Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivée perturbée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
arrivée perturbée Left_bar_bleue40/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
arrivée perturbée Left_bar_bleue75/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
arrivée perturbée Left_bar_bleue30/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (30/100)

arrivée perturbée Empty
MessageSujet: arrivée perturbée   arrivée perturbée EmptyDim 6 Jan - 23:43

Le carosse avait roulé un long moment avant que l'on puisse enfin voir au loin les murailles du palais d'Edoras. Lorsqu'il fut arrêter le duc descendit en premier, les mains chargées de rouleaux, il attendit que sa femme sort puis sa fille. L e domestique l'aida à descendre.
Mélodie regardait le château différemment. Serait-ce sa nouvelle prison? De grâce pas le château qu'elle aimait tant! Elle suivit ses parents à l'intérieur.

"Montre toi aussi docile que ta mère ou je te promet la plus belle réprimande de ta vie."

Lui avait dit son père avant de descendre. Elle fît donc silence. Ce fût difficile car sa gorge la démangeait tellement elle voulait hurler de colère. Son père fût invité à entrer dans un bureau où se trouvaient ses amis architectes du roi. Monsieur le duc était le chef jardinier du roi.

Pendant ce temps, un attroupement de femmes plus parfumées les unes que les autres entourèrent la mère et la fille. L'air était irrespirable. Déjà que Mélodie avait du mal à respirer avec son corset si en plus le peu d'air qu'elle avait était étouffé par ses parfums, elle allait suffoquée.

Les dames montèrent dans un salon à l'étage. Mélodie regardait à la fenêtre d'ennui de tout ces blabla sur la dernière coiffure ou dernier tissus à la mode. Elle avait l'esprit ailleur, surement avec ce jeune homme du matin. Peut-être l'avait-il plus perturber qu'elle ne voulait l'admettre. Juste un geste de lui et elle suivrait le message. [lol!!!]

Prise comme une guêpe, elle posa sa tasse et prétexta un malaise pour sortir dans les jardins. Elle voulait retrouver l'homme. Elle sortit dans les jardins puis comme si elle se raisonnait, elle arrêta sa course. C'était ridicule, c'était impossible entre eux. Elle devait se raisonner.

Ce n'est pas parce qu'elle ne trouvait pas l'homme qu'elle retournerait auprès de ces mégères. Il occupait son esprit et elle voulait faire le point. Non elle n'était pas de ces gamines aux coeur d'artichaut.
Elle continua à marcher dans les jardins s'arrêtant de tant à autres pour sentir une fleur ou une autre. Elle s'arrêta le plus loin possible du château dans les jardin et s'assit sur l'herbe.

Elle avait l'esprit ailleurs. Elle s'allongea et ferma les yeux, elle n'avait rien d'une grande dame allongé là les mains derrière la tête au milieu des rosiers royaux. Elle voulait rêver et se convaincre qu'elle n'avait rien ressentit pour cet homme. Elle n'avait que 16 ans et l'amour très peu pour elle.
Resterait-elle seule longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
arrivée perturbée Left_bar_bleue40/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
arrivée perturbée Left_bar_bleue80/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
arrivée perturbée Left_bar_bleue70/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (70/100)

arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: arrivée perturbée   arrivée perturbée EmptyDim 6 Jan - 23:56

Ce n'était pas dans les habitudes du Masque d'Argent de rôder dans les parages mais ce jour-ci, il s'était lui même nommé éclaireur. Car oui, à peine était-il rentré de sa fuite qu'il avait rejoins le Quartier, repère des révolutionnaire. Il avait repris le contrôle de ses troupes et avait nottament remarqué que sa tête masquée était placardée dans toute la ville et que l'on offrirait un bon sac d'or à quiconque donnerait une information sur lui ou même le capturais. A l'instant où laffiche s'était trouvée sous ses yeux, un fin sourire s'était dessiné sur les lèvres d'Eliott. Croyaient-ils vraiment qu'ils réussiraient à l'avoir comme cela ? Si c'était le cas ils se trompaient bien...

Il s'était donc résolu lui même à mener sa petite enquête, persuadé qu'un traitre se cachait dans les rangs des rebels. Et pour cela il fallait se risquer vers le château d'Edoras. Il s'était donc perché dans un arbre et observait l'entrée de loin. Lorsqu'une bien jolie jeune fille se montra sous ses yeux. Il attendit qu'elle soit assise pour hausser le ton.


- Et bien damoiselle, ce n'est pas une bonne manie de s'assoir ainsi sur de l'herbe pour quelqu'un de votre classe. -

Sur ces mot il bondit de l'arbre et attérit un peu devant elle. Il portait son fin et joli masque lui cachant le tour des yeux et le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
arrivée perturbée Left_bar_bleue40/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
arrivée perturbée Left_bar_bleue75/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
arrivée perturbée Left_bar_bleue30/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (30/100)

arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: arrivée perturbée   arrivée perturbée EmptyLun 7 Jan - 0:02

Mélodie sursauta lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme. Elle s'assit et le chercha de tous les côtés. Lorsqu'il sauta à côté d'elle, elle se releva et le regarda. Certes, c'était un magnifique jeune homme dont le regard vert hypnotisait. Quel bel homme se dit-elle.

"Eh bien, Monsieur! est-ce une bonne manie d'aborder une femme ainsi?"

Elle voulait se donner un air en colère mais le sourire du jeune homme prouva qu'elle avait fait l'inverse. Ils se regardèrent un long moment sans rien se dire. Elle interrompit le silence.

"Quelque chose me dit que, comme moi, vous n'avez pas votre place ici. "

Elle le regarda avec son air malicieux. Qui qu'il soit, elle sentait qu'elle n'avait pas à être méfiante vis-à-vis de lui. Elle avait mis ses blanches mains sur ses hanches comme pour gronder un enfant alors qu'elle aussi avait fait une bétise en allant dans les jardins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
arrivée perturbée Left_bar_bleue40/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
arrivée perturbée Left_bar_bleue80/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
arrivée perturbée Left_bar_bleue70/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (70/100)

arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: arrivée perturbée   arrivée perturbée EmptyLun 7 Jan - 0:21

Eliott l'observa attentivement. Elle était plutôt jolie, même si il n'avait jamais vraiment accroché le style bourgeois, il devait reconnaitre qu'elle était plutôt gâtée par la nature.

Il y eut en effet un moment de silence où tout les deux se détaillèrent. Jusqu'au moment où elle brisa ce silence. Doucement Eliott leva une main et retira son masque. Un petit sourire s'étant tracé sur ses lèvres...


- Vous êtes perspicace demoiselle. -

En effet elle n'avait rien à craindre de lui. Il ne faisait jamais de mal à une femme. C'est pourquoi il se permis d'avancer d'un pas vers elle.

- En effet, mon statut ne me permet d'acceder à ce somptueux jardin. -

Il eut un ptit rire cristallin sonnant vrai, doux et non moqueur.

- Mais si vou êtes déjà entré dans Kinian, vous m'avez surement déjà vu. -

En effet Kinian était remplie d'affiches portant son portrait dessiné. Plutôt recherché oui...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
arrivée perturbée Left_bar_bleue40/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
arrivée perturbée Left_bar_bleue75/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
arrivée perturbée Left_bar_bleue30/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (30/100)

arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: arrivée perturbée   arrivée perturbée EmptyLun 7 Jan - 0:27

Si je vous avez déjà vu croyez moi je m'en souviendrais si bel homme que vous êtes.

Elle rougit de honte. ses mots étaient sortis sans qu'elle le veulent réellement. Mais après tout maintenant, que c'était dis.

Elle voyait que les bonnes manières n'avaient aucune importance devant cet homme et se permis ce qu'elle ne se permattait jamais. Elle ota la perruque ridiculement haute qu'on lui imposait. Elle laissa tomber ses longs cheveux en cascade révéllant une sauvage.
Elle avait déjà retirer avant l'arrivée du jeune homme ses chaussures qui la faisait souffrir. Face au jeune homme, elle paraissait plutôt petite.

"Veuillez excuser mon allure, mais tout cette aparat est plus embarassant qu'esthétique."

"Ne craignez rien, si vous risquez quoique se soit en étant ici, ce n'est pas moi qui vous dénoncerais."

Elle n'arrivait pas à détacher son regard de celui du jeune homme. Ce vert profond réveillait en elle cette folie dont elle était amoureuse et que son père lui interdisait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
arrivée perturbée Left_bar_bleue40/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
arrivée perturbée Left_bar_bleue80/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
arrivée perturbée Left_bar_bleue70/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (70/100)

arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: arrivée perturbée   arrivée perturbée EmptyLun 7 Jan - 0:40

Eliott eut un petit temps de réflexion en entendant son éloge. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Surtout venant de la part d'une aussi jolie demoiselle.

- Vous me flattez ... -

Lui non plus ne la perdait pas du regard, semblant pour le moment interessé que par cette jeune femme.

Il eut un petit sourire en la voyant ôter sa perruque. Il l'a préférait comme cela plutôt qu'avec cette fausse chevelure ridicule.


- Votre allure est bien plus belle sans tout cet accoutrement. -

Il s'était retenu d'ajouter ridicule, histoire d'être un minumum poli mais ne doutait pas qu'elle n'en aurait eu cure.
Son sourire s'élargit légèrement en apprenant que personne n'aurai vent de leur rencontre.


- Je vous remercie, car voyez vous, si quelqu'un me voit ici, mes jours seront comptés ! -

Sur ces mots il s'avança de nouveau, en effet elle était plus petite que ui mais ils n'avaient pas une marge énorme.

- Je ne me suis présenté, Eliott Haubert, plus connu sous le nom de Masque d'Argent. -

Le Masque d'Argent... Ce nom faisait crier de joie les foules d'habitants de Kinian et trembler les nobles et bourgeois d'Edoras.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
arrivée perturbée Left_bar_bleue40/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
arrivée perturbée Left_bar_bleue75/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
arrivée perturbée Left_bar_bleue30/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (30/100)

arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: arrivée perturbée   arrivée perturbée EmptyLun 7 Jan - 11:19

Le masque d'argent!!! C'était dont lui celui de qui son père avait peur.

Le duc avait si souvent mis en garde sa fille contre ce révolutionnaire archarné. Mélodie le trouvait plus intéressant que son père n'eut voulu. Son père s'était déjà retrouvé nez à nez avec ce personnage si passionant pour Mélodie. Il s'était battu en duel avec lui et était rentré avec une blessure au bras. Mélodie n'en voulait pas au masque d'argent car c'était le duc qui l'avait traquer dans tout Edoras pour se battre.

Elle lui sourit.


"Ainsi dont c'est vous qui avez blessé mon père au combat! Vous êtes donc une fine lame."


La damoiselle à l'allure sauvage maintenant n'avait toujours pas détourné le regard de cet hypnotiseur. Sur un ton enjoué et respirant la joie de vivre, elle reprit:

"Je suis Mélodie de Montardent. Permettez que nous fassions fît des convenances et passions au tutoiment? La Cour est déjà tellement pleine de gens que je dois respecter sans mon sentiment."



Elle voulait enfaite se dire que ce jeune homme n'était pas comme tout ces pantins de Cour plus qu'agaçant à qui elle devait sourire en permanence et pour qui elle devait sans cesse paraitre.


"En observant ces gens de Cour, on se croirait dans l'Orangerie du Roi avec tous ces animaux exotiques. Pourquoi êtes vous venu au château d'Edoras, au faite?"


La curiosité est un bien vilain défaut dont la belle ne pouvait se passer. Le jeune homme ne paraissait pas dangereux, du moins pour elle et elle lui avait promis de ne pas en être une pour lui. Voici un bon compromis!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
arrivée perturbée Left_bar_bleue40/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
arrivée perturbée Left_bar_bleue80/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
arrivée perturbée Left_bar_bleue70/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (70/100)

arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: arrivée perturbée   arrivée perturbée EmptyLun 7 Jan - 19:17

Pour ce qui est de la confiance, elle était pleinement instaurée entre les deux personnages.
Il eut un temps de recul en aprenant qu'il avait blessé son père. Il essaya de se mémorer qui était-ce à partir de sa fille mais n'y réussit pas, bien trop d'homme comme lui avaient cruent bon de défier le Masque d'Argent. Et son père semblait avoir eut de la chance d'être rentré vivant à sa demeure.


- Ce n'était pas pour vous offenser demoiselle mais lorsqu'un homme se présente devant moi avec la ferme intension de me tuer, je ne puis résister à l'envie de me défendre. Quand à ma fine lame, elle n'a jamais été vaincu sans vouloir vanter mes mérites. -

Il lui adressa un petit sourire en coin. Eliott n'était jamais démonstratif de ses sentiments et ne souriait jamais pleinement. Mais ses sourire étaient toujours sincère.

La Masque d'Argent se permis d'avancer et attrapa doucement la main de Mélodie avant de déposer ses lèvres dessus.


- C'est avec enchantement que je vous découvre Mélodie. Que je te découvre, le tutoiement est bien plus agréable... -

Il se recula et observa le château en retrait. En effet, tout ces gens de la haute classe paraissaient ridicules aux yeux d'Eliott. Il reporta son attention sur Mélodie.

-Vois-tu Mélodie, j'ai la ferme idée qu'un traitre se cache dans les rangs de mon organisation. Et je compte bien le trouver pour lui apprendre les bonnes manières. -

Ely n'avait jamais été un tendre, et si il trouvait ce fameux traitre, ce dernier aurait bien du mal à vivre après les blessures qui lui auraient été assignées.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
arrivée perturbée Left_bar_bleue40/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
arrivée perturbée Left_bar_bleue75/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
arrivée perturbée Left_bar_bleue30/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (30/100)

arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: arrivée perturbée   arrivée perturbée EmptyLun 7 Jan - 23:18

Mélodie sourit lorsqu'il lui déposa un baiser sur la main. Elle appréciait vraiment ce jeune homme. Il n'était pas de la haute Cour mais il lui plaisait, peut-être est-ce une des raisons.

"Ne crains rien je comprend que tu te sois défendu et crois moi il l'avait bien chercher. Lui qui ne sait pas se battre aller chercher une fine lame comme toi."

Elle baissa les yeux puis les releva avec un sourire malin.

"Je suis moi-même bonne lame, nous pourrions nous affronter sans mort s'il te plaît!!"

Ils rièrent ensemble. Elle adorait instauré le tutoie entre eux mettant un certain lien.
Son sourire tomba lorsqu'il lui annonça un ennemi dans ses rang.

"Cet ennemi est à la Cour. J'y passe inaperçue, veux tu que je cherche? Je te rejoindrais avec plaisir contre tous ses gros bourgeois."

La jeune sauvageonne le regarda fière d'elle. Elle avait de bonnes qualités: elle savait se battre, elle était infiltré dans la Cour, et elle pourrait les défendre en cas de besoin lors d'emprisonnement.
Elle faisait ça pour elle, pour les révolutionnaires et pour le bel Eliott qui lui avait toucher le coeur. Elle ne pouvait plus détourner son regard de lui. Il avait tellement d'allure et de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
arrivée perturbée Left_bar_bleue40/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
arrivée perturbée Left_bar_bleue80/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
arrivée perturbée Left_bar_bleue70/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (70/100)

arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: arrivée perturbée   arrivée perturbée EmptyMar 8 Jan - 11:26

Eliott qui observait le château reporta son attention sur la damoiselle. Il lui adressa un petit sourire à sa demande en duel.

- Je serais heureux de mêler ma lame à la tienne. - [HS: Pas de sous entendus arrivée perturbée 383808 ]

Il rit de plein coeur avec elle, jamais il n'oserait ne serait-ce la blesser ! Il était sanguinaire mais pas au point de tuer les femmes. Aussi jolies soient-elles.
Il eut un instant de silence. En effet elle avait le statut idéal. Mais la méfiance faisait partie des caractères révolutionnaires. Seulement il sentait que la demoiselle ne désirait que l'aider et avait une étrange confiance en elle.


- Très bien, j'accepte. De toute façon, le sort que je réserve aux traitres n'est pas de tout repos, je te conseille donc de ne pas essayer de faire comme celui que je suis venu chercher. -

Pas de tout repos... Bien sûr que le sort était la mort mais après les soins prodigués par le Masque d'Argent, on l'attendait avec impatience cette mort afin de mettre un terme aux souffrances qu'Eliott savait si bien faire endurer.

- Je te remercie pour cette proposition, je ne l'oublierais pas. Mais pour l'heure, je ne puis rester longtemps dans ce château. Je passerais te voir bientôt, je ne sais trop quand mais je reviendrais. -

Il s'inclina légèrement, lui adressa un dernier et ultime sourire de gratitude, remit son masque et bondit à nouveau dans l'arbre avant de disparaitre dans par dessus le mur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
arrivée perturbée Left_bar_bleue40/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
arrivée perturbée Left_bar_bleue75/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
arrivée perturbée Left_bar_bleue30/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (30/100)

arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: arrivée perturbée   arrivée perturbée EmptyMar 8 Jan - 20:31

Mélodie ne savait que trop bien le sort que l'on se devait d'imposer au traitre. Le sort était juste car, lorsqu'on choisit son camp, on n'a pas à retourner en arrière. Elle savait très bien dans elle s'engagait en faisant cette promesse au masque d'argent.

"Je sais ce que tu fais aux traitre et je suis d'accord avec toi. Ne t'inquiète pas, lorsque je fais un choix, il est définitif. Crois-moi!!
Que peux-tu me dire son ton traitre?"

Elle avait dit cela avec tant de sûreté en elle et avec un tel sérieux que tout le monde aurait pu la croire sur parole. Son coeur était de feu et elle savait où elle allait. Des femmes parlèrent au loin et se rapprochèrent. Mélodie se retourna en sursaut en les entendant. Puis regarda à nouveau le masque d'argent lui faire ses adieux. Son masque recouvrit son délicat visage.

"Où et quand nous reverrons nous?"

Elle avit déjà le coeur déchiré à l'idée de lui dire au revoir. Ce jeune homme était tellement... voilà . Elle était séduite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
arrivée perturbée Left_bar_bleue40/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
arrivée perturbée Left_bar_bleue80/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
arrivée perturbée Left_bar_bleue70/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (70/100)

arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: arrivée perturbée   arrivée perturbée EmptyMar 8 Jan - 21:23

- L'homme que je cherche n'est pas un noble, méfie toi donc de visiteurs. -

Il n'en dit pas plus sur celui qu'il recherchait et sursauta à son tour en voyant les dames s'approcher. Il ne devait pas rester trop longtemps...

Après avoir remit son masque et grimpé à l'arbre, il se retourna vers la jeune fille. Un petit sourire rassurant se dessina sur ses lèvres à son attention.


- Je ne sais quand je pourrais te revoir Mélodie, mais je suis sûr que nos chemins se recroiseront, pour le bien de notre pays. -

Il allait s'en aller mais se retourna à nouveau.

- Si tu as les moyens de t'enfuir de ce château, retrouve moi d'ici cinq nuits à l'entrée de Kinian, je t'y attendrais. -

Et sur ces mots il disparut pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
arrivée perturbée Left_bar_bleue40/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
arrivée perturbée Left_bar_bleue75/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
arrivée perturbée Left_bar_bleue30/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (30/100)

arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: arrivée perturbée   arrivée perturbée EmptyMar 8 Jan - 23:00

"Très bien,............ Eliott."

Elle avait prenoncé son nom avec une telle douceur que le masque d'argent aurait pu ressentir son sentiment.

Il disparut et les femmes arrivèrent. c'était ses femmes que Mélodies avaient fuit.

"OOOH Eh bien Mélodie nous vous cherchions. Vous nous avez inquiétés ma chère!!"

Mélodie leva les yeux au ciel. Quelle femme pompeuse se dit-elle. Cette femme lui faisait des ronds de jambes car elle savait la fortune de Mélodie forte et sa mère malade. Son père devenait un bon parti. Pour avoir le père, il fallait séduire la fille. Mélodie n'était pas duper.

Les femmes l'entourèrent de leurs bras et avancèrent vers le château. Mélodie regarda derrière elle dans l'espoir de voir le masque d'argent. Elle regarda vers l'arbre où il était monter. Ele était toucher en plein coeur.

Les femmes menèrent Mélodie dans le château pour assister à une cérémonie très importante: le couturier du roi allait passer à l'oeuvre sur sa majesté. [Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Melle de Sainte-Colombe

Melle de Sainte-Colombe


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Force:
arrivée perturbée Left_bar_bleue27/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (27/100)
Intelligence:
arrivée perturbée Left_bar_bleue72/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (72/100)
Rapidité:
arrivée perturbée Left_bar_bleue93/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (93/100)

arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: arrivée perturbée   arrivée perturbée EmptyMer 9 Jan - 0:38

{Clap, Clap, Clap ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
arrivée perturbée Left_bar_bleue40/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
arrivée perturbée Left_bar_bleue75/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
arrivée perturbée Left_bar_bleue30/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (30/100)

arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: arrivée perturbée   arrivée perturbée EmptyMer 9 Jan - 16:46

Boude pas!! Mélodie adore le masque d'argent et m'en veux pas je peux pas résister à son avatar lol!! soit partageuse!!!!
lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
arrivée perturbée Left_bar_bleue40/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
arrivée perturbée Left_bar_bleue80/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
arrivée perturbée Left_bar_bleue70/100arrivée perturbée Empty_bar_bleue  (70/100)

arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: arrivée perturbée   arrivée perturbée EmptyMer 9 Jan - 17:59

C'est l'jeu ma pauv' Lucette arrivée perturbée 383808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: arrivée perturbée   arrivée perturbée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée perturbée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: • Edoras - L'Extérieur • :: L'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser