliott. Alors lorsqu'il fit semblant d'être empoisonné, il ne put se retenir de rire à gorge déployée. Eliott le questionna sur sa mixture.

"Je t'aurais bien dis que c'était pour te laver les cheveux mais non tu es en effet censé boire ça!!"

Plus Gabriel voyait Eliott dégouté par la boisson, plus cela le faisait rire. Eliott bu donc la boisson et sa réaction fit éclater de rire Gabriel. La scène était tellement comique. Puis inquiet parce que son ami toussa, il alla lui taper dans le dos.

"C'est bon? ça passe?"

Gabriel en pleurait de rire lorsqu'Eliott cria sorcier. Il s'en serait rouler par terre tellement c'était drôle mais il avait encore de la tenue. A cet instant, n'importe qui aurait pu entrer, il n'aurait pas reconu en lui Vif argent. Celui qui paraissait froid. Il savait que dans les quelques secondes, Eliott commencerait à se sentir mieux. Déjà on le voyait avec les yeux moins éclater par l'alcool.

- Je vais finir par penser que tu utilise de la magie... -

Utiliser de la magie? hum.. c'était presque ça. Gabriel aimait voir sa mère préparer des décoctions pour se soigner. IL avait appris tout d'elle à commencer par le remède contre la gueule de bois tellement elle avait eu l'habitude avec le père de Gabriel.

"Y'a pas que du faux dans ce que tu dis !!"

Il avait dit cela en agitant l'index. Puis il alla chercher un bon verre de liqueur de framboise et le servi à Eliott. Ils s'assirent l'un en face de l'autre.

"Voilà pour faire passer le goût!!"

Il trinquèrent et Gabriel riait encore de la réflexion d'Eliott. Vraiment, c'était les meilleurs amis qu'on puisse trouver en ce bas monde. Ils étaient tellement opposés mais tellement semblables en même temps.

Gabriel alla chercher la précieuse boite et il présenta le bijoux à Eliott. La surprise se lisait sur le visage du compagnon de taverne et de combat. Il savait que ce que Eliott disait était vrait. Ce médaillon avait beaucoup de valeur financière mais Gabriel s'en moquait.

"Je t'laisse pas le choix! Il ne me manquera pas et il redonnera le sourire à éléa qu'on a vexé par notre attitude. ça nous excusera...jusqu'à la prochaine fois!!"

Gabriel rit et posa la boîte sur la table. Il prit son verre et bue une gorgée avant de le reposer sur la table prêt de la boîte en bois. C'était vrai qu'éléa avait du mal à penser à elle avant les autres mais Gabriel ne lui laissait pas le choix. Elle était une belle femme et Eliott devait lui prouver son amour. Elle serait encore plus belle avec ce médaillon.

"J'ai bien la tête sur les épaules. Je ne te laisse pas la choix et toi tu ne lui laissera pas non plus le choix. C'est à elle maintenant!!"

Gabriel avait l'air sérieux et il l'était. Personne ne pouvait plus sérieux que lui en cet instant. Ceprésent était pour éléa et il devait aller à son cou. Ce collier était d'une finesse inégalée et c'était parfait pour le cou délicat de la révolutionnaire.

"Non ne me le redonne pas! C'est à elle si elle ne le veut pas maintenant, elle le voudra plus tard! ça sera une offense de la part d'une gente dame de refuser un cadeau!! Dit lui elle changera d'avis."

Les amis trinquèrent. Puis Gabriel baissa la tête regardant sa liqueur dans son verre. Il songeait à Emilie . Avait-il été déplacer avec elle. L'alcool quel poisse ce truc!! C'est pire qu'un lavage de cerveau!! C'est qu'elle avait été un peu fofolle comme lui. Elle l'avait presque impressionée. Non c'est mentir: Elle l'avait totalement impressionnée par sa descente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue40/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue80/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue70/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (70/100)

Deux bons compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Deux bons compagnons...   Deux bons compagnons... EmptyVen 8 Fév - 0:14

- Courir après un gibier ? Mais moi c'est un vrai lion ! -


Il eut un fin sourire, certains lui avaient souvent posé la fatidique question : 'Et au lit, elle est pareil ?' XD Ce qu'il c'était empressé de répondre par un petit : 'Une vraie tigresse', ce qui faisait un bon nombre de jaloux à ce jour ! En effet, les femme de caractères étaient très appréciées ! Surtout quand ce caractère se révellait s'exercer dans un autre sport Deux bons compagnons... 10162

Après avoir prit le remède et avoir examiné le médaillon, il écouta attentivemet vif argent.

Eliott trinqua avec Gabriel, une fois le verre passé, ça allait beaucoup mieux, et le goût apre de la substance ingurgitée n'était que souvenir. Il réfléchit un instant à son retour chez Eléa, cela risquaot d'être affrusement...drole ! Oh bien sûr il ne s'imaginait pas qu'elle tomberait dans ses bras, loin de là ! La sauvageonne allait le rouer de coups, le frapper jusqu'au sang, et lui arracher les yeux, bel emploi du temps en perspective ! Ensuite, lorsqu'elle se serait calmée, peut être lui donnerait-il le médaillon, peut être ? Hum, mieux valait garder ce bijou pour une belle occasion, telle que juste avant une nuit par exemple, cela donnerat un côté plus romantiue aux choses, je ne vous préciserait pas lesquelles !



- Le médaillon me semble une bonne idée... Mais il va falloir que j'use d'un beau language... -


Il eut un fin sourire, en effet Eléa était loin d'être cruche et de se laisser avoir par un médaillon ! Il fallait que son mâle s'y prenne bien sinon...Tu dors dehors T_T Ce qu'Eliott n'aspirait pas vraiment ! Et puis pourquoi dormir dehors alors que l'on peut être au chaud dans un lit, hum ?


- Tu m'as l'air songeur ce matin Gaby... -


Il fit tourner sa liqueur dans son verre tout en observant son ami attentivement. En effet il était rare de voir Gabriel aussi pensif, étant des deux le moins calme. C'était plutôt Eliott qui était souvent dans la lune. Lentement il se pencha ers son ami, baissant le ton.


- Ne serait ce pas une damoiselle qui aurait piqué un pendant de ton coeur mon cher ami ? -


La première à qui il pensait était Luana. Il ne s'était aperçut de rien avec Emilie, pensant qu'ils se connaissaient depuis trop longtemps pour finir ensemble, mais quand on réfléchissais, c'était exactement ce qui était arrivé à Eliott et Eléa !
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue70/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue65/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue80/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (80/100)

Deux bons compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Deux bons compagnons...   Deux bons compagnons... EmptyVen 8 Fév - 22:48

Gabriel leva un sourcil. Eliott et lui étaient vraiment plus proches que des jumeaux. Ils se comprenaient à mi mots. Mais il ne voulait pas reconnaitre qu'Eliott avait toucher juste. Il se leva etalla s'asseoir sur le plan de travail sous la fenêtre. Il releva ses jambes et posa ses mains sur ses genoux laissant pendouiller son verre en le tenant du bout des doigts. Gabriel regarda par la fenêtre.

Un silence lourd s'installa et il ne fût interromput que par un petit chat qui descendit de l'étage. Le perçant gris aux yeux bleus clairs sauta sur l'établit et passa devant les jambes de Gabriel réclamant sa pitence. Gabriel posa son verre et le chat bue dedans. Ce n'était pas surprenant car le chaton était à Gabriel de peu.

Ce dernier releva les yeux vers Eliott qui était devant lui. Fronçant les sourcils il dit:

"Tu ne me lâchera pas tant que je ne t'aurais rien dit??"

Il sourit à son ami. Il connaissait trop bien son ami pour savoir qu'il était plus têtu qu'une mule. Gabriel poussa un long soupir et tenta le tout pour le tout. Il changea de sujet.

"Tu ferais bien de chercher des arguments pour charmer ta lionne plutôt que de t'occuper de mes affaires!! En plus, elle est sauvage si tu ne l'a convainc pas elle risque de t'envoyer le médaillon dans la tronche!!"

Gabriel rit et sauta de l'établit effrayant le chat qui partit sous la table. Il débarassa la table et alla vider le reste du chaudron dans une bouteille qu'il rangea dans un placard en hauteur.

"Qui s'occupe des nouvelles recrues aujourd'hui? Toi? Moi? ou Jacques, le colosse, il attend ça depuis longtemps!! Je pense que tu seras trop occupé avec éléa auourd'hui!!"

Eliott passerait surement la journée à consoler sa chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue40/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue80/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue70/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (70/100)

Deux bons compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Deux bons compagnons...   Deux bons compagnons... EmptyVen 8 Fév - 23:37

Eliott observa le chat descendre de l'étage du coin de l'oeil. Il était vrai que les deux avait une complicité incroyable pour l'époque, ils savaient chacun quelle réaction allait avoir l'autre. Et Gabriel savait à quel point Ely était têtu ! Lorsqu'il avait une idée en tête, il la gardait jusqu'à arriver à ss fins ! Et ce n'était pas un changement de sujet qui allait tirer Gabriel d'affaire.


- Tu peux esquiver le sujet mais j'y reviendrais Gaby... -


Il eut un petit rire amusé avant de regarder complètement le chat. Un fin sourire et un air un peu dans a lune s'installèrent sur le visage d'Eliott. En effet son retour chez Eléa risquait de se faire...violent ! Il fallait donc réfléchir à un plan d'attaque !


- J'ai déjà eu affaire à une esquive avec des femmes mais je t'avoue que là... Je ne sais pas vraiment comment me qualifier ! -


Son sourire s'élargit, il s'imaginait déjà Eléa l'attendant en tapant du pied, les yeux sombre et la mine sauvage. Oui elle pouvait faire peur quand elle le voulait ! Il effaça vite cette idée de son esprit, et se concentra sur son ami.


- Je pense que oui, cette journée sera conçacrée à Eléa pour ma part ! Je l'ai un peu trop négligée ces derniers temps ! -


Il eut un petit sourire désolé.


- Il me reste plus qu'à trouver un plan d'attaque ! -


Il éclata de rire, c'était marrant comme quoi un plan amoureux pouvait ressembler à un plan de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue70/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue65/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Deux bons compagnons... Left_bar_bleue80/100Deux bons compagnons... Empty_bar_bleue  (80/100)

Deux bons compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Deux bons compagnons...   Deux bons compagnons... EmptyVen 8 Fév - 23:45

Gabriel avait beau résister il savait qu'en matière de tête de mule, il avait perdu d'avance face à Eliott. Il poussa un long soupir et accorda donc qu'il parlerait à son meilleur ami.

- Tu peux esquiver le sujet mais j'y reviendrais Gaby... -

Il avait raison et Gabriel cèderait donc à Eliott comme d'habtiude. Mais même si il avait le dessus sur Gabriel, ce dernier savait qu'il ne l'avait sur éléa et c'était le côté ironique de la situation. Cela le consolait. Chaque homme découvre son maître ou sa maitresse dans le cas d'Eliott.

"Occupe toi biend e ta belle! Tu sais à quel point je regrette de ne pas l'avoir fait. L'amour c'est pour toi Eliott pas pour moi. Tu sais que j'ai l'impression de ...."

Il s'interrompit et savait qu'Eliott comprendrait à mi mots. Gabriel se sentait infidèle dès qu'il regardait une femme. Même après la mort d'Elenwë, il avait l'impression de la tromper si il retournait avec une autre. C'est ainsi qu'il récolta la réputation de coeur imprenable.

Il le va les yeux vers Eliott qui le regardait comme un frère inquiet. Gabriel sourit pour ne pas inquieté son ami. Il voulait sans cesse se montrer joyeux et heureux ,même si, au fond de son coeur, il était triste et solitaire. Il voulait donner le change et il porte un masque plus dissimulateur que celui d'Eliott malgré son visage découvert.

Il sourit. il voudrais se garder la journée pour lui pour se retrouver il décida donc de prévenir le Colosse pour les recrues. Elles allaient en baver sévèrement!!

[Je te fais jouer Eliott mais on s'était mis d'accord.]

Eliott proposa alors d'aller en ville pour profiter de la journée de liberté. Les recrues étant entre les mains du colosse, et la gueule de bois étant partie, ils pouvaient se le permettre. Il partir donc pour la ville au risque pour Eliott de tomber sur éléa en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux bons compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Deux bons compagnons...   Deux bons compagnons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux bons compagnons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Aux alentours de Kinian :: Les campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser