Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ixia de l'Hetern

Ixia de l'Hetern


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2008

|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty
MessageSujet: |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ]   |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] EmptyJeu 17 Jan - 0:45

- Monseigneur ! Monseigneur !

Je me retournai.

- Monseigneur !

- Et bien, quoi donc ?

- Il ne faut pas que vous oubliez ça ...!

Le jeune garçon d'une quinzaine d'années me tendit un petit paquet.
Je lui souris.

C'est vrai. Il ne fallait pas oublier !


- Je te remercies !

- Je n'ai fais que mon devoir Mon ...

- Cesse donc, tu veux ? Fais moi une promesse !

- Bien sur !

- Plus de Monseigneur !

- Mais ...

- Trop tard ! Tu as promis !

Je mis le pied à l'étrier et me hissai sur le dos de ma monture.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Left_bar_bleue40/100|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Left_bar_bleue80/100|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Left_bar_bleue70/100|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty
MessageSujet: Re: |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ]   |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] EmptyJeu 17 Jan - 20:55

Si l'on comptait le village entourant la capitale plus les fermes aux alentours, Kinian avait vraiment une allure de ville imposante tellement elle était grande. En revanche, les habitants des fermes n'avaient pas de voisins à perte de vue !

C'était par une journée ensoleillée et calme qu'un beau cheval alezan foula la terre des chemins de campagne. Il avait une belle allure et était finement structuré. Son cavalier portait une longue cape noire tombant de chaque côté de la monture et une capuche, pour l'heure enlevée et reposant dans le dos de l'homme.

Il aperçut alors un autre cavalier au loin et plissa les yeux avant de s'approcher. Il se rendit alors compte qu'il le connaissait.


- Comme on se retrouve... -

Le Masque d'Argent esquissa un fin sourire mais qui ne se voulait pas moqueur. En ces lieux il n'avait rien contre l'homme, mais dans Kinian il se devait d'être méfiant, pour le bien des habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Ixia de l'Hetern

Ixia de l'Hetern


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2008

|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty
MessageSujet: Re: |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ]   |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] EmptyJeu 17 Jan - 23:38

- Hum ...?

Je me retournai au son de la voix.
En effet, nous nous connaissions !

Je remis mon entier au pas et placai le petit paquet que le jeune garçon m'avait donné dans une des sacoches externes, placé de chaque côté de ma lourde selle.


- Le monde est plus petit que ne se l'imagine en réalité ...

Ca n'était pas faux.
Il m'arrivait régulièrement de retrouver de vieilles connaissances. Des gens perdus de vue depuis des années, et qu'au détour d'un chemin, on reconnaissait.
Mais, il y a ceux pour lesquelles nous sommes très contents d'avoir de leur nouvelle, et puis, il y a les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Left_bar_bleue40/100|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Left_bar_bleue80/100|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Left_bar_bleue70/100|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty
MessageSujet: Re: |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ]   |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] EmptyJeu 17 Jan - 23:50

[ Bah alors mon topain t'es pas content d'me retrouver |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] 383808 ]

Oui il ne s'attendait pas non plus à ce qu'Ixia lui saute au cou tout en le rouant de baisers... Non il n'y avait qu'Eléa pour faire ça |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] 680684 Aussi décida t-il de repartir à zéro avec cet homme. D'ailleurs ilne connaissait toujours pas son prénom.


- Hum... Je crois qu'on est pas partis du bon pied... Je m'excuse pour mon attitude mais comprenez que je ne pouvais faire autrement, les temps se font de plus en plus dur. -

Il n'espérait pas se faire pardonner tout de suite mais c'était déjà un grand pas pour Eliott des s'excuser. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de demander pardon....

Il talonna son cheval qui réponda au quart de tour, marchant aux côtés d'Ixia.


- Si ce n'est pas trop indiscret, quelle est votre destination ? -

Demanda t-il tout en l'observant d'un air interrogateur. Lui ne savait pas vraiment où il se rendait, il errait sans réel but .
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Left_bar_bleue30/100|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Left_bar_bleue85/100|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Left_bar_bleue99/100|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty_bar_bleue  (99/100)

|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty
MessageSujet: Re: |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ]   |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] EmptyVen 18 Jan - 9:57

[En tout cas vous battez pas parce que là j'suis pas là pour m'interposer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ixia de l'Hetern

Ixia de l'Hetern


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2008

|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty
MessageSujet: Re: |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ]   |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] EmptyLun 21 Jan - 23:50

[ 10 lignes Manon !!!!!!!!!!!! xD ]

Je tournai légèrement mes yeux vers lui, sans lui prêter grande attention.

* Rancunier ? *

Parait il que c'est un défaut.

- Les temps sont certes durs, soit, je vous l'accorde, mais n'excuse en rien ce type de comportement. Ca vous arrive souvent d'agresser des gens qui sortent comme ça des auberges ?

Je souris, sarcastique.
J'étais sans doute encore un peu trop sadique.
Mauvaise habitude, il fallait la perdre.


- Bah ! Je crois que je commence à avoir l'habitude de ce genre de désagréments !

Je relevai les yeux vers l'horizon.

- Quant à ma destination, je crois qu'elle ne regarde que moi.

* Pan ! *

Encore trop méchant ...
Et puis, il avait raison : nous étions partis du mauvais pied et je n'arrangeais pas les choses.


- Je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Fransisca

Luciano Fransisca


Nombre de messages : 7
Age : 37
Humeur ? : Joyeux à l'extérieur, Lunatique à l'interieur
Date d'inscription : 07/01/2008

|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty
MessageSujet: Re: |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ]   |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] EmptyMer 23 Jan - 18:21

{MOUahahahaa t'es trop sadique c'est tordant!! |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] 383808 }
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Left_bar_bleue40/100|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Left_bar_bleue80/100|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Left_bar_bleue70/100|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty
MessageSujet: Re: |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ]   |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] EmptyMer 23 Jan - 19:27

[Attention ça va chier XD Ophé j'pensais qu'on était censé faire un topic drole... Si t'y met pas du tien ... ]

Ha il voulait jouer ? Attendez là... C'était déjà pas mal que le Masque d'Argent s'excuse, et ce noble de pacotille se permettait de l'envoyer bouler ainsi en le prenant pour un gueux ? Décidément, sa haine des grands esprits grandissait de plu en plus !

C'était à croire qu'il n'avait jamais rien connu hors de son château ! Choqué pour si peu !! Et encore il avait eu de la chance qu'Eléa soit intervenue sinon il n'aurait même pas pû se souvenir de cet instant. Ha il devait bien s'amuser l'homme de haut rang...



- Agresser des...Quoi ? -


Eliott écarquilla ses yeux avant de froncer les sourcils. Il le prenait pour un idiot là ? Rassurez-le... Il n'en croyait pas ses yeux... Non seulement il s'était excusé et se montrait gentil...

La sympathie de cet homme était fulgurante...



- Et bien c'est dommage, nous allons devoir faire le trajet ensemble. -


Un petit sourire naquit sur les lèvres d'Eliott. En effet il avaient la même destination, enfi rassurez vous, Eliott n'allait pas chez Ixia. Non quand même pas !


- Vous êtes sensible... -


Il y avait comme une pointe de moquerie dans sa voix. Cet homme était peut être rancunnier mais ça ne lui donnait pas le droit d'être aussi dédeigneux avec Eliott.


- Et ne me répondez pas que ce n'est pas mon problème, je n'ai pas besoin de cela... -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty
MessageSujet: Re: |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ]   |[ Inspection ... ]| [ PV Lau ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|[ Inspection ... ]| [ PV Lau ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Kinian, La Capitale :: Les Fermes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser