Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 souvenir de vif argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
souvenir de vif argent Left_bar_bleue70/100souvenir de vif argent Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
souvenir de vif argent Left_bar_bleue65/100souvenir de vif argent Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
souvenir de vif argent Left_bar_bleue80/100souvenir de vif argent Empty_bar_bleue  (80/100)

souvenir de vif argent Empty
MessageSujet: souvenir de vif argent   souvenir de vif argent EmptyMar 15 Jan - 0:17

Vif argent! Gabriel d'Hispania! C'était la même personne. CE jeune homme n'avait pas eu une vie facile.

Il perdit sa mère à l'âge de 13 ans. Il l'avait vue agoniser durant plusieurs jours. Il lui avait tenu la main jour après jour et il avait même pleurer lorsqu'elle donna son dernier soupir. Son père l'avait même gifler en lui disant:

"Fils! C'est la dernière fois que tu dois pleurer. Tu es un homme maintenant. Nous sommes seuls à nous d'être fort."

Il posa sa main sur l'épaule de son fils puis le serra fort dans ses bras. Quelques jours avant cette journée noir, gabriel avait parler seulà seule avec sa mère.

"Gabriel , Mon fils ! dit-elle en souriant Tu es un homme. Tu es mon petit homme, mon petit prince du désert! Je t'aime mon enfant.

Mère ne parle pas ainsi, j'ai peur que tu m'abandonne!

Je n'en aurais pas le choix. Mon enfant, Tu es tel l'oiseau de Merlin tu est magique car tu as une flamme en toi. Ne l'offre à aucune femme sans qu'elle t'ai montrée la sienne. Elle doit être à ta hauteur de ton coeur de passioné et fougueux.
J'aurais tant aimé que tu me la présente un jour.

Tu la verra maman je te .....

Elle lui clot la bouche par son index.

"Chute gabriel! Je sais que quoi que tu fera dans ton avenir, ce sera réfléchis car tu n'es pas du genre à foncer tête baisser. J'ai confiance en toi. Je t'offre deux choses mon fils en échange d'un serment.

Je vous écoute mère!

Promet moi d'êtr toujours honnête envers toi-même d'abord puis envers la femme que tu aimeras. Tu devras faire d'elle ta reine de chaque jour. Tu ne la délaisseras pas comme ton père m'a abandonné. Tu te batteras pour ce en quoi tu crois. Ton serment réside dans le pouvoir de toujours te battre pour ce que ton coeur te dis.

Je vous le promet Mère


Elle était allongée dans son lit. Elle se redressa pour le gifler.

"Cette gifle tu la ressentira à chaque fois que tu faillira à ton serment. Maintenant voilà ce que je t'offre. Ce médaillon est à toi. il me vient de mon père et a traversé les époques dans ma famille. Donne le à ton fils ou à ta fille à son mariage ou à ta mort. Ce médaillon ne le perd jamais!

Merci mère!

Voici le deuxième cadeau! Voici une bague tout aussi inestimable. Elle sera pour celle qui sera tienne pour l'éternité.

Cette discution restera à jamais dans l'esprit de Gabriel. Son coeur s'entoura d'une muraille infranchissable afin que la personne unique puisse être seule à y entrer.

Au décès de sa mère, Gabriel resta plusieurs jours dans le noir. Seul Eliott arrivait à lui faire dire trois mots: bonjour, au revoir!

C'était son meilleur ami et il était le seul à le comprendre. Depuis qu'il s'était rencontre, alors que Gabriel était parti en ville pour acheter sa première épée. Eliott lu ien avait conseiller un et il avait fait u nduel pour voi si c'était vrai. Les deux étant d'excellents combattants, le combat avait durer longtemps et lorsque Gabriel rentra chez lui, il s'était fait disputer par ses parents de son retard. Eliott et lui s'étaient alors rapprocher et se retrouvait tous les jours pour se battre puis pour discuter et pour finir pour être les meilleur amis.

Eliott l'avait sorti de sa torpeur en lui montrant que la vie continuait et qu'un combat meilleur se préparait.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vif argent

Vif argent


Nombre de messages : 267
Age : 35
Relations ? : Eliott, éléa, Luana, Emilie ... les rebelles!!
Humeur ? : Mystérieux
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Force:
souvenir de vif argent Left_bar_bleue70/100souvenir de vif argent Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
souvenir de vif argent Left_bar_bleue65/100souvenir de vif argent Empty_bar_bleue  (65/100)
Rapidité:
souvenir de vif argent Left_bar_bleue80/100souvenir de vif argent Empty_bar_bleue  (80/100)

souvenir de vif argent Empty
MessageSujet: Re: souvenir de vif argent   souvenir de vif argent EmptyLun 28 Jan - 23:48

Souvenir chapitre 2: Il y a 4 ans

Gabriel et Eliott avaient préparés cette mission depuis des mois. Elle était simple pourtant: Il suffisait de d'attaquer le pavillon de chasse de l'ancien roi où la reine s'était caché sur ordre de son mari. Il ne deviat y avoir que peu de gardes et la reine n'avait pas ses enfants prêts d'elle.

Les deux hommes se préparent: ils mirent leurs masques et s'affublèrent d'épées et couteaux de toutes sortes. Ils étaient accompagnés de 8 autres hommes. C'était peu mais suffisant pour attaquer le pavillon. Un espion à la Cour les avait avertit.

Traversant les ruelles sombres de la ville, ils avancèrent sûrs d'eux et de leurs hommes. Ils portaient tous des capes et des chapeaux. Afin de ne pas paraitre trop suspects devant les soldats qui patrouillaient dans les rues, ils s'étaient séparés en petits groupe de deux ou trois hommes.

Ils arrivèrent dans les campagnes les plus isolées. Ils apperçurent au loin le pavillon. Gabriel eut le coeur qui battait à tout rompre. Il était à la fois exister par l'aventure et appeuré d'y laisser des hommes. Ils attendirent embusqués dans les fourrés que les lumières s'éteignent et que les gardes sortent devant la demeure. Ils n'avaient pas le droit de voir la reine dormir.

Eliott prit le pavillon d'un côté et Gabriel de l'autre. Gabriel alluma un flambeau signe que de son côté, il n'y avait rien. Eliott lui répondit presque aussitôt. Gabriel prit une longue inspiration et souffla. Il était temps d'y aller.

Sans un bruit, ils avancèrent encerclant le pavillon et égorgeant dans les nuit les gardes pas avertis. Tout à coup, ils eurent la malencontreuse surprise de voir portes et fenêtres volées en éclats. Une vingtaine de gardes les attendaient là.

"LA REINE A ETE PREVENUE!!! A L'ATTAQUE!!"

hurla Gabriel alors qu'Eliott voulait donner le signe de la retraite mais la retraite était impossible. Le groupe de révolutionnaires était pris à revers.

"LE MASQUE D'ARGENT!! Eliott se retouna et gabriel sortit son épée ON A PLUS LE CHOIX!!"

Le temps était au combat mais ce qui donnait sa force de combattre à Eliott était son amour pour éléa. Ce qui le donnait à Gabriel était Elenwë: une révolutionnaire aux cheveux d'un noir de jaix. Elle avait les yeux profond d'un bleu océan. D'ailleurs, Gabriel la surnommait océane. Il n'avait pas encore eut le courage de faire éclater leur relation devant tous ses amis. Seuls Eliott les avait surpris.

Le combat n'était pas gagner mais Eliott et Gabriel offraient avec leur compagnons leur plus belle performance. L'un des hommes tomba à terre son chapeau tomba enportant le masque. Gabriel se retourna et vit la belle Elenwë.

"Non !!!"

Gabriel avait murmuré cela. Il finit son adversaire et fonça vers la jeune fille. Les adversaires l'attaquèrent à trois. Alors que Gabriel se défandait, un hurlement déchirant stoppa le combat. Gabriel planta son épée dans le garde devant lui et fonça sans que les deux eurent le temps de l'arreter. Il arriva auprès d'Elenwë.

Une mare de sang l'entourait. Gabriel la prit dans ses bras et le silence envahit la pièce. Elenwë pâlissait à vue d'oeil. Le garde avait toucher juste sans être honnête. Alors qu'il se battait à l'épée, il avait sortit un pistolet et avait tirer dans le ventre de la jeune fille.

Elenwë tourna la tête vers Gabriel.

"VIVE LA REVOLUTION!!!" Hurla t-elle.

Tous avaient le souffle coupé. Le garde venait de se rendre compte qu'il avait tirer sur une femme et qu'en temps de combat cela n'était en rien excusable même pour la reine qui avait oublier de faire acte de présence.

Son souffle se réduisit et elle regarda Gabriel de ses yeux tendres.

"Je t'aime!"

Elle poussa alors son dernier soupire. Ce fût ses derniers mots. Gabriel baissa la tête. Eliott s'approcha de lui et lui posa la main sur l'épaule. Gabriel se mit à hurler de toute ses forces et se releva. Il lança ses couteaux dans tous les sens tuant les quelques gardes qui étaient restés debout. Certains réussirent à s'enfuir pour aller chercher du secours.

Eliott tira par le bras Gabriel pour s'enfuir mais Gabriel ne se sentait plus la force de marcher. Il avait prévu d'annoncer leur liaison et même un évènement qu'elle attendait ce soir devant tous les révolutionnaires.

Gabriel la prit dans ses bras et ils partirent mettant ainsi tous les compagnons de cet évènement funeste dans la confidence. Nul ne serait plus qu'elle était la raison de Gabriel de ne plus s'unirent.

S'il n'avait pas autant cacher ses missions à sa belle, elle ne l'aurait pas suivit et elle ne serait pas morte. Tout était de sa faute. Il lui offrit un enterrement révolutionnaire entre lui et elle. Eliott était là pour consoler Gabriel. Il avait le coeur brisé comme son âme.

Il plongea son regard dans le vert des yeux d'Eliott.

"C'est terminé pour moi! Je ne veux plus être amoureux. Tout est de ma faute!!"

Gabriel partit s'isoler. Depuis, il était resté silencieux sur sa vie de coeur. Voir même inaccessible aux dames qui désiraient le posséder. Gabriel s'assura que le secret reste entre lui et Eliott. La belle Elenwë occupait ses pensées à chaque fois qu'une femme le charmait, le rendant ainsi froid à toutes les avances du monde.

______________________________________________________________________________________________

Gabriel revnait souvent pour souffler un instant sur la tombe d'Elenwë. Il lui racontait les journées et les missions qu'il avait et parfois il avait l'impression qu'elle lui répondait en le guidant pour ses choix.

Dans mes nuits je vois des murs de feu
Je traverse des océans de sang
Je croise le fer avec les anges de l'enfer
Et mes jours sont un long tunnel
Au bout duquel
Tu m'appelles

Attends-moi
Où que tu sois
J'irai te chercher
Et te retrouver

Demande au soleil

Demande au soleil et aux étoiles
Oh ! Si je t'ai aimée
Demande à la lune de témoigner
Oh ! Si tu m'as manqué

Demande aux montagnes où j'ai erré
Combien de nuits, combien de jours
Demande aux rivières que j'ai pleurées
Demande au soleil

Le chemin qu'on avait fait ensemble
Je le refais à l'endroit à l'envers
T'avais pas l'droit de t'en aller loin de moi
De me laisser seul dans cet univers

Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on m'enlève
Ma vie, mon amour et mes rêves ?
Je te rejoindrai
Mais dans quelles contrée ?

Demande au soleil et aux étoiles
Oh ! Si je t'ai aimée
Demande à la lune de témoigner
Oh ! Si tu m'as manqué

Demande à la mer de me noyer
Si je trahissais notre amour
Demande à la terre de m'enterrer

Dans mes nuits je vois des murs de feu
Et mes jours sont un long tunnel
Au bout duquel tu m'appelles

Demande au soleil et aux étoiles
Oh ! si tu m'as manqué

Demande aux montagnes où j'ai erré
Combien de nuits combien de jours
Demande aux rivières que j'ai pleurées
Demande au soleil

Demande à la mer de me noyer
Si je trahissais notre amour
Demande à la terre de m'enterre
Demande au soleil

Demande au soleil...


Il sagenouilla sur sa tombe et ce jour là il sentit sa présence qui lui demandait de ne pas aller à la mission. Il aurait fallu qu'il l'écoute cela l'a mener en prison.
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir de vif argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vif Argent
» Le Masque d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Hors RP :: Souvenirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser