Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Myoooo ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myo

Myo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2008

[ Myoooo ^^ ] Empty
MessageSujet: [ Myoooo ^^ ]   [ Myoooo ^^ ] EmptyMar 8 Jan - 23:24

• Nom : S'il en a eu un, il y a longtemps qu'il l'a oublié, ou bien qu'il n'y pense plus, en tout cas, il ne l'utilise pas.
• Prénom : Il se fait appeler Myo, et on ne sait si c'est un prénom qu'il se donne ou s'il est réel et acquis à sa naissance ; mais son surnom, lui, le suis comme une ombre en tout cas Le Papillon... Vous comprendrez pourquoi bien assez vite.
• Âge : 26 ans, selon ses dires, et il semblerait que c'est la vérité, même si on lui en donnerait moins la plupart du temps... Ou plus ça dépend ^^ En tout cas il ne fait jamais son âge XD
• Sexe : Masculin (et ouais lui c'est 100% Mec 8) enfin des fois on se demande quand même XD)
• Titre de noblesse : Hum Roi des Mendiants ! XD Prince des Voleurs ;) Comte des Menteurs, des Escrocs, des Hommes Libres et des Pirates ! Bon vous l'avez compris il n'en a aucun XD
• Statut social : C'est un homme du peuple, en réalité on ne saurait préciser son origine rien qu'en le voyant, car ça lui arrive de se vêtir de manière bourgeoise ! Ou bien comme un parfait mendiant...
• Lieu d'habitation : C'est un voyageur, son habitation, c'est sa péniche sur laquelle il voyage de villes en villes, de pays en pays. Il en a engrengées des connaissances et des langues différentes ! Donc, son habitation, c'est simplement le lieux où il se trouve au moment présent, donc ne cherchez pas...
• Marié ? Ouuuuulala mais ça va pas vous voulez le faire mourir? XD Non pas marié bien sûr, mais en revanche de l'autre côté beaucoup des pauvres demoiselles qu'il a fréquenté aimeraient bien !
• Proches : On ne connaît rien sur sa famille, on ne lui connaît ni femme, ni enfant, pas de véritables amis, juste les relations qui naviguent avec lui sur la grande péniche, et encore, certains s'arrêtent dans les vills qu'ils traversent, d'autres montent... en réalité, il n'aime pas s'attacher aux gens, puisqu'il part sans cesse ailleurs..

**


• Histoire :

Je ne suis pas sûre que raconter le passé de cet homme aide à le comprendre. En fait, je dirais même que c'est tout le contraire. Ce qu'il y a, c'est que certaines choses qu'il a faites, ou subies, changerait la vision que vous allez avoir de ce personnage et qu'il veut donner de lui-même.
Non, ce ne serait pas du tout une bonne idée, aussi vais-je m'en tenir au strict minimum, et rester à la surface des choses.
Oui, c'est mieux.
Peut être y aura t'il alors des incohérences, peut être ne comprendrez vous pas tout, peut être même rien du tout.
Tant mieux, car je veux garder le mystère sur ce curieux personnage.
Un jour peut être... Mais pas maintenant.

Myo, qui ne s'appelait peut être pas ainsi alors, mais ce n'est pas important, n'est pas originaire de Galicia.
Il naquit dans un pays lointain, qui s'appelait...
D'ailleurs que vous importe? Personne ne retient les noms et tout le monde s'en fout ! Il avait un nom, comme tous les pays, et il faisait chaud dans celui-là.
Il n'eut ni frères, ni soeurs, mais beaucoup d'animaux et d'amis au début, ses parents l'aimèrent, etc etc...
Il vous suffit de savoir que cette vie n'était pas faite pour lui, et qu'il partit.
Où ça? Ailleurs.
Pourquoi? Par envie,par dépit.
Pour qui? ...Qui le sait?

Il devint vite évident qu'il ne pouvait s'attacher à nul endroit et ne trouvait sa place nulle part ailleurs que sur la mer agitée ou les routes de campagne l'emmenant ailleurs, autre part, toujours plus loin, dans un endroit qu'il espérait à chaque fois meilleur et qu'il voulait nouveau.
Encore à cette époque c'était moins flagrant qu'aujourd'hui, où il est parfaitement instable.
Il s'arrêta même, un assez long moment, en Galicia.
Il se fit probablement le seul ami qu'il aura jamais, et reçut une complète éducation des armes et du combat qui lui manquait quelque peu.
Mais, comme toujours, il finit par repartir, sans prévenir personne, retrouvant sa chère sur leur bateau qui l'attendait.
Il faut préciser qu'à l'époque, il était en bonne compagnie.
Mais cette compagnie lui fut arrachée finalement.
Pourquoi? Cela ne vous regarde pas. C'est sa vie, c'est sa souffrance.

C'est à partir de ce jour qu'il ne s'attachait à nul endroit, à nulle âme, il était comme seul au monde, même lorsqu'il avait des gens autour de lui il semblait désespérement seul.
Alors il navigue de villes en villes, de cités en cités, de royaumes en royaumes, de mondes en mondes...
Il vend des objets, il se présente comme pirate, comme prince, comme mendiant, ramasse des gens parfois, d'autres qui l'accompagnait s'en vont...
Et il est juste libre.
Libre... et seul.
Mais croyez vous que cela le dérange vraiment?


**


• Caractère :

Comment pourrait on définir un être tel que Myo... bon, je ne vais pas vous faire le discours habituel, ce serait trop long de cerner ce personnage complexe, mais je n'ai pas envie de dire non plus qu'un seul mot, bizarre, peut le décrire, car c'est faux tout en étant vrai. Vous suivez toujours? Parfait. Continuons le voyage alors.
Après cette histoire pour le moins succincte, sûrement fausse et incomplète, essayons donc de cerner cet aimable caractère.
Aimable? En tout cas l'est il, souvent, la plupart du temps, avec les gens qu'il rencontre.
Avec les jolies femmes plus exactement.
Autrement, c'est surtout une fausse amabilité.
D'ailleurs, chez lui, chaque sentiment, chaque sourire, chaque regard semble cacher quelque chose.
Il est le roi de la dissimulation, du mensonge, des pirouette, il sait se tirer des situations délicates comme personne (ainsi que s'y fourrer) et manipule les gens à sa guise.

Généralement jovial, drôle même, il a beaucoup d'humour qui est parfois (souvent) un peu grivois mais pas vraiment de mauvais goût (à moins qu'ils soit vraiment échauffé).
Non seulement il a une apparence agréable et sait fort bien se battre, mais ça ne lui suffisait pas, non, il voulait avant tout cultiver l'esprit. Ce qu'il fait qu'il se lance souvent dans des tirades, parfois magnifiques, mais il s'arrange pour qu'elles finissent dans le rire car il ne se prend jamais au sérieux.
Il use de la langue et de l'esprit avec une rapidité, une perpicacité, une éloquence surprenante, sait s'en faire une arme, et une distraction pour les autres.
Car bien qu'il affiche souvent une sorte de "stupidité", il est loin d'être idiot, très loin d'être idiot...
En fait il change de masque aussi souvent que d'expression, un jour il sera amical et "sincère", l'autre rigolard et provocateur...
Même lui ne se connaît pas vraiment. Ne pas savoir qu'il on est... c'est une sorte de liberté aussi, ne trouvez vous pas? On n'a pas de limites, alors on peut tout faire... du moins le pense t'on.

Mais il est plus sombre et dérangé qu'il n'y paraît au premier regard... et si dans ses yeux vous croisez cette petite étincelle de folie haineuse qu'il ne peut dissimuler dans les moments de forte tension, prenez garde... vous êtes prévenu.
Pas un gentil, malgré ses sourires.


**


• Physique :

Le physique... hum... sans aucun doute son meilleur atout, car il marche avec tout le monde.
Oui, même les hommes parfois - à son grand désespoir...

Il a une peau naturellement mate, qui peut virer rapidement au sombre, car il bronze rapidement et adopte toujours un bronzage uniforme et couleur chocolat, sa peau, naturellement, à autrement une couleur dorée, parfois caramélisée.
Généralement, il ne prend pas la peine de se raser entièrement, il préfère le style vient-de-se-lever avec donc un bas de visage mal rasé, ce qui lui donne son petit air rebelle si craquant...
Il a un visage allongé, plutôt en ovale, qui semble assez doux mais garde quand même quelques traits rudes, surtout quand son front se crispe sous l'effet d'un souvenir particulièrement intense... violent. Il prend alors quelques années, et cela surprend les gens.
Il a de beaux cheveux bruns, décolorés naturellement pas endroit en fines mèches blondes, il lui arrivent à peu près aux épaules mais sont toujours attachés, ou en queue de cheval, ou en tresse, avec, évidement, pleins de mêches indisciplinées autour de son charmant visage.
Ses yeux enfin...
La partie la plus captivante de son physique.
Ils sont intenses, très charmeurs, ils semblent complèter le pouvoir attractif de son apparence, on s'y perd, on s'y noie même... et durant votre suffocation, il sourit, amusé.
La plupart, il arrive à leur garder une surface lisse, imperturbable, et du coup on ne peut savoir s'il vous ment, s'il est sincère, car il contrôle totalement tout sur lui.
Et d'autres fois.... ils sont un miroir parfaits de son âme, on y voit clair à l'intérieur.
Enfin, clair... c'est plutôt sombre. Voire, très très noir... il a parfois un air effrayant, très effrayant même, presque du sadisme sur le visage, en tout cas un tel degré de haine qu'on ne pense plus avoir affaire à un être humain.
Puis il redevient calme, normal, souriant.
Etrange, mais ça vous avez finit par le savoir.

Il n'est pas immense, mais tout de même, sa taille est au-dessus, légèrement au-dessus de la moyenne, il est toujours habillée à la manière des gitans des mers, une chemise souvent ouverte sur un tricot, à carreaux la chemise le plus souvent, parfois une cravate lâche autour du cou - qui surprend les gens qui ne connaissent pas encore la cravate - un pantalon troué, de grandes bottes... une allure de cow-boy, qui lui va, est il besoin de le préciser? A ravir.
Mais je peux vous dire que sans rien, c'est pas mal non plus ;) (c'est pas un gringalet du touuuuuut [ Myoooo ^^ ] 266325 )


• Codes : Ultime et dernier (jolie redondance^^) compte au soulagement général (surtout de mes doigts :P )
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Foudre
Admin
Eléa Foudre


Nombre de messages : 157
Relations ? : Ely ^^ Edward, Emilie, Gabriel, le peuple...
Humeur ? : Hum... Comment expliquer un mélange de bonheur et d'inquiétude?
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
[ Myoooo ^^ ] Left_bar_bleue30/100[ Myoooo ^^ ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
[ Myoooo ^^ ] Left_bar_bleue85/100[ Myoooo ^^ ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Rapidité:
[ Myoooo ^^ ] Left_bar_bleue99/100[ Myoooo ^^ ] Empty_bar_bleue  (99/100)

[ Myoooo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Myoooo ^^ ]   [ Myoooo ^^ ] EmptyVen 15 Fév - 22:20

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Allez plus qu'une présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Myoooo ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: • Hors-Jeu • :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser