Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Retrouvailles Left_bar_bleue40/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Retrouvailles Left_bar_bleue75/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Retrouvailles Left_bar_bleue30/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 9 Jan - 23:36

Mélodie veilla à ce que le château dorme paisiblement. Elle se releva car elle avait fait semblant devant nobles et domestiques de se coucher. Elle mit la plus simple tenue qu'elle avait: une robe légère bleue. Elle mit une cape sur ses épaules et fonça dans les jardins.


Elle longait les murs et à plusieurs reprises elle faillit se faire voir mais elle réussit à sortir du palais. En courant, elle alla dans les jardins escalada l'arbre où elle avait rencontrée Eliott la première fois et redescendit de l'autre côté du mur.


Elle connaissait un peu les rues de la ville de Kinian mais elle les connaissait de jour ou à l'aube pas la nuit. Avançant avec prudence et méfiance. Elle avait prit à sa ceinture qui soulignait sa poitrine une lame de belle taille mais qu'on ne pouvait voir sous sa cape bordeau foncé large.


Elle arriva à l'entrée du village. Après 5 jours d'attente, elle avait enfin revoir celui qui hantait ses pensées. De plus, elle avait quelques informations à lui donner sur ce qu'il voulait. Elle avait espionnée discrètement la reine durant ces 5 jours et elle avait même réussit à entrer dans son entourage privé.


Elle entendit un craquement derrière elle et elle se retourna brusquement. Dans l'ombre, un homme se tapissait et il n'avait rien d'Eliott.

"Il ne fait pas bon pour une jeune fille de se promener seule la nuit , ici!!!

Je ne suis pas seule, un ami va me rejoindre.

Cela me laisse le temps de m'occuper de toi avant !!"

Le rustre s'avança vers elle et commença à l'attraper. Elle se débattait ne voulant pas sortir son arme. Elle gifla l'homme qui n'avait pas apprécier cela et décida d'être plus entreprenant avec elle. Il commença à l'attraper avec l'intention de la prendre de force c'est alors qu'elle ouvrit sa cape et l'homme crut qu'elle cédait à ses avances.
Mélodie sortit son épée et l'homme changea de regard.

"Tu ne dois pas savoir t'en servir, petite!!"

Il sortit à son tour une épée et il commencèrent à combattre. Après plusieurs échanges de coups de lames, Mélodie se trouva désarmée. L'homme s'approcha d'elle. Elle donna un coup de pied dans sa lame et l'homme à son tour désarmé. Mais il avait l'avantage car elle était dos au mur. Elle était pourtant prête à se battre si l'homme insistait trop.
Un bruit derrière lui détourna le regard de l'homme. Mélodie en profita pour lui donner un coup de genoux bien placé et l'homme tomba à genoux devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Retrouvailles Left_bar_bleue40/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Retrouvailles Left_bar_bleue80/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Retrouvailles Left_bar_bleue70/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (70/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 9 Jan - 23:55

5 nuits qu'il n'avait pas vu la belle. Oh elle n'occupait pas ses pensées comme lui s'était installé dans l'espri de Mélodie, mais il pensait tout de même à elle. Et avec toutes les femmes qu'il voyait, penser à l'une était une grande avancée.

Au bout des 5 nuits, Eliott se glissa hors du lit d'Eléa, elle remua quelque peu en sentant le lit craquer.


- Je reviens, ne me piste pas. -

Le 'ne me piste pas' était un ordre. Il avait horreur lorsqu'elle le suivait. Là ce n'était pas parce qu'il allait commettre un meurt, quoique...

Il sortit donc de la petite maison et s'engagea dans la nuit, prenant la voie des toits. Il adorait passer par là, ça lui donnait une impression d'être un chat, un rusé et habile félin.

Lorsqu'il arriva à l'entrée du village, il aperçut Mélodie en compagnie d'un homme. Qu'est ce que ce dernier faisait-il là... Il fronça les sourcils en voyant que tout deux se battaient. Avant de s'avancersur un autre toit. Il profita du coup de pied de Mélodie pour lancer un poignard. L'arme se planta dans le dos du rustre et celui-ci s'écroula au sol.


- Excuse mon retard Mélodie... -

Sur ces mots il sauta du toit et après moultes acrobaties atterit a sol accroupit, avant de se relever. Il observa la jeune fille qui se trouvait maintenant à 4-5 mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Retrouvailles Left_bar_bleue40/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Retrouvailles Left_bar_bleue75/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Retrouvailles Left_bar_bleue30/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 10 Jan - 0:06

Mélodie regarda Eliott. Il était vraiment fascinant. Elle regarda l'homme à terre et , même si cela lui donnait la sensation d'avoir le coeur froid, elle savait que ce rustre l'avait chercher. Elle s'approcha d'Eliott en enjambant l'homme.

"Je suis heureuse de te revoir. Comme tu le vois je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer en attendant nos retrouvailles."

Elle était tellement heureuse de le voir. Elle lui fit une bise sur la joue en signe de rapprochement entre les deux personnes. Puis , ayant la sensation qu'il pouvait avoir quelqu'un dans son coeur, elle recula et si la nuit n'avait pas été aussi épaisse Eliott aurait vu qu'elle rougissait.
Elle se rappella la raison de sa venue outre le faite de vouloir voir cette homme.

"J'ai des informations sur ton traitre. J'ai réussi à entrer dans l'entourage de la reine et j'ai découvert qui il était. Mais il faut que tu me promette quelque chose en échange: Tu ne prendra pas de risque inconsidérer!"

Elle le regarda sérieusement et gravement. Elle s'attachait peu à peu à lui. Elle voulait résister mais elle avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Retrouvailles Left_bar_bleue40/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Retrouvailles Left_bar_bleue80/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Retrouvailles Left_bar_bleue70/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (70/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 10 Jan - 0:18

Eliott l'observa s'aprocher en silence. Il fut quelque peu surpris our albise mais finit par sourir. Il l'écouta attentivement...

- Moi aussi je suis heureux de te retrouver Mélodie, et je vois que tu as déjà fait des ravages... -

Il esquissa un petit sourire amusé en voyant le corps inerte de l'homme. Avant de reporter son attention sur la jeune fille. Elle semblait parler précipitament, voulant à tout prix lui donner les informations qu'il recherchait.

- Merci, grâce à toi je vais pouvoir faire avancer mon enquête, mais laissons l'espionnage de côté pour le moment. -

Il s'avança vers elle et lui sourit amplement, avant de reprendre la parole.

- Ce n'est pas tout les jours que tu as la possibilité de sortir de la cour, aussi j'ai envie de te présenter à des amies. -

Des amies...Elle allait vite comprendre ce qu'il entendait par là ! Sans attendre de réponse, il s'engagea vers une échelle qui menait à un toit. Il lui fit signe de le suivre.

Une fois les deux arrivés en haut, on avait une vue magnifique sur le ciel, encore plus belle que de n'importe quelle fenêtre de n'importe quel château. Mais ce n'était pasleur destination finale. Il se tourna vers elle et l'attrapa par la taille.


- Aie confiance. -

Il la souleva de terre et s'avança vers un rebord de toit, il sauta pour arriver sur un autre, tenant fermement la jeune femme.

Jusqu'à ce qu'ils arrivent à bon poste. Ils étaient sur le plus haut toit de tout le village. Et de là ils avaient une vue imprenable sur toutes les étoiles.


- Voila. Ce sont elles mes amies. -

Fit-il tout en lui montrant l'étendu de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Retrouvailles Left_bar_bleue40/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Retrouvailles Left_bar_bleue75/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Retrouvailles Left_bar_bleue30/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 10 Jan - 0:28

Lorsque Mélodie entendit qu'il voulait lui présenter ses amies, elle eut l'impression que son coeur alalit s'arrêter. Il avait le coeur prit et non par une mais DES filles.


Il monta à l'échelle et elle le suivit. Les étoiles étaient ses amies. Elle fût soulagée. Il avait raison ce décor avait quelque chose d'amical et d'apaisant. Il s'assirent tous les deux l'un prêt de l'autre.


Il neigait et le froid était grand. Mélodie s'enroula dans sa cape. Elle serait rester prêt de lui toute la nuit même si elle devait rentrer à la Cour tot ou tard.


Au loin, on voyait le château et Mélodie détourna le regard. Elle ne voulait pas y retourner pour y vivre dans la soumission la plus totale.

"Le tableau que tu me montre n'a pas d'égal en dehors de tes yeux. Quelle idiote!! Oublie ce que je viens de te dire d'accord! JE parle sans réfléchir c'est ce qu'on me reproche!!"

Mélodie était rouge de honte et, à cette distance d'Eliott, il ne pouvait pas le manquer. Il devait la prendre pour une sotte. Une fan hystérique ou une bourgeoise qui a envie d'aventure. Pourtant elle était sincère. Son coeur la menait. Elle observa le silence préférant se taire que de dire une sottise qui l'a mettrait encore mal à l'aise face à ce bel appolon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Retrouvailles Left_bar_bleue40/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Retrouvailles Left_bar_bleue80/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Retrouvailles Left_bar_bleue70/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (70/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 10 Jan - 0:39

Tout deux s'assirent en observant les étoiles. Ils restèrent un instant en silence avant qu'elle ne le brise. Curieux Eliott tourna ses yeux vers elle. Il eut un petit rire en l'entendant toute honteuse. Et en effet ne loupa pas qu'elle rougisse.

- Mes yeux ? -

On lui avait souvent dit en effet qu'il avait de beaux yeux. Il s'était donc résolu qu'il avait été gâté par la nature de ce côté là... Mais il ne se trouvait pas particlièrement attirant. Surtout avec sa fine cicatrice lui coupant l'oeil, sans réellement le couper bie sûr, en deux.

- Tu es mignonne quand tu rougis... -

Il n'avait pas tourné les yeux d'elle et l'observait toujours, un petit sourie en coin s'étant installé sur ses lèvres.

- Et puis parler sans réfléchir c'est parler avec son coeur... -

Bien sûr il ne se doutait pas que toutes ces phrases ne faisaient qu'empirer la gêne de Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Retrouvailles Left_bar_bleue40/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Retrouvailles Left_bar_bleue75/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Retrouvailles Left_bar_bleue30/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 10 Jan - 0:47

Plus Eliott parlait plus Mélodie rougissait. Elle se trouvait sotte de parler aussi ouvertement. Cet homme l'avait totalement changer. Il l'a troublait par sa seule présence. Elle baissa le regard de peur de croiser celui d'Eliott et d'encore dire une bétise. Si il avait tourner la tête de la belle vers lui avec sa main, elle n'aurait même pas réagit.
Elle sentait quelque chose en elle de différent mais se le refusait tellement qu'elle ne savait même pas ce que c'était.

"Je suis désolée, je n'aurai pas du.....enfin....je ne devrais pas...."

Elle était tellement déorientée qu'elle ne savait plus parler et qu'elle reprit le vouvoiement sans réelement le vouloir.

"Je suis désolée, votre coeur doit être déjà pris..."

Elle se leva et cherchait l'échelle du regard pour redescendre. On aurait dit un petit chaton coincé en haut de son arbre. Elle ne savait plus où aller. Elle se retenait de faire quelque chose et savait que si elle restait ici en face d'Eliott elle ne se retiendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Retrouvailles Left_bar_bleue40/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Retrouvailles Left_bar_bleue80/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Retrouvailles Left_bar_bleue70/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (70/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 10 Jan - 0:58

Eliott l'observait attentivement, au fur et à mesure qu'elle parlait son sourire s'élargissait. Ainsi donc elle était tombé sous le charme de ce révolutionnaire... Il se leva alors qu'elle cherchait un échelle et lui attrapa le poignet.

- Mon coeur n'appartient à personne. -

Ses pensées allèrent un instant vers Eléa. La fille du peuple, Ely était sûr qu'elle possédait elle aussi de forts sentiments pour lui. Mais même si il l'a considérait comme plus qu'une soeur, il n'éprouvait pas d'amour propre.

- Mais mieux vaut ne pas laisser le tien s'évader pour moi... Il serait bien déçu du voyage, je n'ai rien d'un prince charmant. -

A ces mots il lui lacha le poignet et recula légèrement. Le prince charmant n'existe que dans les conte des fée...C'est pourquoi Ely n'en était pas un. Et de toute façon, un amour comme celui-ci était interdit.

En réalité Eliott avait un coeur fermé, qui ne souvrait que très rarement et la plupart du temps pour Eléa. Ce coeur était emprisonné et n s'exprimait jamais. Voila pourquoi il ne tombait pas amoureux.


- Maintenant parlons de notre compromis veux-tu ? Cela te changeras les idées... -

...Même si ça allait être difficile.

[Bon je vais dormir demain j'ai sport à 8h Retrouvailles 521392 Retrouvailles 949824 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Retrouvailles Left_bar_bleue40/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Retrouvailles Left_bar_bleue75/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Retrouvailles Left_bar_bleue30/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 10 Jan - 1:12

Lorsqu'il lui attrapa le poignet elle se calma. Elle le regarda et l'écouta attentivement. Elle avait appris depuis longtemps que le prince charmant n'existait pas. Mais cet homme avait les allures de l'homme parfait. Il était courageux drole et plus que Mélodie était séduite par son déterminisme et son envie d'aller au bout de ses idées.

Elle s'assit à nouveau prêt de lui, lorsqu'il lui lacha la main. Elle se mit devant lui à genoux et prit ses mains. Elle prit une grande inspiration avant se jeter à l'eau. Elle avait appris que, lorsque l'on a quelque chose sur le coeur a dire, il fallait faire comme si on plongeait dans une rivière glacée. Faut prendre une grande inspiration et plonger sans réfléchir plus.

Elle lui prit les mains et plongea ses yeux dans ceux d'Eliott.

"Je ne sais que trop bien que le prince charmant n'existe pas. Puisque j'ai commencée autant aller au bout de ma pensée. J'ai été séduite par toi du premier regard. Je rêvais déjà de toi quand mon père me comptait avec dégoûté tes aventures. Je ne te connais que peu mais je sens quelque chose de très fort pour toi. J'ai vécue des choses que tu peux imaginer pour une femme de ma condition. Eliott tu m'as touchée au point sensible."

Elle le regarda et après avoir dit cela, elle se dit qu'il était trop tard pour revenir en arrière. Elle était aller trop loin et si il la repoussait elle n'oserait plus le regarder dans les yeux. Elle parlait avec son coeur. C'était pur ce qu'elle disait. Elle savait où elle voulait aller ....AVEC LUI.

Elle lui lacha les mains et baissa le regard comme avec du regret de ce qu'elle avait dit.

Après un long silence, elle reprit:

"Maintenant si tu veux parler de notre affaire, nous pouvons le faire. L'homme est entré en domestique à la Cour. Il se veut proche de la reine et rapporte tout ce qu'il peut : plan, cachettes. ça tu doit le savoir. Il est grand et de bonne carrure. La reine me l'a présenter car je me suis attirée les faveur de la reine. Je ne connais pas son nom mais il est blond aux yeux marrons."

Elle avait parler rapidement sans trop reprendre son souffle. Mélodie voulait éviter de trop croiser le regard d'Eliott et en même temps elle voulait lui en dire temps sur cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Retrouvailles Left_bar_bleue40/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Retrouvailles Left_bar_bleue80/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Retrouvailles Left_bar_bleue70/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (70/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 10 Jan - 23:10

Eliott la regarda avec intrigue lorsqu'elle s'agenouilla devant lui. Il fut quelque peu éberlué par sa déclaration... Ainsi donc elle épprouvait un fort sentiment pour lui. Il ne savait plus trop où poser ses pensées. D'un côté il l'appréciait énormément mais son coeur lui criait qu'il n'était pas amoureux, et de l'autre il ne voulait pas la blesser... Dans quelle galère s'était-il encore fourré !

Il resta un instant silencieux, à la fixer droit dans les yeux. Et dans ces moments là ? Que devait-il faire ? Son destin devait être écrit ! Dieu allait l'aider ! Dieu...Si seulement il ouvait se montrer celui là... Il y aurait bien longtemps que Ely serait comblé !

Il n'écouta qu'à demi ses informations sur le traitre. Il était bien trop intrigué par les sentiments de la jeune fille pour se concentrer sur la révolution. Mais il réfléchit tout de même à tout ça... Un grand blond aux yeux marrons... Ce ne puvait être que la personne à laquelle il pensait. Cette personne qui demain à cette heure de respirerait plus.

Il reporta ensuite son attention sur Mélodie. Doucement il se leva une main et la posa sur la joue de la jeune femme.


- Je ne vais pas te mentir, pour le moment je ne suis pas aussi passionné que toi dans tout cela. Je n'epprouve pas d'amour propre pour toi. Mais je ne suis pas insensible à ton charme, peut être qu'avec le temps... Et de toute façon même si je le voulais, ce serait impossible tu le sens aussibien que moi voir mieux. -

Il lui adressa un petit sourire rassurant, se pencha légèrement et posa ses lèvres délicatement sur sa joue. Avant de se reculer pour mieux la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Retrouvailles Left_bar_bleue40/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Retrouvailles Left_bar_bleue75/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Retrouvailles Left_bar_bleue30/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 10 Jan - 23:17

Mélodie fût attristée de la réaction d'Eliott après tout elle ne le connaissait pas beaucoup. Peut-être que le temps ferait son affaire!!!!
Elle sentait que c'était pas impossible car quand on veut on peut. Mais elle ferma les yeux prit une grande inspiration. Elle prit l'échelle et descendit.

"J'espère que tu sais ce que tu fais. Lorsque l'on blesse une personne, mieux vau s'assurer de l'avoir laisser à terre au risque qu'elle se relève et te fasse chuter à ton tour. Je te donnerais des nouvelles de l'homme dans deux jours là où l'on s'est rencontrés."

Mélodie avança et enjamba le corps du malheureux. Eliott l'a rattraperait-il ou la laisserait-il partir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Retrouvailles Left_bar_bleue40/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Retrouvailles Left_bar_bleue80/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Retrouvailles Left_bar_bleue70/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (70/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 10 Jan - 23:33

- Attend ! -

La voix d'Ely claqua dans la nuit sombre. Elle résonna dans les petites ruelles pour finir en échos.

Pourquoi ne cessait-il pas de faire du mal à tout le monde... Déjà il était révolutionnaire, il ôtait des vies de la terre, il tuait et devait se taire après. Il devait planter sa lame dans des corps humains et la ressortir pleine de ce liquide appellé sang, et ensuite on lui demandait de ne rien ressentir... Ensuite il y avait ces femmes... Ces belles qui lui tourmentaient l'esprit. Eléa tout d'abord, et maintenant Mélodie... Le diable cesserait-il un jour de le suivre dans tout cela ? Il aurait pû mettre un terme à tout cela en se concubinant à ll'une où à l'autre. Mais quelque chose le retenait, lui disait qu'il commettrait une stupide erreur en le faisant...


- Je n'ai rien d'autre à te dire. Tu as voulu une réonse sincère la voici. Maintenant peut être que le temps y changera quelque chose, dieu seul le sait. Je serait à l'endroit que tu m'as indiqué dans deux jours. -

Et sur ces mots il bondit en sens inverse, disparaissant à travers les ruelles sombres et étroites de Kinian.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Retrouvailles Left_bar_bleue40/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Retrouvailles Left_bar_bleue75/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Retrouvailles Left_bar_bleue30/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 10 Jan - 23:36

Mélodie resta bouche bée. Le temps? Dieu le ferait-il faire son oeuvre? Nous verrons. Elle s'avança dans la nuit et regagna le château dans le soleil levant. Elle entra discrètement dans le palais et s'allongea dans son lit pour s'endormir. Elle savait qu'on la réveillerait à 7H comme le protocole l'exigeait! [FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel, Le Roi D'Or
Admin
Nathaniel, Le Roi D'Or


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 11 Jan - 22:32

[On n'oublie pas les 10 lignes XD Comme c'est la fin du post ça passe mais attention ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.forum-actif.net
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Retrouvailles Left_bar_bleue40/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Retrouvailles Left_bar_bleue75/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Retrouvailles Left_bar_bleue30/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (30/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 11 Jan - 22:33

[je voyais pas comment broder plus désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: Kinian, La Capitale :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser