Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Emilie Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Cullen

Emilie Cullen


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[Emilie Cullen] Left_bar_bleue20/100[Emilie Cullen] Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence:
[Emilie Cullen] Left_bar_bleue97/100[Emilie Cullen] Empty_bar_bleue  (97/100)
Rapidité:
[Emilie Cullen] Left_bar_bleue85/100[Emilie Cullen] Empty_bar_bleue  (85/100)

[Emilie Cullen] Empty
MessageSujet: [Emilie Cullen]   [Emilie Cullen] EmptyMer 9 Jan - 16:55

Nom :Cullen
Prénom :Emilie
ce prénom vient de sa grand- mère qu'elle adorait, mais qui n'est hélas plus de ce monde.
Âge :18ans ( age de la majorité!)
Sexe : féminin
Titre de noblesse : sa grand mère possédait une toute petitte terre, mais lorqu'elle mourut, Emilie préféra donner cette terre à quelqu'un qui l'utileserait mieux qu'elle.
Statut social : appartient au peuple, et a un don pour la médecine, du coup, on peut dire que c'est une sorte de médecin.
Lieu d'habitation : elle habite dans une chaumière abandonnée dans le village...
Une légende raconte que dans cette maison vivait une famille de paysans qui s'enrichissait de plus en plus, pour eux c'était le bonheur...alors leurs concurrents, d'autres paysans, ne comprenaient pas pourquoi leurs blés étaient plus dorés que les leurs...
Comment y arrivaient -ils avec une aussi petite terre et aussi mal placée ?Ils étaient alors persuadé qu'ils avaient un secret... c'était évident! et bien sur comme dans toutes les légendes, le secret fut persé...

Ces bourgeois, ce n'étaient plus des paysans, avaient vendus tous autant qu'ils étaient, leurs âmes à la sorcellerie, ou même pire, au diable.

Ce fut une fillette qui découvrit ce terrible secret, elle passait devant cette grande maison toute dorée, il y avait du feu dans la cheminée, elle se voyait rentrant dans cette maison, s'allongeant sur le tapis juste à coté du feu, et dormir...
Lorsqu' elle entendit, cette voix afreusement grave, elle ne comprenait pas la langue, mais elle en était sur, elle n'était pas si sotte que cela, c'était une incantation.
Depuis, on raconte que cette chaumière est maudite, on ne sait quel sacrifice on y faisait...

Les villageois des alentours voulurent même la détruire pour ne plus jamais en entendre parler...mais arrivés devant, tout leur courage s'envola comme lorsque l'on souffle sur de la poussière, même si cette maison était chaleureuse avec sa couleur blanche, dorée, éclatante en ce jour de printemps ensoleillé, il y avait comme une onde maléfique.
Et cela ils le savaient...

Depuis cette maison est maudite est plus personne n'ose si aventurer.
Sauf Emilie, elle avait besion d'un refuge, d'une maison, elle en avait une belle, juste devant elle, et son instinct de survie la fit ouvrir cette porte mystérieuse, la porte d'un autre monde, la porte du passé...

Elle se moquait bien de ce que le monde dira sur sa nouvelle résidence, elle sera surement maudite, elle aussi, elle sourit...
Elle n'avait pas peur du diable...
Quoi? vous parler d'un petit nain rouge avec une queue et des cornes ? Ah j'oubliais, une fourche, ou plutôt une fourchette! non les enfers ne procurait aucun frisson à Emilie,
l'enfer? elle y était déjà, et depuis longtemps...
Marié ? non non et non!!!
Proches :Eléa qui est sa meilleure amie
aprés on verra au fil de l'histoire!
Histoire :
allez hop c'est parti! [Emilie Cullen] 48920

Emile est une jeune fille doptée d'une très grande intelligence, éduquée par sa grand mère qui s'appelle aussi Emilie, elle appris très tôt les sciences de la médecine, et à partir de 5 ans, elle savait déjà lire et écrire.
Elle grandit donc dans le savoir et la culture de sa fabuleuse grand mère, pour qui elle voue une très grande affection.

En effet, ce fut sa grand-mère, qui pris son éducation en main, après que la vie s'évapora, très tôt, elle avait 4 ans, du corps de sa mère. Elle ne connut pas non plus son père, elle ne le connaîtra surement jamais...
Sa grand- mère qui est donc une guérisseuse est son idole, elle formera tout chez elle. Elle décide aussi de devenir médecin, ayant acquis les connaissances des plantes grâce à sa grand-mère.

Mais justement, être guérisseuse et réussir à guérir toute la capitale, sa grand-mère est connue pour êttre une grande guérisseuse, cela à quelquechose de louche.

Le gouvernement condamna sa grand-mère à se transformer en flamme humaine sur le bûcher sur la place publique.
Sa grand-mère y alla, la tête haute, aucune larme sur son beau visage blanc, aucune haine dans son regard noir.

Rien.

Elle avait expliqué à Emilie avant de partir, pour mourir, de ne pas se révolter, de ne pas gâcher sa vie pour une cause qui sera déjà morte.
Pour elle de toute manière, le corps n'est qu'une enveloppe terrestre, l'âme survivra à toute épreuve, et ce sera que cette partie d'elle qui la suivra au paradis ou en enfer. Emilie, en entendant, ses paroles c'était déjà écroulée sur le planchet, en criant, pleurant, complétement dépassée par les événements. Sa grand-mère la pris alors dans ses bras, lui dit qu'elle avait hâte qu'elle deviennne à son tour une grande guérisseuse, de la voir d'en haut ou d'en bas, cela ne changera rien du fait qu'elle sera fière de dire au monde que c'est sa petite fille.
Un oiseau chanta au loin, et sa grand- mère partit, vers le bûcher, vers un autre monde. Lors de ce grand malheur, elle avait 14 ans.

Ce fut pour elle une grande perte qu'elle portera en cicatrice au coeur, une de plus, avec la mort de sa mère, toute sa vie.
Elle aborde donc la pensée d'esprit de vie, elle vit sa vie au jour le jour, sachant que la mort, suit ses pas dans la neige, elle viendra tôt ou tard, vivant son jour au maximum comme si la nuit elle savait que la mort viendrait.
Selon elle la mort vient lorque l'on y s'attend le moins.
Elle prend sa vie comme une bénidiction du ciel, et cela l'énervera elle même si elle n'en profite pas au maximum. Elle vit le moment présent.

Elle appartient au peuple, et vu ce qu'on a fait subir à la famille, elle est contre le gouvernement qui a fait brûler sa grand-mère, et elle se battra s'il le faut pour défendre son peuple.

Elle donna donc la terre de sa grand-mère, et n'a pas pu récupérer la maison de sa grand-mère...

Elle est pour le changement de gouvernement et surtout pour la liberté!

Caractère : Emilie a un caractère très fort, elle ne se laisssera pas faire c'est sur, son passé lui forgea un fort caractère, son enfance assez tragique aura au moins, un point bénéfique de la faire grandir, certe brutalement, mais aussi de la rendre encore plus forte, du coup, il est assez dure de lui faire du mal sauf lorque la personne qui lui procure ce mal est très proche d'elle et qu'elle fait cela très subitement et brutalement, alors la, oui, elle peut être détruite de haut en bas, intérieur, extérieur.
Elle est aussi la joix de vivre incarnée, et est donc très drôle, si on avait une image d'elle, ne connaissant pas sa vie privée, ses lèvres s'étireraient en un sourire...

Elle a aussi un sentiment très consolateur, car elle vécut elle-même les malheurs de la vie, elle a eu aussi ce besoin d'être consolée. Elle sait quel est ce sentiment de grand vide.
De pleurer... de rire...
Sans savoir pourquoi...
...De sourire avec une larme sur les lèvres...

Physique : Elle a de long cheveux noirs de geais, des yeux verts pétillants d'intelligence et de malice,une taille assez fine, ni petite ni trop grande, la peau très blanche, et ses mains sont d'une grande finesse, même si elle, comparée aux nobles, elle s'en serre...
Une bouche assez fine, et légérement rose, Emilie est très féminine et si on pouvait la qualifier d'un adjectif animal, on dirait qu'elle est plutôt féline...
Ses dieux préférés sont Illya, déesse lunaire,et Cléo et Leto, jumeaux, l'une étant déesse des animaux, de la nature, déesse de la vengeance, de la chasse et de la guerre, sanglante, lui est le dieu de la guérison.

Codes : [OK]


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel, Le Roi D'Or
Admin
Nathaniel, Le Roi D'Or


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

[Emilie Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [Emilie Cullen]   [Emilie Cullen] EmptySam 12 Jan - 23:28

Très bien Amélie ^^ Bienvenuuuuue mon amie XD Tu peux jouer ^^ Il faudra qu'on mette notre rencontre au point !
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.forum-actif.net
 
[Emilie Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: • Hors-Jeu • :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser