Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une forêt mystérieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward de Beaufort

Edward de Beaufort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue95/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (95/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue75/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyMer 23 Jan - 19:07

Edward chevauchait sur Etoile noire depuis plusieurs heures. Il s'arrêta alors dans une clairière, descendit de son cheval, et là, il s'écroula à terre. Il n'en pouvait plus, ses jambes ne le tenaient plus tellement la tristesse prenait possesion de son corps.
Il ressentait trop d'émotions, il en était conscient. Depuis son soit disant réveil, c'est comme s'il ressentait toutes les émotions qu'il n'a pas pu ressantir durant tout le temps, où, il dormait.
Maintenant, il se transformerait en fontaine dès que quelqu'un mourrait dans la rue, pensant que c'était sa faute. C'en était trop. Il fallait que cela cesse, il était un homme après tout. C'était lui qui devait consoler, pas pleurer.
Allongé dans l'herbe verte,il essaya de se calmer en observant la nature. Son cheval, une tache noire au loin, s'était aussi affalé, comme son maître sur le sol près d'une source.
Il n'était jamais venu dans cette forêt, qu'on disait souvent mystérieuse.
C'est vrai qu'il y faisait déjà sombre, mais les arbres étaient grands et on aurait cru que leur tronc s'élevaient vers le ciel sans s'arrêter. On ne voyait pas l'endroit où leur branches prenaient fin.
*Etrange*

Et même si les arbres, en cette saison froide, avaient perdu leur feuillage, il ne voyait pas le ciel.
*Cette forêt n'est pas comme les autres*

Et il sombra dans le sommeil.

..................................................


Son rêve, sa tête ne s'en souvint pas. [mais moi comme je suis une petite vicieuse, et fière de l'être, je rentre dans sa tête, et je voix tout!! ohoh ! Une forêt mystérieuse 639515 ]
Mais son coeur, lui, fut marqué par cette histoire si réelle, et si ... troublante...

Edward s'avançait dans la forêt, lorsqu'il se retourna, elle était bien là.
Son sourire sur ces lèvres foncées, le fit sourire à son tour.
Il ne sait pas quel âge ils avient tous les deux, mais il en était certain, ce n'était plus la petite fille qu'il avait connu. Non, c'était une femme qu'il avait devant les yeux, et cette femme, c'était Arwenn.

Elle s'avança lentement, jouant de ses hanches avec grâce.
Son visage s'était affiné, mais ses expressions étaient les mêmes, il arrivait quant même à la reconnaître.

Alors il sut. depuis tout ce temps, cétait elle, Arwenn qui occupait son coeur, et il chanta de sa voix à la fois grave et velouté, mais pour Arwenn, c'éait une voix d'or.

]
Je remarque quelque chose
Dans la façon dont tu me regardes
Il y a un sourire, quelque chose de vrai
Dans tes yeux

Quelle façon inattendue
En ce jour inattendu
Serait-ce l'endroit auquel j'appartiens ?
C'est toi que j'ai aimé tout ce temps...


Il n'y a plus de mystère,
tout s'éclaire à mes yeux
Tu es l'endroit que mon coeur a cherché pendant si longtemps
Et c'est toi que j'ai aimé tout ce temps


Il fut un temps où je courais me cacher
Apeurée à l'idée de montrer mon autre côté
Toute seule dans la nuit, sans toi

Mais maintenant,
je sais qui tu es vraiment
Et je sais que mon coeur t'appartient
Enfin, c'est l'endroit auquel j'appartiens
Et c'est toi que j'ai aimé tout ce temps.



Encore et encore, je ressens tout plein d'émotions
Ton amour, il coule dans mes veines
Et je suis remplie du plus tendre dévouement
Lorsque je regarde ton parfait visage


Elle sourit, s'approcha de lui et se serra contre son torse musclé, elle ouvrit alors sa bouche fine et montra sa belle voix de soprano, ils chantèrent ensemble :
Il n'y a plus de mystère,
tout s'éclaire à mes yeux
Tu es l'endroit que mon coeur a cherché pendant si longtemps
Et c'est toi que j'ai aimé
C'est toi que j'ai aimé
C'est toi que j'ai aimé tout ce temps...


Puis, à la fin des paroles, ils se regardèrent, une bonne minute, dans un silence seulement profanné par le chant des oiseaux de la forêt.

Alors ils s'embrassèrent. Tous deux, pour la première fois, ce baiser fut long, mais pour eux, il ne dura que 10 secondes, c'était comme s'ils donnaient leurs âmes et leurs coeurs à l'autre, ce baiser était un serment pour eux...
Edward se réveilla en sursaut,
il ne savait pas combien de temps il avait dormi, sûremnt longtemps mais il sentit quelqu'un penché sur lui, curieux.
il ne voyait pas encore assez bien, il distinguait à peine des yeux et une bouche ...

"Arwenn ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue40/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue80/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue70/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (70/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyMer 23 Jan - 19:56

Les sabots d'un beau cheval alezan claquèrent sur la terre dure du sentier de la forêt. Le cheval avait une cadence souple et répétitive, semblant dans un galop lent. Le cavalier tourna et arriva dans la clairière où se trouvait Edward. La monture se cabra pour ne pas foncer dans le cheval du soldat. Eliott se rattrapa au dernier moment à ses crins pour ne pas tomber. Lorsque Mémoire, tel était son nom, reposa ses antérieurs au sol, son cavalier l'empêcha de partir en sens invers d'un coup de rêne.


- Ohla... -


Le cavalier mit pied à terre, il était de taille moyenne, une longue cape noire reposant sur ses épaules lui cachait le corps jusqu'aux genoux. C'était Eliott, le Maque d'Argent, sauf qu'à cet instant il ne portait pas son masque. Il s'avança vers Edward et posa une main sur son épaule.


- Hé... ça va ? -


Eliott écarquilla les yeux en voyant que c'était Edward. Mais il ne fit que reculer un peu. Les souvenirs du jour de combat lui revinrent, les deux avaient commencés un duel mais n'avaient pû le terminer. Mais étrangement, Eliott n'avait pas de haine envers cet homme. D'habitude il méprisait les soldats, il les haïssait, mais là non...


- Vous... -


Il fronça un instant les sourcils mais reprit une expression neutre. Edward ne lui avait pas semblé comme les autres le jour de leur confrontation... Il se leva et observa le soldat attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Beaufort

Edward de Beaufort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue95/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (95/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue75/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyMer 23 Jan - 23:05

[BOU!!!!! c'est pas toi qui était sencé me répondre!!! c'était Eléa!!! Une forêt mystérieuse 719764 !!!
bon c'est pas grave on va faire avec ...quoi que tu comprends bien que je préfère me réveiller avec le visage d'Eléa que le tien!!! ( tu fais peur sans ton masque!!! ) bien fait!!! Une forêt mystérieuse 585987 ]


Ca y est. Edward avait enfin repris ses esprits, mais le visage qui le reggardait n'était PAS celui d'Arwenn, ni...une déchirure se fit à son coeur, celui d'Eléa.
C'était un homme qu'il ne connaissait pas, il ne l'avait jamais vu...
Sûrement un homme de la guerre, il avait une épée à sa ceinture.

Edward se releva péniblement, l'herbe était si agréable sur son dos, et son rêve était si ...doux.
Il portait toujours sa chemise pleine de sang, déchirée dans tous les coins, et oui, grâce à la Reine, il n'avait désormais plus aucune chemise convenable, tant pis.

Pourquoi cet inconnu l'avait-il réveillé ?

Quoi moi ?


Il était à présent debout, ils faisaient exactement la même taille, leur yeux, si différents soient ils, se croisèrent
Et ils restèrent longtemps, à tenir tête, les yeux de l'un dans ceux de l'autre.

Edward avait déjà vu ces yeux là, quelquepart, mais où ?
Et cette voix, elle lui disait aussi quelque chose.
Mais, bizarrement, il ne trouva pas. Cette voix, et ce regard connu, ne s'accordaient pas avec ce visage, inconnu.
Edward répéta, sur le même ton, grave mais chaleureux.

"Que me voulez vous ?"

Edward fronça les sourcils, cet homme l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue30/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue99/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (99/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyMer 23 Jan - 23:12

[Don't Worry je vais squatter et le sang va couler XD]
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue40/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue80/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue70/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (70/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyMer 23 Jan - 23:22

[ Que veux-tu, Eliott est chieur jusqu'au point de squatter les post Une forêt mystérieuse 680684 La prochaine fois met PV au tire de ton post ;) ]

Eliott recula pour mieux observer l'homme qui se tenait devant lui. Il et un bref sourire rassurant, mais reprit vite son expression neutre. Décidément tout le monde avait décidé de se montrer hostile avec lui ces temps-ci ?



- Moi ? Je ne vous veux rien. -


Il eut à nouveau un petit sourire. Visiblement Edward ne savait pas qui il était. Et c'était bien normal puisque lorsqu'ils s'étaient vu Eliott portait son masque. Il recula à nouveau et observa son cheval, s'apercevant qu'il broutait tranquilement et qu'il ne s'enfuirait pas, il reporta son attention sur le capitaine.


- C'est juste que voir un homme affalé, son cheval à côté de lui, et qui appelle désespérément le nom d'une femme, c'est inquiétant. -


Comme quoi le Masque d'Argent n'était pas forcément quelqu'un sans pitié et sentiments... Il s'assit en face de lui, en tailleur. Ne lachant pas Edward du regard.


- Vous avez l'air de ne pas vous souvenir de moi...Pourtant on se connait. -


Il baissa les yeux vers le sol et eut un nouvau sourire en coin. A vrai dire il avait une certaine apréhension. Pet être que lorsqu'il reconnaitrait le masque d'argent, cet homme lui sauterait dessus avec l'intention de finir le combat qu'ils avaient entamés. En tout cas, Eliott ne l'espérait pas, visiblement pas d'humeur à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Beaufort

Edward de Beaufort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue95/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (95/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue75/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyMer 23 Jan - 23:23

[ Ca dépend de quel sang tu parles! Une forêt mystérieuse 48920 ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Beaufort

Edward de Beaufort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue95/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (95/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue75/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyMer 23 Jan - 23:38

L' homme s'asseya en tailleur, cette façon si indienne, de s'assoir...
devant lui.
Son coeur se serra. si indienne...

Il voulait lui faire la conversation!
N'importe quoi, C'était un rêve ! ça se trouve, il dormait encore!
Mais oui c'était sûrement ça! Il délirait totalement.
Du coup, ne voulant pas rester debout seul [ au bout d'un moment, il en avait marre de baisser les yeux pour le regarder !!! Une forêt mystérieuse 585987 ]
Il s'asseya lui aussi, mais plus souplement, lui qui était si habitué à le faire.
Et voilà, il est de nouveau dans l'herbe de Broceylian, rien n'a changé, à part cet inconnu, qui se disait connu!
Lui aussi il délirait!

" Je n'étais pas affalé, je dormais, rien de mal à dormir dans la forêt avec mon cheval à côté, non ?"

" C'est assez bizarre, vous aussi, vous me réveillez pour me faire... la conversation , en plein milieu d'une forêt et, en passant, je ne vous connais pas. Alors vous aussi, vous êtes inquiétant, aussi inquiétant que moi..."

Il n'osa pas parler d'Arwenn, ne se souvenant plus de son rêve, il ne sut pourquoi, il avait prononcé son prénom. C'était absurbe... Encore quelquechose qui ne tourne pas rond chez lUi...
Il pourrait en faire un roman s'il voulait... Au moins, s'il est vieux, un jour, il sera quoi faire...
Ecrire !!! Il soupira.

" Excusez moi d'avoir été agressif, je...je..."
Que dire, lui dire tout ? A cette inconnnu, connu ? Ou se taire, à nouveau, à jamais ?

" je ne suis pas dans mon etat normal, c'est tant si, beaucoup de choses se passent, j'ai l'impression d'être bouleversé, sans l'être... c'est bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue40/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue80/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue70/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (70/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyMer 23 Jan - 23:48

Eliott eut une soudaine envie d'éclater de rire. Il était vrai que cette situation était originale. Il leva les yeux vers lui avant de les baisser en l'observant s'assoir.


- Je n'ai pas parlé de mal. Quand à vous avoir réveillé j'en suis navré mais vous aviez l'air souffrant. -


A en croire ses yeux Edward avait l'air de l'être, pas physiquement certe mais mentalement ça devait être le bazard dans son esprit vu les regards qu'il avait.


- Peu importe qui est inquiétant... -


Il eut un petit sourire et tourna les yeux vers le fin fond de la forêt avant de reporter à nouveau son regard sur le capitaine.


- Agressif ? Oh je finis par avoir l'habitude ne vous inquiétez pas... -


Il lui sourit gentiment et se redressa légèrement. Alors comme ça il ne le reconnaissait toujours pas... Bon et bien nous allons lui éclaircir la mémoire, mais pas tout de suite...


- Bouleversé ? -


Eliott eut une mine intriguée, à regarder de plus près, il était vrai qu'il ne semblait pas tranquile d'esprit.


- Pardonnez moi d'aguiser ma curiosité mais serait-ce en rapport avec la personne que vous avez appelé ? -


Il détourna à nouveau les yeux, se sentant quelques peu honteux d'être aussi curieux.


- Excusez moi, cela ne me regarde pas. Quand à ma connaissance, souvenez vous de la dernière bataille que vous avez donné au château d'Edoras. Vous n'avez eu l'occasion de voir que mes yeux... -
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Beaufort

Edward de Beaufort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue95/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (95/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue75/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptySam 26 Jan - 16:03

- Excusez moi, cela ne me regarde pas. Quand à ma connaissance, souvenez vous de la dernière bataille que vous avez donné au château d'Edoras. Vous n'avez eu l'occasion de voir que mes yeux... -

A ces paroles Edward ouvrit enfin les yeux... NOn, ce n'était pas possible, c'était le masque, le masque d'argent !

Et il s'était ouvert à lui!
Mais quel idiot ! Il était trop tard maintenant pour se rattrapper... beaucoup trop tard.

" Vous êtes le masque d'argent ?" dit-il d'une voix sûr et grave.
" Je me disais bien que vos yeux m'étaient connus"

3vous voulez vous jouer de moi ave Eléa, si c'est cela qui vous amuse et bien allez y! QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ TOUS LES DEUX POUR ME FAIRE SOUFFRIR ? POUR M'ARRACHER LE COEUR UN PEU PLUS CHAQUE SOIR , chaque nuit ?" Il avait crié, perdu son sang froid, il souffrait trop, il aurait du ne jamais se réveiller, et tout cela à cause ...d'elle.
Mais il l'aimait, déjà et tellement, et si elle voulait le tuer, il la laissera faire, c'est certain.

" Laissez moi mourir, tuez moi, vous qui n'attendez que cela, tuez moi et je reposerai enfin dans la paix, cette chose que je ne connais pas, je pourrai enfin la connaître..."

Il regardait le masque dans ses yeux, oui, c'était la fin...


Hier je demandais encore
ça fait quoi d’être mort
ça doit faire froid dans le dos
de sentir le fer de l’affaut
comme un enfant
c’est ce qu’on s’endort
Est-ce qu’on se tort dans des souffrances.

Je te regarde partir
comme on se voit mourir
je sais aujourd’hui ce qu’est la fin
la fin…
ma bouche qui t’appelle même
si elle te sait trop loin
la fin…
ma main qui cherche la tienne
et se referme sur rien
sur rien…

Hier je demandais encore
ça fait quoi d’être mort
d’être celui qui s’en va
à tout jamais dans l’au-delà
qui démissionne
qui s’éteint sans
que personne n’en sache rien.

Je te regarde partir
comme on se voit mourir
je sais maintenant ce qu’est la fin
la fin...
Ma bouche qui t’appelle même
si elle te sait trop loin
la fin…
ma main qui cherche la tienne
et se referme sur rien sur rien…

Sur rien ...

Je te regarde partir
comme on se voit mourir
je sais maintenant ce qu’est la fin
la fin
ma bouche qui t’appelle même
si elle te sait trop loin
ma main qui cherche la tienne
et se referme sur rien
sur rien.



Il se retourna, elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Beaufort

Edward de Beaufort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue95/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (95/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue75/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptySam 26 Jan - 16:04

[ a toi Eléa^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue30/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue99/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (99/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptySam 26 Jan - 16:37

Quelle fête réussie tout de même !
Généralement, les révolutionnaires étant plutôt... dévoyés ça finissait par des choses grivoises... mais là rien du tout !
Et, mieux encore, il faisait si beau aujourd'hui ! On aurait cru que l'hiver avait décidé de faire une pause et laisser sa place au printemps pour une journée...
Magnifique !
Alors, se levant avec un sourire radieux, elle s'était décidée pour une balade en forêt.
Qui sait, peut être pourrait elle trouver des choses intéressantes?
A cette époque de l'année il y avait souvent de ces fleurs hivernales qui étaient excellentes et très nourissantes une fois cuites, et qui, en plus, embaumait l'air d'un parfum ravissant...

A nouveau, elle était vêtue de sa banale robe grise, elle en avait remontée les manches, profitant au maximum de la timide chaleur, et ses pieds nus se délectait au contact de ce sol presque chaud.
Un panier à la main, elle avançait joyeusement, en sautillant, sifflotant, chantant...
Evidement, sa vie ne pouvait restait éloignée d'elle très longtemps, et bientôt, elle se remit à penser à tout ce qu'il lui arrivait...
Le médaillon glissa soudain de sa poitrine comme elle se penchait pour rammasser une fleur et il scintilla au soleil, comme une promesse que tout irait bien.
Alors, avec un doux sourire, elle reprit sa route, chantant pour se donner du courage :


" Est-ce qu'une vie meilleure,
Nous attend dès demain?
Ne doute pas puisqu'il est l'heure...
Je sais que pourtant
Il faut faire souvent
Des choix qui font vraiment
Peur...
Oh, comme le monde me semble grand...
Quand je voyage
Dans le temps... "


Elle sourit et se mit à tourner sur elle-même, la tête tournée vers le soleil, riant aux éclats, avant de reprendre de plus belle :

" Au bout du chemin,
On me tendra la main,
Il me semble que ma vie change !
Je serai choyée,
Protégée, désirée
Comme ce rêve me semble étrange...
Oui, et pourtant je l'entreprends,
Ce beau voyage
Dans le temps ! "


Puis elle s'arrêta, s'adossant un moment à un arbre et s'assit, posant son panier, subitement songeuse, un peu triste peut être.

" Songe, rêve d'une vie
Où j'aurais enfin
Une famille à mon tour...

Songe, rêve
Quelle vie !
J'aurais moi aussi droit
A mon rêve d'amour ! "


Elle se releva, reprit son panier et continua, dansant sur le chemin.

" Doucement, pas à pas,
Marchons vers l'espoir
Sur la route du bonheur...
Est-ce qu'on m'aimera ?
Ai-je raison d'y croire?
Tant de questions dans mon coeur...

Oui, c'était bien un signe !
Un monde se termine !
Que le chemin du printemps...
Soit ma victoire...

Sur le temps ! "


La dernière note, elle la tint si longtemps qu'elle en fut toute étourdie.
Ce qui expliqua qu'elle ne vit ni Edward, ni Eliott, et que lorsqu'elle se laissa tomber dans l'herbe, riant d'ivresse de vivre, et roula sur le côté, elle ouvrit de grands yeux surpris en les voyant.


" Mais que... "
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Beaufort

Edward de Beaufort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue95/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (95/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue75/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptySam 26 Jan - 21:19

Et elle chanta, d'une si belle voix, d'un doux soprano, une voix si pure...

Edward la dévisagea, que faisait-elle là elle aussi ? Ca y est maintenant, Broceylan était une vraie route de commerce, cette forêt si mystérieuse. Il leva la tête pour essayer d'apercevoir le ciel... Non toujours rien.
Le soleil devrait être couché à cette heure... Pourtant, c'était comme si la forêt les éclairer d'une douce lueur verte...
Si mystérieuse, comme si la forêt avait entendu le voeux le plus enfui en Edward, celui de revoir encore, ce doux visage, entendre cette voix si douce, être encore une fois, face à face, Eléa.

Il ne voyait même plus le masque d'argent, à qui, il vient de demander il y a une minute peut-être de le tuer...
Mais maintenant, il voyait enfin, sa raison de vivre, de se battre, son coeur, il était là, devant lui, et il était si beau.

La scène demerait dans le silence, personne n'osait parler, et la forêt était à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue40/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue80/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue70/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (70/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyDim 27 Jan - 15:05

Le Masque d'Argent observa Edward en fronçan les sourcils. Ce n'était pas la faute d'Eliott si ce homme était tombé sous le charme d'Eléa ! Il leva sa tête et fixa Edward avec désnvolture avant de se lever.


- Vous jouer de vous ? Je n'y peux rien si vous êtes attiré par elle ! -


Eliott sentait l'énervement l'envahir. Pour qui cet homme se prenait ? Il débarquait comme ça dans sa relation avec Eléa et se permettait de dire qu'Eliott voulait le faire souffrir ! Décidément il n'y comprenait plus rien à rien !


- Quand à vous tuer, je n'ôte pas la vie à quelqu'un sans raison. Et il me semble que vous perdez un peu trop vite votre sang froid. -


En revanche Eliott sursauta en entendant la voix d'Eléa. Elle chantait... Comme sa voix était douce et porteuse... Eliott se tû et écouta. Il adorait lorsqu'elle chantait, lorsqu'ils étaient encore des gamins, il lui demandait toujours de chanter quand ils étaient seuls...Savourant chaque note. Lorsqu'elle eut terminé et qu'elle s'aperçut de la présence des deux, Eliott écarquilla de gros yeux.


- Eléa ! -


Il y eu en effet un silence, chacun se dévisageant, Eliott jetant des coups d'oeils intrigués sur Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue30/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue99/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (99/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyDim 27 Jan - 16:00

* Oh la la par tous les Dieux pourquoi moi? C'est tellement traître qu'il fasse si beau aujourd'hui et que je me retrouve dans une situation si sombre ! *

Mais qu'allait elle donc bien pouvoir faire?
Il y eut un long moment de silence gêné.
Puis elle se redressa, le visage rouge, aussi rouge qu'une cerise, tentant de réajuster sa robe, ses cheveux, emmêlés et recouverts d'herbe et de feuilles.
Essayer de reprendre contenance...


" Il y a beaucoup de monde qui fréquente cette forêt vous ne trouvez pas? " Tenta t'elle avec un pauvre sourire.

Bon, manifestement c'était raté.
Ni Eliott ni Edward n'avaient l'air particulièrement d'humeur à plaisanter ni à accepter qu'elle s'en tire avec de l'humour.
Elle soupira.


" Qu'est ce que vous faites ici vous deux? "

Son visage devint subitement inquiet.

" Vous ne comptiez pas recommencer votre duel rassurez moi? "

Non mais vraiment, pourquoi se mettait elle toujours dans des situations aussi délicates? Quelle malchance...
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Beaufort

Edward de Beaufort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue95/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (95/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue75/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyMar 29 Jan - 19:05

- Vous jouer de vous ? Je n'y peux rien si vous êtes attiré par elle ! -

Mais lui qui pouvait-il ? Une forêt mystérieuse 680684
Edward se rendit compte de sa position, entre les deux personnes, qu'était-il ? Rien.
Il n'existait pas. C'était tout juste si l'on pouvait le voir et l'entendre, si transparent, et si fragile, pourquoi cette partie de lui-même s'affirmait-elle toujours ? Pourquoi toujours la fragile et non la forte ?


Il se retourna vers Eléa, les mots sortirent difficilement de sa gorge, ils étaitent lourds :

"Nous... j'allais prendre congé"

Ce monde n'était pas le conte de fée tant décrit par ses parents, eux, ils avaient eu de la chance.(mise à part leur triste fin) .Edward réalisa alors que la vie n'est pas un conte de fée, ni le paradis, pour lui, la vie n'a pas d'autre sens que l'enfer.

Eléa et le masque formait un beau couple, lui, personne au destin tragique n'avait pas le droit au bonheur.
C'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue40/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue80/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue70/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (70/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyMar 29 Jan - 20:12

Eliott observa Edward avec un regard en coin, avant que ses yeux se reposent sur Eléa. Il croisa les bras et la fixa d'un air sombre. Sa remarque ne le fit en effet pas rire, il n'était visiblement pas d'humeur...

Recommencer leurs duels... on pour ça non plus il n'était pas d'humeur ! Il d'ailleurs rien contre Edward...Mis à part qu'Eléa semblait attirée par lui. Et ça, c'était déjà trop.

Pourquoi il fallait toujours que les choses se compliquent ? A peine éprouvait-il des sentiments pour la belle, qu'il ouvrait les yeux, qu'elle allait vers un autre. Parfois il se demandait bien si une malediction ne l'avait pas frappé !

Il serra les poings, et baissa ses bras croisés.



- Ce ne sera pas la peine. -


Il leva légèrement la tête en observant toujours Eléa.


- Je vais vous laisser. -


Il s'avança vers elle, mais détourna les yeux vers son cheval qui se trouvait derrière elle. Il n'adressa pas même un regard, pas un geste à Eléa et passa à côté d'elle. Il attrapa sa jument et grimpa dessus.

Eliott jeta un dernier regard vers les deux restants.



- Amusez vous bien. -


Lacha t-il sur un ton froid et sec, il talonna Mémoire qui démarra au quart de tour. Sa masse ne fut bientôt qu'une ombre à l'horizon

[Voila comme ça vous pourrez discuter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue30/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue99/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (99/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyMer 30 Jan - 21:41

Eléa les regarda, tous les deux, complètement perdue.
Non, n'allez pas dire qu'ils souffraient autant tous deux?
Attendez, deux hommes tout de même, deux hommes qui pouvaient avoir tout, absolument tout ce qu'ils voulaient, de par leur position, de par leur célébrité, et qui se trouvaient démunis à cause d'une toute petite miséreuse de rien du tout, à cause d'elle?
Si la situation n'avait pas été aussi dérangeante, aussi tragique, s'ils n'avaient pas été tous deux aussi blessés, elle aurait éclater de rire.
N'importe quoi ! N'importe quoi que quelqu'un puisse avoir un tel pouvoir sur la vie d'un autre !
Elle avait expérimenté ceci, mais toujours du côté de la dominée.
Dominée par les sentiments, dominée par les lois, dominée par les hommes.
Et maintenant que les rôles s'inversaient, ce pouvoir, elle n'en voulait pas.
Elle voulait qu'il disparaisse.
Si personne ne s'attachait à personne, tout le monde irait beaucoup mieux !


" Mais je... "

* Je n'ai jamais voulu ça arrêtez ! Je ne suis tout de même pas responsable de cette situation ! Ce n'est pas ma faute vous m'entendez? J'ai pas fait exprès ! Faut me pardonner c'est pas voulu ! *


Elle resta un moment immobile, le visage exprimant diverses émotions dont la fureur et le désarroi, et elle se tourna vers Eliott qui s'apprêtait à partir.

" Eliott... (il monta sur Mémoire) Mais attends ! Attends ! "

Mais elle eut beau taper du pied, pester, jeter contre lui mille imprécations et malédictions, il ne revint pas.
Elle avait ramassé son panier, elle le jeta à terre avec rage.


" J'en ai assez ! Foutus hommes je vous hais ! "

Elle cracha sur le sol.
Puis se rappela de la présence d'Edward et se tourna vers lui.
D'aucune auraient sans doute été gênées après un tel éclat si peu orthodoxe.
Mais elles ne s'appelaient pas Eléa.
Elle n'était pas gênée du tout, et au contraire, elle se campa devant lui, bras croisés, menton en avant.
Petit être plein d'émotions diverses, virulentes.


" Alors? Voyez, je suis loin de ces dames de la Cour, monsieur le Capitaine des Gardes ! "

Et oui, elle n'avait pas oublié ce qu'elle jugeait comme une trahison !
D'ailleurs, ses yeux lançaient leurs éclairs familiers, tant connus et redoutés.


" Moi je jure comme une charetière, je suis mal élevée, misérable, méchante, je griffe et je mords, et mon caractère est si teigneux que bien peu de gens arrivent à me supporter ! Croyez vous que vous en ferez partit? Je me demande si vous ne vous êtes pas fait de fausses impressions à mon sujet ! "

Se battre, blesser pour sauvegarder.
Oui, si elle le 'frappait' suffisament, il s'en irait, il aurait de regrets et la détesterait mais souffrirait moins que si elle lui offrait cet étrange faculté 'd'amour' - elle l'appelait ainsi car elle n'avait d'autres mots et ignorait ce que c'était - qu'elle possédait.
Oui étrange faculté qui la faisait haïr autant qu'aimer, blesser autant que soigner, injurier autant que cajoler.
Mauvaise jusqu'à l'os, qu'elle n'était la femme ou l'homme qui ne l'avait pas qualifiée ainsi? Le fait est qu'elle était souvent blessante, en avait conscience, et ne pouvait le changer car elle ne savait jamais ce qu'elle faisait de mal exactement.

Alors mieux valait que les gens ne s'attachent pas trop à elle, à ce feu ardent qui brûlait quiconque s'approchait de trop près.
Eliott avait réussi à l'apprivoiser, certes, plus ou moins, mais il n'en était pas sortit indemne...
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Beaufort

Edward de Beaufort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue95/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (95/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue75/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyMer 30 Jan - 23:39

[tu t'es déchainé la Une forêt mystérieuse 78012 ]

Edward regarda le masque se dirger vers son cheval, sans bouger, sans parler...sans même respirer.
Il ne savait plus quoi faire, au lieu de se blesser lui-même pour que les autres attrapent le bonheur, son bonheur qui s'envole ... il blessait tout le monde, et pas seulement lui, comme avant.
C'était lui le personnage tragique ici, pourquoi Eléa et le masque souffrirait autant que lui ? Le monde était vraiment injuste...

Eléa maintenant qui était contre lui, pourquoi ? Pourquoi n'avait-il pas le droit d'aimer et d'être aimé en retour ?
Qu'avit-il fait pour mériter une vie aussi...morte ?

Eléa le regardait furieusement, elle avait finie sa complainte, c'était presque si elle fumait ...
Il sourit décidemment, il l'aimait beaucoup...

" Vous savez que votre voix est d'autant plus belle lorsque la colère vous mène ? Jamais je ne pense avoir eu de fausses impression sur vous, comme vous le dîtes, je sais qui vous êtes, et ce que vous faîtes, et même si vous me détestez maintenant, sûrement, moi, je vous détesterai jamais."
Il baissa les yeux, il en avait sûrement trop dit...
Il sentit pour la première fois, ses joues se chauffer à un point qu'on pourrait y cuire une oeuf !
Il ne pouvait plus la regarder en face, et il s'adressa donc à ses grosses bottes noires [ Une forêt mystérieuse 680684 ] de soldats lorsqu'il annonça :
" Dîtes le si vous voulez que je parte, ne plus jamais me revoir parce que ma seule présence ici vous déplaît, dîtes le"

Son air était implorant, il ne voulait plus souffir, il voulait être fort.
Il leva alors la tête, la regarda en face.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue30/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue99/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (99/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyJeu 31 Jan - 21:49

[ J'aime la déchaination XD ]

Et voilà, elle l'avait blessé.
Elle avait réussi.
Ouais...
Alors pourquoi elle n'en était pas ravie?
Pourquoi ne s'en réjouissait elle pas?
Pourquoi son coeur lui faisait mal quand elle voyait son air anéanti?
Mais, ensuite, alors qu'elle éprouvait, qu'elle commençait à éprouver des regrets, à sa grande surprise, il se mit à sourire.
Elle le fixa avec des yeux ronds.
Ca y est, il devenait fou.
Jusqu'à présent jamais personne n'avait sourit après l'une de ses crises.
Bien au contraire au fait !
Il était vraiment bizarre lui ! Il n'était pas normal ! Mais comment voulez vous qu'elle fasse après ça? Elle enchaînait comment elle?


" Euh.... "

Le pire fut ce qu'il dit, car, de toute évidence, il le pensait sincérement - étrange pour un homme ! - il était donc tout à fait sérieux et il disait, en gros, qu'il l'aimait, et que sa voix était jolie quand elle était énervée !
Elle avait la bouche grande ouverte de stupeur.
Mais... Mais... Mais non n'importe quoi quel idiot !


" Imbécile imbécile imbécile ! "

Elle se remit à taper du pied ponctuant chaque "imbécile" avec un grand coup de pied sur le sol.
Elle serrait les poings de rage et poussait de temps à autre des cris animaux inarticulés.
Toujours lorsqu'elle était enragée.


" Mais tu ne dois pas du tout réagir comme ça ! Les hommes ne sontque des oies stupides aux yeux gobiaques ! "

[j'adore ses insultes XD gobiaques sa vient de gobi mdr]

Elle poussa un large soupir, s'arrêta finalement et croisa les bras en le dévisageant furieusement.
Mais ses yeux durent arrêter leur orage car dès qu'elle revit son air triste, sa colère creva comme un ballon.


" Non... mais non je... Oh mais zut ! "

Exténuée, elle se passa la main dans les cheveux en essayant d'éclaircir ses pensées.

" Non votre présence ne me déplaît pas ! Je vous aime bien, ça ne me dérange pas de vous voir, c'est juste que... "

Nouveau soupir.

" Vous savez, il ne faut surtout pas tomber amoureux de moi ! "


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Beaufort

Edward de Beaufort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue95/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (95/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue75/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyJeu 31 Jan - 22:43

*Trop tard* pensa Edward et à part dans ses rêves, elle la suivait partout.
Et encore il sourit, de son sourire en coin si craquant, il ne pouvait pas s'en empécher, il s'approcha sileucieusemnt d'elle et lentement ( il tient a sa vie !!^^), elle, hurlait toujours de rage ou de colère ou bref elle hurlait mais pas de bonheur ça c'était certain !
Comment pouvait-il s'empécher de l'aimer ? C'était ainsi, son destin et s'il devait vivre sans elle, il ne vivrait pas.

" Sans vouloir vous vexer, je crains fort qu'il soit trop tard et ... comment vous expliquer, je puis rien, j'ai bien peur qu'un dieu la haut c'est amusé à attacher mon coeur s'il existe au votre, c'est contre moi, d'ailleurs, il y a un mois, jamais je me serais lancer dans une nouvelle relation ainsi, à cause de... de ..."

Les mots ne passaient plus dans sa gorge. Ils étaient coincés, sans pouvoir entrer ni sortir...
Il essaya d'avaler, son coeur se serra, mais il put réouvrir la bouche :
" c'est le destin, et nous n'y pouvons rien"

A présent, il était tout près d'elle, hinalant sa douce haleine, pénétrant son regard dans ses yeux d'un noir profond.
Il y voyait beaucoup, une petite fille perdu dans ce monde de brute.
Lui perdu dans ce monde haine.
Il a besoin d'elle.
Elle le sait.


"Oublie ton chagrin, surtout ne crains rien.
Je prends en main ton destin.
Lorsque le danger te menacera,
Je serai là avec toi ...

Tu es si fort et si fragile.
Viens dans mes bras,
Je te ferai une île.
Ce lien qui nous lie ne cass'ra pas,
Ne pleure pas, je suis là ...

Car tu vis dans mon coeur,
Oui, tu vis dans mon coeur !
Dès maintenant,
Jusqu'à la nuit des temps.

Tu vis dans mon coeur,
Qu'importe leurs discours,
Tu vivras dans mon coeur,
Toujours...

Toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue30/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue99/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (99/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyDim 3 Fév - 0:28

Elle resta totalement silencieuse alors qu'ils s'approchait d'elle.
Ses grands yeux noirs largement ouverts, ses narines dilatées comme l'auraient été les naseaux d'un cheval effrayé, ne sachant s'il devait fuir ou rester.
Elle avait toujours été très animale, cela se voyait dans chacune de ses expressions.
Pour le moment, elle était surtout interdite.
Interdite par tout ce qu'elle entendait.
Comment se faisait il qu'elle, elle petite chose de rien du tout, faisait autant d'effet à quelqu'un?
Alors qu'elle avait toujours rêver d'attirer et retenir l'attention d'Ely, maintenant, elle ne voulait plus qu'une chose, devenir laide, vraiment, et qu'on la laisse tranquille.
Car il est vrai que son étrange beauté sauvage lui avait causé une grande douleur il y a peu.
Personne n'était au courant, sauf l'intéressé.
Et c'était tant mieux, elle ne se voyait pas raconter une telle chose.


Heureusement, elle revint à temps dans le présent, sans se perdre dans ces affreuses pensées.

" Le destin? Je me suis toujours fichue de ce que voulait le destin ! "

Elle y croyait, certes, elle pensait bien que chacun avait une destinée, mais elle savait aussi, elle voulait le croire qu'on pouvait se battre pour changer cette destinée.
Enfin elle l'espérait... parce que sinon la sienne s'annonçait bien sombre.
Elle mourrait probablement dans un ou deux ans, de maladie, assasinée, tuée par erreur... Oui, elle risquait tellement de choses !
Elle regarda Edward avec des yeux brisés.


" Mais je ne peux pas aimer deux personnes à la fois... Le destin ne s'est il pas trompé? "

Elle baissa la tête.
Une douce chanson la lui fit relever.
Elle regardait Edward, surprise.
Et touchée, malgré tout.



We could be lovers...
We can't do that.



Elle ferma les yeux.
Ce fut elle qui se mit doucement à chantonner une petite phrase :



" Et surtout ne jamais
Oublier quoi qu'il arrive
Ne jamais se laisser
Tomber amoureux...
Car alors pour toujours
La mécanique du coeur,
Sera brisée de nouveau... "



Une larme roula sur sa joue.

" Si vous saviez comme je suis navrée de vous faire souffrir. "

Elle posa sa main sur la joue d'Edward, avec douceur, et eut un petit sourire triste.
Elle se haussa alors sur la pointe des pieds, et l'embrassa sur la joue.


" Nous pouvons être amis. Sans doute. Nous nous reverrons surement. Si vous voulez me trouver, je serais au village. "

Elle recula, s'échappant comme un rêve brumeux, avec un sourire étrange, ses pieds nus semblant danser sur le sol.

" Tout le monde me connaît là-bas, vous n'aurez qu'à citer mon nom. Au revoir. "

Elle s'en alla en courant, sans ramasser son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Beaufort

Edward de Beaufort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue95/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (95/100)
Intelligence:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue75/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Une forêt mystérieuse Left_bar_bleue85/100Une forêt mystérieuse Empty_bar_bleue  (85/100)

Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse EmptyLun 4 Fév - 19:21

Edward la regarda partir, sans un geste, sans respirer
Il était mort.Elle l'avait tué, mort en lui même, sans coeur, sans aucun sentiment.
Se renfermer sur soi-même, était-ce la solution ?
Non, désormais il se battrait, pour son peuple pour sa vie, sans rien dans le coeur, ce coeur n'est plus.
Il se battrait pour que son coeur puisse rebattre normalement.
Il avait tellement honte à présent.Honte d'avoir osé montrer ses vraies sentiments, si vite ...
Lui qui était si timide normalement, un vrai coeur de pierre...
Mais elle lui avait ouvert les yeux sur ce monde, un monde de brute, il avait enfin trouvé alors son rôle, combattre ces brutes.
Son âme soeur, oui le destin pour une fois, c'était trompé.
Et il arrive encore à sourire.
Sourire devant ce panier, renversé, sacrifié, mort.
Comme son coeur...



"Pour moi c’est l’heure de foutre à la poubelle
Mon cœur en bois et pour de bon,
C’est le crane serti d’étincelles
Que je viens donner ma démission.

Allez les oiseaux de mon corps,
Fermez vos belles gueules à passion
Les accidents d’amour à la pelle
Ne m’ont pas toujours donné raison


Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Oh, tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Moi j’connais seulement celui qui s’emballe

Je me fabrique un cœur de pierre
Pour devenir un grand garçon
Celui dont tu serais fier
Et pourrais tenir une maison

Mais un beau jour comme ça tu te lève
Avec une idée à la con
Fouiller souvenirs et les rêves
Dans la poubelle à passion

Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Oh, tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Moi j’connais seulement celui qui s’emballe

J’ai des fissures
Dans mes chaussures
C’est à coup sûr
Mon cœur de pierre
Qui me fait des tremblements de terre
Tais-toi mon cœur

Tais-toi mon cœur, mon cœur c’est toi
Je croyais que tu t’étais tué et elle
Ne se souviendra pas de toi
D’ailleurs c’est pas la peine
De se briser comme ca
Tu vas encore lui faire peur
Oh tais-toi mon cœur, tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Ecoutes moi, je ne te reconnais pas
Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Ecoutes moi, je ne te reconnais pas
Oh, tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Oh, tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Je ne te reconnais pas"



Lorsqu'il partit enfin, le soleil s'était déjà levé, un sourire au lèvre, galopant dans la lumière d'un nouveau jour, le panier à la main.
Ce coeur,en main, sans vie, sans sentiment, sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mystérieuse   Une forêt mystérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Aux alentours de Kinian :: Broceylan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser