Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 absence de mélodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
absence de mélodie Left_bar_bleue40/100absence de mélodie Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
absence de mélodie Left_bar_bleue75/100absence de mélodie Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
absence de mélodie Left_bar_bleue30/100absence de mélodie Empty_bar_bleue  (30/100)

absence de mélodie Empty
MessageSujet: absence de mélodie   absence de mélodie EmptyJeu 17 Jan - 10:40

Alors je vais être absente à partir de demain jusqu'au week-end du 26.
J'ai des partiels qui me tombent dessus par milliers... bon d'accord j'exagère mais c'est mon côté marseillais lol!!!
Donc à raison d'un jusqu'à 3 contrôles par jours, j'aurais pas le temps de vou répondre mais pensez quand même à sauver vif argent et à poster je vous répondrais dans un peu plus d'une semaine. Peu pas faire autrement et faut que je me raisonne lol!!!

Sur ce, je poste encore aujourd'hui donc déchainez vous lol!!!
[pour vif argent c'est pareil lol!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
absence de mélodie Left_bar_bleue30/100absence de mélodie Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
absence de mélodie Left_bar_bleue85/100absence de mélodie Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
absence de mélodie Left_bar_bleue99/100absence de mélodie Empty_bar_bleue  (99/100)

absence de mélodie Empty
MessageSujet: Re: absence de mélodie   absence de mélodie EmptyJeu 17 Jan - 18:19

Ok merci d'avoir prévenu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
absence de mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: • Hors-Jeu • :: Blablaland :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser