Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue40/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue80/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue70/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyMer 23 Jan - 17:05

Ils avaient gagnés. Ou du moins ils s'en étaient sortis plus vainqueurs que la cour. L'opération de libération de Gabriel avait réussit et c'était le principal. Ils avaient eu deux morts dans les rangs des révolutionnaires mais comme toujours avaient été tristes un instant, avaient enterrés les corps et s'étaient relevés vers une autre histoire.

Quand à Ely il était intrigué. Le comportement d'Eléa surtout... Elle était dans sa bulle, et lorsqu'elle l'avait rejoint après leur sortie du château, elle avai des traces de larmes sur les joues, et même si elle lui avait sourit, il avait tout de même esquissé une moue inquiète.

Il était tard maintenant, les révolutionnaires avaient tous rendez-vous au Quartier, leur QG, pour une petite fête. Ely marchait dans la petite rue sombre qui menait au batiment miteux. Il arriva à la porte et la poussa, aujurd'hui il n'y avait personne à l'intérieur, donc pas besoin de mot de passe.

Arrivé à l'intérieur il alluma une lampe et la pièce s'éclaira. Ses yeux se posèrent sur un châle posé sur la table, il s'aprocha et le fit glisser entre ses doigts. Eléa était déjà ici. Et il savait où elle était.

Il monta les marches qui grincèrent sur son passage. Au seul étage, les autres étaient impossibles d'accès, un couloir se montra à lui. Il s'avança jusqu'au font et posa sa main sur la poignée. Doucement il pousa la porte.

Elle était là... Lui montrant le dos, ses longs cheveux noirs tombant sur ses épaules. Il s'avança doucement vers elle et passa ses fins doigts dans ses mèches.


- Bonsoir... -


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue30/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue85/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue99/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (99/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyMer 23 Jan - 17:23

Une autre bataille... Et d'autres morts.
D'habitude, elle entendait seulement le récit des combats, et voyait seulement les cadavres.
Et si l'on ressentait de la tristesse, de l'horreur, de la pitié, ce n'était rien à côté des émotions que nous procurait une participation à cette bataille.
Ce n'étaient plus juste des corps que l'on voyait revenir, c'étaient des amis que l'on voyaient tomber au combat, et ça changeait tout.
On ne s'imaginait pas se battre, on le faisait, et le malaise et l'excitation qui en résultait étaient bien différents de ses songeries qu'elle jugeaient enfantines maintenant...
Et encore, elle n'avait pas fait couler le sang, elle !

Mais tout ceci n'était qu'un moindre soucis par rapport au champ dévasté qu'était son corps.
C'étaient leur faute aussi, ils arrivaient, tout sourire, avec leur grosses charrues et labouraient son pauvre organe déjà bien meurtri avec une inconscience de simples d'esprits ou de gamins.
Oui, tout à fait ça, ils ne s'en rendaient même pas compte du mal qu'ils lui faisaient.
Quand elle disait "ils" elle pensait à ses proches.
Elle n'en avait pas beaucoup mais quelle inquiétude, quelle douleur, quelle peur ils lui causaient !
Quand il n'y en avait pas un en danger de mort, c'était encore autre chose.
Et puis si l'on passait à Ely et à Edward, rien n'allait plus.

Une fête, ce soir... Elle n'avait aucune envie d'y participer.
Pour elle il n'y avait pas de victoire. Personne ne pouvait gagner à la guerre.
Non, ce n'était pas possible.
Et pourtant, elle finirait tout de même par s'y rendre, car c'était la seule façon d'oublier un peu les soucis quotidiens, une fête, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait se montrer aussi insouciant, il fallait en profiter !
Mais elle irait tout à l'heure.
De toute manière elle les entendrait très bien arriver !
Pour le moment, tout ce qu'elle voulait, c'était rester seule, au calme, pour tenter de... de ne pas exploser peut être.

Elle était montée dans la chambre évidement.
Dans Leur chambre.
Elle s'était assise sur le lit, les souvenirs avaient afflués... Comme c'était grisant et effrayant à la fois, ce voyage dans le temps.



Des images
Me reviennent
Comme le souvenir tendre
D'une ancienne
Ritournelle...



Elle sourit.
Elle se rappelait très bien de cette petite chanson. La seule chanson galicienne que sa mère lui ai jamais apprise, puisque la musique qui portait les paroles provenait d'une de leurs boîtes à musique qu'un ami lui avait soigneusement confié.
Elle avait toujours adoré les boîtes à musique, c'était tellement magique de voir cette petite danseuse tourner sur elle-même avec une grâce toute aérienne !

Elle avait fermé les yeux et continuait de sourire.
Elle se sentait détendue maintenant.
Elle était vêtue de sa simple robe grise qui lui laissait les épaules et omoplates nues, dont les manches, très larges, se serraient au coude pour divaguer ensuite (XD la robe divague Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 538233 )
Elle s'habillerait mieux tout à l'heure, elle avait amené sa "tenue de fête".
Chanterait elle ce soir? Peut être.
Un instant, elle s'amusa à s'imaginer une grande cantatrice impatiemment attendue par son public, elle imaginait les robes tournoyantes qui défilaient devant elle, les femmes s'affairant à le coiffer, la parer de bijoux, la maquiller...
Elle rit, brisant le silence presque funeste de cette demeure si délabrée à présent.
Le pire, et qu'elle ignorait, c'est qu'elle aurait très bien pu avoir ce rôle, elle en avait la voix, elle en avait les capacités.
Mais pas la naissance.
Ah ! C'est bête hein?

Alors qu'elle était complètement perdue dans ses songes, elle sentit une main se glisser dans ses cheveux, et elle n'avait pas besoin d'être d'une intelligence supérieure pour deviner que c'était Ely qui se trouvait avec elle.
A force elle ne posait plus la question stupide : Tu me cherchais? Comment tu m'as trouvée? D'abord parce qu'il ne répondrait sans doute pas ensuite parce que c'était toujours comme ça, il avait besoin de la voir, il la trouvait, inévitablement.
Aussi, sachant que c'était lui, elle n'ouvrit pas les yeux.


" Impatient de fêter cette victoire? " Lança t'elle, un sourire un peu ironique aux lèvres.

Ce n'était un secret pour personne qu'elle ne partageait pas toujours le point de vue des révolutionnaires.
Peut être pour cela qu'ils l'avaient acceptée finalement, un avis contraire était toujours bon, ça permettait de réfléchir.... et, avec un peu de chance et de jugeote, de prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue40/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue80/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue70/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyMer 23 Jan - 17:56

En effet avoir Eléa dans les rangs était un précieux atout. Elle gardait toujours la tête froide ce qui rendait Eliott admiratif. Les réunion pour formr un plan d'attaque étaient très étrange. Déjà il n'y avait qu'une lumière suspendue au dessus d'une table mi-longue, éclairant que le centre de celle-ci. Eliott se tenait toujours au bout de cette table, assis sur une chaise, appuyé sur le dossier et les bras croisés. Eléa setnait toujours à côté de lui, dans l'ombre. Le Masque ne parlait pas. Il restait silencieux, observant les autres réolutionnaires converser. Lorsqu'ils jugeaient bon, les hommes se tournait vers Eléa. Et là elle prenai la paroles, disant ce qui était bon ou non. Eliott l'observait du coin de l'oeil, et c'était lui qui tranchait à la fin.

Il s'avança et s'assit à ses côtés, gardant ses doigts dans les cheveux de la belle. Il se pencha vers elle et chercha son regard. Mais finit par se rendre compte qu'elle fermait les yeux. Il enleva sa main de ses cheveux. Il se pencha un peu pls, ses lèvres frolant les siennes.



- Je n'appellerais pas cela une victoire. Tu sais comme moi que c'est pour oublier... -


Il passa une de ses mèches derrière son oreille avant de reculer. Une soudaine vision lui vint à l'esprit. Cet Edward aussi l'intriguait...


- Qui était cet homme... -


Elle saurait très bien de qui il voulait parler. Lui aussi pouvait se montrer jaloux... Surtout maintenant ! Maintenant qu'il s'était enfin décidé à ouvrir les yeux...A ouvrir son coeur...

Il passa une main dans le dos de la belle et le lui caressa doucement. La tendresse et la douceur avaient toujours été leurs meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue30/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue85/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue99/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (99/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyMer 23 Jan - 21:47

Gardant toujours les yeux fermés, par jeu, et souriante, elle tourna la tête vers Eliott.
Elle frémit lorsqu'elle sentit sa bouche frôler les siennes....
Elle eut un petit rire, annonciateur d'un mauvais coup, et attrapa les lèvres d'Eliott sauvagement, les mordillant en douceur avant de les relâcher et d'éclater de rire franchement, ouvrant enfin les yeux.


" Il ne faut pas jouer avec moi, tu sais bien ! "

Et pourtant, vu l'humeur qu'elle affichait à présent et son comportement, on pouvait se poser des questions !
D'ailleurs on se demandait toujours ce qu'elle voulait vraiment.



Elle est pas méchante
Mais putain qu'est ce qu'elle est chiante...



Elle se leva soudain, flânant plus que marchant réellement, autour de la pièce, resta à proximité d'Eliott, et souriant toujours.
Oui, on pouvait s'interroger !


" Bien sûr que je le sais, il fallait juste que je te rappelle d'oublier ! "

Ah ah ^^ Elle aimait bien ce genre de phrases !
Elle s'arrêta au bout d'un moment, tout net, en entendant ce qu'il demandait.
Enfin, ce qu'il demandait.
il s'arrangeait toujours pour ne pas vraiment poser de questions, et pourtant, on se sentait obligé de répondre.
Mais elle avait encore ce sourire, elle avait décidé d'être agaçante, d'être attirante, de faire sa chieuse ^^
Elle aimait beaucoup jouer à ce jeu, à la Chasse.
C'était leur activité favorite... un coup je te poursuis, un coup je te fuis...


" Un homme? Un homme... (elle fit mine de réfléchir, un doigt naïf posé sur sa bouche) parlerais tu de ce beau capitaine de garde? Oh, quelle beau coup d'épée il avait, tu ne trouve pas? "

Elle lui sourit, candide, avec un regard félin au cils de biche.

[XD j'aime beaucoup faire ça Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 383808 Pour une fois que c'est moi qui m'amuse hein Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 585987 ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue40/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue80/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue70/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyMer 23 Jan - 22:43

[XD ça me dérange pas mais c'est lui que ça risque de faie chier...Bien que en fait ça l'amuse mdrr]


- Hay. -


Traduction : Aïe. En effet, elle lui mordillait les lèvres et ce n'était pas très facile de se plaindre contre les lèvres de quelqu'un Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 521392 Heureusement que ce 'aie' était ironique tout de même... Non mais n'imaginez pas qu'Eléa lui mordait les lèvres jusq'aux sang, bandes de maso Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 680684 Néanmoins il souriait pleinement tout en l'observant du coin de l'oeil.

Il la regarda se lever avec une mine désinteressée, faisant semblant que ses paroles ne l'attignaient pas. Néanmoins il fut très attentif lorsqu'elle parla de ce Edward. La jalousie est un vilain défault. Oui mais alors pourquoi dieu l'a créé ? Il eut une certaine grimace e l'entendant conter l'éloge du capitaine.



- Beau capitaine ? Beau coup d'épée ? -


Il fronça les sourcils tout en souriant d'un ir hilare. Il réfléchit un instant, essayant de se mettre à la place d'une femme qui obervait cet homme. Non non ! Il raya vite fait cette pensée de sa tête et reporta son attention sur Eléa. Il croisa les bras tout en la regardant droit dans les yeux.


- Je vais finir par croire que vous n'avez pas fait que converser... -


Une lueur malicieuse passa dans les yeux du Masque d'Argent. Il leva un sourcil tout en souriant, lui donnant un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue30/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue85/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue99/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (99/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyMer 23 Jan - 23:18

Eléa s'amusait, jubilait intérieurement de le voir froncer les sourcils, elle notait la moindre expression, le moindre mouvement qu'il faisait et se délectait de sa jalousie.
La trouvez vous sadique? Pas moi. C'est tout à fait naturel, oeil pour oeil, dent pour dent, si l'on part de cette devise et que l'on rend tous les coups, c'est bien normal alors !
Evidement, elle a un comportement un peu bizarre, mais il fallait juste s'y faire.
Heureusement, Eliott finissait par la connaître, elle, et son étrange caractère.

" Fait que converser? Hum... "

Elle fit exprès de faire durer le plaisir, ajoutant du suspense^^
Allait elle pousser le vice jusqu'à lui laisser croire plus? Hum... Elle se demandait si ce serait bien ou mal.
Souvenez vous qu'elle n'avait qu'une très vague idée de ces notions, tout au plus un instinct.

" De fait non, il s'est retrouvé torse nu et m'a enlevé ma cape. "

Elle eut un petit sourire parfaitement ingénu.
Après tout, c'était la vérité, dite un peu étrangement, c'est tout ! A lui de croire ce qu'il désirait...
Et avec ses petits yeux brillants il pouvait en croire des choses !
Cela dit elle rectifierait son erreur ensuite, cela va de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue40/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue80/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue70/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyJeu 24 Jan - 16:23

Eliott était...largué ! Il voyait tout les scénarios possibles et imaginables traverser son eprits à l'allure d'un cheval lancé au grand galop. Il ferma vivement les yeux en crispant ses traits [style : Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 521392 ]. Non non il ne falait pas y penser ! Mais les autres paroles de la jeune femme le clouèrent sur place.


- Torse...QUOI ?! -


Il écarquilla de gros yeux et ouvrit légèrement la bouche avec une attitude presque choquée. Il reprit vite une expression neutre, un petit sourire agaçant s'étant dessiné dans le coin de ses lèvres.

Lentement il se leva du lit et s'aprocha d'elle, avançant sans s'arrêter, il la fit reculer jusqu'au mur, avec toujours ce sourire et ces yeux pétillants qui vous donnent envie de lui sauter dessus et de le rouer de coups ou... de lui sauter dessus tout court Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 680684 Il leva main doucement et lui caressa la joue. Il se pencha légèrement et approcha ses lèvres de son ou, sans jamais le toucher, sa bouche remonta jusqu'au son oreille alors que son corps s'était légèrement plaqué contre le sien, qu'une main s'était posée sur sa taille et que l'autre était dans se cheveux, lui caressant la racine.



- Et moi je peux enlever ta cape ? -


La main posé sur sa taille descendit... Eliott laissa échapper un soupir. Il recula légèrement et roula des yeux, son sourire s'étant légèrement élargi.


- Mince. Tu n'en as pas. Tant pis on passera tout de suite à ce qu'il y a en dessous ! -


Il la regarda d'un air innocent, évidement, ce qu'il y avait habituellement en dessous de la cape était...la robe ! Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 341301
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue30/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue85/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue99/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (99/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyJeu 24 Jan - 21:08

Eléa avait toutes les peines du monde à ne pas éclater de rire, mais en bonne comédienne qu'elle était (oh elle avait eu de l'entraînement croyez le, elle aimait beaucoup tromper les gens, les mener en bâteaux mais en les rassurant après tout de même^^) elle réussit à conserver un visage neutre, ou plutôt cet air parfaitement innocent et ingénu qui était très rare chez elle de plein gré XD

" Oui parfaitement ! Oh, tu sais, j'ai connu pire pour être choquée simplement par cela... Mais... Disons que ça ne m'a pas déplut... "

Elle eut un petit gloussement à la fin de sa phrase, imitation parfaite de la mijaurée abordant un sujet trop osé pour elle.
Elle s'amusait comme une folle la petite garce Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 538233

Elle fronça les sourcils en revanche en le voyant se lever, venir vers elle, avec un sourire annonciateur d'ennui, reflet de celui qu'elle avait il y a cinq minutes encore.
Ah, elle n'avait pas prêvu cette réaction ^^
Elle le laissa approcher, cependant, pourquoi s'en priver? Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 341301
Mais elle recula, recula, recula, souriant elle aussi, riant presque, jusqu'à être dos au mur.


" Qu'espère tu faire dis moi? "

Elle le comprit très vite rassurez vous ^^
Elle ferma les yeux un instant, pencha la tête sur le côté, retenant sa respiration mais s'efforçant de garder une expression neutre, tout à fait neutre...


" Ma cape? Ma robe? "

Elle ouvrit brusquement les yeux et le regarda d'un air faussement offensé, lui donnant une petite tape sur sa main posée sur sa taille, lui faisant lâcher prise.

" Non mais enfin ! Quelle manque de courtoisie ! Ce n'est pas comme ça que l'on séduit une femme... Je suis particulièrement difficile aujourd'hui. "

Elle approcha ses lèvres des siennes, joua un moment à je frôle, je touche presque... mais je glisse sur la joue, ses dents frôlèrent sa lèvre inférieure, elle souriait...

" Séduis moi " Murmura t'elle, et dans ce murmure on eu l'impression que les mots étaient une friandise, appêtissante friandise.

Puis elle retira brusquement et tête et corps du sien et passa derrière lui, ne se privant pas de faire glisser langoureusement sa main le long de sa taille à lui Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 341301


" En fait il ne faut pas, les invités vont bientôt arriver, ce ne serait point correct... "

[Chieuse jusqu'au bout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue40/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue80/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue70/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyJeu 24 Jan - 21:40

- Oh je n'espère rien de toi... Non rien du tout... -


Non bien sûr, toujours innocent le Eliott Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 341301 Il l'observa du coin de l'oeil, un regard malicieux et amusé devant sa réaction offensée. Certe elle joutait très bien la comédie mais il l'a connaissait trop pour savoir qu'elle la jouait !

En revanche la suite lui plûe nettement plus. Il baissa les yeux vers ses lèvre et l'observa faire son petit jeu, frémissant de temps à autre .Il eut un fin et doux sourire en etendant on ordre de séduction. Où elle veut et quand elle veut ! Pour cela il n'y avait aucun soucis Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 639515

Il poussa un petit couinement mécontent lorsqu'elle se recula [Trop chou XD], observant sa main se glisser autour de sa taille. Il releva les yeux vers la belle et le vert se mélangea au noir.



- Les invités ne m'empêcherons pas de séduire... -


Sur ces mots il se tourna face à elle et posa une main sur son épaule, la faisant glisser lentement le long du bras nu d'Eléa, tout en raprochant ses lèvres de son cou. Il déposa un doux baiser à cet endroit et leva des yeux malicieux pour les planter dans les siens.


- Il ne faut pas me lancer de défi. -


Fit-il d'un doux et sensuel murmure. Avant de se redresser en entendant les premiers révolutionnaires arriver. Ce fut son tour de passer une main sur la taille d'Eléa. Mais il ne se contenta pas de ça... Il n'attendit pas qu'elle se retourne et lui assigna une petite tape au niveau de la courbe que nous connaissons bien, l'arrière train pour être polie !


- Al' ! Ram' ton popotin p'tiote ! La fête va êt' grandiose, n'est ti' pô ? -

[Traduction : Allez, ramène tes fesses petite, la fête va être grandiose , n'est-il pas ? XD]

Eliott parler le campagnard ? Il aimait beaucoup lancer une petite phrase comme ça de temps en temps, toujours sur le ton de la rigolade... En revanche il détala comme un lapin de peur de sefaire fraper XD
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue30/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue85/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue99/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (99/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyJeu 24 Jan - 22:18

Et Eléa continuait de plus belle son petit jeu, tournant autour de lui, le frôlant pendant qu'en plus, le pauvre, il tentait de reprendre ses esprits, traînant du pied, lascive, la tête légèrement inclinée vers l'arrière en poussant parfois de petit soupir qui pouvait être pris pour de l'ennui... ou pas ^^

" Les invités... enfin monsieur, encore une fois, il ne serait pas correct d'inclure d'autres gens dans nos petits jeux... nous choquerions l'opinion publique ! "

Elle rejetta la tête en arrière et éclata de rire, ce rire si sauvage, si étrange parfois, un véritable rire d'amazone pouvait on penser fugacement.
Reflet parfait de son caractère...
Elle se campa enfin devant lui, les poings sur les hanches, coins de la bouche relevés en un léger sourire, les yeux foudroyants.


" Un défi? J'espère bien que tu réponde à mon attente.... "

En effet, il y répondit !
Elle en ferma les yeux et frissonna de tout son corps.
Elle approcha ses lèvres, pour un vrai baiser cette fois, mais deux choses l'arrêtèrent, les autres arrivant, d'abord, et puis...


" Hey ! Espèce de sale petit pourceau pervers ! Reviens ici tout de... "

Mais il était déjà partit ! Pas fou, il avait l'habitude de ses réactions, souvent disproportionnées par rapport à l'acte d'ailleurs ^^
Elle remit ses poings sur ses hanches, frappa du pieds, fronça les sourcils, tempêta un moment, maugréa en lui envoyant toutes les malédictions de l'Enfer...
Puis éclata de rire.


[On attend les autres maintenant? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue40/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue80/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue70/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyJeu 24 Jan - 22:40

En effet Eliott avait déjà bondit hors de la pièce, par peur des représailles. D'ailleurs il avait éclaté de rire en entendant l'insulte d'Eléa. Elle savait toujours chercher des noms tordus !

Il arriva donc en bas, sous les cris des révolutionnaires qui arrivèrent en masse pour lui taper dans le dos. Il alla allumer toutes les lumières qu'il avait trouvé, la salle avait été aménagée pour l'occasion. Une grand et longue table pas bien large était disposée sur le côté avec plein de chaises autour, le repas était apporté par morceaux par tout le monde, chacun sa contribution !

Il jeta un coup d'oeil à tout le monde, la moitié n'était pas encore arrivée. Il s'avança vers Gabriel qu'il venait d'apercevoir, il était en compagnie d'une charmante demoiselle [Luana =D] qu'Ely n'avait encore jamais vu.



- Hé ! Gaby ! -


Il lui fit un large sourire et posa des yeux curieux sur Luana avant de reporter son attentionsur son ami. Le monde se faisait un peu plus nombreux maintenant et Eliott surveillait que ceux qui rentraient étaient bien des révolutionnaires... De toute façon il aurait fallut être fou pour venir seul ici, c'était se plonger dans la gueule du loup !


- Emilie ne devrait pas tarder... Tu nous présentes ? -


Demanda t-il en ayant reporté son regard verdatre sur la demoiselle qui l'accompagnait. Il était curieux mais c'était surtout parce qu'elle était avec Gabriel et qu'il fallait absolument qu'il trouve un moyen de le charier...Revanche personnelle sur les nombreuses taquineries que Gaby avait eu l'occasion defaire à son étrange relation avec Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue70/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue65/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue80/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyJeu 24 Jan - 22:50

Gabriel était aller chercher la belle gitane qui voulait s'enroler dans les rebelles. Il pensait qu'ainsi elle y prendrait gout et en son fort intérieur en fouis tout au fond de lui [très bien enfoui parce que là on voit que dalle lol!] il voulait la connaitre mieux.

Arrivant à la fête, il vit Eliott.

"Vu ta tête tu as encore du te disputer avec éléa!!"

Gabriel adorait charier Eliott sur son amour bizarre et mystérieux pour éléa. Lors qu'Eliott parla de la belle, gabriel sentit tout de suite qu'il allait se venger .

"Je te présente Luana, une gitane et une future recrue. Luana je te présente Eliott dit le masque d'argent ou le gros dragueur de ses dames. Méfie toi !!!"

Gabriel avait pris les devant pour charier. Ils attendèrent éléa. Pendant ce temps, Gabriel voulut donner envie à la gitane de les rejoindre dans la révoltes. Lui et Eliott racontèrent quelques anecdotes de missions réussies pour séduire la jeune fille dans leur mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Cullen

Emilie Cullen


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue20/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue97/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (97/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue85/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyJeu 24 Jan - 23:10

Emilie ouvrit la porte, dehors il faisait froid, et ici, c'était si chaleureux, on entendait des rires de partout.
Si seulement la vie n'était fondée que sur le rire.
Puis elle entra en souriant, posture habituelle de son visage si fin.
Elle parcoura la salle du regard et ne vit Eléa, Ely et Gaby dans un coin.
Elle se dirigea vers eux, d'ailleurs, ce dernier n'éait pas seul, mais accompagné!
Voyez vous donc ça!
Il ramène des nouvelles recrues à présent ?

" Bonsoir tout le monde! " dit-elle avec un grand sourire.

Elle regarda les visages de ses amis profondément [ pas de sens bizarre stp Eléa! XD], ils souriaient tous autant de les autrs, cachant leurs véritables visages pour un autre moment, moins convivial.
La nouvelle recrue se retrouva être une belle , même très belle jeune femme.

" Alors, tu nous présente ?" dit-elle en s'adressant à Gaby.

Il avait l'air complétement dépassé par le fait qu'il soit accompagné par une belle femme...
Emilie rit intérieurement.
La soirée s'annonçait parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue70/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue65/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue80/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyJeu 24 Jan - 23:23

[j'ai envie de poster à fond alors lol !!]

Gabriel ne la vit pas venir. Emilie savait se faire aussi discrète qu'une souris mais elle savait aussi s'imposer. Gabriel la salua.

"Luana je te présente Emilie Cullen. Et vice versaielles !"

[j'ai pas pu résister l'ami!!]

Gabriel admira la belle damoiselle qui l'accompagnait. No ilétait plus fort que cela. Les sentiments ne lui avaient jamais réussi et si c'était pour rendre une femme malheureuse à le voir pendu à une corde non merci. Il était décider à ne plus faire pleurer un être pour lui.

Pourtant...

Gabriel détourna le regard vers la charmante Emilie.

"Comment vas tu ? A vrai dire je ne vous ai pas vu depuis longtemps désolé j'étais en vacances à l'ombre."

dit-il ironiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Cullen

Emilie Cullen


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue20/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue97/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (97/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue85/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyJeu 24 Jan - 23:51

Emilie rit. Elle se sentait si bien, entourée de tous ses amis !

"Tu aurais du leur demander un peu de soleil, au moins tu aurais pris quelques couleurs!", elle sourit de son sourire en coin, qui dégagé un charme non contient.

" Promis, j'irai faire une réclamation pour toi demain , avec le slogan : "de la lumière dans l'ombre", la pauvre Reine ne comprendra même pas! D'ailleurs elle n'a pas compris grand chose aujourd'hui ! Quand j'y repense, je ris pendant 5 bonnes minutes! La tête qu'elle faisait lorsque le Roi est intervenu! Au fait vous trouvez qu'elle ressemble à une vipère ? parce que moi oui!"

Elle dit tout cela sur un débit assez vite, elle regarda ses interlocuteurs, ils faisaient une drôle de tête, avait-elle parler trop vite ?

Et pui sc'est vrai, la Reine ressemblait à une vipère !! Avec sa bouche très fine, ses yeux petits et malsains, son nez, on n'en voyait que les narines, bref, c'était sûrement une vipère qui avait mal muttée...
Le petit problème dans son plan, c'est comment cette... chose avait pu mettre au monde un Roi aussi beau, pure, bon ?
Là son hypothèse ne marchait pas... Elle trouvera bien une solution...
Emilie avait l'habitude de changer de sujets à chaque phrase, avec elle, il fallait s'accrocher pour comprendre quelque chose à la fin! Mais ses amis étaient habitués...

Et puis au pire, ils ne comprennent pas et puis tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
Luana Kandro

Luana Kandro


Nombre de messages : 42
Age : 32
Relations ? : Haha, vous aimeriez le savoir, heeein ?
Humeur ? : Maussade. :(
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyVen 25 Jan - 17:52

Lorsque Monsieur Vif Argent, comme elle l’appelait, proposa à Lua de l’accompagner à une petite réunion entre révolutionnaires, histoire de présenter la nouvelle recrue aux anciens, elle s’était mordue la lèvre, inquiète. Non pas qu’elle soit de celles qui, par timidité, refusent de s’approcher des gens. Non. Mais jamais elle n’avait pris part à ce genre de... manifestation. Dans les réunions de ses gens, presque tout le monde s’y connaissait ; ici, elle n’aurait pas de repères, toute seule, sans connaissances... D’accord, il y avait Vif Argent. Et après ? Elle ne le connaissait pas bien. Elle n’était même pas sûre à cent pour cent de pouvoir lui faire conscience.

Mais elle avait dit qu’elle le ferait, alors elle le ferait. Elle irait. Sinon, c’était revenir en arrière sur sa décision. Une fois que c’est décidé, c’est décidé... en principe... non ?

Bon. Alors, allons-y, puisqu’il le faut bien.

Place Publique de Kinian. On entre dans le QG. Accompagnée de Monsieur Vif Argent, elle arriva au plein coeur d’une petite réunion de gens, ma foi, bien sympathiques.

Détendue ? Pas encore. Elle n’avait parlé à personne.

Intimidée, Lua lança des sourires à ceux qui la regardaient avec curiosité. Ne rien laisser paraître. Alors, les sourires étaient ceux d’une fille très heureuse d’être là et qui se sentait parfaitement à l’aise parmi tous ces gens qui lui sauteraient dessus pour l’avaler tout cru à la première occasion.

Mouais. À l’aise ? Mon oeil.

Une interpellation, venue d’un jeune homme qui ne tarda pas à apparaître dans le champ de vision de la brunette, la fit pouffer.


- Gaby ? C’est ton nom ? -

Parce que Monsieur Vif Argent ne lui avait pas dit son nom, naturellement, et elle n’avait pas fait question de le connaître. Secret professionnel, soit. Mais si les autres le connaissaient et en usaient et abusaient, c’est sans aucun doute qu’ils devaient être tous assez proches.

Alors ? Intruse ou incluse ?

Une chose est sûre, c’est que la bonne ambiance était confortable. Tout de suite, Lua se sentit mieux. Désinvolte, ou le plus qu’elle le pouvait, elle croisa les bras sur son ventre, un sourire en coin, et attendit qu’on la présente, le regard vif et curieux se posant sur l’un, sur l’autre, sur le troisième, et ainsi de suite, à tour de rôle.


- Ah, alors c’est lui, le Masque d’Argent... j’en ai entendu parler. Au moins, il ne casse pas le mythe. On l’imagine très bien entouré de filles. Enchantée, Monsieur Eliott. -

C’était pour rire, évidemment. Néanmoins, elle n’exprima son point de vue sur ce trait de caractère, préférant céder un petit air d’énigme.

Huhu. Qu’est-ce qu’on s’amuse.

La jeune fille écouta alors patiemment des anecdotes de missions qui s’étaient révélées un succès, sans doute légèrement exagérées sur l’un et l’autre détail, tellement cela se voyait que les garçons avaient apprécié ces victoires. Des sourires discrets de Lua ponctuaient le récit. Oh, bien sûr, cela l’intéressait. Il fallait bien qu’elle sache dans quoi elle s’engageait. Mais elle voyait bien ce qu’ils essayaient de faire. Ils essayaient de la convaincre... Eh bien, peine perdue. Elle était bel et bien décidée, cette fois-ci, et c’était pour une raison personnelle. C’était pour la mémoire de son père brûlé vif, qui criait vengeance et la tourmentait du fond de sa conscience.

Après, il y eut l’arrivée discrète d’une jeune femme. Celle-ci lui fut présentée comme Emilie Cullen. Toujours aimable, notre belle gitane lui asséna un signe de tête.


- Eh bien, enchantée. On m’appelle Lua, c’est plus pratique... -

Alors que la discussion dérivait sur autre chose, la gitane sentit un regard posé sur elle. Elle leva vivement les yeux, et croisa le regard de Monsieur Gaby-Vif Argent. Elle ne put résister à l’envie de lui faire un clin d’oeil, dans le genre « tout va nickel ».

Et puis, il y avait une fille qui venait d'arriver [ Éléa ^^ ], pas très loin du Masque [ Zorro xD ]. Comme à tout le monde, elle lui sourit, d’un sourire trente-deux dents. Bon. Et maintenant ?

Un peu consternant, en fait. Elle n’avait pas pour habitude d’être la « nouvelle ». Soit les gens qu’elle rencontrait ne se connaissaient pas entre eux, soit elle les connaissait eux-même... Mais l’expérience n’était pas désagréable. Elle était convaincue qu’elle pourrait faire ses pas sans encombre, et bientôt fut plutôt décontractée dans ce milieu hostile.



Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsuntime.positifforum.com
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue70/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue65/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue80/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyVen 25 Jan - 22:36

Gabriel fût rassuré de voir que Lua était à l'aise. Après plusieurs anecdotes de combats relatées, la soirée avançait tout doucement. Tous semblaient s'amuser. Gabriel n'arrivait pas détourner son regard de Lua.

Non cele ne se pouvait pas!! Gabriel était réputé pour avoir le coeur avec une carapce de plomb que nul ne pouvait atteindre. Il ne laisserait pas une jeune gitane lui voler cela. Ce coeur réputé pur et fort. Beaucoup de jeunes filles avaient tenter de le prendre mais certaines s'y étaient cassées les dents et les ongles.

Cette fille n'avait rien fait et pourtant. Gabriel se retint de faire toute action espérant que sa passion passe. Lorsqu'il détourna la tête enfin de la beauté qu'il avait à son bras, il croisa le regard d'Eliott.

"Même pas en rêve!!"

Dit-il. Il n'y a que Eliott et Gabriel qui pouvaient comprendre le sens de cette conversation. Les autres avaient l'habitude de ne pas toujours suivre ses deux frères de coeur et ils ne relevèrent pas ce fait. Ils continuèrent leur conversation.

Gabriel avait dit cela afin de faire en sorte qu'Eliott se retire de la tête qu'il puisse avoir le coeur atteint par une femme. Il se voulait non pas insensible mais fort et sans attache. Rien ne le retenait et c'était ce qu'il voulait car pour rien au monde il aurait voulu faire pleurer une femme par sa mort. Faut dire que son métier est classé métier à risque!!!

"Si nous allions nous asseoir pour dîner???"

Il changea de conversation afin d'empêcher Eliott de faire tout commentaire mais il savait que cela ne serait tarder. Surtout que lorsqu'ils assirent à table, Eliott était à sa droite.

On leur servit des boissons et les conversations reprirent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue40/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue80/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue70/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptySam 26 Jan - 2:14

Amour bizarre et mystérieux...Oui c'était la définition exacte d ce qu'éprouvait Eliott envers Eléa ! Cependant il adressa un fin sourire malicieux à Gabriel.


- Non je ne me suis pas disputé avec Eléa. Bien au contraire vois-tu ! -


Il leva les yeux aux ciel tout en souriant en coin et reposa ses yeux sur Luana lorsque Gaby la lui présenta. Il l'observa d'un air malicieux, mais roula à nouveau des yeux en entendant la présentation que son meilleur ami faisait de lui.


- Voyons Gaby... Il ne faudrait pas faire fuir cette demoiselle avant même qu'elle n'ai mangé... -


Sur ces mots il adressa un fin sourire à Luana, trahissant évidement sa passion pour les belles demoiselles [pas pû m'en empêcher XD]. Enfin passion, tout était relatif ! Pour le moment rassurez-vous, il n'en avait qu'une en tête ! Son sourire s'élargit en entendant la réponse de la gitane.


- Le Masque d'Argent pour vous servir mademoiselle...Ou pour vous ravir... -


Ayant baissé son ton pour finir sa phrase, il adressa un grand sourire innocent à Gabriel. Ce dernier et Eliott commencèrent à raconter les aventures qui leurs étaient arrivées, mais avec une telle virtuosité que le Masque [Zorro comme tu dis XD] était persuadé que Lua savait qu'ils contaient les louanges du banc des révolutionnaires.

Il accueillit Emilie avec un large sourire et se tourna vers l'ecalier pendant qu'Emilie se faisait présenter. Il aperçut Eléa arriver et lu fit signe de s'approcher, ne manquant pas de la détailler au passage en s'apercevant qu'elle avait changé de robe. Celle qu'elle portait était somptueuse pour une révolutionnaire. Il l'accueillit tout en passant un bras autour de sa taille et murmura un mot gentil à son oreille.



- Tu es magnifique... -


Fit-il de façon à ce que personne ne l'entende mis à part la concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue30/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue85/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue99/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (99/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptySam 26 Jan - 13:07

[Ouais j'arriveuh !! Mister Eliott faites attention avec vos allusions Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 585987 ]

Hé bien ! Il y en avait du monde qui venait !
Dans le couloir du haut, au début de l'escalier, Eléa tendait l'oreille en les entendant arriver.
Elle avait bien changé d'avis depuis qu'elle était arrivée dans leur maison d'enfance, et elle désirait se rendre à la fête finalement.
Qui sait, cela lui changerait peut être un peu les idées...
Alors qu'elle souriait, elle porta sa main à sa poitrine et son visage s'assombrit un bref instant, un éclat de douleur passant dans ses yeux.
Mais ça passa très vite.
Pourvu juste que ce sifflement horrible qui la prenait aux poumons depuis quelques temps ne l'embête pas ce soir...

Elle se décida à descendre finalement, ses pieds nus se posant avec une délicatesse et une légère hésitation toute féline sur les marches.
Elle s'était changée pour la circonstance.
Cette robe, elle la préparait depuis un bon moment, elle se demandait même comment elle était parvenue à la terminer !
Elle était basée sur une de ses robes grises, elle en avait quatre au total, une grande richesse !
Les manches larges après le coude et le décolleté des épaules était donc conservé, mais elle avait rajouté le tissu qu'elle avait pu trouver.
Elle avait d'abord cousu une sorte de corset d'un rouge hésitant entre le vin et le sang, avec de fines perles créant des motifs abstraits, et multiples jupons tous de couleurs différentes, de tissus différents.
Ah ça oui, elle en avait mis du temps, mais s’était beaucoup amusée !
Après tout, il avait bien fallut qu’elle s’occupe pendant qu’elle veillait sur les malades ou les enfants quand c’était son tour.
Pour une fois qu’elle se trouvait bien habillée…
Ses cheveux avaient même été peignés, et ils tombaient, en un tourbillon d’encre noire, le long de son dos.
Pas de maquillage, malheureusement, on en avait pas ici, mais son médaillon, seule chose qu’elle avait conservé de son enfance, attaché par une fine chaîne d’or, tombant dans le creux de ses seins.

Elle arriva finalement en bas, et accueillit avec un éclat de rire les applaudissements – ironiques ou non – de la part de ses amis.
L’un d’eux, Kylian, qui n’avait jamais caché l’attirance qu’il éprouvait pour elle et que les sarcasmes d’Eléa amusaient, arriva vers elle, s’inclina, prit sa main et l’embrassa, en une parfaite parodie de prince.


- Je réserve la première danse ! -

Nouvel éclat de rire de la cruelle jeune fille.

- Nous verrons bien… En attendant, un autre prince m’attend, navrée de devoir m’éclipser… -

Et elle se dirigea d’un pas dansant vers Eliott avec un grand sourire, mais des yeux toujours électriques, n’ayant pas oublié leur petit jeu de tout à l’heure ni la manière dont il s’était terminé !
Elle se glissa contre lui et sourit.


- J’aime beaucoup que tu me fasses des compliments… - Chuchota t’elle à son tour à son oreille, avant de chercher ses amis du regard.

Elle sourit en voyant Emilie et lui adressa un grand geste de la main.
Expansive dans ses émotions vous vous rappelez ? ^^
Puis elle tomba sur Gaby, évidement, et puis…
Et puis ? Qui était ce ?
Elle fronça les sourcils.
Avec sa délicatesse et sa curiosité habituelle, elle se dirigea droit vers Luana.
Un moment, elle s’arrêta, avec une petite moue, notant, avec dépit peut être, sa beauté, son charisme, qui aurait pu en faire une rivale parfaite…
Puis elle remarqua le regard de Gabriel sur la jeune femme, tout comme Eliott l’avait sur elle, et elle eut un large sourire.
Surtout qu’elle avait une petite étincelle dans le regard qui lui plaisait bien.


- J’ignore qui vous êtes mais ça me ravi de constater que je ne suis pas la seule à faire sensation ! –

Elle jeta un coup d’œil appuyé dans la direction de Gabriel et partit d’un grand éclat de rire comme elle savait si bien le faire, et tendit la main à la jeune femme.

- Mon nom, c’est Eléa. -

Soulagement imperceptible dans la foule.
Car Ely et Gaby avaient beau être les chefs, si Eléa n’aimait pas quelqu’un… son intégration était quasiment foutue.
Mais là, il était évident pour tous qu’elle avait accepté la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue70/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue65/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue80/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyDim 27 Jan - 13:34

Gabriel regarda éléa en faisant de faux gros yeux. Elle l'avait mis à l'aise mais son habitude, à rester celui dont le coeur est inaccessible, reprit le dessus. Pour lui, Luana était une femme charmante mais peut-êtyre pas la bonne. Il ne voulait pas quitter la révolte et ne voulait pas faire souffrir quelqu'un par sa disparition.

Il était tous à table et les discutions fusèrent. Puis le repas servi, tous mangèrent avec bon appétit. Eliott en profitait pôur se rapprocher entre chaque plat de la place d'éléa. Gabriel tentait de se concentrer sur autre chose que Luana. Ce n'était pas facile mais bon, l'amour n'était pas pour lui c'était ce que son père lui avait appris.

La musique commença et les révolutionnaires s'amusèrent. Le vin coulait à flot et les rires fusaient aussi. Gabriel était heureuxx de retrouver tout cela après sa captivité. Il sentit une bouffe de chaleur s'envelopper et l'étouffer. Il se leva brusquemente et sans dire un mot, il sortit dans la rue.

Il prit une grande inspiration et souffla. L'air frais du soir soufflait sur son visage. La liberté !! Il en avait été tellement privé. Il réfléchit à la cause de son malaise, seul dans la nuit fraîche de l'hiver.

De peur qu'on le rejoigne il partit vers les campagnes. Il avait besoin de réfléchir!!
Revenir en haut Aller en bas
Luana Kandro

Luana Kandro


Nombre de messages : 42
Age : 32
Relations ? : Haha, vous aimeriez le savoir, heeein ?
Humeur ? : Maussade. :(
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyDim 3 Fév - 21:24

[ HJ : Aaaahn, ok, j’avais cru lire quelque part que Éléa était déjà là xD Désolée ^^ ]

Hey. Décidément sympathique, ce Masque d’Argent, alias Monsieur Eliott. Ouais, sympathique. Et même plein d’humour. Lua ne put qu’émettre un petit rire en entendant les paroles chuchottées par le jeune homme. En fait, ça correspondait parfaitement à la définition de V.A. « Le gros dragueur de ces dames »... Amusant.

Bref.

Il y eut, par la suite, cette fille. Oui, une jeune femme, de son âge peut-être, un peu plus ou un peu moins, qui descendit par les escaliers, coquettement vêtue, en milieu aux applaudissements de tous. Amusée et décidément plus à l’aise qu’au début, Lua sourit doucement. À quoi pensait-elle ? Elle se disait, simplement, qu’elle ne s’était pas trompée. L’ambiance qui régnait parmi les révolutionnaires, leurs amitiés, leurs anecdotes, leurs rires, c’était le genre d’ambiance qu’elle aimait, et qui coulait facilement lors d’une réunion d’amis. Diagnostic ? Ils étaient tous des gens biens.

Respire.

Le temps de revenir sur Terre, elle vit la fille dans les bras du Masque. Là, elle pencha la tête sur le côté en observant le couple, ou du moins, ils avaient bien l’air d’en être un. Elle ne pensait pas qu’un « dragueur de ces dames », toujours dixit V.A., enlacerait sa soeur comme cela.

Diagnostic bis ? Ils allaient bien ensemble. Toujours un sourire en coin, elle se demanda si la fille savait que le Masque d’Argent était un « dragueur de ces dames ».

Évidemment qu’elle le savait. Comment ne pas s’en apercevoir ? Le regarder deux secondes suffisait à le comprendre tout de suite.

Ouais. Dans ce cas, on éprouve quoi ? De la compassion pour la fille ? Ou on s’en fout ?

On va dire de la compassion. C’est plus moral, même si, techniquement, elle se mêlait de quelque chose qui ne la regardait absolument pas.

Bon. Alors, on détourne gentiment le regard et on ne se mêle pas de la vie de gens qu’on connaît à peine.

Oh, elle l’aurait fait volontiers. Mais voilà que la jeune fille se dirigeait vers elle, les yeux dans les yeux, une moue sur le visage, comme si elle n’appréciait pas vraiment ce qu’elle voyait.

Ouh là. C’est parti.

La gitane perdit son sourire presque à l’immédiat. Oui, parce que, jusqu’à maintenant, tout allait super bien, et tout. Et là, tempête à l’horizon. Mais elle ne baissa pas le regard.

D’accord. Et dans CE cas-là, on fait quoi ? On se met en mode défense ?

C’est-à-dire que, assez imprévisiblement, la fille commença à sourire.

Troublant. Appeurant. Accâblant. Terrifiant.

Elle est POSSÉDÉE.

Cours, Lua, tant qu’il en est encore temps !

Ignorant ce conseil débile venu des profondeurs de son mental, la jeune fille fixa bizarrement, les yeux écarquillés même, le phénomène hétéroclite. Ledit phénomène était capable de parole. Un instant, Lua se glaça, se demandant si les mots « J’ignore qui vous êtes », lâchés comme cela, sans condition, étaient de bonne augure. Ensuite, elle fut décongelée, rougissant un peu. Comment ça, « je ne suis pas la seule à faire sensation » ?

Ne captant pas le regard appuyé du phénomène envers un certain jeune homme, elle jeta un coup d’oeil à droite à gauche, histoire d’être sûre que personne ne la regardait.

Malédiction. Tous les regards braqués sur les deux filles.

C’est que ça l’ennuyait un peu d’être centre des attentions. En plus, elle ne comprenait pas trop où en voulait venir la fille-phénomène. Mais d’après les regards des gens, et d’après ce qui était très facile à découvrir rien qu’en observant, Lua put tout de suite en déduire que c’était soit ça passe avec cette fille, soit ça casse avec tout le monde.

Mais dis-donc, ce n’est pas stressant du tout, ça.

Légèrement tendue (décidément, c’était pas le genre de situation auquel elle était habituée), mais sans le laisser paraître, elle soutint le regard de la fille. Fallait pas en démordre.

Alors, éclat de rire. P’t’être que Lua était un peu bouchée, mais là elle avait du mal à suivre. Qu’est-ce qu’il y avait de si drôle ?

Sa logique naturelle supposa que c’était 1) un bizutage réservé à toutes les nouvelles recrues. 2) une blague de goût douteux envers sa petite personne. (Cochez la bonne réponse).

Quoi qu’il en soit... La fille-phénomène tendit la main, et se présenta enfin. Eléa. Une tension palpable dans l’air venait de s’évanouir. Sans oser vraiment sourire (on sait jamais, p’t’être que c’est encore un subterfuge destiné à la tester sur des qualités très précises), Lua prit son temps avant de serrer la main de la chef.

En tout cas, elle avait tout l’air d’une chef.


- Luana Kandro... Ou Lua tout court. -

C’est bon ? On a le droit de respirer à nouveau ? Personne ne prévoit de lui jeter quelque chose de très lourd sur la tête, histoire de rigoler un peu ? Bon. Sauf que l’intervention inhabituelle d’Eléa, si elle n’avait pas causé des séquelles irréparables chez la gitane, l’avait définitivement intriguée.

Il fallait plaire encore à combien de gens avant d’être acceptée ?

Parce qu’elle n’avait pas vraiment envie de revivre ça.

Pourtant, la gitane, au bout de quelques secondes, murmura un « merci » étranglé à Eléa.

Explicitement, « merci, merci et douze mille cinq cents trente quatre virgule zéro huit fois merci de m’avoir acceptée même si je n’ai rien compris à ton manège ».

Évidemment, si elle avait su que tout le monde n’arrêtait pas de lancer des petites boutades et regards suggestifs à Monsieur Vif Argent, elle aurait sans doute compris. Mais, bizarrement, quand ça la concernait, elle n’arrivait jamais à dénicher les sous-entendus. Assez embêtant, j’en conviens.

Ensuite, on était passé à table. Lua y trouva paaaaarfaitement sa place, faisant la conversation à un élégant jeune homme tantôt, à une sympathique jeune femme ensuite, etc. Et elle riait, riait.

Il n’y avait, somme toute, qu’à une personne qu’elle refusait de parler.

Le colosse. Celui qui avait menacé Kir.

À celui-là, elle adressait des regards méfiants. C’est que Lua ne pardonne pas si facilement. On ne menace pas son frère impunément. Niet. Lorsqu’il lui adressa un sourire édenté, elle fit une grimace pas très avenante.

Tant pis pour lui.

Il y avait du vin, comme boisson. Intéressant. Trèeees intéressant. Lua en but, gorgée par gorgée, jusqu’au moment où elle se souvint pourquoi elle buvait rarement du vin.

Elle le supportait mal.

C’est pour cela que, clignant des yeux, elle prit la résolution de laisser le liquide réchauffant à distance. Il ne manquerait plus qu’elle soit saoûle pour cette première réunion ! J’veux dire, est-ce que vous, vous vous saoûleriez pour un entretien d’embauche ?

Impensable.

Mais ce fut assez dur, vu qu’il y avait un jeune homme, là, qui insistait pour qu’elle en prenne plus, que c’était un excellent vin, etc.

Mordious, où est Vif Argent, dans ces moments-là ? Parce qu’elle avait accepté de venir à la seule condition qu’il ne lui lâche pas les semelles.

Vif Argent, youhou ?

Il avait intérêt à réapparaître dans trois... deux... un...

Toujours pas. La gitane chercha dans toute la salle du regard. Nulle part.

Mais oh. Il avait promis !

On eut vite fait de lui informer qu’il était vraisemblablement allé prendre l’air dehors. D’accord, ce n’est pas interdit, mais il aurait pu la prévenir, au moins, hein ! Pas de raison qu’elle se fasse du souci pour quelqu’un qu’elle ne connaît pas bien, et qui lui a fait une promesse, et qui se refuse à la tenir.

Dans sa tête, c’était « tu me le promets, tu me le dois ». Pas de négociations possibles.

Aussi, elle décida de le suivre. Discrètement, elle passa la porte. Au loin, une silhouette s’en allait vers les campagnes. Elle décida de suivre.

On va voir ce qu’on va voir, Vif Argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsuntime.positifforum.com
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue30/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue85/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue99/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (99/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyMer 6 Fév - 20:58

[ Pas grave pas grave Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 639515 Fille-phénomène mouahaha t'as tout compris XD]

Eléa s'amusait beaucoup en constatant le trouble de l'invité.
Bien sûr il fallait qu'elle s'amuse un peu au dépend des nouveaux, bah oui, sinon c'était pas drôle enfin ! Vous n'avez jamais remarqué que ceux qui ont un peu plus d'expérience que vous dans tels ou tels domaines essaient toujours de vous faire une petite farce, de se moquer, gentiment (ou pas^^) de vous? C'est la dure loi de la vie mes petits faut s'y faire !
Et donc comme vous pouvez le constater Eléa n'échappait pas à cette règle, elle aimait bien embêter les petits nouveaux.
Encore que là, elle était très gentille.
D'habitude, les jolies filles qui attiraient les regards, elle ne les aimait pas beaucoup !

Bon, il faut dire qu'Eléa était pleine de défauts : très égoïste, elle veillait jalousement sur ses "mâles" (et oui elles n'étaient que trois filles, maintenant quatre, dans la bande) n'hésitait pas à affermir son autorité par quelques coups de crocs (avec elle le principe j'aboie mais ne mords pas était inconnu). Elle n'était pas vaniteuse, pas le genre à vouloir qu'on s'exstasie sur sa beauté, mais elle avait cette espèce de mégalomanie qui faisait qu'elle aurait voulu être toujours aimée et admirée par tout le monde, vous savez, cette envie que l'on a dans notre petite enfance d'être considéré comme un Dieu tout-puissant qui à le droit de voir tous ses désirs satisfaits?



Elle se rappelait bien cette scène quand elle était encore très jeune, avec sa mère, elle était dans l'une de ses phases boudeuses, était arrivée la mine morose et avait enlacé très fort sa mère.

Maman, aime moi

La femme avait rit et l'avait prise sur ces genoux.

Mais oui je t'aime petite Bella !

Non, pas assez fort !


A chaque fois, c'était ainsi, elle voulait toujours plus, plus, encore plus, et ce devait être exclusif, il fallait absolument qu'on s'intéresse à elle et qu'on l'aime. Ce qui expliquait les tours qu'avaient pris sa relation avec Eliott.
Et puis la réponse de sa mère l'avait sidérée.



Séduis moi alors !


Séduire... Il s'y était souvent essayé depuis. Mais avec une sorte de maladresse un peu brusque à vrai dire. Elle avait une séduction naturelle qu'elle ne parvenait pas vraiment à forcer.
De temps à autre, ça marchait, exclusivement avec les imbéciles.

Mais nous nous sommes beaucoup égarés du sujet (comme toujours Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 997552 )


Donc Eléa avait finit par éclater de rire et s'était présentée, joyeuse.
Elle continuait d'examiner la fille, mais ce n'était plus un examen minutieux et méfiant, une simple curiosité, comme toujours lorsqu'on rencontre quelqu'un.



" Lua... Elle retiendrait son prénom, elle avait une bonne mémoire, très utile, pour ces deux choses : prénoms et visage. Hé bien, enchaîna t'elle, je te souhaite la bienvenue chez les fous Lua ! Fais comme chez toi mais évite de trop boire nous avons des profiteurs dans l'assemblée ! "


Aux derniers mots elle s'était retournée et avait écarté les bras pour désigner tout le monde, parlant un peu plus fort, que les autres l'entendent. On devinait chez elle, un certain don oratoire, pas autant qu'Eliott qui lui savait vraiment survolter les foules et devenait presque un illuminé quand il s'y mettait, mais un petit talent tout de même. Puis il faut dire aussi qu'on ne l'écoutait pas forcément pour ce qu'elle disait, non plus, on la regardait surtout pour autre chose ^^ Mais bref, ça c'est les hommes.
Et ceux-ci justement, les hommes, éclatèrent de rire en levant leurs choppes.



-Il faut bien saisir la marchandise quand on en a l'occasion !- Ricana l'un d'eux suivit de ses compères.


Eléa lui jeta un de ces fameux regards sombres qui, même si c'était pour rire qu'elle avait l'air si mauvaise, faisaient toujours peur aux gens.
En même temps il fallait avouer qu'elle n'avait pas pour réputation d'être très douce quand on la cherchait, et même, c'était souvent elle qui, la première, passait à l'offensive physique quand elle en avait assez de répliquer.
De toute manière, un coup de poing soulage plus qu'une insulte, vous n'êtes pas d'accord?



" Dans ce cas regarde la mieux ta marchandise Jeoffrey, parce qu'elle tape dur ! Ton entrejambe est encore douloureuse n'est ce pas? "


Les rires éclatèrent de nouveau et l'homme grogna en jetant un regard faussement mauvais à Eléa.
On pouvait s'étonner qu'aucun des deux ne soient rancunniers, mais c'était parce que ce genre d'incidents arrivaient très souvent parmi eux.
Ils n'étaient pas des anges !



-Mais toi Eléa tu comptes pas t'es pas une fille t'es un fauve !-


Comme d'habitude, on pouvait se demander si elle allait ou non se mettre en colère. C'était toujours terrorisant pour la population ^^
Mais non, elle rejeta la tête en arrière et partit de son célèbre rire, ce qui donna apparement vraiment le départ de la fête car ensuite ce ne fut plus que boucan, bazar, débilités, festivités, rires, chansons, ripaille, boisson...
Le folie totale en fait.
Après être rapidement passé à table, car chez eux ils restaient quoi, au plus 10 minutes assis tous ensemble, car après tout le monde mangeait comme il voulait le reste de la soirée, Eléa partit enfin rejoindre Eliott qui commençait à lui manquer.

Elle arriva vers lui avec un grand sourire - elle avait peut être bu un verre ou deux, juste de quoi être joyeuse ^^ - et se pelotonna contre lui (imite avec le ronronnement XD)



" Amusante soirée, murmura t'elle, mais ça manque de chansons je trouve ! "


Elle rit en le regardant, tous deux savaient qu'elle aimait chanter autant que les autres aimaient l'entendre chanter, car même si, n'ayant pas eu de cours de chant, ce n'était pas toujours la perfection, c'était alors une telle joie de vivre et une telle émotion qui se dégageait d'elle qu'on s'en délectait.
Mais bon, elle réservait cette voix surtout pour les grandes occasions... Ou, en fait, selon ses envies.

Elle chercha alors Emilie du regard.
L'inconvénient dans ce genre de fait, c'était que dès que l'on était à côté de quelqu'un, il y avait toujours un moment ou l'un des deux s'éloignait et qu'on ne le retrouvait plus avant un long moment !
Alors maintenant qu'elle retrouvait Eliott, elle avait pardu son amie des yeux.

Elle soupira, il y avait vraiment foule ce soir.
Certains étaient déjà ivres morts, et c'était un spectacle désolant que de voir les corps puant la sueur et l'alcool (et le vomi parfois) allongé de manière désordonnée et dans un style de cadavre sur le sol ou les canapés.
Elle se tourna vers Eliott avec un regard navré.
Heureusement, cette fois, il s'était retenu ! Enfin un peu quoi ^^


[Fais chier j'ai pas le temps de faire aussi long >.< Dommage parce que quand quelqu'un fais des supers longs posts j'suis vachement encouragée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue40/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue80/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue70/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyJeu 7 Fév - 23:32

Eliott observa avec un sourcil levé les deux femmes qui s'observaiet attentivement. Toute la salle était en pleine discution, chacun essayant de faire le plus de bruit que le suivant mais pourtant, tous semblaient retenir leur respiration, attendant le verdict d'Eléa. Eliott faisait partie d'eux mais à l'instant où Eléa avait posé les yeux sur Luana, il était sur qu'elle l'accepterait, c'est qu'il finissait par la connaitre après tout ce temps !

Il croisa les bras et regarda l'échange avec un fin sourire, lorsque les nouveaux passaient l'épreuve d'Eléa, ils avaient presque tout gagnés ! Il eut un petit rire sarcastique en entendant Eléa faire allusion aux profiteurs, il ne se sentait pas visé, loin de là Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 341301 Plus sérieusement, le Masque n'était rien comparé à certains révolutionnaires ! Il était plutôt un galant homme qui, on ne va pas le cacher, aimait la compagnie de ces dames. En revanche il était des plus jaloux. Et que l'on touche à sa dame était une grande faute. Il grinça donc des dents quand l'homme parla de marchandise. Mais ne dit rien, restant sage dans son coin, néanmoins ses compagnons les plus proches dans cet instant auraient pût voir ses sourcils se froncer quelques peu.

C'est donc dans la joie et la bonne humeur que les hommes et femmes s'installèrent à la table, chacun choisi minuscieusement sa place, selon son entourage. Eliott était au milieu, entouré d'Eléa et de Gabriel. En face de Gaby se trouvait Luana et Emilie qui n'était pas bien loin non plus. Entre chaque plat apporté par les 'invités', Eliott se fit très proche d'Eléa, allez savoir pourquoi Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] 680684 Il se penchait légèrement, murmurant quelques mots à son oreille, profitant pour glisser sa main sur sa cuisse, mais très vite il se redressait comme si de rien n'était, et l'homme en face de lui le regardait d'un air étrange. Eliott le gratifiait d'un petit sourire innocent.

Bien vite ils sortirent de table, en effet il n'y restaient jamais très longtemps ! Car les révolutionnaires étaient bien connus pour leur sens de la fête et rester à table n'était bon que pour la cour disait-on... Mais lorsque l'on observait bien la foule, on remarquait vite qu'il n'y avait pas que des rebels !! Des invités qui s'invitaient tout seuls, ou alors des invités qui en invitaient d'autres... Et jugeant le nombre de femmes présentes trop peu élevé, certains n'hésitaient pas à amener quelques filles de joies....Bah ! ça mettait de l'ambiance ! Eliott sortit donc de table et alla vers un ami de longue date, il se mit à parler avec lui et tout deux rièrent d'on ne sait quoi. Il aperçut Emilie s'avancer non loin et lui fit signe, il se pencha à son oreille.



- Où est Eléa ? -


Demanda t-il d'un ton neutre, quasiment obligé de crier pour se faire entendre. Alors qu'elle s'éloignait déjà, une femme se rapprocha des deux hommes. Elle aprocha ses lèvres d'une oreille d'Eliott et lui murmura quelque chose, inutile de vous préciser quel est son métier si je vous dit juste qu'elle passa sa main sur la taille de l'homme tout en le caressant doucement. C'est alors qu'Eléa se raprocha, Eliott lui adressa un large sourire, quand à la femme, à peine avait-elle vu Eléa qu'elle avait disparut ! A croire que les beaux yeux noirs de la belle faisaient peur ^.^ Il lui adressa un tendre sourire et passa son bras autour de ses épaules quand elle se blottit contre lui. Il termina son verre d'un seul trait et le posa sur le meuble derrière lui, pouvant ainsi se consacrer entièrement à sa belle !


- Si j'avais demandé une chanteuse, elle ne serait pas arrivée à ta cheville... -


Il lui adressa un sourire complice et se pencha légèrement sur elle, posant doucement ses lèvres contre les siennes. Le plus fervant admirateur de la voix d'Eléa était bien le Masque ! Déjà quand ils étaient petits, il avait horreur de partager la mélodie d'Eléa, très possessif en effet ! Il se redressa légèrement et lui attrapa la main, bien décidé à ne pas la perdre de la soirée.


- Excuse moi je dois avoir le goût de l'alcool. -[Le goût de l'alcool XD Hum t'es acidulé ajourd'hui mdrr]


Il eut un petit rire et observa autour de lui, en effet le nombre d'ivres commençait à augmenter sérieusement. Bah ! De toute façon la soirée se terminerait avec tout le monde qui dormirait les uns sur les autres ! Alors on pouvait dire que certains faisaient office de matelas. Il se tourna vers la table et attrapa un nouveau verre de vin. Oh ne vous méprenez pas ! Ce vin n'avait rien du bon vin que l'on cultive en campagne ! Il était aigre d'un goût très amère mais au prix auquel était le vrai vin, mieux valait se contenter de celui là ! En revanche il pesait son degré d'alcool ! Là encore, il ne valait mieux pas trop en abuser. Il commença à boire son verre doucement et le porta aux lèvre d'Eléa. Je vous rappelle que les moeurs de l'époque n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui, et ce geste n'avait rien de vexant pour la jeune femme. Lorsqu'un homme faisait boire une femme, il n'y avait rien de choquant...


- Bon je t'ai à l'oeil... Que je ne te vois pas faire la cour à un autre homme que moi-même. -


Il lui adressa un clin d'oeil et se pencha à nouveau, l'embrassant langoureusement. Il observa ensuite la salle, scrutant toutes les têtes.


- Tient tient... Gaby et cette Luana ne sont plus là... Si tu veux mon avis, ces deux là pourrait s'entendre à merveille, si tu vois ce que je veux dire... -
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue30/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue85/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue99/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (99/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptySam 9 Fév - 15:48

[Allez allez les autres ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue70/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue65/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Left_bar_bleue80/100Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] EmptyMar 12 Fév - 20:51

Gabriel revint après une longue discussion mouvementée puis apaisée avec Luana. Il était à la fois triste et sombre qu'elle le decouvrit aussi faible. Il voulait se changer les idées et revint alors à la fête. Il arriva sans cri égard derrière Eliott qui était en train de parler de lui.

Tient tient... Gaby et cette Luana ne sont plus là... Si tu veux mon avis, ces deux là pourrait s'entendre à merveille, si tu vois ce que je veux dire... -

Il poussa un long soupir et posa sa main sur l'épaule d'Eliott pour le faire sursauter.

"Faudra qu'un jour tu apprenne à te mêler de tes affaires."

Eliott se retourna et Gabriel plongea son regard dans le sien avant de sourire. Il leva les yeux au ciel en se disant quEliott ne changera jamais même avec toutes les bonnes volontés du monde. Il était ainsi incorrigible.

Gabriel releva les yeux et salua éléa à nouveau avant de rechercher dans la salle une autre tête connue. Non pas celle du tavernier mais plutôt celle d'Emilie. Il avait envie de discuter avec tous ses amis réunis: Eliott, éléa mais aussi Emilie. Il la chercha du regard et reprit de parler à Eliott.

"Dis, glouton trop curieux, on ne va pas boire du rhum, l'estomac vide. Qui donc va faire à manger ? "

Il savait que Bertuccio n'était pas là ce soir, il lu iavait dit qu'il partait s'occuper de son maître qui avait besoin de charmer une noble pour en oublier une autre. L'amour !!! Quelle chose amer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]   Petite fête... [Post commun Révolutionnaires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête... [Post commun Révolutionnaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Kinian, La Capitale :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser