Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ceci expliquant cela

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue40/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue75/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue30/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (30/100)

ceci expliquant cela Empty
MessageSujet: ceci expliquant cela   ceci expliquant cela EmptyJeu 17 Jan - 10:47

Bon, je viens de me rendre compte qu'hier j'ai postée rapidement sans trop réfléchir à la suite des évènements. Donc voilà , vous avez compris Mélodié est une sal..... euh un peu libertine lol !!!

Bon plus sérieux, Mélodie ne tombe pas amoureuse aussi facilement que je l'ai fait paraitre. Je vais vous expliquer pour ne pas dire que c'est une catin.

Mélodie, comme toutes les filles de l'époque, rêve d'amour mais elle affronte un monde de codes et de rangs aristocratiques. Bref, la merdouille!! Elle a rencontrée Eliott pour ça a été le coup de foudre. Elle voulait vivre l'aventure avec lui mais il l'a repousser.
Elle craque toujours sur lui mais tente de se raisonner ( qui plus est elle croit qu'il est toujours avec éléa donc chasse garder!). Elle rencontre Ixia qui est lui aussi l'opposer de l'homme de Cour traditionnel. Elle discute beaucoup avec lui et pense qu'en étant avec lui elle oubliera ses sentiments pour Eliott. Elle cache cette flamme dans son coeur parce qu'elle ne veut pas souffrir. Par conséquent, elle s'attache à Ixia. Faut dire qu'elle se sent bien avec lui.

Seul Eliott, si ses sentiments sont partagés, pourra ranimer la flamme du souvenir dans son coeur et faire comprendre à Mélodie qu'elle l'aime lui malgré tout l'estime et l'amitié très forte qu'elle a pour Ixia. En attendant, elle se persuade qu'elle aime Ixia.


Voyez j'ai l'esprit super tordu!!!

Si Eliott veut pas être avec Mélodie elle va se jeter du haut de la falaise....ou elle restera avec Ixia c'est mieux je crois lol!!! Pour Ixia, en attendant, elle a l'impression de t'aimer sincèrement. Amour j'espère partagé lol!! Après c'est à eliott de décidé de l'avenir des couples en bordel dans ce forum lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue30/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue85/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue99/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (99/100)

ceci expliquant cela Empty
MessageSujet: Re: ceci expliquant cela   ceci expliquant cela EmptyJeu 17 Jan - 18:18

Tu te trouve tordue XD j'ai mieux je crois, dans les cruelles je demande Eléa ceci expliquant cela 383808
En vrai c'est à moitié une méchante cette fille vous allez voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue40/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue80/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue70/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (70/100)

ceci expliquant cela Empty
MessageSujet: Re: ceci expliquant cela   ceci expliquant cela EmptyJeu 17 Jan - 20:31

Je crois qu'Eliott va se tirer une balle ceci expliquant cela 680684
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue30/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue85/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue99/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (99/100)

ceci expliquant cela Empty
MessageSujet: Re: ceci expliquant cela   ceci expliquant cela EmptyJeu 17 Jan - 21:05

Non désolée l'a pas le droit c'est lui qui lui fait du mal NA ! XD enfin elle va se rattraper hiih
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue70/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue65/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue80/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (80/100)

ceci expliquant cela Empty
MessageSujet: Re: ceci expliquant cela   ceci expliquant cela EmptyJeu 17 Jan - 23:39

Bon alors Eliott je vais te dire un truc assume, ta choisis cet avatar là assume. voià c'est bien fait pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue40/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue80/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue70/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (70/100)

ceci expliquant cela Empty
MessageSujet: Re: ceci expliquant cela   ceci expliquant cela EmptyJeu 17 Jan - 23:55

ceci expliquant cela 341301
Que voulez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue70/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue65/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue80/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (80/100)

ceci expliquant cela Empty
MessageSujet: Re: ceci expliquant cela   ceci expliquant cela EmptySam 2 Fév - 0:32

pour en pas pourrir ce forum, je propose que lorsqu'on veux qu'il arrive une certaine chose à notre personnage ou que l'on veut expliquer le pourquoi du comment à travers le parce que on peux le faire ici!!!


En ce qui me concerne, Luana et Gabriel se sont rencontrés depuis peu. L'amour n'est pas encore né entre eux mais bon des signes avant coureur arrive lol. Gabriel ne regarde pas dans son coeur donc pour lui il est aussi libre que l'air.ceci expliquant cela 613645 ceci expliquant cela 521392

Luana on doit déjà s'apprécier car notre rencontre ne fût point de tout repos lol!!!!ceci expliquant cela 48920 ceci expliquant cela 48920 ceci expliquant cela 383808

Voilà je ne veux pas vous dévoiler mes plans ceci expliquant cela 10162 ceci expliquant cela 10162 lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue40/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue75/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
ceci expliquant cela Left_bar_bleue30/100ceci expliquant cela Empty_bar_bleue  (30/100)

ceci expliquant cela Empty
MessageSujet: Re: ceci expliquant cela   ceci expliquant cela EmptyDim 3 Fév - 13:28

J'ai un peu négligée Mélodie donc je vais rejouer avec elle. Petite nouvelle je change son caractère. J'espère que vous ne connaissez pas mais elle va être faite sur le modèle de la Marquise de Merteuil!! Laissez vous prendre dans ses griffes lol!!!

Faut pas avoir peur!! Ixia tu veux toujours de Mélodie???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceci expliquant cela Empty
MessageSujet: Re: ceci expliquant cela   ceci expliquant cela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceci expliquant cela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: • Hors-Jeu • :: Blablaland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser