Il Etait Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Etait Une Fois

Imaginez un monde, à la fois semblable et différent du notre. Au coeur de ce monde une France du Moyen Age, nommée Galicia, avec ses guerres, ses complots, ses romances...Il était une fois un rêve, une aventure....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Damoiselle Mélodie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Damoiselle Mélodie Left_bar_bleue40/100Damoiselle Mélodie Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Damoiselle Mélodie Left_bar_bleue75/100Damoiselle Mélodie Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Damoiselle Mélodie Left_bar_bleue30/100Damoiselle Mélodie Empty_bar_bleue  (30/100)

Damoiselle Mélodie Empty
MessageSujet: Damoiselle Mélodie   Damoiselle Mélodie EmptySam 5 Jan - 17:36

Nom : De Montardent
Prénom : Mélodie
Âge : 16 ans ( 8ème pleine lune de l'année, pendant la lune longue ce qui explique sa blancheur de peau au château de Montardent)
Sexe :Femme
Titre de noblesse : Duchesse
Statut social :
Lieu d'habitation : Château de Montardent, puis couvent et pour finir la Cour du roi ainsi qu'une île au sud de Galicia
Marié ? Non
Proches : Mes parents le duc et la duchesse de Montardent
Histoire :

Mélodie avait envie d'une de ses chevauchés dont elle avait le secret: toujours aussi folle et sauvage. Son père l'avait maintes fois réprimandé sur cela. Il n'aimait que sa fille se comporte comme...comment disait-il...ah oui... comme une sauvage sans naissance Depuis qu'elle était enfant c'était sinsi. A 3 ans et demi, elle montait à cheval et depuis elle n'avait de cesse de tourner son père en bourrique, lui qui trouvait cela trop dangereux pour elle..

Elle était fille unique du duc de Montardent et l'homme avait peur que sa fille fasse une mauvaise chute qui lui couterait la vie ou pire sa mobilité. Eh oui, une invalide n'est pas bonne à marier.


Le mariage voilà un autre sujet de discorde entre le père et la fille. La mère dans cela, elle avait appris à rester à sa place. Faible femme.Mélodie savait que si elle allait à l'écurie, les hommes qui étaient la chasseraient sur ordre de son père et contre leur gré. Ils avaient l'habitude de rire avec la Belle mais ils risquaient de graves chatiments si ils cédaient à ses beaux yeux.
Elle descendit par un passage secret de sa chambre vers la lingerie. Cachée, elle attendit que la pièce soit vide. Elle y entra et prit une tenue de chasse d'homme.

Elle était ainsi vêtue d'un pantalon noir, d'une chemise blanche sur laquelle elle passa une veste d'homme noble. Elle avait bandésa poitrine. et ôter tout son maquillage. Ainsi appréter, elle alal à l'écurie et prit un cheval sans prendre la peine de le seller.

Les hommes croyaient que le duc partait à une promenade seul, comme à sonhabitude ( habitude qui était celle de sa fille).

Elle chevaucha comme une folle, comme une femme libre. Sentant sur son visage l'air fraaîche, elle ferma les yeux. Elle arriva bientôt devant le palais royal. Elle descendit du cheval et s'étonna encore et toujours de la beauté du lieu.






Caractère :
extravagante, elle aime s'amuser et rire, bonne confidente, sait remonter le moral, parfois colérique, sensible, tête brûlée, risque-tout, courageuse, n'aime pas les barrières, gourmande en patisserie.
Mélodie a un caractère bien trempé. Elle affronte la vie comme elle vient. On dit qu'elle est une tête brûlée car elle trouve toujours un moyen de désobéïr sans se faire gronder. Et elle est maline.

Physique :
Rousse aux yeux vert mais avec comme ma condition me l'impose je porte une perruque. Je suis d'une taille moyenne, des lèvres fines tout comme ma taille. J'ai quelques bleus sur mes jambes du au fois je joue à l'homme.
Elle a les cheveux longs mais elle les tresse souvent pour les cacher sous un chapeau pour se faire homme le temps d'une chevauché ou autre. Sa blancheur de peau n'a égale que la blancheur de la lune.

Codes : [OK]



Damoiselle Mélodie L10Damoiselle Mélodie A10___Damoiselle Mélodie V10Damoiselle Mélodie I10Damoiselle Mélodie E10___Damoiselle Mélodie E210Damoiselle Mélodie S10Damoiselle Mélodie T10___Damoiselle Mélodie U10Damoiselle Mélodie N10Damoiselle Mélodie E310___Damoiselle Mélodie F10Damoiselle Mélodie E11Damoiselle Mélodie T210Damoiselle Mélodie E410


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Damoiselle Mélodie Left_bar_bleue40/100Damoiselle Mélodie Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Damoiselle Mélodie Left_bar_bleue80/100Damoiselle Mélodie Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Damoiselle Mélodie Left_bar_bleue70/100Damoiselle Mélodie Empty_bar_bleue  (70/100)

Damoiselle Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle Mélodie   Damoiselle Mélodie EmptySam 5 Jan - 19:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel, Le Roi D'Or
Admin
Nathaniel, Le Roi D'Or


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Damoiselle Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle Mélodie   Damoiselle Mélodie EmptySam 5 Jan - 20:01

Alors alors XD déjà ce serait bien que tu mette dans ton pseudo ton nom comme je l'ait précisé dans le règlement, ensuite le caractère et le physique, j'avais demandé cinq lignes minimum, alors si tu pouvais développer un peu ce serait bien, l'histoire il faudrait aussi que tu raconte plus son enfance, où elle est née... enfin ça manque simplement de détails ;)

Bienvenue sinon !! Première membre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.forum-actif.net
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Damoiselle Mélodie Left_bar_bleue40/100Damoiselle Mélodie Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Damoiselle Mélodie Left_bar_bleue75/100Damoiselle Mélodie Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Damoiselle Mélodie Left_bar_bleue30/100Damoiselle Mélodie Empty_bar_bleue  (30/100)

Damoiselle Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle Mélodie   Damoiselle Mélodie EmptySam 5 Jan - 22:33

de 1 le masque d'argent rien qu'a ton avatar je sens qu'on va bien s'entendre lol
de 2 j'ai fais des modif mais pour son enfance faut attendre que l'inspiration vienne au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel, Le Roi D'Or
Admin
Nathaniel, Le Roi D'Or


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Damoiselle Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle Mélodie   Damoiselle Mélodie EmptySam 5 Jan - 22:37

Bon, c'est Ok, tu peux commencer à jouer :tongue:

Wellllcooooome ^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.forum-actif.net
Mélodie de Montardent

Mélodie de Montardent


Nombre de messages : 117
Age : 35
Humeur ? : toujours joyeuse
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Damoiselle Mélodie Left_bar_bleue40/100Damoiselle Mélodie Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Damoiselle Mélodie Left_bar_bleue75/100Damoiselle Mélodie Empty_bar_bleue  (75/100)
Rapidité:
Damoiselle Mélodie Left_bar_bleue30/100Damoiselle Mélodie Empty_bar_bleue  (30/100)

Damoiselle Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle Mélodie   Damoiselle Mélodie EmptySam 5 Jan - 22:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque d'Argent
Admin
Le Masque d'Argent


Nombre de messages : 316
Relations ? : Eléa (héhé), Gabriel, Emilie, les révolutionnaires, le peuple...
Humeur ? : Hum...Tourneboulé ? [Tourne-Boulet XD]
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Damoiselle Mélodie Left_bar_bleue40/100Damoiselle Mélodie Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Damoiselle Mélodie Left_bar_bleue80/100Damoiselle Mélodie Empty_bar_bleue  (80/100)
Rapidité:
Damoiselle Mélodie Left_bar_bleue70/100Damoiselle Mélodie Empty_bar_bleue  (70/100)

Damoiselle Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle Mélodie   Damoiselle Mélodie EmptySam 5 Jan - 23:09

Mélodie de Montargent a écrit:
de 1 le masque d'argent rien qu'a ton avatar je sens qu'on va bien s'entendre lol

8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damoiselle Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle Mélodie   Damoiselle Mélodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damoiselle Mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Etait Une Fois :: • Hors-Jeu • :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser