Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Première Leçon ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue30/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue85/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue99/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (99/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptySam 26 Jan - 16:21

" Dis Eléa, on est presque arrivés? "

" Moi j'ai mal au ventre... "

" Pfff ça pue ici ! "

" Normal regarde où t'as marché ! "

Eléa éclata de rire si soudainement que tous les enfants qui l'accompagnaient s'arrêtèrent, surpris.

" Bah qu'est ce que t'as? "

Eléa se pencha sur celui qui venait de parler, un certain Tommy, et lui ébouriffa les cheveux.

" Rien du tout microbe si ce n'est que vous me faites beaucoup rire ! Bon, on va rester ici alors, puisque vous en avez marre de marcher ! Asseyez vous. "

La dizaine d'enfants s'assit en demi-cercle autour d'Eléa, en tailleur, tout comme elle, avec les yeux grands ouverts, frémissants d'impatience à l'attente de cette leçon.
Elle les regarda avec un grand sourire.
Elle était habillée en homme aujourd'hui - les habits d'Ely - et avait attaché ses longs cheveux en une épaisse tresse qui aurait pu être celle d'une indienne.

Elle les regarda un instant, malicieuse, et commença :


" Bien, aujourd'hui vous allez apprendre à vous battre, car dans cette vie, vous ne pourrez aller bien loin si vous ne savez vous défendre. Je ne vais pas juste vous apprendre à agiter des bâtons, non, vous allez écouter autour de vous, fermez les yeux. "

Ils écoutèrent attentivement sa voix douce et, docile, fermèrent les yeux.
Elle sourit en les voyant, ses chers anges, ils étaient tellement mignons !
Il y avait une légère majorité de garçons, parce qu'ils étaient les plus robustes, donc ceux qui survivaient.


" Ecoutez le vent... murmura t'elle, ouvrez les yeux maintenant. Tous les éléments nous entoure, vous pouvez vous en faire des alliés avec un peu de concentration, de maîtrise, d'imagination... "

Elle sourit, et leva les bras, faisant un mouvement dans chaque direction à chacun de ses mots :

- Terre, ciel, eau, air, bruit et silence (elle mit un doigt devant la bouche de Tommy qui essayait de parler) nuit et lumière ! -

Elle se redressa et sa voix pure, si étonnante, jaillit de sa gorge telle une source fraîche.
Une voix étonnante oui, aussi belle dans les aigus que dans les graves, des variations magnifiques...


- Sans folie pas de raison
Il faut les deux ensemble...
Pour un oui il y a un non...
Première leçon. -


Ils se levèrent alors, elle saisit les plus proches par la main et descendirent la colline en courant.
Ils s'alignèrent et Eléa leur montra des bases de combats au corps à corps.


- Comme un roc (coup de poing)
Tu seras dur !
Comme un chêne (coup de pied)
Tu seras fort !
Tranchant (elle saisit son bâton et en fouetta l'air)
Comme l'épée !
Plus rien ne t'effraie... -


L'une des petites filles, son Olivia, arriva devant elle toute joyeuse.

" Vas y Eléa je suis prête ! "

Elle se mit en position de combat, Eléa la poussa du doigt et la rattrapa avant que la fillette, déséquilibrée, tombe au sol.

- Mais tu manque encore d'équilibre ! Tu n'as fait que la moitié du chemin ! -

Ils se rassirent en tailleur et Eléa leur dit de fermer les yeux.
Il fallait acquérir la concentration nécessaire, le sang froid dans le combat.


- Comme un nuage tu es doux
Comme les joncs, tu plie au gré du vent
Ce n'est pas grave s'il t'arrive comme à nous...
D'avoir peur de temps en temps! -


Les petits se levèrent alors, riants et gambadants, et refirent les exercices en continuant la chanson
:


" Comme un roc
Je serais dur
Comme un chêne
Je serai fort !
Tranchant
Comme l'épée !
Plus rien
Ne m'effraie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue40/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue80/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue70/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (70/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptySam 26 Jan - 16:44

Eléa avait prévenu Ely qu'elle partirait pour entrainer les enfants orphelins de la ville. Il ne s'y était pas opposé et avait même trouvé l'idée interessante. Une petite lueur complice s'était allumée dans le reard d'Eliott, se souvenant de son enfance à lui, aux côtés de la belle. De l'aide de la part des adultes lui aurait été un grand soin... Alors il ne fallait pas oublier ces bouts de choux !

Il lui avait dit qu'il passerait peut être le voir, sachant où ils se rendaient. Et il n'avait pas négligé un moment de repos pour s'y rendre. Sur le dos de Mémoire, une jolie jument alezane, Eliott galopait sur le chemin de campagne et aperçut la troupe devant lui. Il s'arrêta en haut d'une coline et descendit, laissant son cheval brouter paisiblement.

Un sourire se traça sur les lèvres du masque en apercevant tout ces gamins fare mine de se battre. Il y en avait qui étaient même plus habiles que certain adultes qu'Ely recrutait. Il descendit doucement de la coline et arriva non loin des enfants.

Mais son sourire s'effaça lorsque les mômes se retournèrent tous vers lui. Il écarquilla les yeux en voyant la dizaine se ruer sur lui en courant. N'ayant pas le temps de s'enfuir, ils lui sautèrent littéralement dessus .



- HAAAAAA ! Mais lachez moi !!! Bande de microbes !!! -


Malgré ses cris, il riait aux éclats et les enfants aussi. Il se redressa et foudraya gentiment chacun du regard.


- Vous êtes complètement fous... -


Un fin sourire se traça lorsqu'Olivia entoura son cou de ses bras et lui fit un beau calin. Il lui tapota gentiment les cheveux et se redressa, la petite fille ne le lachant toujours pas XD Il finit carrément par se relever. La petite fille finit par se laisser tomber et adressa un grand sourire, le fixant de ses grands yeux, Ely lui répondit par un tendre sourire avant de relever les yeux vers Eléa. Il croisa son regard et lui adressa un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue30/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue85/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue99/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (99/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptySam 26 Jan - 22:22

Alors qu'ils poursuivaient l'entraînement, et que certains - rompus au vol à l'étalage, aux courses poursuite et dont la musculature et la finesse se développaient - commençaient à faire des progrès, ils abandonnèrent tous leur activité et se précipitèrent en courant et criant vers...
Eliott.
Eléa s'autorisa un rire qui devint vite énorme en le voyant s'écrouler au sol.
Elle aussi arriva, plus dignement, mais d'un pas rapide tout de même.
Elle le laissa se relever, sourit en voyant Olivia.
Et le regarda lui.
Il avait un regard si tendre alors que c'était un délice.
Ca rendait les choses merveilleusement agréables.

Elle attendit que la marmaille s'éparpille un peu et se dirigea vers lui, les bras croisé, un sourcil levé.
Elle faisait très volontaire soudain !


" Hé bien? Je ne peux plus rien faire sans que tu t'en mêle? "

Elle eut un air moqueur, puis elle rit de nouveau et se blotti contre lui.

" Oooooouuuuuhhhh les amoureuhhhh !! "

Eléa ce retourna pour punir l'auteur du crime, faisant semblant d'être très fâchée, et croisa le regard malicieux de Tommy.
Ce n'était de tout façon un secret pour personne.


" Petit furoncle si je t'attrape je te tranche la langue ! "

Eurk ! Firent tous les petits en coeur avant d'éclater d'un rire ravi.
Les insultes d'Eléa étaient toujours attendues avec impatience tant ils les trouvaient originales !
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue40/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue80/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue70/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (70/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptyDim 27 Jan - 14:50

Eliott leva les yeux d'Olivia et croisa le regard d'Eléa. Il lui adressa un fin sourire et posa ses mains sur ses propres hanche quand elle s'approcha. Son sourire s'élargit quelque peu à sa phrase.


- Je te traque... -


Fit-il d'un ton bas en lui adressant un clin d'oeil. En revanche il l'accueillit très bien dans ses bras, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais fut devancé par un gamin, Tommy. Lentement il releva ses yeux vert et chercha le coupable dans la masse de gamins. Son sourire fut beaucoup mesquin lorsque son regard se posa sur l'enfant.


- Tu es jaloux peut être ? -


Il eut un instant de silence et tous se tournèrent vers le Tommy en question, le gamin devint alors tout rouge et détourna les yeux.


- Non...Non bien sûr que non ! -


Tout les enfants explosèrent de rire en le regardant, n'hésitant pas à le charier. Eliott baissa les yeux vers Eléa et lui adressa un sourire complice.


- Tu as un admirateur dis moi... -


Il eut un petit rire cristallin et l'embrassa sur le front, trahissant lui aussi une certaine admiration. Il finit par se tourner vers les gamins qui obsevaient avec de gros yeux la scène. Il se raprocha, ses mains toujours sur ses hanches.


- Quand à vous microbe, vous êtes ici pour travailler, et pas de chance... Je me joins à Eléa pour votre cour ! -


Les garçons devinrent subitement pâle et ralèrent un instant, mais étrangement les petite fille semblaient d'accord ... Allez savoir pourquoi [ Première Leçon ] 680684
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue30/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue85/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue99/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (99/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptyDim 27 Jan - 15:45

Elle sourit.

" Et oui, toujours... " Murmura t'elle.

* Car moi j'aime fuir... *

" Tu ne renonce donc jamais? "


Elle le regardait, mi-rieuse, mi-sérieuse, et l'on ne pouvait savoir ni ce qu'elle voulait dire exactement, ni si c'était de l'amusement ou non.
Elle se tourna ensuite vers les enfants en même temps que lui avec un large sourire et se dégagea de ses bras, laissant tout de même le sien posé dans son dos.

Elle éclata de rire avec les autres en voyant la gêne de se pauvre Tommy et se tourna vers Eliott avec un air profondément désespéré, essayant de ne pas sourire.


" Encore un? Je n'en peux plus qu'est ce que je vais bien pouvoir faire moi maintenant ? Me rendre laide? "

Elle rit. Elle avait conscience de sa beauté et l'acceptait naturellement, sans forcément en faire un atout et sans se vanter, elle était ainsi, point barre.
Mais c'est vrai que parfois, elle aurait aimé avoir un physique pas forcément laid mais au moins quelconque car...
Car rien, elle n'allait pas y penser maintenant.


" Tu pourras tout de même demander l'avis du professeur ! " Fit elle, semblant s'offusquer.

Puis elle se hissa sur la pointe de pied, déposa un baiser léger sur ses lèvres, éclatant de rire au "Beurk" unanime des gamins et se retourna vers eux.

" Très bien celui que j'attrape il passe dans ma marmite ! "

Les enfants s'éparpillèrent dans tous les coins en piallant et riant et elle se laissant à leur poursuite, toute aussi frivole et ravie qu'eux.
C'était un tableau que beaucoup de gens aimeraient à voir... Quelque chose de très innocent, de très simple, de très beau.
Des enfants qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue40/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue80/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue70/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (70/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptyDim 27 Jan - 16:10

Eliott leva un sourcil mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que ses lèvres rencontrèrent celles d'Eléa. Il y eut chez les spectateurs des 'haaaaa', des 'beeurk' et des 'pouuaaa'. Eliott se contenta d'attirer doucement la belle contre lui et recula sa tête, l'observant avec un tendre et fin sourire. Il tourna ensuite la tête vers les enfants et leur tira la langue.


- Bandes d'âme sensibles ! C'est pas comme ça que vous deviendrez des hommes ! -


Alors que les petites filles observaient Eliott avec une certaine admiration, les garçon piallaient entre eux que ce que faisait les grandes personne était répugnant.

Lorsqu'Eléa leva le ton, tout les gamins se dispersèrent dans tout les sens, criant et rigolant. Eliott se tourna à nouveau vers sa compagne et leva les yeux au ciel.



- Voyons Eléa, ce n'est pas comme ça que tu vas leur apprendre quelque chose ! -


Et sur ces mots, il se raprocha d'elle, lui donna une petit tape sur les fesses et s'enfuit en courant, faisant mine de rattraper les enfants, mais au fond, il voulait surtout sauver sa peau ! XD

Au bout d'un certain temps, tout les enfants s'étaient cachés derrière un énorme buisson, pour ne pas être repérés d'Eléa. Mais il y avait un grand enfant dites moi ! En effet, Ely s'était lui aussi planqué, craignant de se faire réprimander.



- Chut ! Tommy tais-toi ! -


Lança t-il au gamin qui ne cessait de railler des anneries. Eliott tenta alors de se redresser, et sa tête sortit du buisson. Il se retrouva alors nez à nez avec Eléa XD


- Oh-oh... -


Sans qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, et plaqua ses lèvres de force contre les siennes, dans un long baiser bien langoureux. Les enfants levèrent des yeux étonnés certains dégoutés, d'autres admiratifs et même des envieurs...

Eliott recula la tête et observa les gamins avec lassitude.



- Non mais vous êtes vraiments nuls... Dans cet instant, vous devez vous échapper en courant pendant que j'occupe la maîtresse ! Et comme ça la maîtresse et le maître snt plus embêtés... -


Bien sûr il avait prononcé sa dernière phrase en murmurant, de sorte à ce qu'il n'y ait qu'Eléa qui entende. Les enfants qui venaient de comprendre la 'ruse', qui entre nous était une bonne ruse car elle marchait dans tout les sens, courèrent dans tout les sens et s'enfuirent de l'endroit, préférant aller embêter Mémoire, la pauvre jument qui n'avait rien demandé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue30/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue85/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue99/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (99/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptyDim 27 Jan - 17:05

Elle éclata de rire à la fois à cause des enfants et en l’entendant.
Elle haussa un sourcil en le regardant et lança, railleuse :


- Zut ! C’est bête, ta phrase ne marche pas pour les filles ! Piégé ! -

Et donc s’ensuivit la poursuite…
Elle continua de courir un petit moment jusqu'à ce qu'elle s'arrête, essoufflée, les mains posées sur les genoux, presque pliée en deux, riant tout à la fois.
Elle vit Ely arriver et se tourna vers lui avec un large sourire, tandis qu'elle faisait une pause dans sa chasse au marmot.


" Bien sur que si ! Je leur apprends à avoir peur de moi, c'est déjà bien ! Enfin, ça vaut mieux pour eux… "

Elle imita un rire de sorcière démentiel et les enfants reprirent leur course de plus belle, répandant de faux cris de terreur sur la plaine.
Elle sentit Ely approcher, derrière elle, mais ne s’en soucia pas… Au début. [/ i]

" Non mais HEY !!!! "

[i]Elle poussa un cri furieux, comme à chaque fois qu'il tentait cette approche avec elle, et se lança à sa poursuite avec un autre cri de guerre féroce qui eut terrorisé toute la population si elle l'avait entendu.
Oui, les colères d’Eléa étaient, nous le savons, réputées pour leur violence.
Si elle attrapait Ely il allait passer un sale quart d'heure, à croire qu'il aimait ça ! (sûrement [ Première Leçon ] 282879 )

Mais bon, c’était surtout un jeu pour le moment.
Cependant, même heureuse et insouciante qu’elle paraissait à courir ainsi derrière les enfants (et le grand enfant), il y avait toujours une ombre sur son visage.


Bella ! Cours Bella si t’arrive à m’attraper !

Elle parlait déjà tellement bien sa si jolie petite sœur…
Tout le monde s’extasiait sur celle qui deviendrait sûrement une grande savante !
Elle ne la jalousait pas, chacun son atout.
Et elles couraient toutes deux dans les champs…
Elle avait l’impression de l’avoir devant elle, à cet instant…
De voir ses jolis cheveux si clairs, étrangement clairs pour ses origines, mais elle était tellement angélique…
Sa petite robe flottant au vent, elle lui tendait la main avec ce joli sourire…

Attends moi…

Mais, chaque fois, en rêve ou songerie, elle partait avant qu’elle ait pu l’atteindre.

Toi, tu ne m’as pas rejointe, alors je ne t’attends pas !

S’il te plaît…


Elle arrêta un instant sa course, et on pouvait se demander si elle la reprendrait jamais.
Mais Eléa ne restait jamais songeuse et triste bien longtemps, son fort caractère, heureusement, reprenait vite le dessus, et cela bien qu’elle soit vouée au drame apparemment…
Vouée au drame... oui, on pouvait craigner pour la suite.
Elle s'annonçait bien dure pour la pauvre enfant.
Si seulement elle avait su !
Mais non, elle continuait de virevolter, petit papillon dans l'herbe, papillon gris, et de rester insensible à tout sauf au bonheur tranquille qu'elle ressentait à cet instant.

Elle cherchait donc toujours Eliott pour lui asséner sa correction bien méritée…
Entendant des voix derrière un buisson, elle s'approcha à pas de loup, une main sur sa bouche pour réfréner un rire qu'elle sentait gigantesque en imaginant ce grand gamin caché derrière…


" JE T'AI EUUUUUUUUU !!!!!! "

Elle éclata enfin de rire, mais fut stoppée net dans son élan par un langoureux baiser, qu’elle lui rendit tout d’abord, amusée, et continua de s’accrocher à son cou en regardant les gamins avec amusement…

- Plus embêtés ? Ca non, maintenant je peux te tuer sans témoins ! -

Et pendant que les enfants s’éparpillaient de nouveau, elle le poussa soudainement et le laissa rouler, accrochée à lui, le long de la pente, ses longs cheveux noirs fouettant le sol et le ciel, riant et jurant à la fois car elle tâchait sa robe, puis ils s’arrêtèrent enfin, elle, toute étourdie, sur lui, le bloquant.
Elle se redressa, le regarda en plissant les yeux, et bloqua ses bras en maintenant ses poignets au sol avec ses deux mains.


- On fait moins le fier maintenant n’est ce pas ? –

Elle avait soudain un grand sourire, toute ravie de sa revanche.
Puis elle posa un doigt sur ses lèvres pour l’empêcher de parler.


- A partir de maintenant tu te tiens tranquille et t’arrête de choquer les enfants comme ça ! Ils vont tous devenir comme toi sinon, ça serait horrible les pauvres gamins… Et laisse mes fesses tranquilles aussi veux tu ? –

Elle se pencha vers lui lentement, eut un étrange sourire et éclat vif dans le regard et lui chuchota langoureusement à l’oreille :

- Sinon je me fâche… -

Son sourire était annonciateur de promesses... (on se demande lesquelles ^^)
Elle tenait toujours ses promesses...
Ses doigts caressèrent un instant sa joue, puis descendirent sur sa mâchoire, passèrent par ses lèvres, sa nuque, descendirent se perdre dans les froissements de sa chemise...


- Crois tu que les enfants soient occupés? -

Mais non évidement qu'elle n'allait rien faire elle n'est tout de même pas dévergondée à ce point [ Première Leçon ] 585987 Quoique [ Première Leçon ] 341301 Non n'importe quoi [ Première Leçon ] 538233
Mais elle aimait beaucoup titiller Eliott, et c'était d'autant plus amusant en public ^^


[Est-ce un peu mieux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue40/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue80/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue70/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (70/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptyDim 27 Jan - 23:23

Sans qu'Eliott n'est eut le temps de dire quoi qu ce soit, il se sentit vaciller en arrière et tomba sur le dos. Tout deux débaroulèrent la pente, passant tour à tour l'un sur l'autre, s'aggripant aux bras du compagnon.

Mais pas de chance pour Ely, lorsqu'ils arrivèrent en bas de la coline, Eléa se retrouva sur lui, le plaquant au sol en lui tenant les poignet et accessoirement assise sur lui... Alors qu'il ouvrait la bouche pour parler, Eléa l'empêcha à nouveau en posant es doigts sur ses lèvres, coupé dans son élan il fronça gentiment les sourcils.



- Oh des minis moi... Ce serait très drole dis donc... Quand à tes fesses j'en fais ce que je veux ! -


Il lui tira la langue avec un air moqueur, ses yeux luisant de malice. Alors qu'elle se penchait sur lui, il tourna légèrement la tête, pour mieux la regarder. Mais visiblement la parole d'Eléa lui plû énormément...


- Mais vas-y fache toi... -


Il tourna encore plus sa tête de manière à ce que ses lèvres frôlent le cou de la belle. Il souffla doucement dans le creux de son cou.


- Tu sais que j'aime ça... -


Il lui adressa un sourire très...Pervers [ Première Leçon ] 341301 Quel numéro [ Première Leçon ] 680684 Un rien l'amusait et mieux valait faire attention à ce qu'on lu disait, il risquait d'interprêter les choses d'une tout autre manière ! Mais là, il était sûr qu'Eléa avait parfaitement compris !

Il grimaça à sa question sur les enfants.



- Je pense qu'ils sont en train de faire du saucisson avec mon cheval... -


Profitant d'un moment d'inattention de la part d'Eléa, il se retourna d'un coup, l'obligeant à se retrouver sous lui. Bien sûr il ne s'assit pas sur elle, n'allez pas croire qu'il veuille l'écraser non plus T_T Mais il se mit à quatre patte, prenant appui sur ses genoux et ses coudes.

Il se pencha sur elle, ses lèvres frôlant les siennes, il finit par s'allonger carrément sur elle avant de passer à ss côtés. Mais afin qu'elle ne s'échappe pas [comme si elle en avait envie XD] il passa une main autour de sa taille et l'attira contre lui, il leva une jambe et la passa autour des siennes, son autremain posée dans ses cheveux. Il l'embrassa doucement et tendrement sur les lèvres avant de lui sourire.



- En tout cas, j'ai comme l'impression qu'on va l'être nous aussi, non ? -


Il leva un sourcil et l'embrassa à nouveau. Non rassurez-vous ils n'iront pas jusqu'à ce que vous croyez quand même XD Pas en pleine campagne entourés d'enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue30/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue85/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue99/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (99/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptyLun 28 Jan - 21:16

Elle le regarda avec un air qui semblait profondément choqué.

" Quoi? Tu trouve ça drôle? Tu imagine le boulot que j'aurais à devoir réparer les coeurs brisés des jeunes filles qu'ils laisseraient derrière eux? Et puis c'est moi qui décide si tu touche à mes fesses ou non ! "

Elle s'arrêta un moment, le regarda étrangement, sourit, presque gênée, et finit par dire :

" Ne prend pas cette phrase... comme tu la prendrais actuellement, d'accord? "

Elle éclata de rire finalement.
Pui sentit sa tension artérielle monter d'un cran.
Elle lui lâcha le poignet et posa un doigt sur sa bouche.


" Chut ! Sois sage ! Tu me fais peur quand tu es comme ça ! "

Ouais bien sûr on la croit (hum tais toi narratrice) oups désolée^^
Oui donc en effet il fallait mieux faire attention à ce qu'on disait en présence d'Ely, surtout qu'il n'avait pas besoin de grand chose pour démarrer au quart de tour !


" Pauvre cheval ! On devrait peut être... "

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les rôles se trouvèrent soudainement inversés.
Elle ouvrit d'abord de grands yeux surpris et finit par sourire.
Elle songea un moment à se dégager et se mettre à courir, pour l'énerver, mais là non plus elle n'eut pas le temps de bouger.
Maintenant, elle n'en avait plus très envie...


" ... Rester ici et les laisser faire ce qu'ils veulent... " Murmura t'elle finalement avant d'enlacer tendrement le jeune homme en passant ses bras autour de sa nuque, posant ses lèvres contre les siennes.

Elle sourit elle aussi mais fronça les sourcils et se redressa.

" Non mais ! Petit primate dévergondé ! (j'adore ses insultes XD) "

Elle lui envoya une pichenette sur le nez en s'asseyant.

" Vous n'avez pas idée de l'offense que vous faites à dire une telle chose à une jeune fille innocente telle que moi ! "

Ouais bien sûr... (mais tais toi !) encore pardon !
Elle éclata donc de rire et se releva.


" Un peu c'est bien, ça te fais attendre la suite ! "

Elle lui fit un clin d'oeil, prit ses jupes entre ses mains, remonta légèrement, découvrant le pied, la cheville, le mollet, le genoux... Et arrivée à cette bonne hauteur, elle commença à courir. [non mais vous imaginiez quoi comme raison de cet acte enfin? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue40/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue80/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue70/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (70/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptyLun 28 Jan - 22:30

Eliott éclata de rire en entendant son insulte, oui elle savait trouver les jurons les plus impensables du royaume !! Il se redressa en même temps qu'elle, la fixant du coin de l'oeil. Un petit rire le parcourut lorsqu'elle prit son air choqué.

Il se pencha sur elle, passan son bras de l'autre côté des jambes de la belle. Ses lèvres frolèrent les siennes, sn regard se perdit dans ses yeux.



- Une jeune fille innocente...Voyez-vous ça ! -


Il leva un sourcil et se pencha encore plus, lui assignant un long et langoureux baiser. Il gromela quelque peu lorsqu'elle se releva. Même si un sourcil se leva quand elle releva sa robe, un fin sourire joueur se traça sur ses lèvres. Sourire qui s'accentuait à mesure qu'elle faisait remoner son habit.

Une légère envie de violence quand elle relace ses bas...
[Nyhaaa BBbrunes [ Première Leçon ] 266325 ]

Il l'observa partir en courant et se leva au quart de tour, avec une vitesse fulgurante, la poursuivantà toute allure.

Quand il arriva à son niveau, il se mit derrière elle [je vous interdis de penser quoi que ce soit xD] , l'entoura de ses bras et la souleva en l'air, tournant sur lui même, la faisant voler...

Lorsqu'il la reposa, il la tourna vers lui et l'observa en silence. Il se pencha légèrement, repoussant doucement une de ses mèches rebelle avec sa main. Ses lèvres vinrent se poser avec tendresse et délice sur celle d'Eléa.



- LES AMOUREUUUHEEUUU !! -


Eliott soupira, il recula légèrement la tête et observa Eléa d'un air blasé, visiblement coupé dans son élan. Il tourna ses yeux vers Tommy, qui les observait avec de gros yeux, semblant à la fois dégouté et envieux.


- Tu m'excusera microbe mais l'amoureux aimerait finir... -


L'amoureux...Ce n'était pas tout les jours qu'il se nommait comme cela, mieux valait en profiter ! Aussi finit-il ce qu'il avait entreprit et embrassa fougueusement sa belle, prenant soin de cacher le spectacle à Tomy grac aux cheveux d'Eléa.

Losqu'il eut terminé, il se recula et adressa un clin d'oeil à Eléa, il se tourna vers Tommy et croisa les bras avec un air de défi.



- Il va falloir que je t'explique quelque choses de la vie toi... -


Il éclata de rire en voyant l'ait inquiet du garçon. Il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'il sentit quelque chose le tenir par le bras. Il baissa lentement les yeux et s'aperçut qu'Olivia lui tenait fermement la main, l'observant de ses gros yeux.


- Et moi ? Je peux avoir un bisou ? -


Il tourna sa tête vers Eléa, lui jetant un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue30/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue85/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue99/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (99/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptyMer 30 Jan - 21:07

[Wééé BB Brunes XD]

Elle courut, courut, jupe retroussée, les cheveux flottants au vent quasiment à l'horizontale comme deux ailes noires derrière elle.
Elle riait tout en tentant de lui échapper, offrait une image même de l'amusement.
En fait, on ne comprend vraiment le bonheur que lorsqu'on a une vie malheureuse et une grande inclinaison à la tragédie.
De ce côté, Eléa était servie.
Ce qui expliquait que, dès qu'elle eut la moindre parcelle de bonheur, de satisfaction, d'insouciance ou de joie, elle sautait dessus avec une voracité de bête sauvage.

On pouvait parfois s'en étonner, car il en résultait alors des comportements qui pourraient paraître incongrus à la plupart des gens.
Pour elle, c'était parfaitement normal.
Personne ne lui avait jamais rien dit de toute manière.
Entre les fous, les pestiférés, les mourants, les mendiants... Chacun avait déjà fort à fort avec lui-même pour aller reprocher son comportement à quelqu'un ! De toute manière, c'est vrai, tout le monde était plus ou moins fou à Kinian, comme si les rues avaient eu une atmosphère pestilentielle qui contaminait les esprits.
Et si elle en paraissait sauvée, elle allait bientôt voir à quel point c'était faux.
Personne n'échappe à la folie quand elle vous veut.

Elle ralentit finalement, le laissa venir jusqu'à elle, dos à lui, les bras croisés, un sourire sur les lèvres.
Elle éclata de rire en se sentant soulevée de terre, et planer en l'air, écartant les bras et faisant l'oiseau, la tête rejettée en arrière, vers le ciel.
Quand il la reposa, elle s'écria, parlant de la course qu'il venait de faire :


" Ce que tu es lent ! Je vais si vite que j'ai faillis m'envoler ! "

Elle se tourna vers lui avec un sourire moqueur.
C'était la phrase qu'elle lui avait si souvent dite dans leurs poursuites.
C'est vrai, elle courait vite, très vite, elle s'était toujours imaginé avoir quelques ascendances divines qui expliqueraient les ailes imaginaires qu'elle sentait sur elle quand elle se mettait à courir.
Elle avait l'impression qu'elle pourrait courir ainsi toute une journée, toute une nuit, toute la vie sans s'arrêter si elle le voulait.
Elle ne connaissait rien de mieux que cette évasion si simple, si belle.

Elle accepta le baiser avec un tout autre sourire...
Puis tourna la tête en roulant des yeux exaspérés vers Tommy.


" Tom ! Je t'ai déjà dit de ne pas embêter les adultes quand ils sont occupés ! "

-Ah parce que t'es adulte, toi?- Se moqua l'enfant, les mains sur les hanches.

Elle sourit et rendit passionnément son baiser à Eliott.
Elle avait bien sûr noté qu'Eliott s'était lui-même appelé "amoureux".
Pour ce genre de détails, elle était très scrupuleuse...
Mais c'était tellement étrange qu'elle ne voulait pas y penser pour le moment.

Elle baissa ensuite les yeux vers la petite Olivia qui avait une moue à la fois boudeuse et interrogatrice.
Elle éclata de rire en essayant à nouveau de se montrer exaspérée et planta ses poings sur ses hanches.


" Mais c'est pas possible ! Vous vous êtes donné le mot? "

Elle soupira en secouant la tête puis la souleva de terre en la prenant dans ses bras.
Elle l'embrassa sur le nez et la fillette rit.


" Tu es trop jeune pour embrasser les garçons ! Mais tu peux toujours essayer la joue de Tom, il sera occupé ailleurs comme ça ! "

La fillette et le garçon la regardèrent avec un air si horrifié qu'elle éclata de rire.
Elle reposa Olivia sur le sol et appela les autres enfants.


" Hé ! Venez par là ! On reprend ! "

Sagement (presque^^) les enfants se tournèrent vers elle, et affluèrent en groupe.
Ils s'assirent comme au début, Eléa au centre d'un demi-cercle vigilant, attentif, avec Eliott derrière les enfants.
Elle commença à leur narrer quelques batailles, puis quelques situations.
Il fallait qu'ils s'imaginent comment ils s'en seraient sortit, tout en sachant bien sûr que c'était très différent une fois sur le terrain, on n'avait pas le temps de réfléchir mais ça les habituait déjà.
Eléa, en revanche, avait du mal à se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue40/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue80/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue70/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (70/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptyMer 30 Jan - 22:22

Eliott étouffa un petit rire moqueur en entendant la réplique sur la soi-disante maturité d'Eléa. Mais il détourna les yeux vite fait avec un air innocent, de peur de se faire tapper XD

Il posa une main sur sa propre joue et prit un air admirateur de lui même, narcissique à point...



- Que voulez vous ma chère...Ils sont jaloux de votre position... -


Il s'écarta quelque peu, prévoyant toutes sortes de coups. Lorsque toute la compagnie alla s'assoir, Eliott resta un instant debout, observant Eléa s'assoir au centre et es gains autour d'elle. Il finit par s'assoir derrière la floppée de petits et observa bien sagement la proffesseur !

Enfin bien sagement était un grand mot ! Il se pencha légèrement en arrière, croisa les jambes dans toutes leurs longueur, il posa ses mains drrière lui et observa Eléa. Tout d'abord il commença par des petits clins d'oeil, après il imita la mine interessée d'un enfant juste à côté de lui. Mais au fur et à mesure qu'elle parlait, il accentuait ses regards, ses yeux se baissèrent même vers son decolleté avec un petit sourire en coin.

Oh bien sûr les enfants sont malins ! Aussi quand Eléa semblait avoir du mal à parler, ils se retournaient vers Eliott avec des airs inrigués. Celui-ci changeait très vite d'expession et regardait ailleurs ou les observait, semblant surpris. Il négigea pas la suite, semblant révasser la tête légèrement penchée,les yeux sur la poitrine de la belle... [ Première Leçon ] 680684



- Moi j'ai une question. -


Un petit gamin, ressemblant à Tommy mais en roux, leva frénétiquement la main. Eliott tourna -enfin!- les yeux de sa compagne et les posa sur le garçon.


- On fait comment pour devenir le Masque d'Argent ? -


On entendit une sorte d'étouffement derrière tout le monde, en effet Eliott ne s'était pas attendu à ce genre de question ! Il observa attentivement le gamin avec un air joueur.


- Pour commencer tu dois avoir un masque. Sinon ça sert à rien. Ensuite tu dois être très fort, très beau, très intelligent. -


Les enfants explosèrent de rire en coeur, Eliott leva un sourcil, si jeune et déjà moqueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue30/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue85/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue99/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (99/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptySam 2 Fév - 23:34

[Mais quel pervers enfin ! XD ]

Elle plissa des yeux et lui envoya un de ses jolis regards foudroyant.

" Hum... Ouais... A mon avis, s'ils connaissaient toute l'histoire.... "

Elle laissa exprès sa phrase en suspens mais éclata de rire.
Non non, il ne se ferait pas frapper cette fois !
De toute manière il avait prévu le coup et c'était déjà éloigné le malin... Enfin bref, passons aux enfants.
Ils étaient donc tous assis, sagement, ainsi qu'Eliott. C'était d'ailleurs suspect, pour une fois qu'il était sage...
Et c'était évidement trop suspect pour durer bien longtemps... Que voulez vous ! Un garçon incorrigible.

Elle était donc au beau milieu d'une autre histoire, fronçant les sourcils ou jetant de temps à autre des regards noirs à Eliott qui commençait déjà a essayer - gentiment pour l'instant - de la déconcentrer, quand elle remarqua où ces yeux étaient situés.


" C'est donc à ce moment là, en plein milieu de... de... "

Elle oubliait totalement la suite de sa phrase et le gratifia d'un coup d'oeil féroce, le mettant en garde, qu'il ne continue pas.

" De la nuit que... "

Finalement, elle réussit à reprendre le rythme et à achever son histoire.
Il valait mieux avoir beaucoup de self-control lorsqu'on avait le malheur d'attirer Eliott...
Enfin, le malheur, tout est relatif...

Il y eut encore quelques petites hésitations par-ci par-là que les enfants remarquèrent en fronçant les sourcils, mais heureusement ils n'en comprirent pas la source, et elle finit par se reprendre et faire abstraction des oeillades de son cher camarade (ce qui n'était pas chose aisée, croyez moi)


Puis vint la question, LA question XD et elle eut un grand sourire, et tendit le cou, impatiente de savoir ce qu'Ely allait bien pouvoir répondre, s'il allait s'en tirer par une pirouette encore....
Non, il préféra l'humour.
Enfin l'humour... On pouvait aisément se demander s'il plaisantait, la modestie n'ayant jamais vraiment été son point fort vu qu'il avait conscience de son physique et autres qualités très avantageuses !

Elle éclata donc de rire et le petit garçon ayant posé la question se tourna vers elle, surpris, ainsi que la plupart des autres enfants.
Elle soupira et s'allongea à demi, les bras derrière elle, et lança, avec un grand sourire :


" Et, comme tu peux le constater, très modeste. Bien ! "

Elle se redressa, se leva.

" Il va falloir rentrer les enfants, il vaut mieux éviter de trainer le soir dans les rues en groupe ça pourrait rendre les soldats méfiants ! "

- On s'en fout on va leur p'ter la gueule - dit un petit gars aux yeux brillants, à la longue tignasse ébouriffée et qui ne devait pas avoir plus de 5 ans.

Eléa rit bien que le coeur n'y soit pas.

" Iko je ne pense pas que tu fasse le poids contre plusieurs hommes armés avec un pauvre petit bâton ! Allez allez, c'est l'heure ! Et on ne ronchonne pas ! "

Il y eut, pourtant, des ronchonnements !
Elle se tourna ensuite vers Eliott avec un demi-sourire.


" On les accompagne et on fait quoi après? "

[Non mais qu'est ce que c'est que ces sous-entendus bande de malvoyants arrêtez ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue40/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue80/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue70/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (70/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptyDim 3 Fév - 0:54

Eliott se releva en même temps qu'Eléa et les enfants. Il observa avec un air faussement choqué le gamin parler, en fait il ne s'étonnait pas du tout du language parce que lui aussi avait parlé ainsi, et cela lui arrivait que les jurons reviennent à la surface.

Il imita les enfants ronchonner, faisant mine que lui non plus ne voulait pas partir.Mais finalement il changea directement d'avis lorsque la belle lui adressa un fin sourire. Il se rapprocha ni vu ni connu d'elle, mais les enfants s'amassèrent autour d'eux rapidement. Alors qu'Eliott allait répondre à sa compagne, les enfants les observèrent tous avec de gros yeux, comme si ils attendaient tous qu'Eliott dise quelque chose. Eliott soupira et leva les yeux au ciel, en rebroussant chemin, au grand damned des enfants.



- Qui veux monter sur Mémoire ? -


Demanda t-il en les observant du coin de l'oeil. Fin stratège le Ely ! Car tous se ruèrent en criant sur la pauvre bête qui n'avait rien demandé à personne. Eliott en profita pour se tourner à nouveau vers Eléa et lui adressa un sourire, visiblement fièr de lui. Il se raprocha et passa son bras autour de sa taille, l'attirant contre lui. Ils marchèrent donc ainsi vers la ville, les enfants bien devant avec le cheval, avant que la masque ne rompe le silence.


- On les ramène. On les fais s'endormir, pas compliqué deux trois souflets suffiront (il riait bien sûr), et après je t'emmène manger le plât du jour à la taverne ! En te promettant qu'on s'en ira avant les festivités ! -


Il insista bien sur ce point là, sachant très bien qu'Eléa préférait un tête à tête plutôt qu'un repas bien arrosé. Il tourna ses yeux vers elle en levant un sourcil, attendant son avis.


- Et bien sûr après c'est plus si affinité... -



Il n'avait pû s'empêcher de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue70/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue65/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue80/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (80/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptyDim 3 Fév - 20:39

[Désolé de péter l'incruste mais ta chanson c'est ça http://fr.youtube.com/watch?v=KtC4tTlpzBw]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue30/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue85/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue99/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (99/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptyMar 5 Fév - 21:48

Eléa regarda avec un demi-sourire la bande de singes braillards qui les entouraient tous deux en souriant eux de toutes leurs dents.
Elle en revanche était bien plus réservée.
Non, mais c'est vrai, ils ne parvenaient pas à rester seuls cinq minutes depuis tout à l'heure sans que leur fan-club ne soit à leur poursuite ! Non mais oh, même les stars ont droit à une vie privée (n'oubliez pas que loes anachronismes sont autorisés pour rire dans la partie narrative hein XD évidement y'avaient pas de stars à l'époque ^^]
Elle s'apprêtait donc à proposer, avec cette fois un grand sourire aux lèvres une solution miraculeuse - hé les enfants, ça vous dit une noyade dans le lac? - quand, dommage, Ely la devança en proposant malicieusement une solution simple, amusante, efficace.... Le joli dada ^^
Ils coururent donc tous comme un seul homme vers la pauvre Mémoire qui releva la tête de la touffe d'herbe qu'elle broutait avec délice pour voir arriver, sans comprendre le pourquoi du comment, cette masse hurlante et trépignante vers elle.
Elle commença donc, prudente, à trottiner le long de la route, au cas où les démons à l'arrière auraient voulu attenter à sa vie.

Eléa éclata de rire en voyant ce spectacle charmant - parce qu'ils se retrouvaient enfin seuls ! - et tourna la tête vers Eliott, avec un large sourire, sincère à présent.
Puis il se mirent tranquillement à marcher, Ely un bras passé autour de la taille de la jeune femme, celle-ci la tête posée sur l'épaule du Masque D'Argent, avec, toujours, ce même sourire.
Au bout d'un court moment de marche, où elle s'amusait à regarder les cabrioles des jeunes fous devant, Eliott lui répondit.
Aussitôt, elle se remit à rire.


" Hum... Je dois avouer que ton plan me plaît bien ! Surtout si on s'en va avant que tu ne sois totalement ivre... "

Elle lui jeta un petit regard foudroyant (le retour de l'éclair XD) mais souriait toujours.

" Parce que c'est toujours très... pitoyable comme spectacle. Enfin. La suite me plaît encore plus en revanche... "

Son demi-sourire annonçait beaucoup de choses ^^ [de très bons cookies XD]
Au bout d'un moment, enfin, d'un long moment, ils finirent par arriver au village.
Eléa avait mal au pied, mais le supportait, il fallait tout de même être un peu robuste en son monde, sinon on allait pas bien loin !
Mais certains enfants avaient lâchés, trop épuisées par l'aller, le retour, la leçon, et elle portait Olivia sur son dos, Mémoire en avait deux autres.
Elle fut donc bien soulagée en voyant les premières chaumières se dressaient devant eux.


" On est arrivés ! "

Aussitôt, il y eu de nombreux cris de joie et certains enfants eurent encore la force de courir vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue40/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue80/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue70/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (70/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptyMar 5 Fév - 23:26

Eliott observa les enfants courir autour de sa jument avec un petit souire amusé. Les enfants...Ne croyez pas les apparences, Eliott n'avait rien d'un papa poule, rien d'un grand frère. Il était dur et incorrigible, et ces petits êtres qui déboulaient dans tout les sens n'apportaient pas un plus à sa vie. Je vous voie déjà venir, oui il a été enfant lui aussi, mais dans sa tête, il lui semblait ne pas se souvenir d'un instant où il avait joué comme eux, où il avait couru dans les champs de blé à en perdre haleine, où il avait joué avec un simple baton... Il avait toujours mené une troupe, vivant la misère et le besoin, avec l'espoir à chaque pas de toucher le ciel...

Il tourna ses yeux verts en direction d'Eléa, posant un doux regard sur elle. En revanche avec elle ça avait été différent... Il n'avait pas eu pitié de cette petit fille comme pouvait le croire beaucoup de personne. Il avait sentit quelque chose, et l'avait interprêté par un conseil de Dieu... Il était très croyant, à l'époque il était rare de croiser quelqu'un qui n'ai pas de religion, c'était même quasiment impossible. Mais il n'allait jamais à l'église en revanche, il croyait en Dieu mais jugeait l'église de profiteur. Il n'avait pas tord en quelque sorte...

Il eut un petit rire amusé à la phrase d'Eléa, il ne se souvenait jamais comment il était losque l'alcool lui montait à la tête...



- Voyons Eléa... Cela ne te plait pas quand je te demande te m'embrasser ? -


ça c'était elle qui lui avait raconté. Visiblement lorsqu'il était ivre, il était aussi très proche de ces dames ! D'Eléa en particulier ! Allez savoir pourquoi...

Il tilta en entendant son accord pour la suite des évènements... Un petit sourire satisfait se traça sur ses lèvres.


La suite de la marche se fit relativement en silence, les enants s'étaient calmés et Eliott portait une petite fille dans ses bras, d'ailleurs elle s'était endormie... Mémoire marchait de son pas lent, somnolant en même temps. Eliott leva les yeux du chemin en entendant Eléa parler. Il soupira de soulagement et réveilla doucement la petite chose endormie dans ses bras avant de la déposer au sol. Les enfants dormaient tous dans une maison délabré et les deux adultes les laissèrent là bas.

Après qu'ils se soient endormis, ou du moins calmés, Eliott se tourna vers Eléa et lui adressa un petit sourire avant de la prendre par la main et de sortir du bâtiment. Les deux s'engagèrent dans une ruelle sombre et étroite, et après avoir ignorés quelques prostitués, mendiants ou ivres, il arrivèrent à la grande place, la nuit tombait déjà.

Eliott s'arrêta. Il y avait un problème, il fit signe à Eléa de ne pas parler et de ne pas bouger non plus. Il n'y avait aucun bruit sur la place mais quelque chose dérangeait Eliott.



- MASQUE D'ARGENT ! -


Eliott sursauta et aggripa Eléa par le bras, la voix s'était élevée en face d'eux, en effet une troupe d'une dizaine de soldat venait de sortir de l'ombre, dévoilant à la lueur de la lune leurs habits propres et soignés. Les yeux d'Eliott s'élargirent en voyant parmi eux quelqu'un qu'il connaissait. Encore un traitre ???!!!

En effet, un grand homme fin et élancé se tenait en face d'eux, menant la troupe. Eliott écarquilla les yeux pour voir si il ne rêvait pas. C'était Jean, un révolutionnaire de longue date, plus, un ami. Eliott n'en revenait pas, il jeta un regard furtif à Eléa, pour voir si elle l'avait reconnu.

Sans crier gare, il entraina Eléa par le bras, faisant demi-tour, il prenait la fuite !



- COURS ! -


Mais elle n'avait pas d'autres choix, déjà les soldats s'étaient lancés à leurs trousses. Les talons des bottes d'Ely claquaient sur les pavés, faisant comme un bruit de sabot. Il entraina Eléa à travers les plus petites ruelles de la ville. Dans un tournant il s'arrêta et la fixa droit dans les yeux.


- Eléa... Je ne pouvais pas combattre. Tu l'as reconnu comme moi, il connait toutes mes techniques de combat. Si on doit se séparer, promet moi de ne pas revenir en arrière, prmet le moi ! -


Il était à bout de souffle, respirant fortement, son torse se soulevant e s'abissant au rythme de ses inspirations et expirations.


[Oooooh j'ai envie de faire maintenant uand il se fait emprisonner [ Première Leçon ] 719764 ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue30/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue85/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue99/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (99/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptyDim 10 Fév - 21:32

[Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiif XD]


" Hum.... "


Elle le regarda avec un air malicieux.


" T'embrasser, oui, pourquoi pas. Quand tu lance à tout le monde que je sais très bien faire l'amour, j'aime moins déjà.... L'étalage de ma vie privée, je ne trouve pas ça très... sensuel allons nous dire ! "


Elle éclata de rire, se pencha vers lui et lui mordilla affectueusement (mais peut être un peu fort ^^) l'oreille.


" Cela dit je suis contente de savoir ce que tu pense... "


Clin d'oeil malicieux et elle s'élança sur la route avec un grand éclat de rire, et si les enfants se retournèrent pour la regarder avec surprise, heureusement, ils n'avaient rien entendu, et continuèrent leur route, et d'embêter Mémoire.

C'est avec un grand soulagement qu'ils arrivèrent donc au village.
Ils ramenèrent tous les deux les enfants, les couchèrent - ou plutôt ce fut le travail d'Eléa, pendant que Eliott, apeuré, se chargeait de la placide Mémoire avec un soulagement visible pour les gamins amusés - et les laissèrent dans la maison, ainsi que la jument aux écuries, reprenant leur route, à pied.

Ils finirent par arriver à la place publique, après avoir traversé les rues sombres de la capitale.
Chose qu'Eléa détestait faire la nuit.
Autant elle aimait le soir, autant elle aimait sa capitale, mais la nuit s'était affreux.
Et les voleurs, et les mendiants, et les filles de joies, et les mourants... les pires maux et causeurs de maux du monde étaient de sortie alors.
Et il était très dangereux d'y être.... surtout seul.
Mais, heureusement, elle était avec Eliott.
Elle avait tellement confiance en lui qu'elle était sûre que rien, absolument rien ne pouvait lui arriver tant qu'il était là.
Malheureusement, elle se trompait, et elle allait le savoir bientôt.


* Qu'est ce que... * Eut elle le temps de penser en le voyant s'arrêter et lui faire signe de se taire, avant d'être interrompue par un cri.

Elle sursauta en même temps qu'Eliott et grimaça quand il saisit son bras.
Sur ce coup-là il n'avait pas été très doux... mais on le comprenait.
Les soldats...
Eléa regarda droit devant elle, souhaitant de toutes ses forces pouvoir les tuer de son regard.
Regard glacé, regard haineux, regard meurtrier.
Curieusement, en sentant une telle vague de haine et d'envie de meurtre l'envahir, le souvenir de son acte de barbarie - le seul qu'elle ait jamais causé - s'imposa à elle avec une force incroyable.
Et les os qui craquaient son sous pied, le nez qui était peu à peu avalé par le peau du visage qui finissait par se détacher...
Elle avait envie de vomir.
Et d'éclater de rire.
Ce n'était pas un véritable meurtre, car elle n'avait fait qu'achever le travail, mais c'était assez pour lui donner une curieuse sensation.
De puissance.
Et de peur. Qu'allait il leur arriver? Encore un traitre? A qui pouvaient ils faire encore confiance à la fin? Personne...

Jean... Même lui.... Même leur ami...
Leurs regards se croisèrent.
Il sembla avoir honte.
Nul besoin de deviner que les gardes avaient du le torturer un peu pour lui arracher des aveux.
Mais qui ici n'avait jamais été torturé par les gardes?
Son horrible cicatrice la brûlait à l'épaule rien qu'en y pensant.
Elle serra les mâchoires.



" SALAUD !!!!!!!!!!! "


Ce fut, apparement, la fin des regards en chien de faïence, le début de l'action.
Tandis qu'Eléa, folle qu'elle était, avait déjà amorcé un mouvement pour se jeter contre leurs ennemis, Eliott la saisit et la fit retourner en arrière, lui ordonnant de courir.
Voilà pourquoi Eléa n'aurait jamais pu faire une bonne combattante.
Ses émotions prenaient l'ampleur sur sa raison. Ca l'handicapait.
Eliott le savait très bien, et il avait réagit en conséquence, une fois de plus.

Ils parcoururent les ruelles, tournèrent dans tous les coins, essayèrent de les semer, et ils croyaient y parvenir.
Ils finirent par s'arrêter, haletants, et Eléa n'entendait plus le bruit de leurs bottes mais elle savait que ce n'était pas pour longtemps.
Alors elle regardait Eliott droit dans les yeux.
Elle avait peur, un peu.



" Si... Si on doit se séparer? Mais on ne se sépare pas, je reste avec toi moi ! Je reste avec toi ! "


Elle l'agrippa par le bras, encore plus fort qu'il ne l'avait fait il y a quelques minutes, véritablement angoissée à présent.


" Et les autres, ne peut on pas aller les trouver? On peut les tuer, on peut... "


Elle haletait de plus en plus, essayant désespérement de trouver une solution.
Jamais le danger n'avait été aussi proche et aussi important jusqu'alors.
Là, ils étaient attaqués sur leur propre territoire.
Et elle en venait de proposer de tuer des hommes.... elle qui avait toujours voulu l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue40/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue80/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue70/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (70/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptyDim 10 Fév - 22:15

La course fut folle. On entendant les talons des bottes claquer sur les pavés mouillés par la pluie froide d'hiver. Un dérapage et ils se brisaient les os tellement la chute aurait été violente de par la vitesse à laquelle ils allaient. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, Eliott souffla, ne lachant pas Eléa du regard.


" Si... Si on doit se séparer? Mais on ne se sépare pas, je reste avec toi moi ! Je reste avec toi ! "


Eliott fouilla dans ses poches et attrapa le fin masque de couleur argent. Il le mis sur ses yeux, sans lacher sa compagne du regard. Il eut un fin sourire en voyant son air affolé.


- Si je suis venu te rejoindre aujourd'hui c'est qu'il y avait une raison Eléa. Premièrement parce que j'ai sentis qu'il se passais quelque chose de louche, qu'il se tramait quelque chose, deuxièmement parce que... -


Il ne termina pas sa phrase et se pencha, posant doucement ses lèvres sur les siennes. Une de ses mains se leva et vint se poser sur la joue de la jeune femme avant de glisser dans son cou.

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'ont entendit les soldats arriver. Il attrapa la main d'Eléa dans la sienne et reprit sa course, l'emmenant avec lui. Ils coururent plus vite que jamais.

Malheureusement ils arrivèrent dans une impasse. Attendez là, on est bien avec le Masque, et on se perd dans Kinian ? Non ce n'était pas normal. Il y avait un moyen de s'en sortir, une échelle accrochée au mur, mais elle était trop haute. On ne pouvait l'atteindre sans l'aide de quelqu'un.

Tout était clair dans la tête d'Eliott, il s'avança vers l'échelle et prit Eléa par la taille. Il la souleva dans les airs pour qu'elle atteigne l'échelle. Il se doutait bien qu'elle ne voudrait pas le laisser seul là, mais il ne lui laissa pas le choix.



- MONTE ! -


Sa voix claqua et résonna dans l'impasse où ils étaient. Une fois qu'elle fut sur l'échelle, il lui attrapa la cheville, la faisant se retourner.


- Eléa... La deuxième raison c'est que... -


Il baissa un instant les yeux, lorsqu'il les releva, il arborait un magnifique sourire sincère, de petites larmes perlant dans le coin de ses yeux brillaient dans la douce nuit.


- Je t'aime. -


Il lui lacha la jambe et la laissa monter, Eléa n'eut pas le choix de redescendre, déjà un révolutionnaire l'avait attrapé par le bras et l'avait entrainé sur le toit, la serrant fortement pour qu'elle ne décide pas de le suivre. Mais horriblement, elle pouvait voir la scène qui se passait en bas.

A peine avait-il laché la cheville d'Eléa qu'Eliott avait reçu un violent coup sur la nuque. Il s'écroula à genoux mais ne leur fit pas le plaisir de tomber inconscient. Ils l'attrapèrent par les cheveux et tirèrent sa tête en arrière.



- On fait moins le malin Masque d'Argent ?! -
- Ne lui tirez pas le masque ! La reine veut être la première à le faire ! -


Et personne le fit, on le roua de coups, faisant trainer les lames sur son dos, sa chemise se trancha au passage et son dos fut bientôt ensanglanté. On lui tapa la tête, le crâne, il cracha du sang qui se mêla à l'eau de pluie qui tombait à flot.

Mais aucun son ne sortit de sa bouche, et dignement il gardait un oeil fier et libre, farouche. Il releva même la tête, les défiant du regard. Cela lui valut une belle gifle de la part du capitaine. Très vite il reprit son regard.



- Arrête de faire le malin !! Si tu savais quel sort on te réserve tu rirais moins ! -


Le Masque eut alors un grand rire qui semblait joyeux, explosant de nervosité. Cela eut le don d'agacer un peu plus les soldats et ils lui frapèrent le ventre à coups de pieds.

Violament, il le redressèrent et finir par le remettre sur pied. On lui ligota les mains dans le dos et le capitaine s'aprocha doucement. Il leva sa lame et l'approcha de la gorge d'Eliott, ce dernier leva un sourcil, arborant un sourire narquois.



- Et bien capitaine... Qu'attendez vous pour me tuer ? Oh... Je vois... Votre serpent vous as donné l'ordre d'attendre. -
- Ferme là. La reine décidé ce qu'elle veut. -
- Comme moi je dis ce que je désire. Peut être que la reine me réserve un traitement de faveur, qui sait, si elle tient absolument à voir mon visage, elle voudra peut être me voir tout entier. -
- Ne parle pas ainsi de la reine vaurien !! Elle vaut mille fois plus que ta copine. -



RIC, PEUH ! Eliott en avait rêvé, et voila c'était fait, il venait de cacher à la figure du capitaine. Il savait que la reine le voulait vivant et il n'allait pas passer à côté de l'humiliation des soldats !


- Hinhin... Vous pouvez me rouer de coups ou m'insulter si vous le désirez, mais jamais parler d'elle. -


Le capitaine s'essuya le visage avec dégout, il foudroya Ely du regard.


- Tu me le pairas Masque. -
- Quand tu veux. -


Et sur ces mots le capitaine leva son épée et fit signe aux soldats d'emmener Eliott, ils ne s'attardèrent pas et bientôt le groupe ne fut qu'une ombre pour Eléa...

[Haaaaa j'ai envie de chialer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue30/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue85/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
[ Première Leçon ] Left_bar_bleue99/100[ Première Leçon ] Empty_bar_bleue  (99/100)

[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] EmptyMer 13 Fév - 20:04

Elle le regarda poser son masque sur son beau visage.
Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait dissimulé ainsi.
Pourtant, cette fois-ci, elle n'avait qu'une envie, le lui arracher.
Car elle avait l'impression que le Masque lui volait son Eliott.
Elle ne le sentait pas. Pas du tout. Ca allait mal se terminer, très mal se terminer, elle en était certaine.
Elle ouvrit la bouche pour le lui dire, une larme perla à ses paupières, elle aurait voulu l'embrasser, le serrer dans ses bras...
Elle l'écouta parler, sans l'entendre tout à fait, tant son angoisse la paralysait, lui faisait tourner la tête et tourner le coeur.
Elle ferma les yeux, savourant ce contact si doux sur ses lèvres comme si ç'eut été le dernier... ce qui était sans doute le cas.
Quand elle les rouvrit, la larme avait finit par couler.
Et les soldats avaient repris leur chasse.
De nouveau, il fallut courir.

Courir.
C'était étrange, elle qui était si rapide à la course, elle qui aimait tellement ça, tellement que ç'en était étrange, tellement qu'elle n'aurait pu faire que courir de toute la journée, chose qu'elle faisait à chaque fois que ça n'allait pas, à chaque fois que les idées noires se faisaient trop importantes...
Oui, elle qui aimait tout cela, aujourd'hui, là, maintenant, elle n'avait qu'une envie, s'arrêter, et se terrer dans un trou.
Elle avait l'impression de ne plus pouvoir ou savoir comment mettre une jambe devant l'autre.
Si Eliott n'avait pas été là, elle n'aurait peut être pas été capable de fuir.

Une impasse?
Elle leva à peine la tête.
Elle lui faisait une confiance aveugle.
S'il l'emmenait ici, c'est qu'ils pouvaient sortir d'ici.
Comment aurait elle pu mettre en doute ses capacités, son pouvoir de la sauver? Il l'avait toujours fait... presque toujours.
Là, encore, il trouva une solution, elle l'accepta avec évidence, en toute confiance elle grimpa à l'échelle, trop anesthésiée pour se rendre compte de ce qu'elle faisait.
Une fois qu'elle fut sur l'échelle, elle sentit qu'on lui attrapait la cheville, baissa les yeux.
En une fraction de secondes, elle comprit plusieurs choses.
Il ne pourrait pas grimper à l'échelle.
Les soldats approchaient.
Il ne comptait pas la rejoindre.
Il lui disait je t'aime.
Il lui disait adieu.



" Non... souffla t'elle, tandis que des mains la saisissaient, NON !!! "


Le tonerre gronda soudain, et personne n'entendit son cri.
La pluie se mit doucement à tomber, et les éclairs illuminèrent le ciel, assez pour qu'elle puisse se rendre compte de ce qui se passait en bas.
Elle se débattit de toutes ses forces, mais plusieurs personnes la tenaient.
Elle ne chercha pas à savoir leur identité, elle n'avait qu'une idée en tête, redescendre.



" Eliott ! "


Mais personne n'entendait, personne, même pas lui...
Non, s'il vous plaît, pas ça...
Les coups, le sang...
Elle porta ses deux mains à sa poitrine, se courbant violement, si bien qu'elle serait tombée si on ne l'avait pas retenue.
Elle avait l'impression de sentir chacun des coups comme s'ils lui avaient été donnés.
Elle n'aurait pas été étonnée de voir du sang sur ses mains en les retirant de son corps.



" Arrêtez, arrêtez s'il vous plaît... "


Ce n'était pas un suppliement, mais plutôt un gémissement, un gémissement d'un animal fou de douleur, regardant avec des yeux horrifiés la détresse de son compagnon sans pouvoir aucunement intervenir.
On lui retint finalement les bras quand ils se rendirent compte qu'elle essayait de s'étrangler. Elle n'en avait même pas conscience.

Quand il l'emmenèrent, elle sursauta, tenta de se relever de toutes ses forces...
Et retomba, inerte, lorsqu'elle ne le vit plus.
Doucement, quelqu'un essaya de lui parler, elle n'entendit pas.
On la secoua, sa tête roula sur ses épaules, les yeux fixes.
Et après ce fut un tel déchaînement de fureur que celle du ciel elle-même ne semblait que vent en cet instant.
Il n'y eut pas de pleurnicherie, il n'y eut pas d'apitoiement.
Non elle mordit, griffa, frappa, injuria tout ce qui lui tombait sous la main, éclatant en sanglots hystériques et gonflés de fureur, hurlant elle ne savait qu'elles imprécations à tous les Dieux de la création et tout ce qui pouvait l'entendre, hurlant vengeance.


On dut l'assommer pour parvenir à la ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Première Leçon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première Leçon ]   [ Première Leçon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Première Leçon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Aux alentours de Kinian :: Les campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser