Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A ma chère Eléa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
A ma chère Eléa... Left_bar_bleue40/100A ma chère Eléa... Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
A ma chère Eléa... Left_bar_bleue80/100A ma chère Eléa... Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
A ma chère Eléa... Left_bar_bleue70/100A ma chère Eléa... Empty_bar_bleue  (70/100)

A ma chère Eléa... Empty
MessageSujet: A ma chère Eléa...   A ma chère Eléa... EmptyMar 15 Jan - 11:12

Eléa,

Voila deux jours que je ne t'ai pas croisé dans Kinian. Un record ne crois-tu pas ? C'est peut être le signe que notre relation passionnelle doit cesser. Je t'ai blessé moralement et je ne me le permets pas. Je comprendrais que tu ne veuille plus me voir. C'est pourquoi j'arrêterais de venir te voir, je te laisserais. Il est temps que nous fassions notre chemin chacun de son côté. Crois-moi que ce n'est pas sans peine que je dis cela... Les aventures passées à tes côtés resteront pour moi un souvenirs mémorable, et si j'avais devant moi du temps, je serais capable de toutes les énumérer. Mais la vie va ainsi, et je ne veux pas m'imposer sur la tienne. Je veux que tu puisses vivre sans moi, que tu prenne goût à l'amour autrement que celui que je te porte, car aussi passionnel soit-il, tu as besoin de quelqu'un de plus fidèle.

Adieu ma belle...

Ely.

PS: Le jour de Monnaie d'échange t'es confié. Je compte sur toi pour mener les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
A ma chère Eléa... Left_bar_bleue30/100A ma chère Eléa... Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
A ma chère Eléa... Left_bar_bleue85/100A ma chère Eléa... Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
A ma chère Eléa... Left_bar_bleue99/100A ma chère Eléa... Empty_bar_bleue  (99/100)

A ma chère Eléa... Empty
MessageSujet: Re: A ma chère Eléa...   A ma chère Eléa... EmptyMer 16 Jan - 23:03

Décidement, que de lettres recevait elle...
A peine deux jours après celle envoyée par Mélodie.
Jamais on ne lui avait autant écrit! Les gens qu'elle connaissait n'en avait pas vraiment l'occasion ni la possibilité pour la plupart...
Elle regarda cette seconde lettre avec curiosité.
Cette fois, personne ne la lui avait amenée en main propre, elle l'avait retrouvée sur la table de la "cuisine".
C'était quelqu'un qui la connaissait bien alors, forcément...
Pendant un instant, elle ne put s'en empêcher, elle songea à Edward, qu'elle n'avait pas revu depuis cette nuit si particulière...
Mais effaça vite cette pensée.
Non, il ne lui aurait sans doute pas écrit, ils ne se connaissaient pas assez encore, de plus.
Mais alors...


N'y tenant plus, elle ouvrit la lettre.


Elle eut moins de mal à lire que la dernière fois, et pourtant, on eut dit qu'elle mettait des heures à la déchiffrer.
Car il fallait juste qu'elle comprenne ce qui était écrit.
Ou plutôt, qu'elle veuille comprendre. Et elle ne le voulait pas.
Ses mains tenant le papier étroitement serré se mirent à trembler, et il commença à se déchirer, jusqu'à ce qu'elle le pose à plat, brutalement, sur la table.
Pendant un moment, tout, absolument tout fut silencieux, comme si elle était soudain devenu sourde, sourde à tout, même aux pulsations de son coeur, même au bruit de sa respiration. Du moins, si ces deux sons étaient encore présents, mais elle en doutait, tant elle se sentait détruite.
Détruite.
Dès que ce mot fut présent dans son esprit, il commença son chemin de carnage.
Il lui broya d'abord tous les organes, à ce qu'il lui semblait, car elle avait très mal jusqu'aux doigts.
Il s'attarda beaucoup sur les poumons, sur le coeur. Beaucoup trop sur ce dernier d'ailleurs, elle avait l'impression qu'elle n'en avait plus.
Puis il explosa dans son esprit.



DETRUIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


" .... S.... J.... SALAUD ! "


Les mots avaient mis du temps, tant de temps à sortir !
Mais ils avaient explosés, lui déchirant la gorge.
Avec un violent cri de rage presque animale, elle frappa à nouveau sur la table et cracha sur cette putain de lettre.



" TU N'AS PAS LE DROIT ! PAS LE DROIT TU ENTENDS ? TU ENTENDS ? "


Mais non, il n'entendait pas, il n'entendait jamais.
Il ne comprenait, n'écoutait rien, il était aveugle et sourd, borné et bouché ce n'était pas possible !


JE T'AIME IDIOT !!! Eut elle envie de hurler mais elle ne pouvait plus parler.


Blesse moi, si tu le veux, si tu ne peux faire autrement, vas y, frappe, cogne, cogne dur, tu me verras toujours revenir vers toi, tu sais bien je ne peux pas je n'y arrive pas sans toi c'est trop dur je peux pas je ne PEUX PAS REVIENS !!


Elle fut prise d'un nouvel élan de rage et renversa la table.
Elle frappa, frappa dans tout ce qui lui tombait sous la main, ses phalanges rencontrèrent une surface très dure et quelque chose craqua, oui, c'était son mur, mais ses doigts qui étaient brisés, qu'importe? Allez y saignez, saignez, coule joli sang, beau sang, fluide de vie j'en appelle à la mort pour guérir mon maudit coeur, ce sale traitre qui ne fait rien comme je veux mais qu'est ce que j'en ai marre, mais qu'est ce que je veux mourir !


Elle se laissa glisser au sol, secouée de sanglots à présents.
Elle hurla pendant plusieurs longues et éprouvantes minutes.
Il lui semblait que jamais plus elle n'arrêterait de hurler sa rage et sa souffrance.
Elle ne savait même plus si c'était contre lui qu'elle hurlait ainsi ou contre elle, trop faible pour parvenir à agir de manière raisonnable.


Mais quel caractère ! Mais quelle violence, quels sentiments absurdes et intenses ! A quoi tout cela servait il? Ne pouvait elle pas être comme les autres, accepter son sort, tourner la page? Pourquoi, pourquoi ce besoin de dire non, de tempêter et tout renverser pour avoir ce qu'elle voulait? Pourquoi un tel égoïsme, une telle méchanceté? D'où cela lui venait il? Quand, comment....


Il faisait nuit depuis longtemps déjà lorsqu'elle s'endormit, rompue de rage et de fatigue, le visage inondé.



[OUCH XD j'aime décrire la douleur je crois mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
A ma chère Eléa... Left_bar_bleue40/100A ma chère Eléa... Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
A ma chère Eléa... Left_bar_bleue80/100A ma chère Eléa... Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
A ma chère Eléa... Left_bar_bleue70/100A ma chère Eléa... Empty_bar_bleue  (70/100)

A ma chère Eléa... Empty
MessageSujet: Re: A ma chère Eléa...   A ma chère Eléa... EmptyMer 16 Jan - 23:18

[Béh heureusement qu'il le lui a pas dit en face A ma chère Eléa... 772618 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
A ma chère Eléa... Left_bar_bleue40/100A ma chère Eléa... Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
A ma chère Eléa... Left_bar_bleue75/100A ma chère Eléa... Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
A ma chère Eléa... Left_bar_bleue30/100A ma chère Eléa... Empty_bar_bleue  (30/100)

A ma chère Eléa... Empty
MessageSujet: Re: A ma chère Eléa...   A ma chère Eléa... EmptyMer 16 Jan - 23:50

désolée d'imposer ma présence mais c'est violent!! sit u veux éléa on peut s'envoyer des lettres ou se voir pour que je te console lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ma chère Eléa... Empty
MessageSujet: Re: A ma chère Eléa...   A ma chère Eléa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ma chère Eléa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Hors RP :: Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser