Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Le Concept ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel, Le Roi D'Or
Admin
Nathaniel, Le Roi D'Or


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Le Concept ] Empty
MessageSujet: [ Le Concept ]   [ Le Concept ] EmptyJeu 3 Jan - 17:49

Vous incarnez donc dans ce forum un personnage qui évolue à une époque proche de notre XVIIème siècle en France.
Ce forum s'inspire pour beaucoup du Roi Soleil, de sa vie, son histoire, son oeuvre, sa Cour, et d'autres lectures que j'ai pu avoir, aussi ne soyez pas étonnés ^^.
Rien ne vous empêche d'ailleurs de me proposer de nouvelles histoires pour que le forum soit le plus vivant possible !

Alors, évidement, il vous faudra vous conformer aux moeurs, languages et protocole de l'époque, plus à quelques petites choses que j'aurai rajoutées ^^
Surveillez donc la manière dont votre personnage agit ou s'exprime (vous pouvez cependant parler normalement dans la partie narrative de votre sujet) évidement la façon de parler sera différente si vous êtes un(e) courtisan(e) ou un(e) homme/femme du peuple !
[Sèchent sur]
Et puis évitez les anachronismes, n'allez pas nous parler de télévision :roll:

Ici vous avez donc le choix : incarnez un membre de la noblesse (qui n'est pas forcément riche, rappelons le), du clergé, de la Cour, de la bourgeoisien du peuple, vous pouvez être un étrangern un gitan, un musicien, un comédien... les possibilités sont nombreuses.
(Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez toujours aller voir dans la partie personnages à prendre → https://once-upon-a-time.forum-actif.net/personnages-a-prendre-f18/ )

Rappelez vous que si à la Cour le faste et la fête sont au rendez-vous, le peuple souffre de la misère et le pays est en guerre contre une des terres d'Hispania, c'est la révolte.
J'essaierais de changer d'intrigue aussi souvent que possible, peut être même tous les mois si je peux ;).

Voilà voilà, si vous avez des questions, vous savez où c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.forum-actif.net
 
[ Le Concept ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: • Hors-Jeu • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser