Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souvenirs d'une enfance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Souvenirs d'une enfance... Left_bar_bleue40/100Souvenirs d'une enfance... Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Souvenirs d'une enfance... Left_bar_bleue80/100Souvenirs d'une enfance... Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Souvenirs d'une enfance... Left_bar_bleue70/100Souvenirs d'une enfance... Empty_bar_bleue  (70/100)

Souvenirs d'une enfance... Empty
MessageSujet: Souvenirs d'une enfance...   Souvenirs d'une enfance... EmptyVen 18 Jan - 0:51

CHAPITRE 1

- MAMA ! MAMA ! -

La pluie battait son plein lorsqu'une voix d'enfant tournementé s'éleva à travers les gouttes. Elle attira l'attention d'un autre enfant. Mais aulieu de s'appitoyer sur le sort de la petite fille pignant sa mère, il l'observa avec un regard distrait, vsiblement agacé.

- ELY ! RAMENE TOI Y'A L'GARDE ! -

Il jeta un bref coup d'oeil à son compagnon. Ses yeux verts fouillèrent la foule qui se pressait de rentrer chez soi à cause de l'averse. Mais ses yeux revinrent sur la petite fille qui pleurait comme une madelaine. Si elle resta là, les soldats l'attraperaient et en ferait leur jouet. Furtivement, il se glissa à travers la foule.

- ELY ! BOUDIOU ELY QU'EST C'QUE TU FOUS ??!! -

La voix de son compagnon s'éleva à nouveau dans un cri strident. Mais Eliott était en pleine course et ne se souciait guère de lui. Il arriva en face de la petite et baissa les yeux vers elle. La pluie tombait à flot, les deux étaient trempés et menacés de se faire bousculer à n'importe quel moment. Et il resta un instant à la fixer sans rien dire. Lorsqu'elle le vit elle prononça plusieurs mots dans une langue inconnue à Ely et finit par se ruer sur lui, l'accrochant. Il ne fallut pas longtemps u gamin pour se rendre compte qu'elle était perdue et surtout loin de chez elle. Il l'attrapa par la main et l'entraina à travers la foule, courant telle une flèche, ne heurtant personne.

Lorsqu'il fut arrivé à destination. Il s'engagea dans une petite ruelle, ne lachant toujours pas la main de la fillette. Il poussa une porte miteuse et entra dans un appartement délabré. Une dixaine de paire d'yeux les fixait dans le noir.


- Hey les gars ! Mattez c'qu'Ely nous as ram'né ! -

Une petite lumière s'alluma et des visages se tracèrent dans l'obscurité. Un gamin descendit par une échelle et arriva juste en face d'eux. Ely tenait toujours la main de la fille.

- Il a pas coupé ces cheveux depuis quand ton gamin Ely ? -
- Je ne crois pas que gamin est le mot Franck. -


Un gamin un peu plus grand que les autres s'approcha.

- Et qu'est c'qui t'fait dire ça Gab' ? - [J'ai fait entrer Gabriel dan l'histoire ^^]
- Parc'que c'est une gamine idiot ! -


L'assemblée se tût et observa de plus prêt. Mais Ely se mit devant elle, écartant les bras en croix.

- Gamine ou pas, l'premier qui l'approche j'le décapite ? Capiche ? -

Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, mais il avait sentit comme un élan protecteur envers la fillette. Oui parce qu'ils étaient peut être des enfants mais cela ne les auraient pas empêché de l'examiner cette 'gamine'.

CHAPITRE 2

13 ans et 8 ans, l'âge d'Eliott et d'Eléa lorsqu'ils se sont rencontrés. Le premier jour fut quelque peu dur pour que les autres gamins comprennent qu'ils ne devait pas approcher la fillette sans l'autorisation d'Ely, elle lui appartenait puisque c'est lui qui l'avait trouvé. Logique enfantine.

Une semaine passa lorsque les beax jours revinrent. Eliott avait appris quelques mots à la gamine et celle-ci avait choisit son nom, Eléa. D'ailleurs le gamin avait haussé un sourcil en entendant cela, trouvant que ce prénom ressemblait beaucoup au sien.

Visiblement la fillette n'était pas dérangéedu fait qu'Ely soit très protecteur envers elle. De toute façon avec cette bande de joyeux gamins, elle aurait vite finie examinée de plus près voir mangée. Oui les temps étaient dur. Mais rassurez vous, ils évitaient tout de même de tomber dans le canibale.


- Eliott ? -

L'enfant qui se tenait allongé sur une chaise à bascule ouvrit un mauvais oeil, visiblement dérangé dans sa sieste. Celui qui venait de l'appeller s'avança timidement vers lui et tourna les yeux vers Eléa. La fillette était assise sur une chaise, accoudée à une table et dessinait avec un unique crayon et une feuille sale. Elle fredonnait un petit air et tournait le dos au nouvel arrivant.

- Je...Est ce que je peux... Enfin...Parler avec Eléa ? -
- Non. Pas maintenant. -

La voix d'Eliott claque comme un ordre. Ici c'était lui le chef, et personne ne devait le contester. Le gamin trembla en entendant cela et s'éclipsa en courant, refermant la porte de la petite chambre miteuse.

Ely s'allongea à nouveau d toute sa longueur sur le siège et tourna ses yeux vers Eléa.


- Chante... -

Et la voix de la fillette s'éleva, Ely ferma les yeux et se laissa transporter par cette douce mélodie. Lorsqu'il les rouvrit, c'est qu'elle avait finit sa chanson. Il se redressa pour finir par se lever et leva une main pour la poser dans les cheveux d'Eléa, lui caressant mèche par mèches ses beaux cheveux noirs...

CHAPITRE 3

Deux s'était écoulé depuis qu'Ely avait recueillit Eléa parmis le petits groupe de gamins des rues. Une étrange amitié s'était tissé entre eux et il était tout autant difficile d'aprocher Eléa qu'avant.

Ils avaient donc à ce jour 10 et 15 ans. Ils avaient bien changés, avaient grandit et Eléa était entrée plus tôt que prévue dans l'adolescence, surement dû au fait qu'elle ne quittait pas Ely. Le gamin lui aussi avait grandit, et plutôt à son avantage ! Ses traits d'enfance s'étaient affinés, son corps était devenu élancé et robuste, ses mains se faisaient plus fines.

Tout les deux se trouvaient dans une sombre pièce. Chaqun observant l'autre. Eliott était allongé dans son fauteuil à bascule et Eléa à sa chaise comme d'habitude.


- Eléa... -

Ce fut le garçon qui brisa le silence, sa voix n'avait pas encore mué et était douce et aigue. Il finit par se lever et s'aprocha d'elle. Il attrapa une chaise et s'assit tout prêt d'elle. Elle ne le regardait pas, en revanche lui était fixé sur son visage. Elle était d'une beautée incroyable à cet instant. Eliott leva une douce main et caressa la joue de la jeune fille. A peine avait-elle tourné la tête vers lui qu'il se pencha et déposa ses lèvres contre les siennes, redécouvrant avec délice les plaisirs d'un baiser.

Elle ne broncha pas, Eliott ne recula donc pas. Mais il n'alla pas plus loin. Il recula la tête et la fixa droit dans les yeux avant de se lever comme si rien ne s'était passé.


- Viens, on va manger. -

Et sur ces mots il ouvrit la porte de la chambre et s'engoufra dans le miteux couloir . Eléa ne tarda pas à descendre, et comme à sn habitude s'assit aux côtés d'Eliott. Ce dernier leva les yeux sur la foule et mitrailla du regard quelques adolescents qui osaient regarder trop fixement sa belle.

Tout deux remontèrent peu après le repas, main dans la main dans leur chambre. Le silence demeurait. Eliott referma la porte, les plongeant dans une pénombre. Toujours debout, il fit pivoter la jeune fille devant lui et posa une douce main sur sa joue, se penchant pour l'embrasser à nouveau. Eléa n'avait pas l'air contre, il l'entraina vers le lit, véritable luxe qu'il avait offert à la jeune fille, et s'assit, lui faisant signe de prendre place sur ses genoux. Il l'entoura de ses bras et posa ses lèvres dans son cou. Elle frémit et passa ses bras dans le dos du jeune homme.

Vous auriez pû deviner la suite, si seulement cela s'était passé ! En effet ils n'insistèrent pas trop leurs caresses et s'allongèrent tout les deux l'un à côté de l'autre, découvrant chaque partie cachée du visage de l'autre. En eux grondait un nouveau vent du plaisir...


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Souvenirs d'une enfance... Left_bar_bleue40/100Souvenirs d'une enfance... Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Souvenirs d'une enfance... Left_bar_bleue80/100Souvenirs d'une enfance... Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Souvenirs d'une enfance... Left_bar_bleue70/100Souvenirs d'une enfance... Empty_bar_bleue  (70/100)

Souvenirs d'une enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une enfance...   Souvenirs d'une enfance... EmptyLun 21 Jan - 0:03

Chapitre 2 en ligne ! Il marque l'étrange possession qu'Ely a sur Eléa ^^

A vos impressions mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Souvenirs d'une enfance... Left_bar_bleue30/100Souvenirs d'une enfance... Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Souvenirs d'une enfance... Left_bar_bleue85/100Souvenirs d'une enfance... Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
Souvenirs d'une enfance... Left_bar_bleue99/100Souvenirs d'une enfance... Empty_bar_bleue  (99/100)

Souvenirs d'une enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une enfance...   Souvenirs d'une enfance... EmptyLun 21 Jan - 19:44

En effet très étrange XD 'pauvre' Eléa mdr ^^

[Tiens c'est vrai que j'avais pas pensé que leurs noms se ressemblaient beaucoup XD]

Niaaaaaaa j'adore n'empêche Souvenirs d'une enfance... 538233
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Souvenirs d'une enfance... Left_bar_bleue40/100Souvenirs d'une enfance... Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Souvenirs d'une enfance... Left_bar_bleue80/100Souvenirs d'une enfance... Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Souvenirs d'une enfance... Left_bar_bleue70/100Souvenirs d'une enfance... Empty_bar_bleue  (70/100)

Souvenirs d'une enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une enfance...   Souvenirs d'une enfance... EmptyMar 22 Jan - 11:29

Chapitre 3 en ligne !!
Bon vous l'aurez deviné, le chapitre 3 marque le commencement d'un 'jeu' entre Ely et Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel, Le Roi D'Or
Admin
Nathaniel, Le Roi D'Or


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Souvenirs d'une enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une enfance...   Souvenirs d'une enfance... EmptyMar 22 Jan - 20:55

Drôle de jeu XD (très amusant Souvenirs d'une enfance... 383808 Ok j'me tais Souvenirs d'une enfance... 266325 )
Ca m'fait penser qu'il faut absolument que je m'y mette moi aussiiiiiii hihi (en tout cas continue parce que de un j'adore et de deux ça me mâche le boulot XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.forum-actif.net
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Souvenirs d'une enfance... Left_bar_bleue40/100Souvenirs d'une enfance... Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Souvenirs d'une enfance... Left_bar_bleue80/100Souvenirs d'une enfance... Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Souvenirs d'une enfance... Left_bar_bleue70/100Souvenirs d'une enfance... Empty_bar_bleue  (70/100)

Souvenirs d'une enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une enfance...   Souvenirs d'une enfance... EmptyMar 22 Jan - 22:35

mdrr !!
Béh disons qu'ils ont un jeu...adulte ? Souvenirs d'une enfance... 341301
Oué hého t'as interet de faire ton passé toi Souvenirs d'une enfance... 639515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'une enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une enfance...   Souvenirs d'une enfance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'une enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Hors RP :: Souvenirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser