Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 |[ Ixia de l'Hetern ]|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ixia de l'Hetern

Ixia de l'Hetern


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2008

|[ Ixia de l'Hetern ]| Empty
MessageSujet: |[ Ixia de l'Hetern ]|   |[ Ixia de l'Hetern ]| EmptySam 5 Jan - 23:49

Nom : D'Hétern.

Prénom : Ixia.

Âge : 20 ans.

Sexe : Masculin.

Titre de noblesse : Comte.

Statut social : Ben ... Noble ? ^^

Lieu d'habitation : Dans sa propriété, un grand manoir aux allures assez sombres, isolé, mais avec une ambiance magique ...

Marié ? Non non ! ^^

Proches : Il vit seul désormais. Enfin seul ... Avec ses domestiques, cela s'entend ! ^^

Histoire : Fils unique d'une famille de nobles, il n'a que très peu cotoyé sa mère, décédée alors qu'il avait 8 ans. A partir de ce moment, il a beaucoup voyagé avec son père dans tout le pays. En effet, le vieil homme sentant la fin d'une ère approchée s'était tourné vers le commerce extérieur, faisant ainsi croitre sa fortune et léguant ainsi un bon héritage à son fils chéri. Quelques années passèrent ainsi. Le petit Ixia grandit au milieu des caravanes, des auberges miteuses, et des gens de " basse condition ", effaçant ainsi toute différence de niveau entre eux et lui. Alors âgé de 17 ans, son père suivit sa mère, rongé par la maladie et la mort. Ixia continua néanmoins son oeuvre et enrichit la famille. Dans quel but, il l'ignorait : ses oncles et ses tantes ne l'intéressaient guère, pas plus que ses cousines stupides et prétentieuses. Il s'enferma un peu sur lui-même, se trouvant une véritable passion pour la philosophie antique et la musique. Aujourd'hui, il vit seul, entouré de ses quelques serviteurs qui lui sont dévoués corps et âmes.

Caractère : Assez réservé et froid. En fait, les mondanités et tout ce genre de trucs l'énervent au plus haut point. Il a été élevé dans l'humilité et ne supporte pas de voir des gens se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, juste parce qu'ils sont duc de, ou machin de ... A côté de ça, il peut être assez fêtard et bon vivant. Mais il sait parfaitement se contrôler et sait se reprendre. Il est également très bon commerçant, don qu'il a sans doute hérité de son père qui lui a appris toutes les ficelles du métier, parfois à ses dépends.

Physique : De taille moyenne, il surplombe surtout les gens par son appui et son allure. Il possède une élégance rare qui le rend irrésistible auprès de ses dames. Il est assez fin, bien proportionné et reflète parfaitement sa jeunesse. Des cheveux bruns, presque noir, mi-longs, lui arrivant au niveau des épaules. Une bouche fine se détachant de son teint clair au-dessous de son nez typique de sa famille. Mais ce qui le rend véritablement attrayant, ce sont ses yeux. D'un bleu si clair et si profond, tranchant si purement avec sa chevelure sombre, qu'ils donnent l'impression de transpercer n'importe quoi ...

Codes : [OK]


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel, Le Roi D'Or
Admin
Nathaniel, Le Roi D'Or


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

|[ Ixia de l'Hetern ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Ixia de l'Hetern ]|   |[ Ixia de l'Hetern ]| EmptyDim 6 Jan - 0:08

Tout est bon sauf l'avatar et le physique comme je t'ai dit XD
Ah non j'avais pas vu, les codes ! Serait ce une tentative d'humour Ophé? mdr

Bienvenue sur le fooooooooooooooooooooooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.forum-actif.net
Ixia de l'Hetern

Ixia de l'Hetern


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2008

|[ Ixia de l'Hetern ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Ixia de l'Hetern ]|   |[ Ixia de l'Hetern ]| EmptyDim 6 Jan - 0:17

>> Oui ... C'était de l'humour ... |[ Ixia de l'Hetern ]| 44944
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
|[ Ixia de l'Hetern ]| Left_bar_bleue40/100|[ Ixia de l'Hetern ]| Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
|[ Ixia de l'Hetern ]| Left_bar_bleue80/100|[ Ixia de l'Hetern ]| Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
|[ Ixia de l'Hetern ]| Left_bar_bleue70/100|[ Ixia de l'Hetern ]| Empty_bar_bleue  (70/100)

|[ Ixia de l'Hetern ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Ixia de l'Hetern ]|   |[ Ixia de l'Hetern ]| EmptyDim 6 Jan - 0:38

J'savais pas qu'ils avaient des mèches rouges à l'époque |[ Ixia de l'Hetern ]| 383808
Revenir en haut Aller en bas
Ixia de l'Hetern

Ixia de l'Hetern


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2008

|[ Ixia de l'Hetern ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Ixia de l'Hetern ]|   |[ Ixia de l'Hetern ]| EmptyDim 6 Jan - 0:40

Le Masque d'Argent a écrit:
J'savais pas qu'ils avaient des mèches rouges à l'époque |[ Ixia de l'Hetern ]| 383808

Ben ... Manon était pas contente de mon autre photo parce qu'on apercevait ses mitaines ...
Alors, il a fallut faire un choix ! ^^

>> C'est pas grave, on a qu'à dire que c'est un guerrier et que donc c'est du sang ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel, Le Roi D'Or
Admin
Nathaniel, Le Roi D'Or


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

|[ Ixia de l'Hetern ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Ixia de l'Hetern ]|   |[ Ixia de l'Hetern ]| EmptyDim 6 Jan - 0:43

Non il a été à la piscine et la teinture à virée ! MDR bon allez, termine ton physique en t'inspirant de ma superbe présentation ** en mode j'me la pète trop ** que je puisse valider tout ça ^^

Rendez vous au flooood j'ai envie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





|[ Ixia de l'Hetern ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Ixia de l'Hetern ]|   |[ Ixia de l'Hetern ]| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|[ Ixia de l'Hetern ]|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: • Hors-Jeu • :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser